Les discussions

Aidez-moi à retrouver ma chanson préféré s'il vous plait!

Bonjour, en surfant sur YouTube hier soir j'ai rencontré une chanson qui ma énormément plu et qui a marqué ma soirée mais malheureusement je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rosalogs

À la recherche du titre d'une chanson de rap/rnb...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème : je suis un jour tombée sur le clip d'une chanson de Rap/RnB (je n'y connais rien et situe mal la frontière) qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
HWS

Recherche d'une chanson (80-90) joya

Bonsoir, Je cherche une chanson des années 80-90 pour une petite fille bébé qui s'appelle Joya. Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Livine

Je cherche une musique espagnol

Bonsoir je recherche un musique espagnol, dans le refrain sa dit un truc genre "Tambien te quiero" et au debut sa répète 2 fois " Yo te quiero " et y'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msique genre portishead

Bonjour, Voila quelque jours que j'entends une musique passez a la radio mais a chaque fois que je veux lancé shazam c'est la fin de la musique et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a trouve une musique!!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique que j'adore mais que je ne sais ni le nom de l'artiste et le morceau... :( Je l'ai entendu sur Le "B...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson des années 70/80

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 1970/80, avec dans le clip plusieurs hommes signent un pacte avec le diable (on y voit un politicien et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Miura564

Cherchce genre de musique electro

 Résolu

Bonjours ! Je cherche depuis un petit moment, un style de musique electro, enfin du moins, un nom que je pourrais lui donner pour trouver des musique...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piperidine

À la recherche d'une chanson... help me !!!!

 Résolu

bonjour à tous, J'ai enregistré cette musique dans la voiture en écoutant la radio (d'où la qualité pourris) et impossible de savoir qui chante ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
eb14-qc

Recherche une musique ne connaissant que quelques bribes de paro

Bonjour a tous =) je recherche un musique, du reggae ou je crois que c'est danakill mais pas sur, qui chante je crois un refrain avec ces mots "cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson video you tube

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soiré...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Robert

Site pour entendre de la music gratuitement

Bonjour, je souhaite avoir un site pour entendre de l music gratuitment et avec un fort debit . s.v.p aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yassin

C'est quoi le titre du trailer d'inception.

Bonjour j'ai récemment regardé un trailer du film INCEPTION. Mais je recherche le titre de la musique en question, ce n'est pas "mind..." écoutez mieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Obitpainting

Recherche vieux zouk help !

Bonjour, Je recherche depuis des semaines un zouk de la Réunion écouté dans les années 90 par mes parents. Les paroles : [reste, reste auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cafsalon

Je recherche une musique latino

Je ne parle pas espagnol mais je ne trouve pas une musique latino que je cherche.. C'est du genre Ricky Martin et les paroles sont ''mésamé'' .. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche tablature

bonjour bonjour, Bon voilà je cherche la tablature du solo de cold case love de rihanna que malheureusement je ne trouve pas :/ si il y a des gui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
raphi26

Recherche le titre d'une musique electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche desespérément une musique que j'ai entendue quelques fois déjà d'un air techno electro malheureusement étant donné que je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
R

Cherche musique latino

Je ne fais pas d'espagnol donc je m'y connais pas mais cette musique tout le monde la connais ! Ça fait genre : mesamé etc.. ! C'est genre Ricky Mart...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mildiou123

Recherche une chanson!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur une radio, en anglais. IL Y A AOUH AOUH puis une phrase courte en anglais Merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
xperienza50690

Cherche titre musique arabe

Bonsoir à tous ! Voila je cherche une chanson cependant j'ai peu de detail .. Déja c'est une musique avec une femme qui chante en arabe Dans les pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
debo91

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans cette vidéo de 0:30 à 0:40 https://www.youtube.com/watch?v=3ftYMADNc8M Merci beaucoup !!!! :...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Terokhal

Cherche clip des années 2000

Bonjour, je cherche une chanson ou dans le clip se passe une histoire d'amour entre une fille et ses deux meilleurs amis, le tout se passe dans une ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
angielucas2013

Titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique des années 80 on entend : " a women " c'est un mec qui chante avec une voix aigue merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ben

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson ^^ Alors elle passe souvent sur oxygène j'ai retenue quelques paroles ( oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djébels

Recherche musique de guerre, tout le monde deteste chris

Bonjour ! je recherche une certaine musique de guerre ,on entend doucement la voix d'une femme ensuite le bruit d'helico , vous pouvez ecouter cette e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Terokhal

Je ne trouve pas le titre d'une chansons

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'une chansons qui à était chanter par un groupe sixties, ce sont des voix d'homme et la musique est un peu lente.....

