Pour quel raison skrillex ferais de la musique de merde ?

skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 15 mars 2014 à 22:37
 BOSE34 - 16 mars 2014 à 11:58
Salut !
Je me demande depuis bien longtemps pourquoi la plupart des gens pense que skrillex fais de la musique de merde. D'après beaucoup de gens ses musiques se ressemblent toutes et sont commercial . Je comprend pas !!
Vous aller dire :c'est que du bruit et de la répétition. Mais "maitre" gims fais des musique dont les paroles n'ont absolument aucun sens et portant beaucoup de monde aime . Pourquoi ?
Aussi d'autre musique connus du moment ne sont que des sons de basses comme tsunami (je ne connais pas l'auteur) et pourtant tout le monde aimer.
J'aimerait donc avoir des explications clair à ce sujet .
Merci !!!^^

1 réponse

Salut,

Comme tu dis, beaucoup de gens disent que SKRILLEX fais des sons de merde.. Moi je dis FAUT !!!! Dailleurs son vrait nom, c'est Sonny John Moore

Skrillex à d'abord était chanteur dans un groupe de métalcore sous le nom de "Sonny Moore" et aussi guitariste et maintenant il est DJ sous le nom bien évidemment de "Skrillex" et moi personnellement j'aime vraiment les sons qu'il fait, car ce n'est pas que du bruit comme les autres disent, mais du DUBSTEP, alors que Maître GIMS lui c'est du RAP mélanger à du son de boîte.

Et oui dès fois, on ne comprends pas vraiment ces parols, ni ces clips, mais il faut savoir que entre Skrillex et Maître Gims, ce n'est pas du tout le même genre de musique...

Ensuite les sons comme Tsunami ou Animals et encore bien d'autres sont des sons d'électro-basse, ce qui n'as encore rien à voir avec les autres..

Ps: Tsunami, c'est avec DVBBS et Borgeous.

Ce sont tout simplement des style de musique différents, donc si les gens aime Maître Gims, mais n'aiment pas Skrillex, c'est juste parce-qu'il n'aiment pas le DUBSTEP.

Si tu aime bien SKRILLEX, surf un peu sur internet et tu verras qu'il remix pas que du DUBSTEP dans ces concerts, moi-même j'en était fou quand j'ai vue tous ce qu'il remixer ;)
1