Recherche d'une chanson
sakuchaoran
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous . voila je recherche une chanson que j'ai entendu hier . j'ai tres peu d'indication , donc y'a un chanteur , style espagnol avec chapeau et pancho qui chante en français avec un accent espagnol , et le refrain en fait , c'est sa femme dans la chanson qui fait quelque chose comme AAAAAHHHHH AH AH AH AH . j'ai trop peu d'indication de texte pour en mettre, juste que avant le "refrain" le gars dit "avec une voix comme ça ..." .
aparement ce n'est pas une chanson récente , mais une fois encore je n'en suis pas sur. pouvez vous m'aider a trouver cette chanson? le moindre indice même serais génial . merci beaucoup par avance .
aparement ce n'est pas une chanson récente , mais une fois encore je n'en suis pas sur. pouvez vous m'aider a trouver cette chanson? le moindre indice même serais génial . merci beaucoup par avance .
A voir également:
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
une chanson que j'ai entendu hier
Bonjour, tu l'as entendue à quelle occasion ? Elle est passée à la télé ?
Bonjour, tu l'as entendue à quelle occasion ? Elle est passée à la télé ?
bonjour
je cherche, mais bon haa ha ,j'avoue suis parti un peut à cote du sujet,me dit quelque chose mais trouve pas pour le moment le titre
j'ai en idée Julie pietrie , Ève lève toi, elle fait bien ton haaa
je cherche, mais bon haa ha ,j'avoue suis parti un peut à cote du sujet,me dit quelque chose mais trouve pas pour le moment le titre
j'ai en idée Julie pietrie , Ève lève toi, elle fait bien ton haaa
Elle passe a la radio souvent ou pas ?
Car sinon ce qui est pratique c'est télécharger l'application " SHAZAM" pour trouver des chansons, je sais pas si vous connaissez ?
Car sinon ce qui est pratique c'est télécharger l'application " SHAZAM" pour trouver des chansons, je sais pas si vous connaissez ?
merci pour vos réponses , je viens de trouver par hasard. il s'agit de Henry Salvador , avec juanita banana =D . en faisant mes courses , je suis passé devant le rack a fruits et legumes, et en voyant les bananes , comme dirait Ray dans sos fantôme, ça a fait chboom la dedans ^^ .
merci en attendant =D
merci en attendant =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question