Les discussions
Comment mettre de la musique sur mon ipod sans itunes
Salut, j'ai un ipod touch 32Gb et j'aimerai mettre de la musique dessus mais je n'ai pas itunes car pour avoir un compte il faut une carte de crédit (...
Plus beau morceau au piano ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir; pour vous, quel est le plus beau morceau au piano que vous connaissiez ? ...
Pk helmut fritz portent tjr des lunette?
RésoluBonjour, pk Helmut Fritz portent til des lunette réponder moi si vous saver merci
Cherche musique disco année 80
Résolubonjour, je cherche des titre des chansons des année 80 du disco pouvez vous me donner des titre ??? merci de vos reponses
Transferer musique vers galaxy s2
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s2 et je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques de mon ordinateur vers mon mobile ....
Cherche titre musique
Bonjour je recherche le titre d'une musique passée sur Radio Flash 34 le 28 juin à 12h28 exactement. C'est un black qui chante, ambiance estivale et ...
Titre d'une chanson et le nom du groupe
RésoluBonjour, je recherche désespérément cette chanson-ci. C'est une chanson pop récente, un gars chante et une fille aussi à chacun leur tour, une ligne, ...
Accords traduction .
Bonsoiiiiiiiiiiir ! J'ai des accords mais je ne comprends pas leurs signification en français ... Bsdis = ? Bsdim = ? Merci d'avance ^^
Help sauvez moi
bonsoir je recherche une music voix homme chanson triste ,melancolique AVEC UN TIMBRE DE VOIX CASSER et qui bouge vers la fin !!!!et de la guitare ...
Recherche morceau de musique classique
Bonsoir à toutes et à tous, je requiert votre aide une nouvelle fois pour retrouver une musique à partir d'un extrait que j'ai trouvé sur une vieille ...
Je cherche une musique aider moi svp
Je cherche un clip musicale qui se déroule dans un restaurant au début , la fille voit passer une mec avec ces potes et elle tombe amoureuse mais le m...
Musique l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1m23 dans le li...
Help me !! je cherche cette musique depuis 1 ans !
RésoluCette musique est du style de : globus - preliator ou encore : era - reborn, the mass, ameno... je dirait que la langue et soit anglais ou allemand,...
Chansons..
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...
K-pop pourquoi pas c
RésoluCoucou Je suis fan de kpop mais pourquoi c est pas un c a la place du k ?
Partitions pour batterie
Résolubonjour , je cherche un site un peu dans le genre de "batterie & co" qui donne des "partions" et non des tablatures pour batterie si quelqu'un pourrai...
Nom de music svp !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette music https://www.youtube.com/watch?v=MMaUjc5xy3M [à partit d e0:04] J'ai cherc...
Lien .pls skyrock
RésoluBonjour, Je cherche désemparement un lien pour télécharger skyrock.pls. J'ai déjà télécharger skyrock.m3u et sa ne fonctionne pas... Merci et b...
Titre de chanson
bonjour, j'aimerai avoir le titre d'une chanson passée sur wit fm à 13 H 03 dont les paroles (ou le refrain je sais pas) sont: "I love it!" merc...
"submarines", de the lumineers (sans les paroles)
Bonjour à tous, Je chercherais à obtenir le titre "Submarines" de The Lumineers sans les paroles, avec seulement les instruments de la musique. ...
Musique pour guitare
Bonjour j'aimerai joué un morceau récent sympas à la guitare ( guitare sèche ) . Si vous avez des idées :)
Musique de combat
Bonjour à tous :) Je pratique un peu les arts martiaux et j'aime bien m'exercer en écoutant de la musique. J'aimerais bien savoir si vous connaisse...
Musique introuvable
Bonjour, Une amie m'a fait écouter une musique récente sur Spotify mais je n'ai pas pu retenir le titre de la musique ou l'artiste qui la chante! Je ...
Pub. chevrolet 2013 - musique de film jazz 1930
Pour sa publicite automobile chevrolet TRAK 2013... GM utilise la musique Jazz des annees 1930.....je cherche de l'information additionnelle a ce suje...
Recherche paroles d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche les paroles de : "Le petit cireur noir" merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Musiques et chansons pour soirée.
Bonjour, je réalise une soirée prochainement pour fêter mes 15 ans et je recherche des musiques qui plaisent à tous les coup, par exemple qui peuvent ...
Musique qui bouge pour la fete de la musique
RésoluBonjour , Voila en fait je participe a le fête de la musique et je devrais chanter une chanson ( n importe la quelle) sur un fond sonore mais je n'a...
Chanson française vers 1970
Je cherche le nom d'une chanteuse française que j'écoutais sur disque à Paris en 1972. Sa voix est rauque. Je crois qu'elle est de Bretagne. Elle est...
Skyrock le 17/06/2013 à 20h06
Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson. J'ai cherché sur skyrock et j'ai pû trouver plusieurs tranches horaires mais pas celle qui m'intéresse. Bi...
Nom de cette musique ?
Coucou ! Quelqu'un connait il le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=3s9FBsNiR_o Merci ! :D
Votre avis sur notre duo
Bonjour, nous formons un petit duo et nous faisons des reprises depuis quelques mois ! On voudrait votre avis sur ce que nous faisons ! :) https:...
Recherche musique funk
Bonjour, l'autre jour à la radio j'ai entendu une chanson funk dont je ne connais pas le titre mais j 'entendais : "we've got love situation" et " I c...
Comme des enfants coeur de pirate partition piano
bonjour je recherche la partition de piano de coeur de pirate gratuite. j ai beau
Des titres de chanson, pour une fête de troisiéme
Bonjours, j'aimerai savoir si vous avez des titre de chanson qui bouge pour une soirée de troisième ?
Musique pub citroen
RésoluSVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...
Musiques qui vous suivent partout depuis tjrs
Bonjour ! Je me suis rendue compte qu'il y a une poignée de chansons que j'ai dans tous mes MP3 et dans mon téléphone portable, et que j'écoute dep...
Musique
Salut a tous ! Enfin en vacances!!!! J'aimerais savoir savoir si quelqu un sais ou je peux trouver l'instrumental de la chanson Major Lazer-Watch o...
Chanson
salut,y a bien une chanson que j'aime bien mais hélas je ne connais ni le titre ni le chanteur;;c un peu comme ca je veux vivre...manalemia ooo jec pl...
Je recherche une musique electro house
Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'aimerais retrouver le nom d'une musique que j'ecoutais il y a quelque temps, mais je ne retrouve plus du tout son...
Cherche nom chanteur
Bonjour, Je recherche un chanteur francais ou canadien noir des années 2000 mais je je trouve plus son nom Il chantait en francais du R&B et avait...
Convertir en .mid
es que il y a un moyen de convertir un fichier (mp3 wma ect ) de musique de préférence en un fichier .mid
Hymne americain ; instrument
Bonjour ; Je voudrais savoir quel sont les instruments de l'hymne américain car je ne trouvre pas et je les cherche depuis un moment s'il vous pla...
Recherche musique d'un genre brésilien..
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de la musique passé à partir de 33:16. Celle d'un genre espagnol/portugais. Voici le lien : http://videos.t...
Quelle est la musique de cette vidéo ?
RésoluBonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance
Musique dans l'amour est dans le pré
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1:53:38 dans le l...
Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21 !
Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...
Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...
Impossible pour moi de trouver cette chanson
RésoluBonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...
Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip
RésoluBonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...