Les discussions

Comment mettre de la musique sur mon ipod sans itunes

Salut, j'ai un ipod touch 32Gb et j'aimerai mettre de la musique dessus mais je n'ai pas itunes car pour avoir un compte il faut une carte de crédit (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MATONY

Plus beau morceau au piano ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir; pour vous, quel est le plus beau morceau au piano que vous connaissiez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Amon Re 31

Pk helmut fritz portent tjr des lunette?

Résolu

Bonjour, pk Helmut Fritz portent til des lunette réponder moi si vous saver merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
HelmutFritz84

Cherche musique disco année 80

Résolu

bonjour, je cherche des titre des chansons des année 80 du disco pouvez vous me donner des titre ??? merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marie

Transferer musique vers galaxy s2

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s2 et je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques de mon ordinateur vers mon mobile ....

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alexia

Cherche titre musique

Bonjour je recherche le titre d'une musique passée sur Radio Flash 34 le 28 juin à 12h28 exactement. C'est un black qui chante, ambiance estivale et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jeje929292

Titre d'une chanson et le nom du groupe

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément cette chanson-ci. C'est une chanson pop récente, un gars chante et une fille aussi à chacun leur tour, une ligne, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accords traduction .

Bonsoiiiiiiiiiiir ! J'ai des accords mais je ne comprends pas leurs signification en français ... Bsdis = ? Bsdim = ? Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tapeheads

Help sauvez moi

bonsoir je recherche une music voix homme chanson triste ,melancolique AVEC UN TIMBRE DE VOIX CASSER et qui bouge vers la fin !!!!et de la guitare ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jeanne66

Recherche morceau de musique classique

Bonsoir à toutes et à tous, je requiert votre aide une nouvelle fois pour retrouver une musique à partir d'un extrait que j'ai trouvé sur une vieille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Latidol

Je cherche une musique aider moi svp

Je cherche un clip musicale qui se déroule dans un restaurant au début , la fille voit passer une mec avec ces potes et elle tombe amoureuse mais le m...

denise2506

Musique l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1m23 dans le li...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
seve

Help me !! je cherche cette musique depuis 1 ans !

Résolu

Cette musique est du style de : globus - preliator ou encore : era - reborn, the mass, ameno... je dirait que la langue et soit anglais ou allemand,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zlavtok

Chansons..

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mary-chou

K-pop pourquoi pas c

Résolu

Coucou Je suis fan de kpop mais pourquoi c est pas un c a la place du k ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Partitions pour batterie

Résolu

bonjour , je cherche un site un peu dans le genre de "batterie & co" qui donne des "partions" et non des tablatures pour batterie si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mickaelsch

Nom de music svp !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette music https://www.youtube.com/watch?v=MMaUjc5xy3M [à partit d e0:04] J'ai cherc...

Jokinz71

Lien .pls skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche désemparement un lien pour télécharger skyrock.pls. J'ai déjà télécharger skyrock.m3u et sa ne fonctionne pas... Merci et b...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
info_gratuit

Titre de chanson

bonjour, j'aimerai avoir le titre d'une chanson passée sur wit fm à 13 H 03 dont les paroles (ou le refrain je sais pas) sont: "I love it!" merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Emmanuel46

"submarines", de the lumineers (sans les paroles)

Bonjour à tous, Je chercherais à obtenir le titre "Submarines" de The Lumineers sans les paroles, avec seulement les instruments de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
TGL540

Musique pour guitare

Bonjour j'aimerai joué un morceau récent sympas à la guitare ( guitare sèche ) . Si vous avez des idées :)

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Tapeheads

Musique de combat

Bonjour à tous :) Je pratique un peu les arts martiaux et j'aime bien m'exercer en écoutant de la musique. J'aimerais bien savoir si vous connaisse...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Thomas-IZI

Musique introuvable

Bonjour, Une amie m'a fait écouter une musique récente sur Spotify mais je n'ai pas pu retenir le titre de la musique ou l'artiste qui la chante! Je ...

lou

Pub. chevrolet 2013 - musique de film jazz 1930

Pour sa publicite automobile chevrolet TRAK 2013... GM utilise la musique Jazz des annees 1930.....je cherche de l'information additionnelle a ce suje...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pantxoa33

Recherche paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de : "Le petit cireur noir" merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
liline196

Musiques et chansons pour soirée.

