Les discussions

Paroles de "le bal des matelots"

Bonjour, Je recherche les paroles en intégralité de la chanson "Le bal des matelots". J'ai surfé sur plusieurs sites, en vain. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Musique pub kenzo

Bonjour, voila mon soucis : je sais que la chanson de la pub kenzo est de Jill is lucky et que le titre est "the wanderer" extrait de l'album épony...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
grenadine31

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée sur Bein Sport aujourd'hui vers 12H45 à la suite de la rediffusion des concours du All-Star Game. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
OM4ever13

Cherche titre chanson ...

Bonsoir, je cherche le nom d'une chanson dont je ne connais ni le groupe ni le nom (désolé), ce que je sais c'est que pendant le clip qui se passe de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
micktyline

Le chant des partisans

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le chant des partisans était une chanson ou une poésie? Car je veux la prendre pour mon oral d'histoire des arts mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Orianne04

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique mais je n'ai ni le nom du chanteur ou groupe ni le titre de la chanson je me souvient seulement du clip, c'est un ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Josh Randall

Renseugnements

bonjour je cherche un sote de tlechetrgement de musique gratuit

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Chanson perdue... presque retrouvée!

Bonjour, Je traînais sur youtube à cette heure tardive, et c'est tout à fait par hasard que j'ai retrouvé une musique que j'avais cherché partout i...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Intermezzo à notre-dame de frantz schmidtt

Bonjour, recherche "intermezo à notre-dame de frantzschmidt merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pascale31

Lafouine

bonjour je suis un des plus grand fans de la fouine et pourtant je suis a la recherche d'un de ses titres dans l'épisode 3 de la saison 1 de fouiny st...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
- Pomme -

Envie de vieux electronique (pop corn, kraftwerk, comix, omd...)

Bonjour J'ai envie de faire de la musique electronique, enfin pas du tout le genre daft punk ou etienne de cressy, a qui on pense aujourd'hui quand...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Dj stunter

Bonjour, savez vou comment peut t'on trouver des musique d'un dj amateur ( de nante ) qui ce nomme 'stunter' sil vou plai car je n'en trouve pas ^^

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Dj Stunter

Comment faire de la music en solo

bjr moi ma chanson et prête mais pas pour ce soir vite aider moi a me donner du de la music music

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cocodu67...

Recherche musicale

 Résolu

Quel est le titre (et l'artiste par la même occasion) de la musique de cette vidéo,a partir de 2min34 ? Merci d'avance ! http://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Stendhal

Musique

Bonjour, je chercher une chanson que j'ai rechercher sur google avec les parole aucun resultat si quelque conait merci de laisser un com's . "je ve...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chachou7

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique funky groove soul je sais pas cest une chanteuse afro americaine qui chante brune je nai aucun titre ni nom je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Cherche musique année 80 90

Bonsoir a tous, je cherche une musique je me souviens plus du tout du refrain ni de l'air. Mais j'ai des renseignements par rapport au clip, c'était e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
p2a18

Chanson en anglais avec dans les paroles "ohhhhhh james dean"

Bonjour à tous et toutes, Je recherche deseperement une chanson entendu sur la radio "Pure FM" dont une partie des paroles le refrain je pense dit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Musique entendue dans "les grandes histoires"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis quelques mois une musique en vain, mais hier soir, un extrait de ce morceau est passé dans l'émission de NRJ12...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Format d enregistrement

Bonjour, es ce quelqu'un pourrait me dire clairement quel est le format d enregistrement utilisé lors de la gravure pour les cd que l on achète en ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
polo21+

Recherche partition de rolling in the deep..

 Résolu

Bonjour, Je recherche la partition de Rolling in the Deep de Adel, est-ce que quelqu'un peut m'aider..? Je ne connais rien à tout ça, je veux simpl...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Presston

Retrouver titre ou artiste d'un chanson

Bonjour, je cherche le titre (ou meme juste l'artiste ) d'une chanson que j'ai entendu y a maintenant 2ans c'etait un genre reggae si je me souv...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
choukette2

Recherche musique r&b

Je recherche la musique chanter par des hommes surement des rappeurs sur le morceau "it's for ladies" de cut killer a 1min58. Lien deezer:

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fendidu42

Recherche de paroles d'une chanson

Bonjour, Pour faire plaisir à ma vieille maman, je recherche les paroles d'une très ancienne chanson dont elle ne connait pas le titre mais se rap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
themiss298

Bnade annonce un heureux évènement 1.06 mn chanson en anglais yo

film de mai 2012

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Josh Randall

Hardstyle

 Fermé

Ou les dj trouve de la bonne musique hardstyle.Je cherche sur internet mes je trouve pas les titres passé en boite de nuit.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
00lina00

Je recherche une musique !!!

