Les discussions
Application pour musique
Bonjour/Bonsoir Je cherche une application gratuite pour télécharger de la musique aussi gratuite sur iPad, et si possible écouter la musique sans av...
Musique transformers 2
Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la chanson vers 2h04, après que le chef ait demandé de déclencher l'opération Firestone ? merci. Bie...
Musique du générique de fin - skins, épisode 2 saison 4
RésoluBonsoir; Je suis à la recherche du titre du morceau qui passe pendant le générique de fin de Skins, dans l'épisode 2 de la quatrième saison (il est a...
Aide recherche tablature
Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en guitare et j'aimerais jouer cette chanson : www.youtube.com/watch?v=NSfdMm5JB08 Mais je ne sais pas...
Recherche titre et artiste annee 90
bonjour a tous je recherche une musique année 90 je pense pour 95 ,96 sur cassette,une chanson plutôt rap avec voix d'homme française,je me souviens d...
Chanson compilée 2012
RésoluBonjour, Ma question est peut être bête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de cette chanson sortie en 2012 qui était une sorte de compila...
Musique layer cake ?
bonjour, Je recherche le titre d'une des chansons du film Layer Cake. Il s'agit de celle qui passe quand le personnage de Daniel Craig rencontre p...
La chanson jacques brel les prénoms de paris
Bonjour, Je doit faire une élocution sur la chanson Les prénoms de Paris, de Jacques Brel. et j'ai 2 3 petites questions Pour ce nom? QUe ...
Recherche d'une chanson des annees 71/72
bonjour je recherche un titre des annees 1971 /1972 les paroles etaient le vent qui souffle au loin ne nous apporte rien a vouloir tout gagner ...
Musique avec "ladies and gentlemen" en intro svp
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique plutôt vieille. L'intro commence par une voix un peu rétro, répétant à plusieurs reprises " Ladies and ge...
Je recherche une musique [help me please >o<]
Bonjour, Dans la bande-annonce du film "Virgin Suicides", il y a deux musiques. La première, je l'ai trouvée dans les thèmes du film, mais la deux...
Titre musique
bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend lors de la pub sur france 3 de thalassa merci
Titre de musique
Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de la première musique de cette vidéo merci beaucoup!!! https://www.dailymotion.com/video/x5zeo2 C...
Une musique à partir d'un seul mot
https://www.youtube.com/watch?v=kndue7o7J5Y Sincèrement, moi je sèche ! On dirait que c'est un Affro qui chante et qui dit: Time .. année 90 ? pop ...
Recherche clip de iam des annee 1990 je pense qui peux m aider
les parloes c es tout a commencer surement le jour ou je suis né le jour ou je n ai pas croiser la bonne fee qui aurait fait de moi
Nom de cette musique ?
Bonsoir, j'ai sifflé une musique (j'ai honte mdr), savez-vous le nom ? Je crois que je l'ai entendue dans un reportage mais je ne suis pas sûre. Me...
Chanteur et chanson inconnus
RésoluBonjour, J'ai découvert par hasard deux chansons qui sont je pense chantées par le même chanteur mais pas reconnus par Shazam ni par SoundHound. C'es...
Musique des anges 6
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est apparue aujourd'hui dans l'épisode 78 des Anges 6. J'adore cette musique, et si quelqu'un pourrait me faire s...
Chanteuse métisse
Elle s'embrouille avec son mec quelle gifle a un moment et plus tard dans le clip ils se retrouvent a une soirée et il l'ignore !!!! aidez moi svp
Titre passé dans fête de la musique sur france 2
Bonsoir; Je recherche le titre qui est passé hier soir dans l'émission de la Fête de la musique sur France 2 présentée par Aida Touihri et Patrick ...
Recherche de partition
RésoluBonjour, je recherche la partition pour piano de la musique du film coréen les " 2 soeurs". https://www.youtube.com/watch?v=-2wfD10MT7E Si vous...
La bette
je cherche un compositeur qui fait de belle musique genre rap
Je ne trouve pas le titre de cette musique, j ai pourtant déjà utilisé shazam j'
Bonjour, Je ne trouve pas le nom de cette musique, impossible pour shazam de le trouver aussi, j ai besoin d aide ! http://m.youtube.com/watch?v=...
Cherche musique bresilienne
Bonjour je cherche une musique surement brésilienne datant (je n'en suis pas sur ) des années 80 ou 90. Le refrain est assez basique puique sa donne u...
Titre musique classique violon (extrait a ecouter) svp!
si qlq1 conné le titre svp! merciiiiiiiiiiiii lien mp3 pr ecouter: http://www.trouvetamusique.com/extraits/classic.2014623155056.mp3
Groupe de musicien pakistanais
RésoluJe suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...
Recherche d'une chanson
Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...
Aide pour retrouver la chanson du monstre qui était sur une moto
RésoluC'était un clip/musique où le monstre était sur une moto et devait échapper aux méchants, si je ne m'abuse ce sont des chansons de reprises (il y a eu...
Comment devenir
bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...
Musique africaine à percussion
Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...
Je cherche un clip...
Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...
Titre musique pop svp avec extrait pr ecouter
bonjour! c'est un homme qui chante avec un effet radio, il ya du piano, la batterie? svp le titre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Musique de fin de match coupe du monde 2014
Bonjours j'aimerais connaitre le titre de la musique des fin de match de la coupe du monde 2014 c'est quand il montre les actions du match SVP ? merci...
Musique pub fifa 2014
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...
Je cherche une chanson
Je ne sais pas qui chantait ça mais je me souviens des paroles...je ne la trouve nulle part. Caroline wo o o prend garde à toi car c est le temps o...
Musique à écouter
RésoluBonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...
Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler
RésoluBonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...
Behringer b-1 ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...
Recherche d'un titre de chanson
Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...
The hit girls
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...
Cherche chanson
Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....
Cherche une chanson type rock (voir hard rock)
Cette chanson à pour refrain approximativement les paroles 'shake spears, shake spears, num num', est chanté par un homme. Aidez moi please.
Recherche une musique entendu sur youtube
RésoluBonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...
Recherche une chanson rnb new jack de l epoque
Je cherche desesperement une chanson rnb des annees 2000 je connais que le refrain les paroles sont tres approximatives " just mind just me ... nin ni...
Concert one direction
Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?
Recherche musique d'un générique
Bonjour, je cherche le musique du générique de "appelez moi jo !" Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... :)
Musique shrek 1
Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...
Maléfique
Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...
Obtenir un son de type heavy metal (guitare + ampli)
Bonjour, J'ai reçu ce Noël une guitare LTD EX-401 et un ampli Fender Mustang II V.2. Cependant, je suis un peu déçu de constater que le son est un...