Les discussions

Recherche morceau de rap français

Hello ! Je recherche un morceau de rap français, années 1998/2004 environ, où le titre débute par un échange (par radio) entre des flics coinçés da...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
PlatypussP

Music clip video

bonjour :) je recherche la musique de cette vidéo de smallville la première qu'il y a au début !! merci d’avance bisou :) https://youtu.be/mAdg6Vnf...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
elodie <3

Recherche électro année 90/2000 !!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années 90/2000. C'est de style électro un peu dans le style Modjo - Lady ou Starlight. Sauf que ça fait sans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Octopus

Chanson

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
bouboule030

Recherche nom musique

Bonjour je cherche une musique que je ne me rapelle plus le nom mais dans le vidéo-clip de la musique il loue une voiture de location et la détruise

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit dater environ de 1975, chantée par une chanteuse brune dont je ne sais plus le nom. Ca disait: "est-ce qu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Jonh9205

Je recherche le titre d'une musique

bonjour comment s'appelle cette musique ? attends, je la refais à l'à peu près sur FL STUDIO https://vocaroo.com/b6URibZmEJ merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Remi___

Cherche titre chanson début des années 2000

slt à tous je recherche le titre d'une chanson du début des années 2000 reggae il me semble avec une partie en techno ou l'inverse??? Est ce que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tmax31

Recherche d'un titre chanson années 1999/2000

Bonjour, Voila je recherche une chanson depuis des années que je trouverais jamais je crois. Bref, je vais essayer de décrire correctement même si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tmax

40 ans de ma fille

Bonjour* Je recherche des idées de chanson pour la fête des 40 ans de ma fille pour début septembre Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
monpoit-henry

Je ne connais pas

Bonjour, je cherche à retrouver le titre et le nom de l'artiste ou groupe chrétien avec la musique qui a les paroles suivantes: mes belles filles mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Recherche musique

bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui commence par des pleurs d'enfants (env. 20 ans ou plus) Merci de m'envoyer tout ce qui vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Controversed

Sites pour trouver de la musique

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des sites et forums où je pourrais recevoir de l'aide pour identifier des chansons. Je ne peux pas le fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Controversed

Recherche musique film

Bonjour à tous, voilà je cherche la musique du générique de fin du film "ils ne pensent qu'à ça" Il s'agit d'un film Allemand de 2000 .... La mu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Aerith

Singe cymbales année 80 90

Bonjour je recherche une chanson fin 80 début 90 un peu electro ou ds le clip il y a un singe avec des cymbales et une femme qui jouit en fond. ...me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
jordane45

Je cherche une musique

Bonsoir, je cherche une musique qui se trouve à 1h40 quand ils sont en boite où une dame chante, impossible pour moi de trouver le titre, merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
little boy62

C'était quel duo qui chantait avec manau ?

Hello ! TOut est dans le titre =) Je cherche le duo féminin qui chantait sur cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x4phof Elles...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
epilepticfuzzbox

American pie 5

 Fermé

je parle du film american pie 5 JOHN

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Parole d'une chanson

Bonjour, J'ai ma soeur qui se marie bientôt et je souhaiterais lui chanter une chanson de Francis Cabrel " je l'aime à mourir " mais je ne suis vrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nomi

Recherche une musique

Bonjour à tous je recherche une musique, mais à moins de fredonner le petit bout de refrain qui me reste en tête, je n'ai que ça comme souvenir: c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Jonh9205

Recherche musique qui fait oh oh eeeh , 2000

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de techno dont j'ai le refrain dans la tête, je crois que c'est un homme qui chante et on entend "oh...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chunnorris

Clip brune sur une voiture, avec danseuses asiatiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'une chanteuse brune, il passe sur w9 les matins. C'est plutôt pop, elle a des danseuses asiatiques et se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben8957

Cherche titre de musique de w9 (clip décrit)

 Résolu

Bonjour je cherche un titre de W9 don le clip est: .On voit des gens de l'entreprise qui nous montre les bureau .On voit un homme déguiser en Home...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
nonex

Cherche chanson zouk dans les yeux dans les bleus

Salut à tous, Je recherche la chanson apparue dans le documentaire " les yeux dans les bleus" sur lequel Bernard diomede danse!!! https://www.daily...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Josh Randall

Paroles de chanson introuvable

 Résolu

bonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lulu42

Daan junoir

bonjour possible d'avoir de télécharger la musique de Daan junoir merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Musique pour soprano

Bonjour, Avec mes amis au collège nous faisons un groupe de musique et nous voulons trouver une chanson qui irait avec ma voix (soprano) et qui serai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Satie69

Pinkfloyd

Bonjour, qui peux me renseigner sur la valeur du 33 t et sur quel site aller pour vendre merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Satie69

Quelle est cette musique?

