Musique de la série 90210
KateFox21
-
KateFox21 -
KateFox21 -
Bonjour à tous,
après de nombreuses recherches avancées, j'ai essayé de chercher la première musique qui passe dans l'épisode 13 saison 3 de la série 90210 Nouvelle Génération. La musique est tout au début, quand on voit Adrianna dans sa chambre. C'est une musique plutôt sensuelle. Si quelqu'un la trouve, je le remercierais jamais assez parce que je l'ai tout le temps dans la tête, et j'ai besoin de mettre un titre et un chanteur sur cette chanson.
Merci d'avance !!!
après de nombreuses recherches avancées, j'ai essayé de chercher la première musique qui passe dans l'épisode 13 saison 3 de la série 90210 Nouvelle Génération. La musique est tout au début, quand on voit Adrianna dans sa chambre. C'est une musique plutôt sensuelle. Si quelqu'un la trouve, je le remercierais jamais assez parce que je l'ai tout le temps dans la tête, et j'ai besoin de mettre un titre et un chanteur sur cette chanson.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Musique de la série 90210
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Je suis presque sûre que c'est Lullaby de The Cure
http://www.youtube.com/watch?v=ijxk-fgcg7c&feature=kp
Merci mille fois !!!!