Les discussions

Musique électronique annees 96 /97

Bonjour, lorsque j'allais en discothèque en 96 /97, une musique électro passait très souvent. Il n'y avait pas vraiment de paroles, une fille qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joe

Boite a musique électronique

Bonjour! Je suis à la recherche d'une sorte de boite a musique qui permets de faire différends sons. De les répéter, de les enregistrer etc... Cett...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joe

Recherche musique

Coucou, J'ai une question simple, je recherche une chanson, celle dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jBV7RwWxzX4 Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joe

Quel est ce titre

Bonjour à tous ! Je cherche une musique depuis longtemps. C'est un chanteur francais qui chante en anglais, ça date des années 2010 environ. Le chant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kannon1482

Chanson electro/ dance 1995-2000

Bonjour à tous, je me rappelle de ce son chanmé que j'écoutais quand j'étais jeune. De la grosse dance des années 1990-2000 du nom de ...; dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mixy.

Reherche du nom d'un chanteur

salut je cherche le nom du chanteur '' il etait cavalier c'etait un mauvais soldat, il n'aimait pas la guerre mais...."

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FlawTECH

Je cherche une chanson de rap français

 Résolu

C'est un jeune, en moto, qui s'arrête au feu et commence à parler à une femme en voiture à côté. Il lui dit de gros mots, quelque chose de le succer....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Cherche musique

Je cherche une musiaue electro qui est passee dans m6 grand format sur tel aviv quand ils arrivent dans la discothèque c'est en fond qd ils interrogen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
marie laure brioul

Recherche titre musique hardstyle

Bonjour je recherche le titre d'une musique hardstyle au début de la musique c'est un jeune enfant qui chante en allemand et c'est un chant allemand j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Destiny3005

Cherche une musique

Bonjour* Je recherche une musique c'est une femme qui chante je sais que dans le refrain elle chante "héé héé hééééé" je crois que c'est une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
xplom

Chanson française connue (années 80)

 Résolu

Bonjour à tous les Français. Je m'adresse à vous pour vous aider. Vous recherchez le nom d'une chanson française et/ou le nom du chanteur. Je seul...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Philippe

Recherche titre d'un clip

Bonjour/Bonsoir Je recherche le titre d'un clip qui passais en 2015/2016 je ne suis plus tres sur de l'année exactement et si je me souviens bien c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Lolielamu

Cherche musique duo h/f

 Résolu

Bonjour, impossible de retrouver sur YT le clip d'un homme noir (je crois) et d'une femme coiffée comme une punk. L'un est au piano avec un miroir où...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Simple petite question sur les dj

Bonjours à tous! Voilà , j'aurais une petite question peu être idote mais au moins j'aurais des réponses :) voilà, je me demandais si les DJ mixent en...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rica villa

Chanson ba quantico saison 2 m6

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis désespérément à la recherche de la chanson de la bande d'annonce de la saison 2 de Quantico qui passa actuell...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
terrainnasca

Je recherche un clip de chanson

 Résolu

Bonjour, dans le clip date du début des années 2000. La chanteuse est black. Y a un beau soleil et elle se ballade dans une voiture (sans toit) da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
archized

Je cherche un morceau electo-house

Bonjour à tous, Je recherche un morceau electro-house, avec un rythme très rapide. Morceau sorti dans les années 2009-2011 je dirais. Le son électr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SaitamaKisuke

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'un zouk. C'et une femme qui chante et les paroles que je connais sont: ''Tu avais voulu d'un amour sinc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ellemwa

Zouk love

Bonsoir je recherche une chanson de zouk svp ils sont 3 à chanter 2 femme et un homme .... les paroles sont .... aujourd'hui tout est fini tu es parti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Lotus couche publicité

bonjour j'aimerais savoir trouver la publicité des couches lotus "se sentir libre " ou je peux la trouve comment je fais pour la chercher? c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
piquesous

Chanson immediate smallville

bonjour, je m'appelle Julie je recherche une musique au tout début dans une video pour la série Smallville elle commence de 0.19 et elle se fini a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
little boy62

Cherche un clip musique

Bonsoir, je cherche un clip qui date année 90 , dans se clip la chanteuse joue de la guitare autour d'un feu de camp elle est blonde, puis par moment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
little boy62

Reggaeton 2017

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de la chanson qui se situe a environ 41,36. C est un gars avec un chapeau et une blonde qui chantent. je ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sandrine

Rap

moi j'aime le rap mais vous es que vous l'aimer par exemple ,beaucoup de gens écoute Skyrock,à l'origine cette radio passé que du rock, mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
skylare

Demande

BONJOUR COMMENT METTRE UN AUDIO OU UN CLIP EN LIGNE!!! -- JEUNE BRAVE

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
little boy62

Chanson qui m'obsède!

