Les discussions

Gwendo443 Musique / Radio / Clip

Musique de " projet x "

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la musique dans " Projet X " quand il met la voiture dans la piscine. A 1h05. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
EthanKin
lisa2113 Musique / Radio / Clip

Album de selena gomez

Résolu

Bonjour, Je voulait acheter l'album de Selena mais probleme en arrivant aux magasins il y avai 2 albums de Selena Gomez :c'était : _ Selena Go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sellygomez
Melimelo Musique / Radio / Clip

Musique de rap us

Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai regardé à peu près tous les topics et toutes les réponses qui ressemblaient au mien...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melimelo
Gaelle. Musique / Radio / Clip

Je cherche..

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment dans le magasin jennyfer, dans le refrain sa dit toujours " kiss, kiss, kiss " & la suite j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Krysing
Liaa Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Hier soir (dans les environs de 19h40), j'ai entendu une musique sur Fun Radio, genre techno, plutôt récente je pense. Dedans il y a une...

Mama11
Marijuana.54 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de rap us

salut a tous, je suis a la recherche d'une musique de rap us, qui et assez veille, dans les 2003 je pense, je ne sais rien sur la musique, a part le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Marijuana.54
Dodo Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique française

Bonsoir, voilà, je cherche une musique française, assez mélancolique je trouve et dérangeante. Le clip, c'est une jeune fille qui va se marier et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dodo
lizou Musique / Radio / Clip

Rap

bonjour, je cherche une musique des années 2000, je ne me rappel plus du titre, dans le clip c'est un enfant qui est blanc avec des croix a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
pantxoa33
harry Musique / Radio / Clip

Musique rap des annes 90

Résolu

slt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...

Harry
vladimir 62 Musique / Radio / Clip

Musique funk d'autrefois

bonjour a tous, je sais d'avance que c'est quasi impossible mais parfois la chance peut vous sourire.Je recherche le titre et le groupe d'une chan...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Vladimir 62
Th!erry Musique / Radio / Clip

Titre david garret ?

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de ce spectacle ==>> https://www.youtube.com/watch?v=Dkr65Zi-Gf4 tout ce que je sais, c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Th!erry
Sniix Musique / Radio / Clip

Musique de glee

Je recherche une musique qu'il y a dans Glee. C'est dans l'épisode 13 de la saison 2, quand Sam rompt avec Quinn. C'est à même pas 10 minutes de la fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sniix
OSProgrammeur Musique / Radio / Clip

Avis sur musix.ch

Bonjour, je suis en Suisse et je souhaite m'acheter le akai mpk49 (contrôleur midi) sans avoir à payer des frais de douane de 40 euros... Donc, je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
OSProgrammeur
Hardfirewolf Musique / Radio / Clip

Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson

Résolu

Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hardfirewolf
melvin76 Musique / Radio / Clip

Écran d' ipod touch cassé

Bonjour, jai cassé l'écran de mon ipod touch a donc dès que j'apuis sur l'écran pour par exemple faire mon code d'accé sur l'ipod touch sa ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -
reptdose Musique / Radio / Clip

Musique des anges 4 episode 26

bonjour je suis a la recherche d'une chanson qui passe dans les anges 4 episode 26 21 min c'est un mec je crois et il chante aigu

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
TrakoO
MacTish- Musique / Radio / Clip

Quelle musique vous transporte ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le nom des chansons qui vous transportent, du genre : Redford Sufjan Stevens dans mon cas. Et de l'instru...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
topless
mathy Musique / Radio / Clip

Selena gomez "dream out loud"

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ?? merci d'avances

Dernière réponse le 5 août 2013 par
kawtharboussousoudu95cergy
lolotte3830 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Misscoconut99
mimi987 Musique / Radio / Clip

Titre de musique france bleu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur France bleu le dimanche 4 août 2013 aux alentours de 20h50 ! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Swaggy78
0tristan0 Musique / Radio / Clip

Musique sur fun radio

Bonjour, une musique est passée sur Fun radio, mais je ne connais pas le nom car je ne l'ai pas entendu ou il ne l'a pas cité. Il a juste dit que ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^
youpiii Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour a tous! Je recherche en vain le titre d'une musique anglaise/americaine (probablement tres connue) que j'ai entendue une fois le mois derni...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^
mike040697 Musique / Radio / Clip

Musique moderne

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche de titres de musiques (connues ou pas, peu importe). J'essaye de me faire une petite playlist, pourr...

Fifi03^^
Louis Musique / Radio / Clip

Musique dans falco sur tf1

Bonjour, hier jai regarder falco sur tf1 et a un moment de la série lorsque falco recupère ces affaires personnel dans un box il y a une musique qui...

mickyline
Jenovah Musique / Radio / Clip

Chansons engagée

Résolu

Bonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200
kakaooo Musique / Radio / Clip

Chanson années 90-2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 ou 2000 dont le titre, composé de 2 mots, commence par Virtual .... Le clip se passe dans un endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200
ChibiNekoNya Musique / Radio / Clip

Chanson engagé

Bonjours a tous, je suis une élever de 3eme et mon travail consiste a trouvée une chanson engagé et dire pourquoi elle est engagé, je ne vais pas vous...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200
Sushihoney Musique / Radio / Clip

Musique triste ?

Bonjour , Je crée ce topic pour les amateurs de bonne musique & de musiques tristes A vos clavier ! Ma liste de musique triste Lynyrd skynyr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze
Florou60 Musique / Radio / Clip

Concert eminem sdf

Salut à tous, Le 22 aout approche, et j'ai la chance d'aller voir Eminem au SDF, avec en plus une place en pelouse OR. Du coup j'aimerai savoir à q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jeremie
oce Musique / Radio / Clip

Music de boite

Bonjour c'est une music que j'ai entendue en boite à Bruxelles ( you night club ) c'est de l'électro , avec rythme identique tout au long interrompu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
oce
krwikett Musique / Radio / Clip

Musique dans le film "hell"

Bonjour, j'ai regardé récemment le film "Hell" de TIM FEHLBAUM (et pas bruno chiche). À 16.32 min, j'aimerais bien savoir le titre de la musique (qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pomme de pin 58
raphi200 Musique / Radio / Clip

Manhattan-kaboul

bonjour , https://www.youtube.com/watch?v=45b3iiNwUzs j'ai mis cette video sur youtube pourriez-vous me dire ce que vous en pensez .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
marano22
LykkeV2 Musique / Radio / Clip

Musique prime secret story

Bonjour, Connaissez-vous la musique qui était présente dans l'émission "Secret Story" de TF1 hier, 2/8/13 ? http://videos.tf1.fr/secret-story/pr...

yann000
Sylvain Musique / Radio / Clip

Musique simpsons e21 s11 (vidéo)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la musique à 3:01 dans cette vidéo svp : http://vk.com/video189162275_164010504?hash=63bb176c68b015ed ...

Satounette2003
Fabien84 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Salut, je cherche simplement le titre de la musique qui démarre a 4mn sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y Merci beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tidzif
Jujitsu Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique où le premier couplet est chanté par une femme en anglais. Elle chante ensuite en française avec un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pantxoa33
Tingtingcaro Musique / Radio / Clip

Musique d'enfance amour

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'avais appris à l'école primaire, c'est un homme qui chante une histoire d'amour. Les paroles racontent l'his...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Livine
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000