Titre passé sur Virgin Radio le 2 Février 2014.
Melody.act
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche un titre passé sur Virgin radio aujourd'hui a 19h00.
Dans mes souvenirs, c'était une voix d'homme (ou peut-etre un duo avec une femme?), et il chantait en anglais, une chanson assez lente, aux paroles plus avant que la musique (ou n'était-ce que dans ma tete?).
Je pensais qu'on pouvait retrouver les titre sur Virgin radio, mais je ne trouve pas ou...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Melody
Je cherche un titre passé sur Virgin radio aujourd'hui a 19h00.
Dans mes souvenirs, c'était une voix d'homme (ou peut-etre un duo avec une femme?), et il chantait en anglais, une chanson assez lente, aux paroles plus avant que la musique (ou n'était-ce que dans ma tete?).
Je pensais qu'on pouvait retrouver les titre sur Virgin radio, mais je ne trouve pas ou...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Melody
A voir également:
- Titre passé sur Virgin Radio le 2 Février 2014.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour, tu peux essayer sur ce site: http://www.titreradio.com/r/virginradio#find/virginradio/02/02/2014/19/00
Moi personnellement je cherchais un titre qui était aussi passé sur virgin radio mais qui n'était pas répertorié sur le site que j'ai trouvé un peu plus tard le nom c'est stolen dance de Mickly chance essai ça