Les discussions

Quel est cette musique?

 Résolu

Bonjour je viens de tomber sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Y5XRDqkkQTk et je voudrais savoir quel est la musique merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Culture musicale

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir enrichir ma culture musical sur un peu "tous" les genres... Et je sais pas du tout par où commencer ! Donc es...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noproblemm

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique qui passe de temps en temps sur Trace Urban. Comme je n'ai pas la chaine je reste en mosaique et j'écoute la mu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Sarlou association

bonsoir mon fils vous de mettre comme dj le weekend mais j'aimerais savoir ce qui est mieux pour être en règle soit faire une SARL familiale ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
seb360

Musique sur lequel clash eminem dans 8 mile ?

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche la musique du fond sonore des clash de Eminem à la fin du film 8 Mile : https://www.youtube.com/watch?v=4xtFHFYGwM0 C'est l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
le 5 de trèfle Irlandais

Clip eminem

Bonjour à tous, Dans le clip de Eminem "RapGod", on voit tout au long des gravures représentants des scènes (moyens ages, gothique,...). Bref c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
le 5 de trèfle Irlandais

Cherche titre et auteur sil vous plait =/

Bonjour a tous ça fait une semaine que j'ai ces paroles qui me sont revenues et je ne retrouve ni le titre ni le(s) auteur(s) pourtant j'ai l'air les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Flow-l

Titres et paroles d'une chanson

Je cherche des chansons sur le thème du soldat rentrant au pays après plusieurs années de guerre et qui croise sa fiancée qui ne le reconnaît pas. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jolicoeur22

Concert one direction

Bonjours, Moi et mon meilleur amis nous avons acheter des places pour le concert au SDF le 21juin (pelouse bleu, pack à 180€). Ont a 15ans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ribous

Aide pour une musique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si mon topic est au bon endroit... Bref, j'aimerai que quelq'un m'aide pour trouver cette musique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique reggea

salut à tous je recherche le titre original de la chanson de shakira avec rihana

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Steph58.

Chant de marins

bonjour JE recherche les paroles d'un chant de marins dont le titre est: sac à terre. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
olim

Artistes rock ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me faire une liste des artistes cultes du rock/hardrock, avec leur 3 meilleures chansons svp ? (genre Led Zeppe...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Bonjour a tous j'ai un problème avec Youtube des que je change la qualité de la vidéo la vidéo crash pourtant auparavant je pouvais lire les vidéos en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
mathan59

Chanson américaine année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'air dans la tete mais pas moyen de retrouver cette chanson ! c'est une chanson chantée par un américain genre voix grave le refrait...

81 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
did

Recherche artiste rock +titre

salut à tous, depuis quelques semaines je suis a la recherche du titre d'une chnason que j'ai entendu plusieur fois à la radio sans en connaitre l'art...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alxbllm

Recherche clip/chanson récente

Bonjour, Hier à la télé j'ai vu un clip avec un homme qui chante et une femme brune qui chante également. Elle elle chante en français et le mec je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
CindyB13

Titre de chanson

je cherche une musique ou 2 filles chantent ca se passe en boite je crois mais je ne trouve plus le titre de la chanson ni de l artiste qui pe m aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jolicoeur22

Clip fin annees 90

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un clip depuis un bon bout de temps et je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus...peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
CindyB13

Musique gameone buzz( j'ai mis le lien)

bonjour, j'aimerais connaitre le nom de cette musique s'il vous plait: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12782 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jolicoeur22

Chanson new york section criminelle

Bonjour, je cherche la chanson au début de l'épisode 7 de la saison 9 de new york section criminelle.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jolicoeur22

Cherche le titre d'un chanson diffusée dans fêtes et mariages.

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans les fêtes et les mariages, il s'agit d'un style cowboy qui se danse à deux. On se donne le...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Clip dans un abris anti atomique annee 80

Bonsoir, je cherche le nom d'un groupe anglais des années 80 dont le clip se passe dans un abris anti atomique. C'est une musique très cool. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pym

Clip amoureux renversés à la fin

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà ça fait pas mal de temps que je recherche ce clip. J'aurais du écrire son clip quelque part: La scène se déroule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Je recherche une chanson techno

Bonjour à vous Je recherche une chanson, c'est de la techno, ya presque pas de paroles, celui qui chante a une voix bizarre, il fait un truc au debut...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Yeshua11

