Recherche Titre Chanson
jupiter29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jupiter29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jupiter29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide.
Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai que quelques paroles en tête et encore pas très précises car il est question de "donner rendez-vous quelque part au milieu des planètes", "en prenant la deuxième après Jupiter"....etc etc. Ces quelques paroles sont vraiment approximatives et j'ai beau avoir un tout petit morceau de l'air de cette chanson en tête, je n'arrive pas à la retrouver alors qu'elle est bien connue et qu'elle n'a pas 20 ans !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide.
Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai que quelques paroles en tête et encore pas très précises car il est question de "donner rendez-vous quelque part au milieu des planètes", "en prenant la deuxième après Jupiter"....etc etc. Ces quelques paroles sont vraiment approximatives et j'ai beau avoir un tout petit morceau de l'air de cette chanson en tête, je n'arrive pas à la retrouver alors qu'elle est bien connue et qu'elle n'a pas 20 ans !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche Titre Chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Bonjour j'avais le même probleme essayez de les taper sur you tube ou Goggle ou essayer sa https://www.midomi.com/
Bonjour,
En tapant les paroles de la chanson Google te donnait la musique.
Merci d'éditer le titre avant un signalement pour titre non conforme et merci de faire plus de recherches à l'avenir.
Cordialement.
Grégoire - Rue des étoiles
En tapant les paroles de la chanson Google te donnait la musique.
Merci d'éditer le titre avant un signalement pour titre non conforme et merci de faire plus de recherches à l'avenir.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question