Les discussions

Texte de chanson ancienne ......mais de qui et son titre ?

Un beau matin du mois de juin Je vins sur la terre En me voyant,tous mes parents S'écriaient gaiement: Quels jolis traits C'est tout l'portait L...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
REVERIC35

Quel clip?

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : le garçon de mon amie a 10 ans et a regardé récemment sur la tablette de son père (sur une "application...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zer

Je cherche le titre d'une chanson

salut ! je cherche le titre d'une chanson dont je connais pas le titre. le refrain est > je m'y connais pas trop en anglais. dans le clip il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
christopherce6

Titre de musique sur vidéo

Bonjour, j'aimerais vraiment connaitre le nom de cette musique du début de cette vidéo ( la musique commence a 0.46 secondes ) mon téléphone ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
christopherce6

Chanson du film bad boys 2

Bonjour !! Quelqu'un pouurait me donner le titre de la chanson du film "bad boys 2" ? Je vous remercie d'avance !!

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Serkan la canne

Cherche chansons en mp3

Salut à tous, Je n'arrive pas à télécharger des chansons en mp3. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Voici les titres des chansons: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dreamshal

Un vagabond et son baluchon

Je cherche le titre d'une vieille chanson dont voici quelques paroles : "C'était un vagabond qui revenait de voyage ...", "c'était un garçon plein de ...

prosperb

Inconnu

Bonjour je recherche désespérément un titre electro qui passe depuis février 2015 dans l playlist électrochoc sur virgin radio et ce soir en particuli...

marielle

Titre chanson (en anglais)

Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63

L'île au trésor

Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...

laotseu63

Les marseillais a rio

bonjour j'aimerai savoir le titre d'une chanson sur youtube que j'ai écouter vous allez sur youtube et vous taper: Découvrez Charlotte la danseuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LU77

Recherche chanteur et chanteuse **** urgent

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse J'ai pensé à Stone et Charden, mais je ne trouve pas! PAROLES Lui, on n'a toujours pas compris ce ...

HostOfSeraphim

Musique romantique à la guitare

Bonjour, je cherche une musique romantique, que l'on peut jouer a la guitare avec de bons et nombreux accords sachant que j'ai un bon niveau. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais pas le titre et le ou la chanteur/euse et je ne connais pas les paroles mis à part celle là : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Rec2 musique

Bonjour, J'ai cherché longtemps sans trouver le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du film d'horreur [•REC2]. Merci beaucoup po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
AlexandraUdinov001

Clem

je cherche la musique de bruit de fond (qui est un peu triste) de la saison 5 de clem merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
gwen

Recherche chanson ancienne peu connue

Résolu

bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cindy

Ou se tourne le clip rayos del sol ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Julie31

Recherche musique

Bonjour! J'ai quelques images d'un clip en tête et ça me rend complètement dingue.. C'est une jolie fille qui vit dans un manoir/château, un clip tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ibouchhh

Musique du film rtt

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Laurent

Recherche musique clem

je recherche une musique que j'ai fredonner sur midomi il faut juste cliquer sur le lien si dessous et cliquer sur "renvoyer votre recherche vocal" ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Paule.42

Nom d'une musique

Résolu

Slt !! Je recherche le nom d'une musique mais impossible de savoir le titre !! Elle apparait a la 14 eme seconde de cette video jusqu'à la 19 eme sec...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Paule.42

Trouver les chansons

Moi je cherche depuis longtemps une chanson je ne connais pas le titre ni celui qui la chante sa sera pas facile hein mais je peux écrire les mots du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^Abel^

Je voudrai telecharger un tube de soprano

slt je voudrai telecharger ferme les yeux image de soprano et blacko

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pinkanenette+

Recherche un titre de chanson merci

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de julien clerc, voici quelques paroles qui permettrons peut etre de retrouver le titre. "La lave...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
monadu69

Titre d'un slow en anglais de 1989-1990

Bonjour à tous, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson de 1989 ou 1990. Il s'agit d'un slow chanté par un femme, en anglais. Il me semb...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mariesy

Titre rap us 99/2001

Bonjoir à toutes et à tous. Je recherche un titre que j'avais écouté a l'époque sur skyrock et depuis je ne l'ai jamais rentendu ! C'était un titre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Greg

Help,film chouchou avec gad!!

