Les discussions

Cherche titre ou interprète

Bonjour je cherche une musique dans le clip c'est un homme qui se drogue il tombe amoureux d'une femme il arrêté la drogue un soir un collègue sonne à...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
shizukalinka

Bon voila une liste de zik zouk love

slt a tous je recherche le titre de ces deux morceaux zouk et oui c'est tout le temps pareille ben voici les paroles de la première chanson je croi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
spyler shawata

Recherche chanson année 90

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson americaine des années 90 je crois. elle est douce et un peu lente. ca fais style lenny kravitz ou lionel richie. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lilipapillon

Tatrouvé?

 Fermé

je cherche exactement la même chanson que toi !!!! tu as retrouvé le titre ????

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Clip américain dessin animé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip américain (rnb) des années 2000. C'est une chanson assez connue. Dans le clip on voit une fille cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pipo

Recherche de titre

Bonjour J'adore votre radio et suis un fidèle surtout la nuit que de la bonne musique Pouvez vous me faire parvenir le titre d'une chanson très r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Avoir les paroles de la "contine"

Bonjour, Alors voila, je suis tombée sur une petite vidéo dont je suis fane mais je ne parle pas italien. J'aimerai bien avoir les paroles de la "co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
titi190000

Je ne connais ni la chanteuse ni le titre

 Résolu

Bonjour alors je rechercher une musique mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre mais je me souviens bien du clip c'est une femme qui marche dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
popotom

Musique cgr

salut, j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
YANNANDROID

Chanson baby baby houhouuuuu

 Résolu

Salut à tous, J'ai juste un soucis pour retomber sur le nom de l'artiste qui a fait une chanson. J'arrête pas de chercher mais sans résultat. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
krispy

Dr. peacock trip to italy, la musique classique pris en sample

Bonjour, je cherche la musique (classique ou choral) originale a partir de laquelle la chanson de Dr. Peacock, Trip To Italy a été créé. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
funkyspot

Publicité renault clio

Bonsoir, La même publicité Clio passe avec 2 morceaux de musique différents Take me to the church pour une mais pour l'autre je ne trouve pas ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Musique de «cirque» rapide

Bonjour à tous! J'ai cherché pendant plus d'une heure maintenant une certaine pièce. C'est un air que tout le monde connait. C'est un morceau plutôt r...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ookami

Vous z'ecoutez quoi ?

 Résolu/Fermé

Bon le bonjour à tous! Et si nous reprenions le cours de nos (re)découvertes musicales? Si toi aussi la musique fait partie de ta vie, si toi au...

790 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kiinder_goal

Musique tpmp du 19/01/2017

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Choupi

Quelle est ce tube des années 80 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rcdj79

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Musique type opera et dance

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
crapoulou

Musique de fond pour un poème

Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Clip musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Python2017

Chansons de saad lamjared

Bonjour, chansons de saad lamjared merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chansons qui est sur l'air de Africa de Toto mais c'est une chanson en français. Tout ce que je me souviens des paroles c'est:...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Bonjour je recherche une musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
MissKinder

Music dans les années 76 80 ^^

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson dans les années 76 80 Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darl...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
titisse54

Musique enquête exclusive - japon : la crise de l'amour

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à identifier deux musiques présentes dans le documentaire d'Enquête Excl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jokez

Besoin d'avoir la version instrumentale d'une chanson

Bonjour, svp comment avoir la version instrumentale d'une musique quelconque ??? Configuration: Android / UC Browser 11.0.5.850

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Musique vendredi tout est permis

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une musique qui est passé dans l'émission du vendredi 13 janvier 2017. Je n'ai pas la minute exacte mais c'est aux alentour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mulot54500

Quel est le titre de cette mélodie ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette mélodie ( ici la partition grotesque) c une intro de musique électro de vers 2000-2005 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Matthieu3007

Diams

Bonjour, salut cherche le titre dun chanson de diams tous quesque je me souvien que cette chanson etatit avec une group des noires Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
zakibeny1

Quel est votre festival de musique préférée à barcelone?

Bonjour, Quel festival de musique vous préférée à Barcelone cette année: - Primavera Sound (Arcade Fire, Bon Iver, The XX, Aphex Twin, Van Morrisso...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Musique de chanson dans le filme las vegas 21

Bonjour en quête d'une petite musique douce. J'ai repensez a une chanson que j'avais entendu dans le filme Las Vegas 21, mais dont je ne connais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ponko

Recherche titre de chanson dans le film bouge

Bonjour, je recherche une chanson qu'il y a dans le film BOUGE, la chanson passe quand ils sont invité à une emissions de radio et ca commence avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cestb

Nom de chanteuse et titre de la chanson

chanteuse et titre passé ce matin a 10 H 30 sur nrj avec des paroles disant on vous aime on vous désaime

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cerise

Chanson roumaine qui passe sur nrj

 Résolu

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj. C'est un groupe roumain ou chanteur roumain avec un arrière rythme un peu chelou comme ca ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
andreea

Musique american pie 5

bonjour a tous . j'aimerais savoir quelle est la musique dans American pie 5 lorsque Erik , mike et Ryan arrive a la fac merci davance :)

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
toto6710

Cherche musique

Bonjour à toutes et à tous, alors déjà bonne année haha et voilà je suis nouvelle sur le forum et en fait depuis 6 mois je recherche une musique qui e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique connue de violon

Bonjour, je recherche une musique avec un refrain avec du violon. Elle est très connue mais je pense que c'est la bande originale d'un film. C'est u...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sonny Sputnik

Chanson en dessin animé noir & blanc avec un saxophone

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas facile, mais depuis quelques temps, je recherche une musique entre 1995 et 2000 que j'adorai écouter en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
romain_82

Nom d'un chanteur années 80/90

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur d'origines israéliennes des années 80/90 qui avait un restaurant dans Paris. Le restaurant a changé de no...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nemrod18

C'est quoi cetitre entendu ce matin sur france inter

Bonjour à tous J'ai entendu ce matin une chanson sur France Inter diffusée ce matin le 8 janvier 2017 à 11h15 au cours de l'émission sur la pomme de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
funkyspot

Aidez moi à retrouver ce zouk love ancien

Salut à tous. Depuis déjà belle lurette, je cherche à retrouver un ancien Zouk Love des années 1997 à 1999. Je ne me rappelle plus très bien. Mais vo...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bellezai

Cherche une chanson chante par une femme

Salut tout le monde est-ce que vous pourriez m'aider je cherche le titre d'une chanson y connais le refrain:( la séparation des la montre un espace en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique, le refrain est chanté par des enfants, ça ressemble un peu à Hard knock life de Jay Z mais en version pop, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Comment être dj

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
meuhlol

Recherche titre d'une chanson et groupe

Bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra m'aider Parce que je recherche le titre d'une chanson depuis de nombreuses années.De cette chanson Je ne me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
OrelTr

Musique d une video youtube

 Résolu

Bonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
OrelTr

Recherche musique

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le site car voilà plusieurs années que je cherche une musique et je commence à me dire que je ne la retrou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Annechacha25

Oublier le titre

 Résolu

un homme trompe sa femme elle le découvre et elle l'enferme dans la salle de bain et ensuite elle l'attache.Et puis c'est une femme qui chante

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Clip boîte de nuit

Bonjour à tous c'est bien la première fois que je passe par un site comme celui-ci pour poser une question et j'espère que vous allez prendre le temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nano
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000