Les discussions

Site de musique discothéque

 Résolu

salut! je viens de regarder e=m6 lol et ils ont parlé d'un site où l'on peut écouter les musique gratuitement des discothéque du monde entier... je ...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Josh Randall

Musiques vietnamisantes pour diaporama

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la musique (hors classique et ethnique) pouvant évoquer le Vietnam pour un diaporama sur ce pays. Pour être plus précis, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sciuro

[extrait] recherche le titre de cette musique

Bonjour, j'ai essayer de Shazamer cette musique mais il sèche, du coup j'ai eu le temps d'en enregistrer une partie. Connaissez-vous le titre de...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jiantox

Musique pour danser le rock?

bonjour, pouvez vous me donner des musiques pour danser le rock lors de soirée, par exemple : je te donne Goldman , lily voulait aller danser etc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
chtantoine

Quelle musique est utilisée dans cette vidéo ?

https://youtu.be/RaJB0aNl8iI ça commence dès le début, à partir de 0:03. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Josh Randall

Recherche musique

yop tout le monde j'aurais voulu savoir le nom de la musique au debut de cette video https://www.youtube.com/watch?v=85fWwo4zfEI

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bubishow

Recherche titre chanson

bonjour tout le monde je suis a la recherche dune chanson passer sur une video de youtube sur les anges 8 mais je n'arrive pas a trouver le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
xplom

Musique original : pitbull - hotel room

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique original de la derniere chanson de pitbull : "Hotel Room" Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kalashcriminelofficiel

Recherche musique type africaine

Bonjour, je recherche une musique que j'ai récemment vu dans un magasin de chaussures c'est une musique africaine type dancehall qui fait bouger en t...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Gweta

Chanson the voice kids 27 août 2016

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui est passée juste après la prestation d'une fille, je crois que c'est Noemy, aux auditions à l'aveugle de The Voice ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
liss0u

Je cherche le titre désespérément

Bonsoir, cela fait quelques semaines que je cherche le titre et le groupe d une chanson entendu sur rdl radio. Merci de votre aide. Je pense que c ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
clemhoutek

Chanson

Bonjour je recherche une chanson entendue dans pendants nos vacances aussi bien en Espagne qu'en grece pour le mini club des enfants ou les femmes doi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique dans le film barbecue

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom de cette musique (classique semble-t-il) dans une partir du film "Barbecue". La scène entre Lambert Wilson et Guil...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kissoulka

Film "barbecue"

Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kissoulka

Recherche d'un clip vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gej62

 Fermé

Bonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique générique sexy boys

Salut !! Je cherche la musique de générique (de début) du film sexy boys, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? :D merciiii

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Josh Randall

Titre musique ?

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Canelle07

Musique du films prémonition solace

bonjour a tous je recherche désespérément la musique qui se trouve à 1h33 du films quand il parle de la lettre a ça femme .... si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MrKedy

Paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauvrebuse

Recherche musique emission babyboom

Bonjour je cherche le titre de la musique de l'émission Babyboom du 29 Mai 2016 qui démarre à partir de 5min12 sur la video youtube suivante https://w...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique qui passe à la radio

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Cette musique passe tout les matins à la radio quand je travail mais je n'est pas mon portable sur moi donc imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson. Le clip passait sur M6 il y a une dizaine d'année.il était en dessin animé ca faisait : je suis une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Loïc

Chanson fraçaise années 2000

Salut à toutes et tous !!! Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Loïc

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Shin 01

Recherche musique film the do over

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film the do over avec adam sandler a 35 minute dans la boite de nuit une musique qui bouge bien.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MrKedy

Enregistrer un son

Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Woo ouu woo ouu woo

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une chanson dont j'ignore presque tout à vrai dire... Elle doit dater de cet été, c'est un homme qui chant...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Airox

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5

Musique de film

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une musique qui se trouve dans le film Amours Mortelles (Mercy, en Anglais) de Damian Harris et qui date...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
aperfectending

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une musique de soirée dont certaines paroles sont "up and down, up and down". La personne qui chante la chanson a une voix p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy

Recherche musique année 90

Bonjour je recherche une reprise dance des annees 90. C'est la même musique de vengaboys: https://youtu.be/Ue22rpBF2P4. Dans la version que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
parciulea

Cherche titre de ce morceau!

salut, voici la zik que je cherche! merci! https://www.youtube.com/watch?v=A5-AuO9Qv3M

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
klaodio81

Titre musique esprit criminel saison 4 episode 21

Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 21 saison 4 dans esprit criminel (morceau avec du violon) Si quelqu'un connait le titre je lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Josh Randall

Music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons

music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons je vous la mets en lien et ce morceau commence 0:14 seconde http://www.trouvetamusique.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Josh Randall

Titre musique film simpson

Bonjour je cherche le titre de la musique du film les Simpson lorsque Homer est sur un glacier en forme de cœur qui se brise en deux Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ngu_david

Wati by night

bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Billyboy

Je cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour* je cherche le nom de la chanteuse qui dit: bonne nuit mon amour et la main sur le coeur.... Merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chrysosflo

Je n'arrive pas à trouver le titre de la musique

Bonjour, voilà quelque jour que je me casse la tête à trouver une musique que j'ai entendue à la radio.. Je me souviens de quelque parole (hold me and...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Helpme!!06

Titre chanson anglaise dans série alerte cobra

 Fermé

Je n'arrive pas à trouver le titre qui passe dans alerte cobra quand Ben perd sa copine tuée par un malfrat le début commence par You and I c'est tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
mushu14

Musique bande annonce de dark shadows

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de ce que l'on entend dans la bande annonce de Dark Shadows. Quelqu'un peut-il m'aider ? voici l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexandra

Recherche chanson tunisienne

je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Novakovic

Musique

bonjour , je voulais savoir quelle etait la musique de la fin de lepisode 5 saison 5 DES EXPERTS MIAMI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
crosferty7894

Cherche un titre de musique

Bonjour, je cherche un titre d'une musique qui passait souvent à la radio en début d'année, depuis elle ne passe plus aussi souvent... C'est une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Champi-sama

Comment se nomme ce titre?

 Résolu

Bonjour j'ai participé à un festival mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce morceau, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai filmé. https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Airox

Recherche une chanson introuvable, help me!

Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes recherches du Google et autre, il m'est impossible de retrouver le titre d'une chanson, ou même son chanteu...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la mélodie ?

bonjour , j'adore la musique d'un animé , et j’aimerais la refaire au piano ( juste la mélodie ) mais je n'arrive pas info : j'ai un synthé yamah...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Californication musique saison 4 episode 1

Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Daryl dixon

Recherche d'un morceau de rap francais

Bonjour, je recherche un morceau de rap francais qui est sur une compil ou sur une mixtape et qui est une reprise de black rob "Whoa" dans laquel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gringo_fm

Je cherche une musique à partir d un clip

Bonjours Je n arrive plus à retrouver une musique de type électro Description : Une obèse fait du vélo d appartement en mangeant de céréales pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Julien del
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000