Les discussions
Luna llena
Je cherche une chanson espagnole fin des années 70, dont le titre serait "luna llena" Merci
Recherche la version original année 80-90
RésoluBonjour, En écoutant cette chanson d'Armin Van Buuren "Yet another day", ça m'a rappeler étrangement une chanson des années 80 voir début 90, je n'ar...
Il me faut un coup de main
Bonjour, quelqu'un peut il me donner le titre du générique de l' emission de éric jean jean le grand studion RTL Merci Configuration: Windows / ...
Cherche musique variété française 2012
Hello, Je cherche une chanson de variété française qui date de 2012 environ. C'est une femme qui joue de la guitare en anglais (le refrain uniqueme...
Recherche clip interprete
bonjour je recherche ce clip depuis tellement d annee que ce serait merveilleux que quelquun sache de quoi je parle . alors attention voila mes explic...
Qui peut m'aider?
RésoluBonjour, J'explique. J'ai l'idée de faire une petite blague à une collègue et je recherche dans mes souvenirs toutes les chansons qui ont un peu le ...
Recharche d'une chanson
RésoluBonjour, dans quelle chanson retrouve t'on ces paroles : des mots que je ne dis pas peut être jamais dit Configuration: Windows / Firefox 51.0S'il...
Musique championnats du monde handball suède
Bonjour, en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique q...
Musique perdue des années 2000 sans doute
BONJOUR CITOYENS TERRIENS, Nous sommes actuellement 3 personnes perdues dans les méandres de l'Internet. Hier soir, vers 21h30, un ami subi une épip...
Clip avec chanteuse et immeubles
Bonjour, Ce matin j ai vu un clip avec une chanteuse jeune et brune cheveu mi long avec à un moment une robe a carreau noir et blanc, il y avait auss...
Recherche nom de groupe/chanson des années 1990
Bonjour à tous! Des années déjà que je recherche le nom d'un girls band des années 1990, et surtout un fameux clip que j'adorais petite (et qui me fe...
Recherche musique passée sur nova... merci
Bonsoir, je recherche une musique qui notamment passait sur Nova et entendue également dans l'emission départ immmediat... les soldes à Londres et Pa...
Bon vieux slow duo sirupeux trouvé puis perdu !
Bonjour hier mon gardien d'immeubel écoutait fort de la varietoche italienne... impossible de savoir si c'était internet, un show tv ou une compil ou...
Korg
Résolubonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...
Musique "it's you, you, you, you"
Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche une musique que j'ai entendu en soirée et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à la retrouver, parce q...
Chanteur anglais
Résolucoucou...je cherche un chanteur anglais pour une rédaction .Assez vieu et très connu.mais pas mort!!
Chanson homme piano anglais
Bonjour à tous. Je recherche une chanson que j'ai entendu il y a quelques années et que j'ai ré-entendu en fond sonore dans quelques émissions. La de...
Chanson virginradio
RésoluBonjour, Le 25/01/2017 sur virgin radio vers 8h55, j'ai entendu une chanson à la radio d'unn homme avec une voix mélancolique au piano en anglais. Le...
Cherche titre ou interprète
Bonjour je cherche une musique dans le clip c'est un homme qui se drogue il tombe amoureux d'une femme il arrêté la drogue un soir un collègue sonne à...
Bon voila une liste de zik zouk love
slt a tous je recherche le titre de ces deux morceaux zouk et oui c'est tout le temps pareille ben voici les paroles de la première chanson je croi...
Recherche chanson année 90
Résolubonjour, je recherche une chanson americaine des années 90 je crois. elle est douce et un peu lente. ca fais style lenny kravitz ou lionel richie. J...
Clip américain dessin animé
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip américain (rnb) des années 2000. C'est une chanson assez connue. Dans le clip on voit une fille cha...
Recherche de titre
Bonjour J'adore votre radio et suis un fidèle surtout la nuit que de la bonne musique Pouvez vous me faire parvenir le titre d'une chanson très r...
Avoir les paroles de la "contine"
Bonjour, Alors voila, je suis tombée sur une petite vidéo dont je suis fane mais je ne parle pas italien. J'aimerai bien avoir les paroles de la "co...
Je ne connais ni la chanteuse ni le titre
RésoluBonjour alors je rechercher une musique mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre mais je me souviens bien du clip c'est une femme qui marche dan...
Musique cgr
salut, j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et...
Chanson baby baby houhouuuuu
RésoluSalut à tous, J'ai juste un soucis pour retomber sur le nom de l'artiste qui a fait une chanson. J'arrête pas de chercher mais sans résultat. Voic...
Dr. peacock trip to italy, la musique classique pris en sample
Bonjour, je cherche la musique (classique ou choral) originale a partir de laquelle la chanson de Dr. Peacock, Trip To Italy a été créé. merci d'avan...
Publicité renault clio
Bonsoir, La même publicité Clio passe avec 2 morceaux de musique différents Take me to the church pour une mais pour l'autre je ne trouve pas ? Merci...
Musique de «cirque» rapide
Bonjour à tous! J'ai cherché pendant plus d'une heure maintenant une certaine pièce. C'est un air que tout le monde connait. C'est un morceau plutôt r...
Vous z'ecoutez quoi ?
Résolu/FerméBon le bonjour à tous! Et si nous reprenions le cours de nos (re)découvertes musicales? Si toi aussi la musique fait partie de ta vie, si toi au...
Recherche d'une chanson à partir d'un clip
Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....
Musique tpmp du 19/01/2017
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...
Quelle est ce tube des années 80 ?
RésoluBonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...
Je cherche une musique
Résolubonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...
Musique type opera et dance
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...
Musique de fond pour un poème
Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...
Clip musique
RésoluBonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...
Chansons de saad lamjared
Bonjour, chansons de saad lamjared merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chansons qui est sur l'air de Africa de Toto mais c'est une chanson en français. Tout ce que je me souviens des paroles c'est:...
Bonjour je recherche une musique
Résolubonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala ...
Music dans les années 76 80 ^^
RésoluBonsoir Je cherche une chanson dans les années 76 80 Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darl...
Musique enquête exclusive - japon : la crise de l'amour
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à identifier deux musiques présentes dans le documentaire d'Enquête Excl...
Besoin d'avoir la version instrumentale d'une chanson
Bonjour, svp comment avoir la version instrumentale d'une musique quelconque ??? Configuration: Android / UC Browser 11.0.5.850
Musique vendredi tout est permis
RésoluSalut à tous ! Je cherche une musique qui est passé dans l'émission du vendredi 13 janvier 2017. Je n'ai pas la minute exacte mais c'est aux alentour...
Quel est le titre de cette mélodie ?
RésoluBonjour ! Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette mélodie ( ici la partition grotesque) c une intro de musique électro de vers 2000-2005 ...
Diams
Bonjour, salut cherche le titre dun chanson de diams tous quesque je me souvien que cette chanson etatit avec une group des noires Configuration: W...
Quel est votre festival de musique préférée à barcelone?
Bonjour, Quel festival de musique vous préférée à Barcelone cette année: - Primavera Sound (Arcade Fire, Bon Iver, The XX, Aphex Twin, Van Morrisso...
Musique de chanson dans le filme las vegas 21
Bonjour en quête d'une petite musique douce. J'ai repensez a une chanson que j'avais entendu dans le filme Las Vegas 21, mais dont je ne connais pas l...