Les discussions
Fun
Salut je cherche le nom de la chanson qui je croit passe sur fun un mec a la voix grave qui chante je connait pas les paroles mdr sa fait genre do hav...
Recherche chanson
Bonjour, Alors je suis désespérement à la recherche d'une chanson je crois Soul qui passe sur Virgin Radio. Je ne connais pas du tout le titre elle...
Recherche musique
bonjour je recherche la musique qu'il y a au debut de cette bande annonce . http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19535832&cfilm=1340...
Cherche chanson
Je cherche une chanson des année 2002-2006 je ne sais plus trop dans le clip au début on vois une fille seule dans sa chambre qui pleure, elle jouais ...
Recherche d'une chanson de lim
RésoluBonjour, je suis en recherche d'une chanson de LIM qui chante avec une femme depuis plusieurs semaine sans fin. Je crois me rappeler que le titre étai...
Recherche une musique ancienne
Bonjour, Je recherche une musique ou le début commence par du piano (ce n'est pas une musique douce) les paroles sont en anglais le chanteur est un h...
Cherche chansson et le nom de la chanteuse bresilienne
cherche une chansson entendue sur 50 minutes Inside du 13 juillet article sur le brésil une musique de fond sur la présentation des hôtels je vo...
Recherche nom d'un chanteur
bonjour depuis de nombreuses années je recherche le nom d'un chanteur et sa chanson j'ai écouté cette chanson en boucle sur mon Teppaz en lisant le ...
Musiques du film wild child
Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...
Musique dans "depression et des potes" urgent :$
Salut à tous, je viens de regarder le film "Depression et des potes" et j'ai entendu une musique avec (je suis presque sûre) les paroles 'Said her nam...
Musique dans l'amour est dans le pré
Bonjour, je cherche la musique de l'émission qui commence à partir de 0:40:10 jusqu'à 0:41:00. Voici le lien : https://www.6play.fr/l-amour-est...
Musique du générique de l émission un nouveau look pour une nouvel vie
Bonjour,je recherche le nom de la musique du générique d un nouveau pour une nouvel vie Mercie de répondre ??????? Configuration: iPhone / Safari...
Je recherche une musique.
Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...
Recherche musique
Bonjour, je chercher désespérément la musique qui est dans la bande annonce de Pacific Rim . Elle commence à 1min40 environs. https://www.youtube.c...
Je cherche un titre d'une musique
Coucou! J'ai souvent entendu une chanson à la radio que j'aimerais ré-écouter, malheureusement je ne sais pas le titre... Par contre, je me souviens...
Je cherche un nom pour ma radio !
Salut, je cherche un nom cool pour ma radio, cela fait des heures que je cherche un nom, j'ai gribouillé quelques mots, mais rien de potable .. Ma rad...
Recherche de titre "n'oubliez pas les paroles"
RésoluJe cherche le titre de la reprise de Fred Testot et Ary Abittan dans n'oubliez pas les paroles du 20 avril 2012. A partir de 45sec http://www.telle...
Devenir célébre
bonjour je suis un dj débutant et pour l'avenir j'aimerais que sa devienne mon métier voila jattend toute vos réponse avec impatience merci bien
Musique passée vers 15h00 sur radio contact
Bonjour, voila j'ai entendu une musique tantot sur radio contact assez rythmée une voix de femme et je voudrais que vous m'aidiez a trouver le nom d...
Recherche titre passes sur skyrock
Résolubonjour voila je voudrais avoir le nom d'une chanson qui est passes sur skyrock le lundi 29 juillet vers 18h00, 18h03 voila la chanson etait vraiment ...
Nom d'un chanteur
la chanson dit ne me juger pas si j'l'aime autant c'est un amour un feu brûlant ...
Recherche une musique à partir d'un clip, help!
Bonjour, je suis ici car je cherche depuis plusieurs années une musique que j'ai entendu sur mtv il doit bien y avoir 5 ans. Evidement je ne me souvi...
Code perdu pour auto radio clio
Bonjour, le pré-code de mon autoradio de ma clio est B101. Suite a une panne de batterie . Merci
C quoi le titre de cette chanson
bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me i'll t...
