Les discussions

Recherche titre musique rap français

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d une musique française depuis pas mal de temps, elle ne date pas de maintenant, je dirai de 2006 environ, la mus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alduin59

Recherche désespérément une chanteuse et son titre

Bonjour à tous, Entendu à la radio (oui fm) et vu en clip, je recherche le nom de la chanteuse et le titre de sa chanson: le clip commence par la cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mimimimiii

Cherche le nom d'une musique de naruto shippuden

Bonjour tout le monde; Je cherche le nom d'une musique de Naruto Shippuden que je n'arrive à trouver nul part. La Musique que je cherche se trouve à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Thom138

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, ma cousine a un problème. Elle aimerai retrouver un titre (pour certaines raisons). Je ne sais pas si c'est approprié de le poser ici ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
xPumax

Signification fondu au noir - coeur de pirate

Salut, j'aimerais connaitre la signification de la chanson Fondu au noir de Coeur de pirate, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
awfice

Up!! cherche chanson 90'

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clip des années 90, c'est une chanson rythmé, le clip se passe dans un photomaton où il y a des gens déguisé danse! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mouchi

Nom d'une pedale

Bonjour, je cherche le nom de la pédale qu'Aiz ( l'homme du futur ) de la nouvelle star utilise pour tenir son son de basse lorsqu'il démarre sa ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Vieille chanson

bonjour a tous voila je recherche une chanson ancienne je n'ai pas le titre mais quelques paroles si ça peut aider >>vient assied toi là mon grand il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dallasace7

Cherche titre de cette musique techno!!!

 Résolu

bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=UgNsD51zk6A&feature=youtu.be voilà donc le morceau en arriere plan de cette video que je cherche!!! m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
klaodio81

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir , J'ai entendu une musique toute à l'heure . malheureusement sans 4G je n'ai pas plus shazamer

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse année 80...avant 87

 Résolu

BJR, pas beaucoup de précision, presque rien d'ailleurs, mais suis à la recherche d'une chanteuse (peut-être un groupe) avec un nom à consonance russe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique sur le theme de la guerre

Bonjour, je recherche une musique sur le thème de la guerre pour mon devoir de musique avez-vous quelque proposition. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ydrag

D'ou est tirer cette musique

Bonjour, Je cherche d'ou est tirer cette musique et son nom : http://www.trouvetamusique.com/extraits/01Piste1.2016320154610.wma Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Angelmoonlove

Comment telecharger

Bonjour, iPhone / Chrome téléchargement mobogenie vidéo musique

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
hawa cisse

Tube année 90

 Résolu

Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me sem...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
alexpir12

Simpson musique saison 21

Bonjour, je cherche la musique de cette episode des simpsons(le diable s'habille en nada , s21) : http://www.youtube.com/watch?v=AKBhy20oJ40 la m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jo 33

La chanson des restos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka

Aide musique banlieue 13 ultimatum

Salut à Tous, J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis pass...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
henriiikx

Recherche de titre et de l' interprète d' une chanson

 Résolu

Bonjour, De quelle chanson interprétée par un homme viennent ces paroles "lady l écoute lady day en boucle "..... Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dilou

Cherche musique de metal / rock je me souviens du clip

Bonjour, a tous et a toutes Je viens sur CCM en tant que dernière espoir je cherche une musique dont je me souviens du clip mais plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tex361

Cherche musique fun radio

bonjour, je cherche une musique electro qui passait sur fun radio ou nrj je sais plus c’était une musique sur un air de maddona into the groove et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zebseb

Personne a le nom de cette musique épique ?

Salut! Je cherche le nom de la musique qui est dans cette vidéo depuis un moment => https://www.facebook.com/purpdrank/videos/1113677008665767/?autop...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
deathnote1659

Pub

 Résolu

bonjour , je recherche titre musique que je viens d'écouter sur M6 publicité pour UEFA 2016 , je connais cette chanson et ce groupe mais plus moyen m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jedd

Recherche chanson rap

Salut, Saurez-vous deviner la chanson que je vais vous décrire? C'est une nouvelle chanson rap, chantée en anglais, elle passe en boucle sur Sky...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Oqp

Fille dans le clip saturday de basshunter

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la fille qui est dans le clip de Saturday de Basshunter, celle que l'on voit à la fin. Elle "danse" su...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titi

Cherche musique roi lion

 Résolu

bonjour ça fait des mois que je cherche, pas moyen de la trouver... je voudrais savoir où on peut trouver la musique de la scène de la mort de mufasa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
François

Quel est le titre de cette musique...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un rythme en boucle dans la tête, mais je n'arrive pas à savoir de quelle musique il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Steph58.

Musique kariokee

commque je fais pour enregistrers de la musique de karioker ces lapremier fois que je fais ca pis je voudrais dans les annees 60...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Musique piano introuvable

Bonjour, voilà il y une musique au piano que je cherche depuis un bon moment je n'ai que l'air dans la tête c'est : "tintin tin tintin tintin tin tint...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Anonyme

Cherche titre et nom du chanteur

 Résolu

Bonsoir a tous Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
guizmo08

Song from a secret garden

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la tablature d'accompagnement à la guitare de song from a secret garden ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lolau1010

Musique canal+ 80/85

 Fermé

Bonjour, QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
piquesous

Beat pour rap

 Résolu

alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Topgeoff

Musique de shrek

Bonjour/Bonsoir a tous. Voilà je cherche une music dans Shrek mais elle ne semble pas être dans la liste. Je me rappel que legerement du passage mal...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lili

Je ne me souviens plus du titre !!!

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
LauKaulitz

Musique de publicité

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Thaisplt

Recherche chanson depuis des mois introuvable????

Bonjour, Je recherche depuis des mois une chanson c'est un groupe anglais je crois pop rock/ Rnb ils sont dans un tribunal le chanteur a une combina...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sab

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Miles

Aidez moi please je cherche une musique

bonjours a tous je cherche une musique dont je ne connais que l'air , bon alors ça fait un truc du genre nanana nanana nanana nananaaaa ouh ouh ouh ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Hasko248

Chanson

bonjour je cherche une chanson en version karaoké (juste les paroles et non-chantées ) le titre est : "près de ma rivière" de Robert Cogoi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
shizukalinka

Paroles du generique serie tunnel

 Résolu

bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Maximax0207

Recherche musique

Bonjour* je recherche la musique dance qu il passe dans les anges ou les marseillais s il vous plais!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rcdj79

Noms albums

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rcdj79

Rap

 Résolu

Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Josh Randall

Cherche musique

Bonjour à tous je recherche le titre d une chanson utilisée dans l émission "bienvenue chez nous" en particulier dans le dernier épisode du vendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coyote.66

Recherche tutoriaux pour apprendre la musique

Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux pour faire de la musique (plus particulierement de la trip hop/ hip hop), que ce soit pour appren...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

Grille de batterie

salut a vous je ne suis peux être pas dans le bon fofo mais je ne sais pas ou poser cette question . . . sur une batterie généralement il y a un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

Skyrock des années 90

Bonjour à tous, Alors je vais m'adresser à ceux de ma génération,ceux qui ont connu le skyrock du début des années 90 et surtout,à ceux qui ont une...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ch_mika

Recherche musique dans maison à vendre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends assez souvent en fond sonore dans diverses émissions télé depuis 2013... (souvent que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Marilou7

Musique fun radio "habibi"

 Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micky
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000