Les discussions

Musique 2015

Bonjour je cherche une musique américaine ou anglaises sortie en 2015 je pense avec une voix féminine qui fait plusieur " la la la " dans le refrain m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
darksnake 72

Traduction franco-allemande texte rap bushido

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'intéresse depuis quelque temps au rap allemand et plus particulièrement au chanteur Bushido. J'aime quelques unes de ces chansons...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
elisa

Clip fitness

 Résolu

Bonsoir, j'ai regarde un clip fitness motivation, la musique est vraiment exellente, mais j'ai tout essayer: shazam, SoundHound.. Mais rien a faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Nico

Vos musiques préférées

Salut je voudrais juste savoir curieusement les goûts musicaux des gens donc faite la liste de vos 10 musiques préférées quelque soit l'auteur et cla...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Nasdak80

Musique taxi 4

bonjour a tous depuis kelke temps je cherche une musique de taxi 4 c'est quand émilien demande a daniel de lui garder son fils 2 ou 3 heure merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
scofield69

Music pour faire du basket-ball avez vous des titres !!!

Bonjour j'imerai connaitre des music (rap us) pour faire du basket !!! AIDEZ MOI !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chtiderman

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Souljazz

Signe du satan et rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
LuckyJack13

Bonjour je cherche une musique

Bonjour voila j'ai entendu une musique il ya 20 ans environ de ca et je l'ai jamais retrouver il me semble que c'était un genre de techno avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chamboul

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson chante par une femme en anglais un peu disco dans le refrain on entend " she is meria meeeeria anekefloor" ou peut s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
quinteflush

Lecture de musique de cle usb sur mon autorado

Bonjour, J'ai enregistré de la musique classique sur une clé USb. Lorsque j' l'écoute dans ma voiture, tous les morceaux ne sont pas lus. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
internaute128

Perdu dans l'univers rock/metal

Bonjour à tous ! Je viens demander l'aide des fans de rock/metal. Je viens d'un tout autre univers musical (rap) qui depuis un certain temps me gave ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80

Musique ac/dc battleship

Bonjour, J'aimerais SVP que vous m'indiquiez la musique d'AC/DC présente dans le film Battleship ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80

Musique instrumentale turque

Bonjour, je cherche un site pour télecharger gratuitement en mp3 , des musiques instrumentale turque, ainsi des musiques pour enfant instrumentale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
msoukah

Un avis sur mes musiques

Bonjour , je tenais à partager avec vous quelques musiques que je crée lors de mon temps libre. Donnez votre avis ! https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcosdu98

Recherche musique de cette vidéo

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé une musique que j'écoutais tout le temps dans l'intro d'une vidéo, le problème: impossible de retrouver le nom, ni dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Myname20090

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique utilisé dans cette vidéo , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=LScRqEEx3ls

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Vinasty

Cherche desesperement musique dans emission maison a vendre

Bonjour à tous, je cherche activement la musique dans le départ de l'émission "Maison à Vendre" (17ème secondes), il me semble que ce morceau est très...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hibou 92

Recherche musique

Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le ti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lasicorde19

Besoin d'aide

Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dyru

Mon premier son.

Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
flo

Cherche titre chanson française 1990_1992

Bonjour. Juste quelques images du clip (diffusé sur m6 le matin). Un groupe réuni autour d'un feu de camp, ambiance western. chanteur look premier ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Livine

Recherche musique similaire

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un spectacle, je cherche des musiques similaires à un certain style. Ce sont des musiques plutôt joyeuses e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Livine

Musique de fond dr house

Bonsoir à tous, Je sais que les musiques de Dr House sont demandées et redemandées ... mais je n'ai toujours pas trouvé celle que je cherche ... C...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amanoine

Musique " un diner presque parfait " du 19.03.2015

Bonjour , je viens de regarder d'un dîner presque parfait , l'épisode diffusé sur W9 le 19 .03.2015 quelqu'un peux m'aider pleaaaaase ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pauline

Recherche de titre d'une musique

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la musique de cette bande annonce de film : https://www.youtube.com/watch?v=Kp9B1tCiG9g à 0...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mattew06