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques semaines que je cherche désespérément le titre de cette chanson qui me paraît familière. Elle est passée en fond sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lou

Clip

salut a vous je cherche une chanson chanter par une femme et un homme elle est chanter en anglais et a la fin de chaque phrase les mot termine toujour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Volpe_Lupo

Recherche nom d'un style - musiques similaires

Bonjour, J'aime bien cet album (contagion - thrill kill ost) https://www.youtube.com/watch?v=zF6GQezySko Est-ce que ce genre de musique à un nom...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
roboConan

Recherche d'une musique

salut a tous ! j'aimerais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=2NVTnmbxqTY&feature=youtu.be ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Hoolock

Cherche musique film

Bonjour, je recherche la musique du début du film "le prince du pacifique " la toute première je sais c'est deep forest mais laquelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kukraplouc

Identification d'une chanson des années '80

Bonjour, J'essaie d'identifier depuis quelque temps un chanson qui serait d'origine française, selon moi et ce, même si les paroles sont en anglais. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DrBosb

Musique avec un micro qui trempe dans un verre d'eau (pochette)

Bonjour, je cherche depuis des mois une musique que j'écoutais quand jetait jeune. Elle a du sortir environ 2005. Indice 1: la pochette était b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
little boy62

Musique film dear john

est-ce que vous savez qui chante la chanson du générique à la fin?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sihem

Drum and bass

Bonjour, Qqn connaitrais des bons morceaux de drum and bass a me passer Svp? :d

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mars Radio DNB

Recherche musique passée sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Husky33

(j'ignore le titre et le chanteur)

 Résolu

Bonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
little boy62

Chanson sept jours et une vie

Bonjour, Quelqu'un connait il le titre de la chanson dans le film 7 jours et une vie quand angelina jolie se sépare de son copain pour prendre un nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
little boy62

Clip 2 chanteuses chantent sur un bus

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de 2 chanteuses, dans le clip elles chantent sur un bus, ça remonte à quelques années. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Benjea07

Vieille chanson corse

Bonjour à tous. Je cherche le titre, les paroles ainsi que l'artiste d'une chanson qui passe constamment sur Corsica Radio désespérément Les seules...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
little boy62

Clip keen'v "je me bats pour toi"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lola.13000

Recherche musique

bonjour, je reherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ptitjuju41

Recherche musique bizarre

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson ou un androgyne chante son refrain avec ah ah ah ah ah ah ahaaa houuu ah ah ah !!! Avec une voix de gonzesse il est s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Blinky06

Recherche d'une musique (pop rock 80-90)

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur une musique : Befour - Live your dream (Vous pouvez l'écouter sur youtube ici par exemple : https://www.yout...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Blinky06

Chanson du film un prof pas comme les autres 2

salut je cherche l'une des chanson dans le film Un Prof Pas Comme Les Autres... Je ne connais pas le titre mais la chanson c'est quand ils vont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
little boy62

Cherche musique xylophone répétitive

Bonjour, je recherche une musique au xylophone, qui fait des sortes de looping et qui est assez répétitive. Je sais 2 autres trucs sur elle mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
corentin.bc

Cherche musique et chanteuse d'après clip

Bonjour, Ça fait un petit moment que je planche sur le sujet et après avoir épuisé mon stock de mots-clé sur les moteurs de recherche, j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Piou77piou

Je suis à la recherche d'une chanson

bonjour Je suis à la recherche d'un titre de chanson j'ai juste ses paroles . sont : Take a look around and see magic everywhere. listen to the s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Bella

Recherche chanson 80/90 espagnole

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
elkahzei

Cherche chanson avec un clip en dessin anime

je recherche une chanson dont le clip en type dessin il date de 2003 environ et dans le clip le perso qui chante et une femmme et a cote il y a un hom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
AlexBata

Cherche une musique svp

Bonsoir je cherche le nom d'une musique qui est sortit dans les années 2000, dans le clip on y voit un chanteur cheveux sur le côté boucle d'oreille r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
AlexBata
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000