Les discussions
Pub m6
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la musique de la pub M6 qui passe actuelllement sur la chaine . Cette chanson passe en atendant une emission ou un film mais ce...
Je cherche le nom de la musique avec ce clip !
RésoluSalut je cherche depuis un moment une musique , je me souviens juste du clip ! Je vais donc vous décrire le clip , si jamais vous savez ! (Elle date...
Recherche musique accélérée
Bonjour, voilà toute la journée j'ai fredonné avec une copine une musique, vous savez cette musique qu'on entend parfois dans les films lors de séqu...
Recherche titre musique
Bonjour, je recherche une ancienne musique américaine qui dit un moment dans les paroles "mounina mounina mounina oiye" mercii.
Cherche musique avec voix feminine au début
Bonjour, j'ai récemment entendue cette musique dans une publicité, mais je ne me souviens plus de son titre, ni de son interprète. C'est une chanson...
Clip dans le désert
Je cherche le nom d'un clip avec plusieurs lieux. C'est le clip d'une chanteuse seul et on la voit avec des tissus vert dans le désert merci de me don...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je cherche une musique de zouk année 2000 je connai la misique mais pas trop les parole, ni la chanteuse. sa commence par pourquoi la ...
Retrouver un clip/musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me souvenir du nom ni de l'auteur d'une musique que j'adorait étant gamin. Dans ce clip, il y a un homme qui passe sa vie à...
Syncronisation de mes musiques itunes > iphone impossible..
Bonjour à tous, depuis 2 jours, j'essaie tant bien que mal la synchronisation de mes nouvelles musiques iTunes sur mon iPhone 6s en vain.. J'ai pour...
I love you sur radio6
FerméNon c pas cette chanson c une nouvelle Il y a La phrase viens je t'emmène avec moi et dans le refrain il dit i love you ?
Je recherche une musique depuis x temps
description : - Le clip en images de synthèse est sortie vers +/- 2010 ( je crois qu'il et passer a la télévision) - Une fille style gothique/dark ...
Recherche d'une musique
Bonjour je recherche une musique qui est passé sur oklm tv ou ofive c'est un mec qui rap il est assis menotter il y a un autre homme avec lui et quand...
I love you sur radio6
Bonjour* Je cherche une chanson sur radio 6 Il dit dans le texte i lové you et viens je t'emmène avec moi j'ai cru entendre quinchart un truc comme...
Noël dans la montagne magique
RésoluBonjour à vous,je voudrais savoir ci on peut commander le CD de noel
Recherche d'un titre de chanson en corse
Bonjour à tous, J'étais en vacances en corse cet été et en allant dans les bal de villages, j'ai entendu plusieurs fois une chanson qui m'a beaucou...
Je cherche une musique espagnole qui est ancienne
Bonjour, je viens sur ce site après de nombreuses recherches d'une musique que j'ai souvent dans la tête mais n'arrive jamais à trouver. Je peux vou...
Recherche de musique :/
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette musique merci : https://www.youtube.com/watch?v=iYqRYV7xuvQ si vous ne pouvez pas regardez ...
Cherche ce titre, merci
salut voici le morceau que je cherche, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=h0rIZs8jjOg
Musique rap recherche artiste et titre désespérément...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une musique de rap datant plus ou moins du début des années 2000. J'aurais tendance à préciser 2003 - 2007 ...
You can't hurry love
BOonsoir, est ce quelqu un pourrais me donner le d une chanteuse qui avait sorti un tube au milieu des années 80 sur la musique de phil collins'you c...
Une chanson introuvable pour moi...
RésoluBonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...
???? auteur et titre de chanson
Bonjour je cherche le titre et l'auteur d'une chanson. Cette chanson serait basée sur un fait divers des années 80. Je vous donne quelques phrases d...
Musique 12-14 ans
bonjour j'anime une soirée vendredi mais je sais pas quoi mettre comme chanson car toute mes chanson ma soeur me dit "on a que 12 ans ..." donc sais p...
