Les discussions
Texte de chanson ancienne ......mais de qui et son titre ?
Un beau matin du mois de juin Je vins sur la terre En me voyant,tous mes parents S'écriaient gaiement: Quels jolis traits C'est tout l'portait L...
Quel clip?
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : le garçon de mon amie a 10 ans et a regardé récemment sur la tablette de son père (sur une "application...
Je cherche le titre d'une chanson
salut ! je cherche le titre d'une chanson dont je connais pas le titre. le refrain est > je m'y connais pas trop en anglais. dans le clip il y a un ...
Titre de musique sur vidéo
Bonjour, j'aimerais vraiment connaitre le nom de cette musique du début de cette vidéo ( la musique commence a 0.46 secondes ) mon téléphone ne marche...
Chanson du film bad boys 2
Bonjour !! Quelqu'un pouurait me donner le titre de la chanson du film "bad boys 2" ? Je vous remercie d'avance !!
Cherche chansons en mp3
Salut à tous, Je n'arrive pas à télécharger des chansons en mp3. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Voici les titres des chansons: ...
Un vagabond et son baluchon
Je cherche le titre d'une vieille chanson dont voici quelques paroles : "C'était un vagabond qui revenait de voyage ...", "c'était un garçon plein de ...
Inconnu
Bonjour je recherche désespérément un titre electro qui passe depuis février 2015 dans l playlist électrochoc sur virgin radio et ce soir en particuli...
Titre chanson (en anglais)
RésoluBonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...
L'île au trésor
RésoluBonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...
Les marseillais a rio
bonjour j'aimerai savoir le titre d'une chanson sur youtube que j'ai écouter vous allez sur youtube et vous taper: Découvrez Charlotte la danseuse de ...
Recherche chanteur et chanteuse **** urgent
Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse J'ai pensé à Stone et Charden, mais je ne trouve pas! PAROLES Lui, on n'a toujours pas compris ce ...
Musique romantique à la guitare
Bonjour, je cherche une musique romantique, que l'on peut jouer a la guitare avec de bons et nombreux accords sachant que j'ai un bon niveau. Merci d'...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais pas le titre et le ou la chanteur/euse et je ne connais pas les paroles mis à part celle là : ...
Rec2 musique
Bonjour, J'ai cherché longtemps sans trouver le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du film d'horreur [•REC2]. Merci beaucoup po...
Clem
je cherche la musique de bruit de fond (qui est un peu triste) de la saison 5 de clem merci d'avance
Recherche chanson ancienne peu connue
Résolubonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...
Ou se tourne le clip rayos del sol ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...
Recherche musique
Bonjour! J'ai quelques images d'un clip en tête et ça me rend complètement dingue.. C'est une jolie fille qui vit dans un manoir/château, un clip tr...
Musique du film rtt
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT
Recherche musique clem
je recherche une musique que j'ai fredonner sur midomi il faut juste cliquer sur le lien si dessous et cliquer sur "renvoyer votre recherche vocal" ht...
Nom d'une musique
RésoluSlt !! Je recherche le nom d'une musique mais impossible de savoir le titre !! Elle apparait a la 14 eme seconde de cette video jusqu'à la 19 eme sec...
Trouver les chansons
Moi je cherche depuis longtemps une chanson je ne connais pas le titre ni celui qui la chante sa sera pas facile hein mais je peux écrire les mots du ...
Je voudrai telecharger un tube de soprano
slt je voudrai telecharger ferme les yeux image de soprano et blacko
Recherche un titre de chanson merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de julien clerc, voici quelques paroles qui permettrons peut etre de retrouver le titre. "La lave...
Titre d'un slow en anglais de 1989-1990
Bonjour à tous, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson de 1989 ou 1990. Il s'agit d'un slow chanté par un femme, en anglais. Il me semb...
Titre rap us 99/2001
Bonjoir à toutes et à tous. Je recherche un titre que j'avais écouté a l'époque sur skyrock et depuis je ne l'ai jamais rentendu ! C'était un titre ...
Help,film chouchou avec gad!!
RésoluBonjour à tous,voila j'ai 1 chanson dans la tête depuis que j'ai revu le film "chouchou" avec gad elmaley,en fait c'est juste la chanson du génerique,...
Musique dont je ne trouve pas le titre
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'interprète. Elle est à 2:28 dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/m6/les...
Cherche un musique
je cherche un titre musique des années 1993-1994 qui commence par des mots (La La La La...La La) c'est une version Dance / ou Trance Vocal ,en fin je ...
Chanson
Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Chansons david bowie
bonsoir pouvez vous me dire quelles chansons(titres) de DAVID BOWIE ont eu du succès ? merci pour tout
Musique épisode de south park
bonjours, voila je cherche qu'écoute les gothiques dans south park (épisode 14 saison 12 vers les 8m10), Merci pour vos réponse !!!
Recherche de chanson
Bon soir je recherche une chznson ou ya sur le clip un homme au cheveux long sur les rue de new york en pull de hokey ,la music de fond est une sympho...
Help
je cherche la musique des ange 7 la toute premiere qu'on entend a chaque début d'épisode quand eddy dit akilokura!!
Recherche d'une chanson
Je recherche une chanson , le clip prend place dans une sorte de salle de cinéma ou les membres du groupe regardent une vidéo avec deux personnes qui ...
Titre musique classique
RésoluBonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...
Recherche du titre d'une chanson
Je recherche l'interprete et le titre d'une chanson qui est passée sur fun radio aujourd'hui (18 février 2015) vers 16h35 Il n'y a rien marqué sur le...
Recherche une musique récente passée sur fun radio
Bonjour je cherche le titre d'une chanson. J'ai les paroles mais je ne la trouve pas. Voici ce que j'ai: "tout se mélange les kaïras, les bourgeois ...
Je recherche une musique
Je cherche une chanson qui passe sur fun radio mais je ne la trouve pas sur le site, c'est un chanteur et comme par parole c'est ''danse danse dans ...
Recherche titre
bonjour, je recherche un titre qui a été diffusé sur fun radio le 14 mars 2015 à 12h45 environ c'est une chanson française ou il y a les paroles "...
Fun radio
Indices fournis: Radio, Fun Radio - Entre dans la danse, tout le monde se mélange, ici les démons et les anges, entre dans la danse... Vocale: homm...
Recherche titre de musique
Bonjour Voilà une amie recherche le titre d une musique Elle a essayé de fredonner l air Je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=...
Au secours aide ordi (zoom)
RésoluBonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...
Diapason...
Le son émis par un diapason est-il plus grave ou plus aigu si l'on place une bague à son extrémité supérieure (donc tout en haut de l'outil), par rapp...
Musique south park
Résolubonjour à tous =) alors voila je cherche le nom de la musique dans l'épisode 14 de la la saison 10 de south park à la 12ème minute c'est à dire au ...
Les chansons dans norman déchire à hawaï
Voilà, dans la vidéo à 00:58sec et ensuite à 2:16sec je voulais savoir quels étaient leur titre et leur compositeur... Merci d'avance pour votre répo...
Partition
Bonjour je cherche la partition au piano de la musique :"You're the conversation, I'm the game" de chris corner Merci d'avance
Musique 2015
Bonjour je cherche une musique américaine ou anglaises sortie en 2015 je pense avec une voix féminine qui fait plusieur " la la la " dans le refrain m...
Traduction franco-allemande texte rap bushido
RésoluBonjour à tous. Je m'intéresse depuis quelque temps au rap allemand et plus particulièrement au chanteur Bushido. J'aime quelques unes de ces chansons...