Je cherche une musique

Je recherche une musique depuis un bout de temps je l'ai entendu sur une vidéo de twitter mais je l'as trouve pas sur YouTube je vous passe le lien su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nabs5422

Dance music

comment télécharger gratuitement des playlistes déjà existantes??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mixy

Cherche le titre de la music du générique du film brick mansions

bonjour à tous et à toute dans le film "Brick Mansions" quand le générique de fin commence on entend une musique et ça commence à 1:22:19 ; et vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
satdio077

Chansons tristes

Bonjour, je créer actuellement un diaporama sur tous les bons moments d'un couple avant rupture, je cherche des chansons d'amour triste de façon à ce ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mycelle

Titre d'une chanson

Bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle une chanson que je ne trouve pas, elle fait "ela tantigo eli tantigo nananana nanaaa" enfin c'est comme moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bichente74

Lyrics

Svp je vous en prie j'ai besoin de l'auteur et le titre du générique du feuilleton amour interdit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
speed-ouest

Parodie crash argentine

Bonjour Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, il y'a trois ans je crois j'écouter une musique ....mais la je ne trouve plus ce titre je connais juste un passage de la musique " tout le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hassman

Recherche chansons mythiques

 Fermé

Je recherche quelques chansons très connus de tout genre qui sont parus des années 2000 a nos jours. Merci d'avance pour votre aide ^^

80 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
manowarrior

Recherche d'une chanson

Voilà j'ai en tète une chanson apprise à l'école communale en 1964 ou 65 voici les paroles donc je me souviens Sous le ciel tout étoilé le ramier...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
saldru71

Recherche le nom d'une chanteuse ou le tire d'une chanson

Bjr à t(te)s, Je recherche le nom d'une chanteuse ou le titre de la chanson. Je crois que ce tube date de 2011 voire 2012 ou peut-être bien avant (...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cl10

Comment rédiger une émission radio?

salut je voulais être un présentateur radio mais je ne sais pas comment rédiger une émission pour la proposer aux directeurs de programmes et je compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sanofode

Problème de téléchargement

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un album complet, sans télécharger un par un les sons. Auriez-vous des sites ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mélanye15

Cherche le générique de la télénovela "amour

Bjr? svp AISER MOI. jE CHERCHE les paroles du générique de la télénovela "Amour impossible" avec Maria ALDANA et Antonio Cortes. Je compte sur vous!

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
emma

Money money money

Salut , je cherche la musique quand aiekillu le youtubeur reçoit une donation twitch de hamai (je sais pas si sa s'écrit comme ça) , la musique c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lostreef

Diffusion concert

Bonjour, J'aimerais diffuser dans un cinéma parisien un concert de Michael Jackson dans le cadre d'une association qui lui est consacrée et qui es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
speed-ouest

Recherche musique copains pour toujours

bonjour je recherche la musique dans le film copains pour toujour quand il joue à la fléche roulette je crois que c'est acdc mai je recherche le titre...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sylvain

Recherche une chanson

Bonjour moi je recherche une chanson mais je ne c est plus qui la chante ni le titre seulement au début de la chanson la chanteuse cri attentions a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
en galère bonjour !

Recherche chanson/clip

 Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson un peu dance/électro dont j'ai revu le clip il y a quelques temps elles date des années 2000. Alors je vous déc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stephaniedescombes

Titre de la chanson

Bonjours à tous, si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette musique ce serait vraiment cool de votre part :) Sur ce, Bonne soirée a tous e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ben

Cherche une chanson svp :)

Salut je recherche la chanson de cette vidéo que je n'ai pas réussi à trouver. Quelqu'un la connait-il? Merci d'avance! https://www.dailymotion.com/v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lPanthera

Cherche musique fast and furious tokio drift

Bonjour, Je cherche la musique qui passe à la 26ème minute du film Fast and Furious Tokyo Drift, quand Sean s'apprete à faire sa première course avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
AmnesiaChaos

Je recherche les paroles d'une chanson

Bonjour, Je recherche une vieille chanson que me chantait mon papa et que je voudrais aujourd'hui rechanter à ma petite-fille mais je n'ai pas toute...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marie-Claude
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000