Impossible de la trouvé , elle fait genre dancefloor ou techno , ya du piano dedant et la seul chose que je retient sur cette musique c'est une meuf q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
droit63

Auteur et titre d'une chanson

Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson des années 1920 à 1937 où la phrase " le sourire de marie-Claire" apparait. J'aimerais connaître le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gleek59

Groupes peu connus ?

Bonjour. Alors voilà, je cherche de nouveaux groupes de musiques. Je suis très dirigée vers les groupes du genre My Chemical Romance ( mon préféré ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
corh

Identification de musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre de la musique que l'on entend en fond dans cette vidéo à partir de 1:40:21. https://www.6play....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche titre de chanson 70'

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson entendue plusieurs fois sur les ondes de CFOM 102,9, à Québec(Lévis). Les paroles (celles dont je me so...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
S. Tremblay

Concert rihanna stade de france transport en bus

Bonjour, Nous sommes 3 à aller au concert de rihanna au stade de france, mais nous cherchons desespérement un bus qui partirai de Nancy pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Tohoku

Table de mixage

bonjour Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Josh Randall

Musique dans la vidéo

Bonjour, voilà je cherche le titre de cette musique merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=V2Ajy8t8px0 Configuration: Windows 7 / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nicedydy

Le "best of the helmet(casque audio)" pour ecouter de la techno.

Bonjour, Je suis un fan de techno, et malheureusement, je n'ai que de petits écouteurs qui n'ont pas de marque, du coup, pour mixer, c'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rcdj79

Chanteuse

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé jeudi 14 février vers 17 h55 style un peu année 80 pour la musique merci beaucoup de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Josh Randall

Je recherche le titre/artiste de ce morceau

bonjour, j'ai depuis très longtemps une mélodie de piano en tête mais je ne trouve pas de quel morceau ça vient... J'ai donc vite enregistré la mél...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rcdj79

Cherche un titre

Bonjour, je recherche le titre de ce chant très connu : Allez directement à 6 minutes 15 secondes dans la vidéo ci-dessous https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
axe666

Chanson david guetta

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de David Guetta qui commence un peut comme un effet robot... C'est vague mais bon.. :/ Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Ou que je peu decouvrir de l'electro russe ?

 Résolu

Bonjour, je me demandai si y avai un site pour simplement ecouter plusieur extrai d'artiste electro russe. j'assaille de decouvrire le still musical ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
RUSSIA RUSSIA

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson. C'est un clip qui commence sur une femme qui écrit quelque chose, puis qui jete sa feuille. El...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Petite-oce

Pour mon nom de mon futur site de dj

Bonjour a tous , j'aimerai crée mon site de radio sur le net , mais je ne trouve pas de nom pour mon site . Alors j'ai posté se-ci pour avoir votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rcdj79

Recherche morceau de rap

J'aimerais retrouver un morceau de rap, mais je ne connais qu'une phrase. "C'est là que tout commence, de l'insoucience au manque de prudence, un s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Rothen

Nouvelle chanson rihanna mais quel titre ??

 Résolu/Fermé

bjr a tous se matin j'ai vu le nouveau clips de la chanson de rihanna mais je n'arrive pas a savoir le titre je sais jusque que le clips se passe ...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Ecouter des mp3 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7, Dès que je veux écouter un fichier .mp3, Windows Live Movie Maker s'ouvre, bloque l'écoute et je ne peux en sortir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jacqtard

Savoir qui est le groupe ?

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir qui est le groupe de trois personnes de couleur qui chante la repise de dis lui de MIke Brant , le clip est passé ce m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
danielle

Recherche musique pop rock de 2012

Bonjour, Je recherche une chanson de pop rock de 2012. Ce que je me rappelle du clip. C'est que le chanteur sautais partout au ralentis. Il a même...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex20

Je cherche une musique assez récente

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez récente C'est : (bruit de trompette) tatatatatatatataaaaa HEY C'est un homme qui chante, un genr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
hello__elo

Recherche une musique passée sur fg dj radio

 Résolu

Hello ! J'ai entendu un remix de Tal - Je prend le large, passé à 18h10, comme à mon habitude je lance shazam --> pas trouvé. Pas de problème j...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
soldiersss

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le titre et noms de l interprète de la chanson passer sur Virgin aujourd'hui hui à 18h23 merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000