Recherche Titre Chanson

jupiter29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jupiter29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide.
Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai que quelques paroles en tête et encore pas très précises car il est question de "donner rendez-vous quelque part au milieu des planètes", "en prenant la deuxième après Jupiter"....etc etc. Ces quelques paroles sont vraiment approximatives et j'ai beau avoir un tout petit morceau de l'air de cette chanson en tête, je n'arrive pas à la retrouver alors qu'elle est bien connue et qu'elle n'a pas 20 ans !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Lucas.ruffiner Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'avais le même probleme essayez de les taper sur you tube ou Goggle ou essayer sa https://www.midomi.com/
0
jupiter29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayé, çà marche pas ! mes "informations" ne sont pas suffisantes !!!!!!
merci quand même!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Rue des étoiles
De Grégoire
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Bonjour,

Grégoire - Rue des étoiles

En tapant les paroles de la chanson Google te donnait la musique.

Merci d'éditer le titre avant un signalement pour titre non conforme et merci de faire plus de recherches à l'avenir.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jupiter29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille mercis à "choubaka" et "petitmecano" - Le problème qui se posait est que je n'avais aucune parole précise en tête !!! Grand merci à vous deux, c'est super !
0