Bonjour/Bonsoir! https://www.youtube.com/watch?v=ArDhKYb-j00&list=PLIJCsueJYnpqxamF-3lmyt7ZzkTpnmpQO&index=62 Je recherche cette musique, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Hoolock

Connaissez vous cette musique ?

Bonjour, Tout est dans le titre : connaissez-vous cette musique ? C'est un enregistrement donc désolé pour la qualité. https://clyp.it/3uma40tb...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nouveau12345

Parole de berceuse rechercher

Bonjour, Nous recherchons des paroles d'une berceuse que ma mere chantait dans 40-50 Nous avons le refrain qui se chante comme suit Il faut dor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Recherceh une chanson

Bonjour, S.V.P, je recherche une chanson probablement année 80 ou 70 avec en parole turning around... sevent and nyght un peu le même tempo que Jh...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14

Ouin-ouin-ouin2

 Fermé

Bonjour, Je peux vous siffler l'air de la chanson que je cherche, mais sur quel site dois-je aller ? Je rappelle que je recherche une chanson qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique électro

Bonjour je suis à la recherche d'une musique electro ( il me semble ) et au début on entend un homme parler au Micro dans un concert et juste après ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Josh Randall

Imagine, hallelujah, all of me

Bonjour, Il s'agit de ma fille, Melisse, 17 ans, Puis-je avoir un avis ? Elle ne sait pas ma démarche. filmée avec Iphone, pas de studio ou a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Please help

Bonjour je recherche une chanson ou le refrain c'est "y no me piedas su explicación porquedas yo le diga mi corazon "

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Best-of-Music

Cherche une musique

Bonjour je recherche une musique je ne me souviens ni du titre de la musique de l'artiste mais je me souviens que la pochette était un fond tout bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Laute

A la recherche d'une musique

Bjr, Je suis actuellement à la recherche d'un son avec un clip se déroulant dans une vieille voiture avec un homme blanc et une femme noir, le refr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Baptiste

Funk année 80

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche une musique du genre funk ou dans le clip la femme qui chante est habiller en rouge et dans le clip elle est dans un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anas

Je recherche une chanson pour ma maman

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson pour l'anniversaire de ma maman le 2/9 pouvez-vous m'aider au plus vite avant le 15/8 s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
NEURONES22

Recherche d'un clip

Bonjour je recherche un clip des année 2000. Un moment dans le clip l'homme ft un accident de moto je crois et il est emmené à l'hôpital et il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Quels sont l'interprète et le titre de la musique (4'54 - 6'08) qui apparaît dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r7AV_vL9wqs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
marlouush

Music clip video

 Résolu

bonjour recherche la music de se clip video avec messi et ronaldo https://youtu.be/3DFhW3ASesY merci davance bisou :)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MaxGix

Cherche clip/musique

bonjour, je cherche une musique où le chanteur marche en plein milieu de la rue d'un pas décidé, il a les cheveux courts, un t-shirt blanc je crois, d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1 mois le titre d'une chanson dont le refrain est -à peu près- "Wick to is so uuugly, uuugly ! Wick tooo ! Wick to is so n...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Co-Co-Co-Co

Musique rap us année 90

Bonjour, Je suis hanté par une vieille musique qui me revient dans l'esprit. C'était un espèce de rap/rnb US dans les année 90. Dans les paro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Iliou

Cherche le titre dun chanson

salut cherche le titre dun chanson et je me souvien quelque mot de cette chanson mimito mimito mia ma bibito jika jika giocolata

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
STEE-droth

Musique a 14ans

Bonjour* Quelqu'un peut me trouver le titre de la chanson quand Jade est dans le bus dans le film a 14ans svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
little boy62

Chanson de film

Bonjour, Il y a peu j'ai vu un film de Noël.Le film était :"Il faut sauver les chiens de Noël".À la fin il y avait une chanson qui m'a vraiment plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Paigehalliwell

Cherche musique

 Résolu

Bonjour* Je cherche musique afro américaine ou des île avec un rythme très rapide . C'est une femme qui chante waké waké waké plein de fois puis v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000