Les discussions
Recherche : take on me - jeffster (chuck)
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je suis à la recherche de la bande son de la série Chuck, lorsque dans le dernier épisode Jeffster interprè...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque semaines a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du nom ni de la chanteuse tous ce dont je me rappel...
Un groupe de musique pop folk avec un violon et une salopette
RésoluBonjour, Je recherche un groupe de pop folk (année 80) qui dans son clip , déambule & dance dans une rue en plein jour et dont le musicien principal...
Musique que je ne trouve pas
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique ( qui n'a donc pas de paroles) Beaucoup de gens disent que l'on peut la trouver sous le nom de track...
Apprendre a rapper
FerméBonjour, comment ne pas raconter de la daube en reppant ? quelle sont les thèmes passionnant a faire dans le rap. ps : aider mois a faire du bon ...
Musique le grand restaurant
Bonjour, Je cherche le titre, la partition piano d'un extrait du "Grand Restaurant" avec Louis de Funès. J'ai déjà demandé à Google mais sans aucune ...
Music connu cherche titre
Bonjour, je cherche une musique ou dans le refrain on entend le mec dire pourrrrrooooooom pourrrrrrrrrroooooom, c'est assé connu je pense ^^ Thank'...
Cherche chanson
Bonjour, Ça fait un bout de temps que je chercher une chanson où, pour résumer, c'est un homme qui chante assez aigu et commence par faire ouhouhouh...
Recherche musique techno
cOucOuu tOut le mOnde !! Sa fait un petit moment que je cherche une musique techno qui commence par un déconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1) Elle pa...
Musique de scooby doi
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le titre de la chanson du film Scooby Doo (le premier) lorsqu'ils sont dans la grotte et que Vera et Fre...
Recherche d'une chanson des anneés 90
Bonjour a tous le monde (^-^). je recherche une chanson des années 90 chanter à la base par les Fugees: fu-gee-la. La version que je recherche et...
Chanteuse des annees 80/90
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse (ou d'un groupe mené par une femme) étrangère (probablement italienne ou espagnole) qui n'au...
Recherche musique
je recherche 1 musique mais je ne connais pas le titre je me souviens que de certaine parole ;épingler en bleu accrocher a tous ......de terre adelie ...
Téléchargement légal de clips musicaux
Bonjour, je voudrais télécharger des clips de musique légalement, dites moi comment faire, s'il vous plait ????
Avoir un bon copain
RésoluQuelqu'un pourrait il me donner les paroles ou le site où je trouverai facilement les paroles de la chanson '' avoir un bon copain " mais je ne sais ...
Musique pour slow
Coucou, Je pars en camps avec ma classe et a la fin nous avons une boom, les profs nous ont dit de mettre des musique et comme nous n'avons pas d'id...
Apparition de kraftwerk sur scène
Salut a tous ! Je me demande depuis longtemps, comment ils font pour littéralement apparaître sur scène pendant un concert... Sur une video pri...
Titre musique vidéo
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soirée ...
Je recherche chanson rnb-soul année 99-2000..
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson un peu jazzy soul rnb, j'ai l'impression que c'est John legend qui chante ca mais j'en suis pas sure. Mai...
Hip hop
salut comment trouver une chanson ou on trouve pas le titre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1
Musique ?
Hello à tous, Je cherche des chansons : touchantes ou tristes en anglais et si possible pas ou peu récentes.... Merci d'avance ^_^
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour ! :) Cela fait déjà un moment que je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique écoutée sur Skyrock. L'auteur du blog ne se c...
Recherche de trois musiques
bonjour, je suis à la recherche de trois musiques présentes dans deux montages vidéos :) http://www.youtube.com/watch?v=k5NTmkq4GcQ les deux premi...
Recherche music des années 2000
salut, je suis à la recherche d'une chanson des années 2000 c'est un duo homme rapeur noir et une femme, dans le refrin du rappeur je me souviens d...
Cherche titre chanson en anglais...
Bonjour, j'ai entendu une chanson ce matin et je me demandais quel était son titre... Je pense qu'il dit "Wherever you go oh " avec une voix qui re...
Recherche titre de musique ...
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique, j'ai trouver une vidéo ou on y retrouve l'air dedans, https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw sauf ...
