Les discussions

Nom de la chanson style myley cirus venant de passer sur thevoic

Voila vers 21h30 il y a eu une chanson etre deux passage que j aimerais ecouter en entier a la fin ca fait "la la lalalalalalala la lalalalalala" voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Cherche une musique recente

bonjour je cherche une musique recente passer dans splash vendredi soir et sur fun radio on y entend " oh oh yeah apologize " si quelq'un reconnait ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zorxo

Instrumental violon connue

Bonjour, je cherche une musique où il y a du violon , et style hip hop qui est passé à la star academy episode 42 sur nrj12 c'est pendant les evaluati...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique m6 bande annonce

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique qui passe sur m6 pendant une bande annonce pour l'émission "Ma maison est la plus originale",c'est une musique qui dat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
astérix04

Micro sd

C'est une micro SD pour pouvoir mettre de la musique sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sntdf

Pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retirer la protection d'écriture ou d'un disque??

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bloowest

Cherche musique dans le parrain

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique aux allures jazzy dans le parrain. C'est la scène juste après le mariage du début ou l'on peut apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tarik

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu hier soir vers 00H30 sur NRJ, Skyrock ou Radio star je ne sais plus car je n'avais pas le nom de la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Quelle est cette musique ?.

Slt Je recherche le nom de la musique que l'on entend à 1:45 dans cette vidéo. C'est une vidéo de Dexter donc ... http://www.youtube.com/watch?v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
albert la fougère

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Josh Randall

Chanteuse brune en uniforme

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse americaine je pense vers 2006, ou dans son clip elle porte un uniforme rouge, et ensuite un haut en dentel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire le titre de cette musique svp!!!

Bonjour, j'ai déjà entendu cette musique plusieurs fois et je n'ai jamais su le titre donc si vous la connaissé n'hésitez pas a me répondre merci!!!...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manon

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Site télécharger musique gratuitement

Bonjour, Merci d'avance de répondre a ma question, Avez-vous des sites de téléchargement pour de la musique legal et gratuite pour les utilisateurs du...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
emilievak

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à 9:09 mn au passage sur les escargots http://www.youtube.com/watch?v=UvSDUlrbbZA ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
AT_Baron

Cherche déseperement un air de musique classique très connu

Bonjour je cherche un air musical très connu,voici une vidéo sur lequel on peut l'entendre (ça commence à la 26éme secondes et ca s'arrête à la 46ème)...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
rcdj79

Un logiciel avec lequelle on cree des charte musicales ''drums''

bonjour, bon je suis un batteur et je voulais savoir si il existe un logiciel de musique avec le quelle on pourra crée des chartes musicales de batter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marsue57

Cherche chansons electro

Bonjour, je cherche une musique du type electro que j'ai entendu il y a pas longtemps et j'aimerai savoir le titre en voici un extrait pas de très bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Livine

Place de concert.

Bonjour, Je m'y prend un peu tard je sais mais depuis des mois je cherche des places pour le concert des One Direction à Bercy ou Amnéville. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Casablanca

Bonjour, salut çava comment allez-vous

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
2011abcd

Je ne sais pas!

Bonjour de la suede je cherche une chanson americaine des annees 70 80 avec une femme qui est amoureuse d un robot ou un ordinateur et qui se termine...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
biba31

Recherche d'une musique reggeaton.

Bonjour, Je recherch une musique ( je crois qu'elle est de daddy yankee ) ou le refrains il chant plusieur prénom féminin, genre Blinda, carolina ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
FIO-K

Musique de l'épisode 17, saison 3 de 90210

Bonjour, Je cherche désespérement le titre de la chanson où Ivy apprend que Raj est atteint d'une leucemie. Si quelqu'un la connait ... :) Ci join...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
StuuupidHoe

Manon

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
patpoker

Idée de musique pour générique d'émission

 Résolu

Bonjour, Nous faisons avec le lycée une sorte d'émission télévisée pour un concours. Nous cherchons une musique pour le générique ( plutôt entrain...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
francesc97

Casque philips shc 8535 sans fil : pile ou batterie?

