Les discussions

Je recherche une musique.

Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pixel-blender

Recherche musique

Bonjour, je chercher désespérément la musique qui est dans la bande annonce de Pacific Rim . Elle commence à 1min40 environs. https://www.youtube.c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Miranda Black

Je cherche un titre d'une musique

Coucou! J'ai souvent entendu une chanson à la radio que j'aimerais ré-écouter, malheureusement je ne sais pas le titre... Par contre, je me souviens...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Smoking_Jack_FR

Je cherche un nom pour ma radio !

Salut, je cherche un nom cool pour ma radio, cela fait des heures que je cherche un nom, j'ai gribouillé quelques mots, mais rien de potable .. Ma rad...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lenbale

Recherche de titre "n'oubliez pas les paroles"

 Résolu

Je cherche le titre de la reprise de Fred Testot et Ary Abittan dans n'oubliez pas les paroles du 20 avril 2012. A partir de 45sec http://www.telle...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Livine

Devenir célébre

bonjour je suis un dj débutant et pour l'avenir j'aimerais que sa devienne mon métier voila jattend toute vos réponse avec impatience merci bien

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Petitscarabé*

Musique passée vers 15h00 sur radio contact

Bonjour, voila j'ai entendu une musique tantot sur radio contact assez rythmée une voix de femme et je voudrais que vous m'aidiez a trouver le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Monti

Recherche titre passes sur skyrock

 Résolu

bonjour voila je voudrais avoir le nom d'une chanson qui est passes sur skyrock le lundi 29 juillet vers 18h00, 18h03 voila la chanson etait vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nico33160

Nom d'un chanteur

la chanson dit ne me juger pas si j'l'aime autant c'est un amour un feu brûlant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok

Recherche une musique à partir d'un clip, help!

Bonjour, je suis ici car je cherche depuis plusieurs années une musique que j'ai entendu sur mtv il doit bien y avoir 5 ans. Evidement je ne me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
biskiarra17

Code perdu pour auto radio clio

Bonjour, le pré-code de mon autoradio de ma clio est B101. Suite a une panne de batterie . Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
energiemobile

C quoi le titre de cette chanson

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me i'll t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bettysims

Chanson

bjr je recherche le titre d' une vieille chanson et son interprète je connais un peu les paroles sa dit ma robe a toujours ses reprise et j' ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Le nome de la chanson svp

 Résolu

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub https://www.youtube.com/watch?v=aF--GL8A_DU ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ghFrankfurt

Bleach musique

Salut quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver cette musique en mp3 s'il vous plait ? www.youtube.com/watch?v=9aiA-WjS_nE 1:35 à 1:46

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Le nome de la chanson please

 Résolu

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ( https://www.youtube.com/watch?v=z56hbX-ysSY ) ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Livine

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis deux ans, la chanson est chanter en japonais mais a quelque mots en français et çà parle de pâtisserie, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kellypalaska

Nom d'une musique

Salut je cherche le nom d'un chanson pour mettre lors d'un quelqun enlevé sa chemise. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin56500

Clip d'une blonde qui danse avec des lasers...

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson : je n'ai vu que quelques secondes du clip, c'est une blonde qui danse seule au milieu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
corapey

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique de house/electro assez récente, dans laquelle on pouvait entendre un homme en train "d'annoncer" les instru...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
francois.mo

Musique gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas le moyen de télécharger de la musique gratuitement sur mon Mac alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
irongege

Recherche une popstar japonaise

 Résolu

Hello je recherche une popstar japonaise qui apparaît au documentaire de Canal+ "Toqué de Tokyo" . J'ai compris qu'elle s'appellait Chihiro mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rozame

Recherche interprète the best tf1

 Résolu

Bonjour je recherche ce remix de lana del rey vidéo games chanté par cette voix d'homme, je ne trouve pas sur youtube. Voici le lien vidéo de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
copy

Cherche chanson entendue en boite "no more"

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson en boite y a une semaine a peu près et j'arrive pas a retrouver le titre. Les seules paroles dont je me souviens s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rozame

