Les discussions

The hit girls

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ninarosa

Cherche chanson

Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Unesirene

Cherche une chanson type rock (voir hard rock)

Cette chanson à pour refrain approximativement les paroles 'shake spears, shake spears, num num', est chanté par un homme. Aidez moi please.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Recherche une musique entendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson rnb new jack de l epoque

Je cherche desesperement une chanson rnb des annees 2000 je connais que le refrain les paroles sont tres approximatives " just mind just me ... nin ni...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stroman

Concert one direction

Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche musique d'un générique

Bonjour, je cherche le musique du générique de "appelez moi jo !" Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... :)

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Polie78

Musique shrek 1

Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Obtenir un son de type heavy metal (guitare + ampli)

Bonjour, J'ai reçu ce Noël une guitare LTD EX-401 et un ampli Fender Mustang II V.2. Cependant, je suis un peu déçu de constater que le son est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
raphi26

Chanson sur le zap d17

bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BIBINE2

Recherche une chanson techno

Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Fifi03^^

Cherche sorte de musique classic

Bonjour a tous, Je cherche une sorte de musique classique, je sais pas si c'est tire d'un film, et je pense que c'est plutôt dans les années 80 ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Recherche titre de chanson ou auteur

Bonjour ou je travail il y avait une chanson qui jouait et j'aimerais en trouvé le titre les paroles sont "Aujourd'hui c'est le jour parfait pour ne r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Christian*

Je cherche une musique

Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
grandpalais

Je recherche le titre d'une chanson

Il y a longtemps (2-3 ans) j'ai découvert une musique sur youtube. C'est du rap francais, avec de bonnes paroles, ca racontait l'histoire d'un mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maguy

Aide je vous prie !!

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Recherche nom d'un groupe avec deux chanteuses

 Résolu

Salut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Debby6

Recherche d'une chanson

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Anielaiya

Aide je vous prie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Recherche musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
{§} Customize {§}

Recherche paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson que chantait mon père, je ne me souviens qe de quelques lignes qui allaient comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
loryves

Cherche chanson des années 80

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes... C'est une chanson en angl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall

Recherche titre de chansons et nom du groupe

Bonjour, Est ce que quelqu'un se rappel d'un clip 90/2000 avec deux soeurs afro americaines qui dans leur clip attendent que leurs parents partent de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall

Recherche d'un titre dans l'amour est dans le pré

bonjour, je cherche un titre chanté par une femme dans l'emission l'amour est dans le pré ,pendant le speed dating de l'emission du 16 juin ....je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Abaddon

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Abaddon

Recherche d'un titre dans l'amour est dans le pre

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique dans l'amour est dans le pre qui est passe le 09 juin 2014 au tout debut de l'emission quand ils se rencontre et boi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
forestoise

Devenir chanteur

bonjour jai 14ans et jaimerais devenir chanteur comme la fouine soprano etc (rappeur) comment je peut faire ?? pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Trouver un nom de scène pour une chanteuse

Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
calankasP

Radio fg

Salut tout le monde, je cherche une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, elle passe souvent à la radio, notamment Radio Fg, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Recherche une chanson brésillienne

Bonjour, je cherche une chanson brésilienne. avec les notes "mi la la mi la la mi sol sol re sol sol re fa fa do fa fa" au début de la chanson. Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste et le nom de ce remix. (original: samba de janeiro). http://www.dailymotion.com/video/x4gd6p_tecktonik-breaklc-e...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr

Recherche d'une chanson

Bonjour a tous ! Sa fait un petit moment que je cherche une chanson mais je ne connais pas le groupe ni le titre... Le clip au début se déroule dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maguy

Cherche musique bleach

Bonjour je recherche le nom d'une musique de bleach, on peut l'entende dans l'épisode 251 à partir de 8"13, avec les la voix aigue, j'ai cherché parto...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
whatsup78

Chanson rnb ou rap des années 2000-2005

Bonjours, je n'arrive pas à me souvenir du titre et du chanteur d'une chanson que j'écoutais souvent étant petit. Celle-ci était une chanson de rap ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
M

Recherche titre chanson a partir du clip

bonjour je cherche le titre d'une chanson correspondant à un clip aperçu de loin sur virgin 17 samedi 09 janvier 2010 aux alentours de 08h30 c'e...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
UB40

Cherche titre d'une chanson 2pac

SALUT, Je cherche le titre d'une chanson populaire de tupac, elle commence avec une sonnerie d'une portable, c'est une très belle chanson, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
South Central Cartel

Musique brésilienne

 Résolu

bonjour je recherche une musique brezilienne, du genre qui est passer en club meme a ibiza remixé a tout les sauces je suis pas sur du tout du titre m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr

Cherche musique le petit journal

Bonjour je cherche une musique de fond dans le petit journal celle du 16/06 à 08:40 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid651...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kasabian7

Reprise " love the way you lie "

Salut, J'entends très souvent une musique, plus particulièrement une reprise de " Love the way you lie " Eminem ft. Rihanna et je ne trouve pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche le titre d'une musique

Bonsoir, je recherche une musique qui est apparue brièvement dans les reines du shopping mais impossible de mettre le titre dessus ! http://www.6p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Idrial

Recherche musique video

Bjr , je recherche la musique de deux vidéos , j'ai essayé de me débrouiller toute seule , mais je sèche à l'aide !!! Si quelqu'un arrive à en tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
h1204

Bonjour question ragga

 Résolu

bonjour je recherche un cd de ragga mais je ne le trouve nul part si quelqu'un connait le cd s'appellait myxomatose si quelqu'un peut me joindre un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sardinedhuitre

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

Bonjour, Je cherche le titre de la musique entre 1:00 et 1:25 audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VGEfNcvntno C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
moonitem

Musique introuvable

Bonjour, http://videos.nt1.tv/le-grand-frere/emisison-du-11-juin-antoine-8432218-846.html A 9:05, y'a une musique en fond que j'ai déjà entendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kasabian7

Surnom de rappeur

bonjour je m'appelle ibrahim j'aimerai que vous m'aidez à ajouter un surnom EN ANGLAIS sur BRO merci de votre aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bruce Willix

Recherche titre duo années 80

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson des années 80 (style soul/funk je crois) un duo homme/femme. l'intro je pense que c'est de la basse. au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
biba31

Recherche d'une musique !

Ce matin à la télé (17/06/14) sur TF1 il me semble j'ai entendu et vu un clip de Magic System c'était une reprise d'une vieille musique et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
oceanego

Cherche titre d'une musique

bonjour si quelqu'un connais le titre de la musique la peut il me le dire car je ne le c plus. la chanson c 113 et dans la musique sa dit et papy et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Steph58.

A la recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique et je ne me rappelle plus ni du titre ni le nom de la chanteuse. Je me souviens seulement que la chanteuse était blond...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pinetta73
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000