Intro musique House Les chevaliers du Fiel "repas de famille"

Résolu
calliopee59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par calliopee59 le 6/03/2014 à 19:05
 Pinetta73 - 17 mars 2014 à 05:20
Bonjour à toutes et à tous!

Je voudrais connaître le titre de l'intro du spectacle "Repas de Famille", des chevaliers du Fiel. Il me semble que c'est de la House music. Merci de votre aide. Bonne soirée.

1 réponse

Bonsoir calliopee59

Truc de ouf quand même!
D'une part, ce spectacle date de Mathusalem, "ils" le passent sur la 17 ou 14 depuis des mois qu'"ils" n'en peuvent plus! & on ne peut pas le voir en replay sur une des chaînes ou en streaming ou sur YT... etc... ! Bref!
D'autre part, j'ai trouvé les 2 première minutes "Repas de Famille", des chevaliers du Fiel ici :

http://www.videoavolonte.com/streaming/les-chevaliers-du-fiel

& là, je me dis y'a blème! J'entends pas de techno dans cet extrait! Lol ou pas!
& j'ai trouvé une autre version du générique! Il fallait le savoir!

http://www.linternaute.com/video/124709/extrait-musical-du-repas-de-famille/

N'empêche que je n'ai pas de bonnes nouvelles de mon côté, JE NE CONNAIS PAS! Mais au moins d'autres forumeurs pourront peut-être t'aider.
1
calliopee59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
13 mars 2014 à 00:32
Bonsoir Pinetta 73

Je sais loll, c'est un truc de ouf, je le reconnais! Le spectacle est vu et revu c'est clair. Mais l'intro musicale de ce spectacle sur France 4 ainsi que le générique de fin(qui est le même morceau mais en plus long) m'intéresse, je suis assez fan de musique rétro house et dérivés... Je te remercie de t'être penchée sur mon problème. Bonne soirée à toi!
0
calliopee59
17 mars 2014 à 02:03
Bonsoir Pinetta73

J'ai enfin trouvé le titre de cette foutue intro musicale, (et pour ceux que ça intéresse de savoir!!) il s'agit du remix de Lemon de U2, comme quoi, un peu de patience ça paie! J'ai utilisé Track ID à l'aide de ton lien à cet extrait musical. Bonne soirée et merci encore!!
0
Ah, ben, je suis bien contente d'avoir pu t'aider.
& c'est sympa pour tout le monde d'avoir mis la réponse que tu as trouvé.
D'ailleurs, de cette façon, tu peux mettre en "résolu".
Merci & au plaisir.
0