Bonjour, je réalise une soirée prochainement pour fêter mes 15 ans et je recherche des musiques qui plaisent à tous les coup, par exemple qui peuvent ...

lulu1009

Musique qui bouge pour la fete de la musique

Résolu

Bonjour , Voila en fait je participe a le fête de la musique et je devrais chanter une chanson ( n importe la quelle) sur un fond sonore mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lola raboutet

Chanson française vers 1970

Je cherche le nom d'une chanteuse française que j'écoutais sur disque à Paris en 1972. Sa voix est rauque. Je crois qu'elle est de Bretagne. Elle est...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ROBDAN

Skyrock le 17/06/2013 à 20h06

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson. J'ai cherché sur skyrock et j'ai pû trouver plusieurs tranches horaires mais pas celle qui m'intéresse. Bi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Kari39

Nom de cette musique ?

Coucou ! Quelqu'un connait il le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=3s9FBsNiR_o Merci ! :D

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Votre avis sur notre duo

Bonjour, nous formons un petit duo et nous faisons des reprises depuis quelques mois ! On voudrait votre avis sur ce que nous faisons ! :) https:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Tangers

Recherche musique funk

Bonjour, l'autre jour à la radio j'ai entendu une chanson funk dont je ne connais pas le titre mais j 'entendais : "we've got love situation" et " I c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
statick

Comme des enfants coeur de pirate partition piano

bonjour je recherche la partition de piano de coeur de pirate gratuite. j ai beau

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mae6

Des titres de chanson, pour une fête de troisiéme

Bonjours, j'aimerai savoir si vous avez des titre de chanson qui bouge pour une soirée de troisième ?

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Prescillia

Musique pub citroen

Résolu

SVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
celia1021

Musiques qui vous suivent partout depuis tjrs

Bonjour ! Je me suis rendue compte qu'il y a une poignée de chansons que j'ai dans tous mes MP3 et dans mon téléphone portable, et que j'écoute dep...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anseilm

Musique

Salut a tous ! Enfin en vacances!!!! J'aimerais savoir savoir si quelqu un sais ou je peux trouver l'instrumental de la chanson Major Lazer-Watch o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

salut,y a bien une chanson que j'aime bien mais hélas je ne connais ni le titre ni le chanteur;;c un peu comme ca je veux vivre...manalemia ooo jec pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Laura_219152

Je recherche une musique electro house

Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'aimerais retrouver le nom d'une musique que j'ecoutais il y a quelque temps, mais je ne retrouve plus du tout son...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
noerubiks

Cherche nom chanteur

Bonjour, Je recherche un chanteur francais ou canadien noir des années 2000 mais je je trouve plus son nom Il chantait en francais du R&B et avait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Emmanuel46

Convertir en .mid

es que il y a un moyen de convertir un fichier (mp3 wma ect ) de musique de préférence en un fichier .mid

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hymne americain ; instrument

Bonjour ; Je voudrais savoir quel sont les instruments de l'hymne américain car je ne trouvre pas et je les cherche depuis un moment s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Recherche musique d'un genre brésilien..

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de la musique passé à partir de 33:16. Celle d'un genre espagnol/portugais. Voici le lien : http://videos.t...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Quelle est la musique de cette vidéo ?

Résolu

Bonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Livine

Je rcherche la musique celtique

Fermé

sos de la musique celtique

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Renaud

Musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1:53:38 dans le l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
piskouille

Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21 !

Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sufoad

Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Uhu64

Impossible pour moi de trouver cette chanson

Résolu

Bonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
didihard
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000