Cherche une sonnerie
Bonjour Je recherche une sonnerie que j'ai sur mon telephone fixe je voudrais la mettre sur mon téléphone mais je trouve pas le titre. Cordiale...
Chanson avec un refrain comme "la la lai"
RésoluBonjour ! Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu...
Je cherche un titre de chanson
Bonjour, Je dirais que c'est une chanson qui date des années 70/80 Le refrain c'est un mec qui chante, And I love you, qui répète de nombreus...
Recherche un sketch et son humoriste.
Bonjour à tous, Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps maintenant, seulement je n'ai pas beaucoup d'éléments d'informations à vous donner...
Recherche musique de céline dion et jean jacques goldman
J'ai vu sur w9 un reportage avec goldman et il était en live avec Céline Dion. Ils chantaient une musique qui resemblait fortement à khaled - didi. C'...
Cherche une musique
Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit et que j'ai réentendu hier dans un bar mais impossible de trouver le ...
Recherche d'une chanson
Je cherche une vieille chanson d'il y a 10 ou 15 ans ou dans le clip il y a des garçons c'est une chanson un peu idiote donc dans le clip il y a des g...
Recherche musique
Je cherche une misique ou un mec se bat avec une force invisible dans un parcking
Recherche morceau de rap français
Hello ! Je recherche un morceau de rap français, années 1998/2004 environ, où le titre débute par un échange (par radio) entre des flics coinçés da...
Music clip video
bonjour :) je recherche la musique de cette vidéo de smallville la première qu'il y a au début !! merci d’avance bisou :) https://youtu.be/mAdg6Vnf...
Recherche électro année 90/2000 !!!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique des années 90/2000. C'est de style électro un peu dans le style Modjo - Lady ou Starlight. Sauf que ça fait sans le...
Chanson
Résoluje cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...
Recherche nom musique
Bonjour je cherche une musique que je ne me rapelle plus le nom mais dans le vidéo-clip de la musique il loue une voiture de location et la détruise
Cherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui doit dater environ de 1975, chantée par une chanteuse brune dont je ne sais plus le nom. Ca disait: "est-ce qu l...
Je recherche le titre d'une musique
bonjour comment s'appelle cette musique ? attends, je la refais à l'à peu près sur FL STUDIO https://vocaroo.com/b6URibZmEJ merci d'avance ...
Cherche titre chanson début des années 2000
slt à tous je recherche le titre d'une chanson du début des années 2000 reggae il me semble avec une partie en techno ou l'inverse??? Est ce que ca ...
Recherche d'un titre chanson années 1999/2000
Bonjour, Voila je recherche une chanson depuis des années que je trouverais jamais je crois. Bref, je vais essayer de décrire correctement même si ...
40 ans de ma fille
Bonjour* Je recherche des idées de chanson pour la fête des 40 ans de ma fille pour début septembre Merci d'avance
Je ne connais pas
Bonjour, je cherche à retrouver le titre et le nom de l'artiste ou groupe chrétien avec la musique qui a les paroles suivantes: mes belles filles mes ...
Recherche musique
bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui commence par des pleurs d'enfants (env. 20 ans ou plus) Merci de m'envoyer tout ce qui vous ...
Sites pour trouver de la musique
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des sites et forums où je pourrais recevoir de l'aide pour identifier des chansons. Je ne peux pas le fai...
Recherche musique film
Bonjour à tous, voilà je cherche la musique du générique de fin du film "ils ne pensent qu'à ça" Il s'agit d'un film Allemand de 2000 .... La mu...
Singe cymbales année 80 90
Bonjour je recherche une chanson fin 80 début 90 un peu electro ou ds le clip il y a un singe avec des cymbales et une femme qui jouit en fond. ...me...
Je cherche une musique
Bonsoir, je cherche une musique qui se trouve à 1h40 quand ils sont en boite où une dame chante, impossible pour moi de trouver le titre, merci de me ...
C'était quel duo qui chantait avec manau ?
Hello ! TOut est dans le titre =) Je cherche le duo féminin qui chantait sur cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x4phof Elles...