Chanson
bjr je recherche le titre d' une vieille chanson et son interprète je connais un peu les paroles sa dit ma robe a toujours ses reprise et j' ai toujou...
Le nome de la chanson svp
Résolubns j'ai entendu cette chanson dans une pub https://www.youtube.com/watch?v=aF--GL8A_DU ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ...
Bleach musique
Salut quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver cette musique en mp3 s'il vous plait ? www.youtube.com/watch?v=9aiA-WjS_nE 1:35 à 1:46
Le nome de la chanson please
Résolubns j'ai entendu cette chanson dans une pub ( https://www.youtube.com/watch?v=z56hbX-ysSY ) ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résu...
Recherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson depuis deux ans, la chanson est chanter en japonais mais a quelque mots en français et çà parle de pâtisserie, quelqu'...
Nom d'une musique
Salut je cherche le nom d'un chanson pour mettre lors d'un quelqun enlevé sa chemise. merci de m'aider
Clip d'une blonde qui danse avec des lasers...
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson : je n'ai vu que quelques secondes du clip, c'est une blonde qui danse seule au milieu d...
Recherche titre musique
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique de house/electro assez récente, dans laquelle on pouvait entendre un homme en train "d'annoncer" les instru...
Musique gratuite
Résolu/FerméBonjour, La question a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas le moyen de télécharger de la musique gratuitement sur mon Mac alors que je ...
Recherche une popstar japonaise
RésoluHello je recherche une popstar japonaise qui apparaît au documentaire de Canal+ "Toqué de Tokyo" . J'ai compris qu'elle s'appellait Chihiro mais je n...
Recherche interprète the best tf1
RésoluBonjour je recherche ce remix de lana del rey vidéo games chanté par cette voix d'homme, je ne trouve pas sur youtube. Voici le lien vidéo de l...
Cherche chanson entendue en boite "no more"
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson en boite y a une semaine a peu près et j'arrive pas a retrouver le titre. Les seules paroles dont je me souviens s...
Je cherche le nom d'un chanteur
quel est le nom du chanteur qui dit dans sa chanson "ne m'en voulez pas si je l'aime autant.......... Merci de m'aider
Problème de conversion de mp3 en wma
Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...
Skins episode 8 saison 3 musique
Bonjour je cherche deseperement la musique de l'épisode 8, où Chris va chez Anthea pour trouver Effy.. C'est une voix d'homme, avec de la guitare, les...
Quel est la musique à 13:40 min s'il vous-plait ?lien ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=Q4euj5Q2ci4 , la chanson est chanté par un homme , la langue est en anglais et le style est assez pop-funky Merci
Skins episode 8 saison 3 musique
Bonjour je cherche desesperement la musique de l'épisode 8 "Effy" quand Cook va chez Effy, et c'est Anthea qui ouvre, a 6min. C'est une voix d'homme...
Musique mixer
Bonjour, Alors voila : Pendant mes vacances au camping il y avait un garcon qui écoutait de la musique et j'aimerais retrouver le titre de cette musi...
Je cherche la musique metal qui passe dans le film "la proie"
Bonjour, Si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai vu le film La Proie, et que je ne trouve pas le nom d'une certaine musique qui y passe. La mu...
Titre chanson
Je cherche une chanson électro qui est passée régulièrement à la Tomorrowland 2013 et dont les paroles du refrain sont: ".....This is freedom!!!!"
Je cherche un son wav
RésoluBonjour Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre...
Step up 3 , musique ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche deux musiques dans le film Step up 3, l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été...
Mise a jour gps voiture
Résolupouvez vous me dire comment faire pour mettre a jour mon GPS de voiture CLIO 4 sachant que la connection se fait par clef USB Merci d'avance
Cherche une chanson en francais avec refrain anglais
RésoluParole du refrain ( show me the way the way to win your heart ) style loco locas
Logiciel pour recevoir des sms sur internet
Bonjour, J'aimerais un logiciel pour recevoir les sms des auditeurs sur internet . Je m'explique un genre comme : 3636 ou on doit mettre un "co...
Playlist pour soirée
Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...