Aidez moi, clip et chanteur svp

 Résolu

bonsoir, recherche chanson clip, avec chouette, loup, des images au ralenti, il y aussi du sable qui volent...(pas maitre gims ) le chanteur ' nom an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Recherche une musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=WI9MhPZPtE4

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lemon_Tree

Cherche msique introuvable

Bonjour, Je cherche la musique qui est passée sur rfm a 17h24 mais je trouve pas le 14 février Les paroles sont: on est jeune la vie nous appart...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
emilie

Musique rock recherche

Bonjour je recherche le nom d'une musique rock ou le groupe est compose de cinq artistes et lorsqu'il chante et jouent des gens leurs tires dessus ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lili-dodo

Recherche titre de musique

Salut tout le monde. Donc je suis à la recherche de la musique qui est du début jusqu'à 2min 31 de ce stream: http://www.twitch.tv/fantabobshow/b/50...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nestify

Chanson piano-batterie

salut un pote qui joue du piano et moi (batterie) cherchons une chanson a jouer

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est la musique de ce bout de vidéo s'il vous plaît ?

Bonjour à tous, étant un fan de la série Halo, j'ai particulièrement aimé les musiques du jeux HALO 4. Après avoir écouté toute les musiques de la sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Frilou45160

Film control 2004

Bonjour, bonjour à tous je ne sais pas si vous connaissez ce film mais si c'est le ca pourriez vous me dire le titre de la chanson que l'on entend à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
panicstation33

Recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendue dans l'émission "J'irai dormir chez vous". Voici la vidéo, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yeshua11

Je recherche un musique

Salut, joyeuses fêtes a tous Je cherche une musique j'ai vraiment tout essayer je la trouve pas entre shazam et midomi... Elle passe ici ------> htt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Steph58.

Le chasseur de michel depech

bonjour je cherche à télécharger gratuitement la chanson Le chasseur de michel Delpech. Quelqu'un peut il m'aider; D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Chanteur anglais

bonjour je recherche une chanson anglaise je me rappel du clip je croit que c'etait sur ecologie ou quelques choses comme ça je me rappel que l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sab30

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Je cherche désespérément une musique depuis quelque jour mais pas moyen d'obtenir le titre que ça soit avec shazam ou autre je compte donc sur des con...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
alexinou940

Recherche le nom d'un girls band

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un girls band qui a sévi dans les années 1990. Il est composé 5 ou 6 membres et je me souviens juste d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nadia

Chanson des annees 60 environ

 Résolu

Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson très jolie dont le début est "Quand on s'est connu on était deux gosses on a pas pris le temps de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yohann45

Quel es ce titre de cette musique ? dancehaall

Salut tous le monde alors voila j'ecoute un mixe dancehall depuis 1 semaine et il y a une musique que je n'arrive pas a trouver le titre . Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
neo_selen

Recherche une musique > detail

 Résolu

Bonjour ( soir ) Je vient vers vous car je suis a la recherche d'un clip/musique que j'ai vu recement sur D17, malheureusement elle ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Didou81

Recherche sons de zouk (voir vidéo merci)

Bonjour, Cela fait des années que j'ai enregistré ces sons de zouk sur cassette à l'époque de la radio Média Tropical. Impossible de savoir de qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cafsalon

Cherche des sites internet que je peux poster mes sons pour des

Salut! Je suis un artiste rappeur Je cherche des sites internet par lesquels je peux poster mes sons pour des téléchargements payants mais avec une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Je connais pas le titre ni le chanteur

je connais pas le titre ni le chanteur j ai juste vus le clip sur mtv les groupe est sur un terrain de hockey est y a des policiers anti emeutes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BmV

Recherche d'un producteur music

bonjour je suis un jeune musicien qui cherche un producteur je suis orphelin je ne connais personne svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Dog pound bo

Bonjour, Comme mon titre l'indique je recherche la bande original du film DOG POUND qui pour moi est introuvable. Elle est génial Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Pounni

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un jeu TV elle commence à 2:11 et se termine à 2:52 merci de votre aide -- NRJ ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Steph58.

Je cherche une chanson dance/makina des années 2000

bonsoir, meme si c'est quasi peine perdue car tres peu d'indice, je recherche une chanson, c'est une chanson tres rythmé style dance/makina chanté ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pompon44800

Musique années 2000 pop/rock

Bonjour, depuis peu je me suis souvenue d'une musique que j'écoutais quand j'étais petite et que j'adorais, mais je ne me souviens plus du tout de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000