 Résolu

Bonjour, Le casque Philips SHC 8535 fonctionne t'il avec une batterie ou des piles normales ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Titre des one direction

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des One Direction, je me souviens vaguement du clip, il me semble qu'on voyait les chanteurs chanter devant la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FIO-K

Azzuro ,?

Bonjour, recherche slow italien interprété par BERNARD ex patron du cezar palas de grenay a lyon dans les AN 1980 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rcdj79

L'ocean

Bonjour Je cherche les paroles d'une vieille chanson "l'ocean" , chantée entre autre par nana Mouskouri merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AmiralStones

Vos meilleures sons house!

Bonjour, Je recherche les meilleurs musique : house, techno, trance, electro des années 1990 à 2010 Donnez moi une bonne playlist.. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
RR

Aide pour créer sa radio

bonjour, nous sommes un groupe de 4 personnes et nous aimerions créer notre propre radio FM . Donc nous voulions savoir comment obtenir une fréquen...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rcdj79

Uno dos tres quattro

Bonjour, Je recherche un tube de discothèque des années 70 à 80 ,entendu au mythique RANCHO de St Palais (petit club) Il y a plusieurs versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rcdj79

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ... Je dirais que la sortie date de 2002, on y voi...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OrelTr

Je cherche une musique...

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait : Ah ah bédebais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
phoceen8

Comme mettre la musique dans tel ou lecteur mp3

bonjour, j'ai bien choisis mes musiques mais arrives pour les mettre mon tel ou lecteur mp3 les musiques ne passe pas si solution dit le moi

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Josh Randall

Une music a trouver

https://www.youtube.com/watch?v=KGPYaNl2dEE&list=UU6gAr0tIofXAGkqehXYFuZw voila tout est dit cette music est introuvable bonne chance pour celui qui...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Josh Randall

What is the name of the first song in this video

What is the name of the first song in this video http://www.youtube.com/watch?v=UhCT1fjja8Y Thanks

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alkanoide

Je cherche une chanson

Bonjour, je recherche la chanson contenant ses paroles: de la patience plus qu'il n'en faut Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rcdj79

Musique générique tf1

Musique que diffuse TF1 pendant le match amical France - Allemagne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rcdj79

[animateurs radio] - everhits

Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste un message sur ce forum pour vous présenter la webradio dont je suis l'administrateur communautaire. Ce projet se ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SamSimpson

S'enregistrer a la maison oui, mais comment ?

J'aimerais trouver un système pour pouvoir m'enregistrer chez moi, brancher mes instruments, ma guitare, mon synthé ou mon micro, les enregistrer sépa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
célinecobain

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Zukai

Retrouver un titre passé sur skyrock

bonjour, je recherche un titre passé sur skyrock à 14h23 aujourdhui (6 fevrier 2013) il s'agissait de rap americain pouvez-vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patpoker

Recherche musique succés années 1990 : electro funk !

Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 1990, il me semble que c'est de la funk. C'est une femme qui chante. Le refrain ça do...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Livine

Titre de chanson à partir de qq paroles

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson dont je ne me souviens que de ces paroles (peut être approximatives) : "les mots ne so...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
vipaleg

Sans vous

Bonjour, Ou trouver l'air uniquement de la chanson" sans vous" Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rcdj79

Cherche chanson

salut?je cherche une chanson on faite c'est dans vimpres diaries saison 3 episode 10,quand damon est entre de hypnotise jeremy.meci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bettysims

Besoin d'aide pour trouver une chanson

Bonjour à tous et à toutes :p Alors voilà j'explique mon problème, j'ai essayé de trouver une chanson mais en vain, c'est donc pour ça que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jujudu121212

Recherche clip rock anglais

Bonjour, je cherche une chanson de rock anglais, dans le clip le chanteur fait percuté par une voiture il parle d'un ange et a la fin il est dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
angel

Music

Salut, je cherche le titre de la music dans cette vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=v0TlXDGJqII

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bmarine
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000