Recherche tire chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson, j'e n'ai pas beaucoup d'indice désolé, mais c'est une chanson avec un style un peu reggae et dedans ils...
Télécharger la bon logiciel avs vidéo converter
Bonjour, pour éviter de télécharger des fichiers malveillants, merci de m'indiquer le bon site pour télécharger ce fichier merci par avance ...
Je cherche une musique des 80'
RésoluBonjour, je viens d'écouter la radio (pour une fois) sur Pure FM, et je suis tombée sur une chanson de genre "Boys Band" je pense, semblable aux Backs...
Recherche musique années 90-2000
Bonjour Je recherche une musique des années 90-2000 elle faisait rêver a l'époque L'artiste est américain et son un peu funky... Elle passait sr le...
Conseil guitare
Salut à tous , Je prévois d'acheter une nouvelle guitare , mais le probleme c est que je ne connais pas vraiment les marques , ni comment différencie...
Femme qui chante au piano
Bonjour, J'ai entendu une musique a la radio. C'est une femme qui chante avec pour seul instrument un piano. Je crois que c'est la musique d'une ...
Quelle est cette musique?
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique qui passe dans mon cours de sport (zumba) et impossible d'en trouver le titre... Voici le li...
Cherche titre musik
http://dai.ly/x1bmbgx Voici un lien à 00.34min on voix 2 filles danser sur une musik Je recherche le titre de la musik Merci d'avance
Musique classique rytmé!
Bonjour ; je suis à la recherche d'un Groupe de Musique(Année 80/90) Musique Classique mais Rythmé;Ils était composés 6 Artistes je crois et portés t...
Musique fin blood diamond
RésoluBonjour,je cherche la musique a la fin dans blood diamond merci a vous!!!
Chanson trés connu
Résolucoucou je pense que tout le monde a du voir le super film de basket vous savez le film avec michael jordan et bugs bunny et tous les louny toons ! ...
[recherche] une chanson - svp
RésoluBonjour a tous ! Je recherche une chanson et dans le clip y'a deux personnes qui chantent dans un appart remplis de bazar et pour le refrain de la ch...
Quelle est la musique de cette publicité ?
Résoluhttps://www.beinsports.com/france/ (je parle de la musique classique du début) Merci d'avance
Help
Coucou les gens je bloque sur une chanson dont je n'arrive pas à trouver le titre ça fais : "this is my medecine ooooooh" ... un truc comme ça ! Merc...
Quelle est cette musique ?
Bonjour Je recherche une musique que j'ai entendu dans un magasin de fringues de bonnes marques pour jeunes et je ne sais pas quel est son nom : vo...
Je ne connais pas le titre ni le chanteur ....
Hello a tous , J'ai une chanson dans la tete et impossible de trouver le titre de la chanson ou de l'artiste ... Comment pourrais je trouver ? La c...
Recherche titre music youtube .
Résolusalut, pouvez vous me dire le titre de la chanson qui commence vers 1:55 https://www.youtube.com/watch?v=IS0fQpLGkgc merci d'avance Le ...
Cherche une musique de delicieuse musique.
Bonjour a tous, voila il y avait cette musique, que j'ecoutais en boucle tout l'été et que j'avais découvert grace à la chaine musicale Delicieuse Mus...
Recherche clip - chanson
RésoluBonjour, Je recherche un clip où une femme porte son enfant sur le dos et dans ses bras tout en traversant des villages et où les gens la regarde d...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais la chanson à 56 minutes 22 https://www.youtube.com/watch?v=-OI3hbtzm9U S'il vous plait, merci beaucoup...
Je cherche le nom d'une chanson svp !
RésoluBonjour a tous , je voudrais connaitre le nom d'une chanson qui est passée sur maritima cet apres midi , je sais pas si c'est rihanna mais en tout cas...
Rap annees 2000
Saluut ! Je recherche un son de rap entre les années 2000 a 2003 c'est un jeun rappeur moins de 15ans qui rap avec don choa (fonky family ') ou 2bal...
Recherche d'un titre version instrumental
Résolubjr!je recherche la version instrumental mp3 de Telephone "un autre monde". Jen ai besoin pr lundi et je ne la trouv pas! Si qqun l'a, sil pouvé me ré...
Pour un debut
Bonjour, comment faire pour charger mes CD sur Itunes? Merci