Résolu

Bonjour à tous,voila j'ai 1 chanson dans la tête depuis que j'ai revu le film "chouchou" avec gad elmaley,en fait c'est juste la chanson du génerique,...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sissou36

Musique dont je ne trouve pas le titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'interprète. Elle est à 2:28 dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/m6/les...

mattador

Cherche un musique

je cherche un titre musique des années 1993-1994 qui commence par des mots (La La La La...La La) c'est une version Dance / ou Trance Vocal ,en fin je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ycf

Chanson

Ne me quitte pas de Jacques Brel.

STARGATE43

Chansons david bowie

bonsoir pouvez vous me dire quelles chansons(titres) de DAVID BOWIE ont eu du succès ? merci pour tout

Josh Randall

Musique épisode de south park

bonjours, voila je cherche qu'écoute les gothiques dans south park (épisode 14 saison 12 vers les 8m10), Merci pour vos réponse !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julien84

Recherche de chanson

Bon soir je recherche une chznson ou ya sur le clip un homme au cheveux long sur les rue de new york en pull de hokey ,la music de fond est une sympho...

walis88

Help

je cherche la musique des ange 7 la toute premiere qu'on entend a chaque début d'épisode quand eddy dit akilokura!!

Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Je recherche une chanson , le clip prend place dans une sorte de salle de cinéma ou les membres du groupe regardent une vidéo avec deux personnes qui ...

STARGATE43

Titre musique classique

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jag72

Recherche du titre d'une chanson

Je recherche l'interprete et le titre d'une chanson qui est passée sur fun radio aujourd'hui (18 février 2015) vers 16h35 Il n'y a rien marqué sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Recherche une musique récente passée sur fun radio

Bonjour je cherche le titre d'une chanson. J'ai les paroles mais je ne la trouve pas. Voici ce que j'ai: "tout se mélange les kaïras, les bourgeois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Je recherche une musique

Je cherche une chanson qui passe sur fun radio mais je ne la trouve pas sur le site, c'est un chanteur et comme par parole c'est ''danse danse dans ...

Paule.42

Recherche titre

bonjour, je recherche un titre qui a été diffusé sur fun radio le 14 mars 2015 à 12h45 environ c'est une chanson française ou il y a les paroles "...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Fun radio

Indices fournis: Radio, Fun Radio - Entre dans la danse, tout le monde se mélange, ici les démons et les anges, entre dans la danse... Vocale: homm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Recherche titre de musique

Bonjour Voilà une amie recherche le titre d une musique Elle a essayé de fredonner l air Je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=...

Paule.42

Au secours aide ordi (zoom)

Résolu

Bonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
romain

Diapason...

Le son émis par un diapason est-il plus grave ou plus aigu si l'on place une bague à son extrémité supérieure (donc tout en haut de l'outil), par rapp...

tribun

Musique south park

Résolu

bonjour à tous =) alors voila je cherche le nom de la musique dans l'épisode 14 de la la saison 10 de south park à la 12ème minute c'est à dire au ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
eddy

Les chansons dans norman déchire à hawaï

Voilà, dans la vidéo à 00:58sec et ensuite à 2:16sec je voulais savoir quels étaient leur titre et leur compositeur... Merci d'avance pour votre répo...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
3z3kiel

Partition

Bonjour je cherche la partition au piano de la musique :"You're the conversation, I'm the game" de chris corner Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Musique 2015

Bonjour je cherche une musique américaine ou anglaises sortie en 2015 je pense avec une voix féminine qui fait plusieur " la la la " dans le refrain m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
darksnake 72

Traduction franco-allemande texte rap bushido

Résolu

Bonjour à tous. Je m'intéresse depuis quelque temps au rap allemand et plus particulièrement au chanteur Bushido. J'aime quelques unes de ces chansons...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
elisa
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000