Musique retro années 60
manouche69
-
rod -
rod -
Bonjour,
je cherche une chanson retro des anner 60 ou 70 en anglais dans la chanson on entand un bruit moto et un accident auto frappe moto et elle dit je pense que sa dit no no no bang bang .elle comte une histoire, gars part moto et qui se fait frapper et meur.
je cherche une chanson retro des anner 60 ou 70 en anglais dans la chanson on entand un bruit moto et un accident auto frappe moto et elle dit je pense que sa dit no no no bang bang .elle comte une histoire, gars part moto et qui se fait frapper et meur.
A voir également:
- Musique retro années 60
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Je cherche une musique - Guide
14 réponses
rod
Je crois que c'est( Le chef de la bande) je ne sais pas par qui mais on y entend bien une moto et le bruit d'un acident. Succes des années 60 ou 70
Leader of the Pack est une chanson pop sortie en 1964, enregistrée par le groupe féminin The Shangri-Las
Je ne trouve pas le titre de ce rock des années 55-60 uniquement en onomatopées. Très rythmé, cela passe encore en Belgique (dernière fois que je l'ai entendu.
De mémoire
Bo Bo, Watchou bi di bo di ba do, bo bo etc...
Probablement groupe américain, femme chanteuse. Merci
De mémoire
Bo Bo, Watchou bi di bo di ba do, bo bo etc...
Probablement groupe américain, femme chanteuse. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense que c'est la bande original du film easy riders: Born to be wild de steppenwolf.
https://www.youtube.com/watch?v=xm5DPlNCmtk&feature=related Dans certaines version, on entend les bruits
de motos au début de la zic.
Je pense que c'est la bande original du film easy riders: Born to be wild de steppenwolf.
https://www.youtube.com/watch?v=xm5DPlNCmtk&feature=related Dans certaines version, on entend les bruits
de motos au début de la zic.
Au Sujet de la chanson retro des anner 60 ou 70 en anglais dans la chanson on entand un bruit moto et un accident auto frappe moto et elle dit je pense que sa dit no no no bang bang . The Shangri-Las - Leader of the Pack fournierluc41@hotmail.com Bien a vous.