Je cherche le nom d'un chanteur

quel est le nom du chanteur qui dit dans sa chanson "ne m'en voulez pas si je l'aime autant.......... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
moemonroe

Problème de conversion de mp3 en wma

Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche deseperement la musique de l'épisode 8, où Chris va chez Anthea pour trouver Effy.. C'est une voix d'homme, avec de la guitare, les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Rushed59286

Quel est la musique à 13:40 min s'il vous-plait ?lien ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=Q4euj5Q2ci4 , la chanson est chanté par un homme , la langue est en anglais et le style est assez pop-funky Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
zey18

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche desesperement la musique de l'épisode 8 "Effy" quand Cook va chez Effy, et c'est Anthea qui ouvre, a 6min. C'est une voix d'homme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rozame

Musique mixer

Bonjour, Alors voila : Pendant mes vacances au camping il y avait un garcon qui écoutait de la musique et j'aimerais retrouver le titre de cette musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rozame

Je cherche la musique metal qui passe dans le film "la proie"

Bonjour, Si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai vu le film La Proie, et que je ne trouve pas le nom d'une certaine musique qui y passe. La mu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
AligatorNoir

Titre chanson

Je cherche une chanson électro qui est passée régulièrement à la Tomorrowland 2013 et dont les paroles du refrain sont: ".....This is freedom!!!!"

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
baptistey0

Je cherche un son wav

 Résolu

Bonjour Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Step up 3 , musique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche deux musiques dans le film Step up 3, l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été...

98 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bodjebalde

Mise a jour gps voiture

 Résolu

pouvez vous me dire comment faire pour mettre a jour mon GPS de voiture CLIO 4 sachant que la connection se fait par clef USB Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tribun

Cherche une chanson en francais avec refrain anglais

 Résolu

Parole du refrain ( show me the way the way to win your heart ) style loco locas

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Krysing

Logiciel pour recevoir des sms sur internet

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour recevoir les sms des auditeurs sur internet . Je m'explique un genre comme : 3636 ou on doit mettre un "co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aless002

Playlist pour soirée

Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Shox7

Sos chanson

Bonjour Je cherche une chason dont les parole c'est "ma doudou est parti de l'autre coté de la mer avec un mairin américain" Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Gearheads

Cherche musiques funk

bonjour, j'ai quelques musiques de funk, c'est didine la frime, j'aimerai les retrouver sur le net, mais impossible de trouver, que se soit sur youtub...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ssbroly

Cherche clip passe sur mtv dance

 Résolu

slt tout le monde c'est un clip usa 2013 (je crois) trois filles qui prennent la route, elle font un braquage avec un faux pistolet puis elles ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tecknodiable

Recherche d'une musique dans une video

 Résolu

bonjour a tous ! Je recherche le titre de la musique qui commence à 8:34 et se termine à 10:24 de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3YhWs2cHfwI...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mich67

Aidez moi à retrouver la musique svp!

Bonsoir à tous, Jétais hier soir en boite (Monster Club) à Montpellier et j'ai entendu une chanson assez violente aucunes paroles pour vous mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Lunel34

Le titre de la musique a 12 min 50 svp

Bonjour, Je recherche le titre de la musique a 12 minute 50 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Yekffle

Cherche le titre d'un clip vidéo virgin17

Salut à tous les fans de musique, Je cherche le titre d'un clip vidéo qui passe sur Virgin17, après avoir fait pleins de recherches, je trouve que...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
johss1311

Recherche musique rythmé

Bonsoir, je cherche une musique, qui je pense est chanter par des hommes noirs, en anglais. Très rythmée. Il me semble que des paroles disent get time...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mimiminidine

Clip

Je ne sais plus trop en quelle année cette chanson c'est faite Mais je me souviens qu'il y avait un fond blanc avec une fille et un gars dont je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre disco funk

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes essais et expériences musicales (sous FL Studio...), je recherche un titre disco funk des années 7...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
macfly45

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ... pas beaucoup de renseignements, désolée :/ je sais seulement qu'elle est assez récente, le morceau comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lolotte

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Mon frère cherche le titre d'une chanson, cette chanson qu'on entend chanter sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQn141To7GA...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Joey16
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000