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique dont je me souviens plus du titre. Je me rappelle juste que c'est un groupe de musique plutôt rock et c'est un mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Recherche une chanson d'un groupe qui n'a fait qu'un tube ( vers

 Résolu

C'eest un groupe dans lequel un chanteur ( grand) et une chanteuse se répondent. Ils parlent ( si je me souviens bien) d'un inconnu qu'il croise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vavooune

Recherche musique électro autour de 2005...

Salut. Cela fait plusieurs semaines que je recherche le titre d'une musique, que j'avais déjà cherché et trouvé quelques années auparavant. Mais là, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tees34

Recherche une chanson de zouk

Bonsoir, je recherche une chanson de zou qui fait : Si tu veux de moi, que tu doute de toi, c'est que tu n'as pas encore envie ... SVp aidez-moi, je ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Donovan

Amour

 Résolu

bonjour je cherche le titre et la femme qui chante une chanson d'amour en français qui date des années 80/90 !! j'ai uniquement les paroles du début! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
keiva

Recherche chanson

Bonjour...!?? je recherche le titre de la chanson diffusée sur virgin radio le 08/01/2014 à 11H28 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MusicRadio

Recherche musique d'amour

Bonjour, Je recherche des musiques d'amour , joyeuses ou tristes , en anglais de preferance . Envoyez moi tout votre stock si possible , merci beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Komarov

Chanson année 90

Bonjour je cherche le nom d'une chanson chantée par des jeunes garcon des frères je crois. Alors le début de la musique faisait dowap pap pap dowap e...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Livine

Les droits de téléchargements ?

 Résolu

Bonsoir, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : je peux télécharger des cd et des dvd dans mon media center mais d'autres re...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
loloabdallah

Cherche musique

Bonsoir à tous, ça fait deux heures que j'ai une musique dans la tête et impossible de mettre un nom dessus. C'est une chanson d'amour chantée en a...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Cherche une musique sur "best vines"

Bonjours je cherche la musique d'un rappeur que j'ai entendu sur "best vines". https://www.youtube.com/watch?v=JBF9SpBlOSE c'est a 1:00 que la musi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Terokhal

Ecouter radio mali par pc

Bonjour, mon chef veut ecouter les émission de n'importe quelle radio-Mali sur son pc . Que faire? vos aides me seraient d'une très grande utilité. Me...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
000000gd

Recherche de musique :/

Salut a tous et a toutes je recherche une musique qui est passé se matin a la télé (01/02/2014). Il y a deux chanteurs un rappeur et une chanteur nor...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
majormickey

Musique pour vidéo

Coucou, je cherche une musique pour un clip contre la cyberintimidation je veux vraiment une musique poignante. Je ne c'est pas si sa existe mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
isacamno

Jjg

Salut tout le monde, Je cherche les partitions (pas la tablature) de la chanson pas toi de Jean-Jacques Goldman SVP Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Musique desperate housewives

 Résolu

Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Dreamlidi

Trouver le titre d'une chanson

bonjour c'est quoi le titre de la musique qui est a la fin de cette video http://www.youtube.com/watch?v=IhPiceox0yE merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Amina mina

Recherche musique

bonjour je recherche une musique dance ou techno où l'on entend taper sur des "tambours", et une femme qui chante en espagnol ou italien. Merci si que...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique des annees 80 ou 90

bonjour,je recherche une musique que j ai entendu en 98 elle est connue et je pense quelle date des annees 80 ou 90 :/ je me rappelle qu'il n y a pas ...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
paapeete

Message d'erreur à l'ouverture de itunes

Voici le message: R6034 an application has made an attempt to load C runtime library incorrectly????? J'ai essayer de ré-installer itunes et rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Musique pub fiat 500 et 500l trekking pour le salon auto-moto

Bonjour à tous, je recherche désespérément la chanson de la toute nouvelle pub de fiat pour mettre en avant leurs conditions sur les fiat 500 durant l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pinetta73

Recherche musique rock avec cuivres et violons

Bonjours, Je suis à la recherche de chansons pour mon groupe, l'on désire une chanson dans le style rock (voir disco) (car nous somme 1 chanteuse,1 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Steph58.

Cherche partition sur internet !!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lalie.

Real payeur gratuit

 Résolu

bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordi, lorsque j'ai voulu extraire la musique d'une vidéo, je n'ai pas pu le faire, on me demande d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000