Les discussions

Luna llena

Je cherche une chanson espagnole fin des années 70, dont le titre serait "luna llena" Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yves briec

Recherche la version original année 80-90

Résolu

Bonjour, En écoutant cette chanson d'Armin Van Buuren "Yet another day", ça m'a rappeler étrangement une chanson des années 80 voir début 90, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Angielol19

Il me faut un coup de main

Bonjour, quelqu'un peut il me donner le titre du générique de l' emission de éric jean jean le grand studion RTL Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rcdj79

Cherche musique variété française 2012

Hello, Je cherche une chanson de variété française qui date de 2012 environ. C'est une femme qui joue de la guitare en anglais (le refrain uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
OrelTr

Recherche clip interprete

bonjour je recherche ce clip depuis tellement d annee que ce serait merveilleux que quelquun sache de quoi je parle . alors attention voila mes explic...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ninon.

Qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour, J'explique. J'ai l'idée de faire une petite blague à une collègue et je recherche dans mes souvenirs toutes les chansons qui ont un peu le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72

Recharche d'une chanson

Résolu

Bonjour, dans quelle chanson retrouve t'on ces paroles : des mots que je ne dis pas peut être jamais dit Configuration:  Windows / Firefox 51.0S'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
louisiane

Musique championnats du monde handball suède

Bonjour, en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique q...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sim51

Musique perdue des années 2000 sans doute

BONJOUR CITOYENS TERRIENS, Nous sommes actuellement 3 personnes perdues dans les méandres de l'Internet. Hier soir, vers 21h30, un ami subi une épip...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bettysims

Clip avec chanteuse et immeubles

Bonjour, Ce matin j ai vu un clip avec une chanteuse jeune et brune cheveu mi long avec à un moment une robe a carreau noir et blanc, il y avait auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
OrelTr

Recherche nom de groupe/chanson des années 1990

Bonjour à tous! Des années déjà que je recherche le nom d'un girls band des années 1990, et surtout un fameux clip que j'adorais petite (et qui me fe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Julietas

Recherche musique passée sur nova... merci

Bonsoir, je recherche une musique qui notamment passait sur Nova et entendue également dans l'emission départ immmediat... les soldes à Londres et Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
allili30

Bon vieux slow duo sirupeux trouvé puis perdu !

Bonjour hier mon gardien d'immeubel écoutait fort de la varietoche italienne... impossible de savoir si c'était internet, un show tv ou une compil ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
funkyspot

Korg

Résolu

bonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
timide01290

Musique "it's you, you, you, you"

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche une musique que j'ai entendu en soirée et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à la retrouver, parce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Kenet

Chanteur anglais

Résolu

coucou...je cherche un chanteur anglais pour une rédaction .Assez vieu et très connu.mais pas mort!!

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fiona_brsl

Chanson homme piano anglais

Bonjour à tous. Je recherche une chanson que j'ai entendu il y a quelques années et que j'ai ré-entendu en fond sonore dans quelques émissions. La de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
funkyspot

Chanson virginradio

Résolu

Bonjour, Le 25/01/2017 sur virgin radio vers 8h55, j'ai entendu une chanson à la radio d'unn homme avec une voix mélancolique au piano en anglais. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
babou53

Cherche titre ou interprète

Bonjour je cherche une musique dans le clip c'est un homme qui se drogue il tombe amoureux d'une femme il arrêté la drogue un soir un collègue sonne à...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
shizukalinka

Bon voila une liste de zik zouk love

slt a tous je recherche le titre de ces deux morceaux zouk et oui c'est tout le temps pareille ben voici les paroles de la première chanson je croi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
spyler shawata

Recherche chanson année 90

Résolu

bonjour, je recherche une chanson americaine des années 90 je crois. elle est douce et un peu lente. ca fais style lenny kravitz ou lionel richie. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lilipapillon

Tatrouvé?

Fermé

je cherche exactement la même chanson que toi !!!! tu as retrouvé le titre ????

