Chanson sur fg by hakimakli
winry27
-
16 déc. 2013 à 00:20
thelmecle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:11
thelmecle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:11
Bonjour,
Depuis quelques jours j'entend une chanson sur fg by hakimakli et malheureusement les applications pour trouver les chanson ne la reconnaissent pas,
La chanson débute avec une voix d'homme qui chante "take me to the ground" ensuite ca pars en électro, au milieu de la chanson une voix de femme qui répète les paroles du début et ensuite ca repars en son électro, j'ai chercher partout pour la trouver mais c'est impossible donc si quelqu'un la connais vous m'aideriez bien, merci d'avance
Depuis quelques jours j'entend une chanson sur fg by hakimakli et malheureusement les applications pour trouver les chanson ne la reconnaissent pas,
La chanson débute avec une voix d'homme qui chante "take me to the ground" ensuite ca pars en électro, au milieu de la chanson une voix de femme qui répète les paroles du début et ensuite ca repars en son électro, j'ai chercher partout pour la trouver mais c'est impossible donc si quelqu'un la connais vous m'aideriez bien, merci d'avance
A voir également:
- Chanson sur fg by hakimakli
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
angielucas2013
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
87
16 déc. 2013 à 04:39
16 déc. 2013 à 04:39
voici toute les chanson d'hakimakli que je connais peut être trouveras tu celle que tu recherches :
No Problem
Dollaly
Dilly Dally (feat. Jamie Shepherd)
Ding Dong
Faded To Black
One Love
No Problem
Dollaly
Dilly Dally (feat. Jamie Shepherd)
Ding Dong
Faded To Black
One Love
thelmecle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
1
5 mars 2014 à 12:11
5 mars 2014 à 12:11
Je ne sais pas si tu as finalement trouver ta réponse mais si jamais ce n'est pas le cas je pense que ça peut être celle-la :
Klingande - Jubel
https://www.youtube.com/watch?v=b6vSf0cA9qY
Voila j'espère que c'est celle la !
pitit up désolé
Klingande - Jubel
https://www.youtube.com/watch?v=b6vSf0cA9qY
Voila j'espère que c'est celle la !
pitit up désolé
16 déc. 2013 à 10:56