Recherche de chansons MxelleEmiliee - Dernière réponse le 12 janv. 2014 3 réponses Hello, je suis un peu bloqué parce que je recherche le titre de la chanson d'un passage de l'épisode 4 des "Princes de l'amour" sur W9. Si vous pouviez m'aider ça serait super sympa. Passage : à 24min Bisous et merci d'avance ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 M7302 si tu as un smart phone tu peut utilisé l'application Shazam pour trouver ! Réponse 2 / 3 lili-dodo C'est Rihanna - Unfaithful :D MxelleEmiliee Non c'est pas ça mais merci quand même :) Réponse 3 / 3 lili-dodo (si tu parlais de la chanson douce, sinon celle d'avant c'est "happy de c2c") MxelleEmiliee Non plus :) Discussions similaires Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lili-dodo C'est Rihanna - Unfaithful :D MxelleEmiliee Non c'est pas ça mais merci quand même :)
Réponse 3 / 3 lili-dodo (si tu parlais de la chanson douce, sinon celle d'avant c'est "happy de c2c") MxelleEmiliee Non plus :)