Les discussions

Votre avis sur notre duo

Bonjour, nous formons un petit duo et nous faisons des reprises depuis quelques mois ! On voudrait votre avis sur ce que nous faisons ! :) https:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Tangers

Recherche musique funk

Bonjour, l'autre jour à la radio j'ai entendu une chanson funk dont je ne connais pas le titre mais j 'entendais : "we've got love situation" et " I c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
statick

Comme des enfants coeur de pirate partition piano

bonjour je recherche la partition de piano de coeur de pirate gratuite. j ai beau

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mae6

Des titres de chanson, pour une fête de troisiéme

Bonjours, j'aimerai savoir si vous avez des titre de chanson qui bouge pour une soirée de troisième ?

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Prescillia

Musique pub citroen

 Résolu

SVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
celia1021

Musiques qui vous suivent partout depuis tjrs

Bonjour ! Je me suis rendue compte qu'il y a une poignée de chansons que j'ai dans tous mes MP3 et dans mon téléphone portable, et que j'écoute dep...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anseilm

Musique

Salut a tous ! Enfin en vacances!!!! J'aimerais savoir savoir si quelqu un sais ou je peux trouver l'instrumental de la chanson Major Lazer-Watch o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

salut,y a bien une chanson que j'aime bien mais hélas je ne connais ni le titre ni le chanteur;;c un peu comme ca je veux vivre...manalemia ooo jec pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Laura_219152

Je recherche une musique electro house

Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'aimerais retrouver le nom d'une musique que j'ecoutais il y a quelque temps, mais je ne retrouve plus du tout son...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
noerubiks

Cherche nom chanteur

Bonjour, Je recherche un chanteur francais ou canadien noir des années 2000 mais je je trouve plus son nom Il chantait en francais du R&B et avait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Emmanuel46

Convertir en .mid

es que il y a un moyen de convertir un fichier (mp3 wma ect ) de musique de préférence en un fichier .mid

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hymne americain ; instrument

Bonjour ; Je voudrais savoir quel sont les instruments de l'hymne américain car je ne trouvre pas et je les cherche depuis un moment s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Recherche musique d'un genre brésilien..

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de la musique passé à partir de 33:16. Celle d'un genre espagnol/portugais. Voici le lien : http://videos.t...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Livine

Je rcherche la musique celtique

 Fermé

sos de la musique celtique

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Renaud

Musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1:53:38 dans le l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
piskouille

Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21 !

Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sufoad

Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Uhu64

Impossible pour moi de trouver cette chanson

 Résolu

Bonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
didihard

Cherche chanson anglaise vraiment vraiment connue

Salut à tous, Je cherche une chanson anglaise (ou US) très connue que j'ai entendue en boîte la semaine dernière. C'est une voix féminine anglophon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Jeanne66

Aide s'il vous plaît

bonjour a toutes et tous je viens ici dans le but de retrouvé une chanson qui fais partie d'une cassette audio de techno cependant j'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que je pense africaine mais je me trompe peut être qu'on entendait vers 2000-2003 avec des choeurs de femmes dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Laura_219152

Clip - fille aux cheveux blancs

Bonjour, je cherche un clip où l'on voit une jeune fille aux cheveux blancs, qui veut rejoindre un garçon mais ses parents l'en empêchent et la surpre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
RicZo

Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21

Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
titi44220

Recherche du titre et artiste de cette chanson

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Cherche chanson radio le mouv disant lonely...

bonjour, je cherche une chanson entendue la semaine derniere sur radio le mouv ou un chanteur a la voix un peu eraillee chante au piano une chanson...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nathan-02

Recherche titre de cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=BtdzZZe4KEU Bonjour, je recherche le titre de cette musique, impossible à trouver. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Titre de musique

Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liopite

Cherche titre d'une chanson

Coucou tout le monde ! Alors voilà, je vous explique mon problème : je recherche depuis longtemps une chanson dont je ne connais que le clip, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liopite

Titre d'une chanson ?

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette publicité : http://ios.mobapp.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joey16

Musique de la série haven

bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la série " HAVEN " .je recherche les titres du générique du début et de fin. Je cr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
fairycub

Recherche de chansons

bonjour a tous et merci de m'aider je cherche une chansons chanter par un groupe anglais et je me souvient que de quelque bride du refraiN: this is th...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

bonjour a tous je recherche une chanso et je n'est qu'une partie du refrain: this is the life, you think twice, babylone pour ceux qui aurait des repo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mirko crocop

Musique help !

Salut je cherche le nom et le titre de la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=VjdMAcIISZA La musique est situe entre 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Moose_dance

Musique épisode 2 saison 5 l word

Je cherche la musique de fin de l'épisode 2 et la saison 5 de the L word, je me souviens juste que c'est une femme qui chante. Merciiiiii !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mélina

Chanson pub ariel

 Résolu

Bonjour, c'est une urgence je cherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub ariel ou des filles se roulent dans les draps. Dans la chanson on p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dadavidvid

Recherche chanson 2003

bonjour, je recherche une chanson type afro sortie en 2003 qui fait olalala malé olalalamalé et entre le refrazin c un homme qui chante c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Laura_219152

Musiques pokémon donjon mystère 2

Bonjour chers forumeurs et chères forumeuses. Je voudrais savoir si vous connaîtriez un site ou des liens pour réécouter TOUTES les musiques de Poké...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
AzulV3

Cherche un clip

Bonjour, Je cherche une chanson qui commence à dater un peu, cette une voix féminine mais grave, le clip est sur fond blanc avec une fanfare aux co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Pseuod rap (blaze)

Bonjour, j'ai commencer a écrire certain de texte de rap pour mon école mais je n'ai pas encore de blaze bien a moi je sais qu'il font que je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Musique un diner presque parfait 17/06/2013

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode du 17/06/2013 à Metz chez Sandrine. La musique est celle qui est a la 28ème m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louloupidou

Musique soirée ados

Salut à tous, j'ai un soucis concernant des musiques. Je fais une soirée avec des amis ayant entre 15 et 19 ans, et je cherche des musiques différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dj Cool

Je recherche une musique

Bonjour je cherche la nom d'une musique. Elle se trouve sur cette video aà 2:32 merci http://www.france4.fr/emissions/veto-junior

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
remy2906

Dj pro musique ils les telechargent illegalement?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commet font les dj pro pour mixer des musiques comment ils les obtiennent , ils les télécharge ils existent des sites pour...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

Recherche chanson a partir d'un clip

Bonsoir, Je recherche le nom d'une chanson mais je ne me souviens que du clip. C'est une chanson assez récente . On y voit deux femmes, la chanteuse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jeanne66

Montage d'un groupe de rock

Bonjour ! J'aimerais actuellement monter un groupe de rock, car j'ai découvert ce style musical assez récemment (avant, j'écoutais des musiques as...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gasasaaa

Pourriez-vous m'identifier ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me fournir les titres, auteurs, compositeurs, interprètes de ces 2 musique que j'ai chantonné pour plus de simplicité. h...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

The beatles in french - les cafards en français

 Résolu

Bonjour ^^ Eh bien, voilà ! En écoutant les Beatles, je me suis dit, pourquoi pas ? Des artiste auraient-ils osé chanter les plus grandes chansons d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique : les anges de la télé-réalité 5 épisode 79

Salut,je suis à la recherche d'une musique dans les anges 5 elle se trouve à environ 10:35sec de l'épisode juste après que Maude parle de Angel et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jeanne66
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000