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Clip américain dessin animé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip américain (rnb) des années 2000. C'est une chanson assez connue. Dans le clip on voit une fille cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pipo

Recherche de titre

Bonjour J'adore votre radio et suis un fidèle surtout la nuit que de la bonne musique Pouvez vous me faire parvenir le titre d'une chanson très r...

Pliphano

Avoir les paroles de la "contine"

Bonjour, Alors voila, je suis tombée sur une petite vidéo dont je suis fane mais je ne parle pas italien. J'aimerai bien avoir les paroles de la "co...

titi190000

Je ne connais ni la chanteuse ni le titre

Résolu

Bonjour alors je rechercher une musique mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre mais je me souviens bien du clip c'est une femme qui marche dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
popotom

Musique cgr

salut, j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
YANNANDROID

Chanson baby baby houhouuuuu

Résolu

Salut à tous, J'ai juste un soucis pour retomber sur le nom de l'artiste qui a fait une chanson. J'arrête pas de chercher mais sans résultat. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
krispy

Dr. peacock trip to italy, la musique classique pris en sample

Bonjour, je cherche la musique (classique ou choral) originale a partir de laquelle la chanson de Dr. Peacock, Trip To Italy a été créé. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
funkyspot

Publicité renault clio

Bonsoir, La même publicité Clio passe avec 2 morceaux de musique différents Take me to the church pour une mais pour l'autre je ne trouve pas ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Musique de «cirque» rapide

Bonjour à tous! J'ai cherché pendant plus d'une heure maintenant une certaine pièce. C'est un air que tout le monde connait. C'est un morceau plutôt r...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ookami

Vous z'ecoutez quoi ?

Résolu/Fermé

Bon le bonjour à tous! Et si nous reprenions le cours de nos (re)découvertes musicales? Si toi aussi la musique fait partie de ta vie, si toi au...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kiinder_goal

Musique tpmp du 19/01/2017

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Choupi

Quelle est ce tube des années 80 ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rcdj79

Je cherche une musique

Résolu

bonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Musique type opera et dance

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
crapoulou

Musique de fond pour un poème

Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Clip musique

Résolu

Bonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...

Python2017

Chansons de saad lamjared

Bonjour, chansons de saad lamjared merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chansons qui est sur l'air de Africa de Toto mais c'est une chanson en français. Tout ce que je me souviens des paroles c'est:...

qisimoom

Bonjour je recherche une musique

Résolu

bonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
MissKinder

Music dans les années 76 80 ^^

Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson dans les années 76 80 Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darl...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
titisse54

Musique enquête exclusive - japon : la crise de l'amour

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à identifier deux musiques présentes dans le documentaire d'Enquête Excl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jokez

Besoin d'avoir la version instrumentale d'une chanson

Bonjour, svp comment avoir la version instrumentale d'une musique quelconque ??? Configuration: Android / UC Browser 11.0.5.850

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Musique vendredi tout est permis

Résolu

Salut à tous ! Je cherche une musique qui est passé dans l'émission du vendredi 13 janvier 2017. Je n'ai pas la minute exacte mais c'est aux alentour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mulot54500

Quel est le titre de cette mélodie ?

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette mélodie ( ici la partition grotesque) c une intro de musique électro de vers 2000-2005 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Matthieu3007

Diams

Bonjour, salut cherche le titre dun chanson de diams tous quesque je me souvien que cette chanson etatit avec une group des noires Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
zakibeny1

Quel est votre festival de musique préférée à barcelone?

Bonjour, Quel festival de musique vous préférée à Barcelone cette année: - Primavera Sound (Arcade Fire, Bon Iver, The XX, Aphex Twin, Van Morrisso...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Musique de chanson dans le filme las vegas 21

Bonjour en quête d'une petite musique douce. J'ai repensez a une chanson que j'avais entendu dans le filme Las Vegas 21, mais dont je ne connais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ponko
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000