Les discussions

Beat pour rap

Résolu

alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Topgeoff

Musique de shrek

Bonjour/Bonsoir a tous. Voilà je cherche une music dans Shrek mais elle ne semble pas être dans la liste. Je me rappel que legerement du passage mal...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lili

Je ne me souviens plus du titre !!!

Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
LauKaulitz

Musique de publicité

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Thaisplt

Recherche chanson depuis des mois introuvable????

Bonjour, Je recherche depuis des mois une chanson c'est un groupe anglais je crois pop rock/ Rnb ils sont dans un tribunal le chanteur a une combina...

Sab

Recherche une musique

Résolu

Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...

Miles

Aidez moi please je cherche une musique

bonjours a tous je cherche une musique dont je ne connais que l'air , bon alors ça fait un truc du genre nanana nanana nanana nananaaaa ouh ouh ouh ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Hasko248

Chanson

bonjour je cherche une chanson en version karaoké (juste les paroles et non-chantées ) le titre est : "près de ma rivière" de Robert Cogoi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
shizukalinka

Paroles du generique serie tunnel

Résolu

bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Maximax0207

Recherche musique

Bonjour* je recherche la musique dance qu il passe dans les anges ou les marseillais s il vous plais!!!! merci d'avance

rcdj79

Noms albums

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rcdj79

Rap

Résolu

Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.

Josh Randall

Cherche musique

Bonjour à tous je recherche le titre d une chanson utilisée dans l émission "bienvenue chez nous" en particulier dans le dernier épisode du vendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coyote.66

Recherche tutoriaux pour apprendre la musique

Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux pour faire de la musique (plus particulierement de la trip hop/ hip hop), que ce soit pour appren...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

Grille de batterie

salut a vous je ne suis peux être pas dans le bon fofo mais je ne sais pas ou poser cette question . . . sur une batterie généralement il y a un peti...

Aurélien.knaub

Skyrock des années 90

Bonjour à tous, Alors je vais m'adresser à ceux de ma génération,ceux qui ont connu le skyrock du début des années 90 et surtout,à ceux qui ont une...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ch_mika

Recherche musique dans maison à vendre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends assez souvent en fond sonore dans diverses émissions télé depuis 2013... (souvent que ...

Marilou7

Musique fun radio "habibi"

Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micky

Je cherche une chanson qui ouh ouh ouh

Bonjour, Je recherche une chanson house de l'été 2009 qui passe en boite et au café ms pas a la radio. Et le refrain ca fait ouh ouh ouh et ca se rép...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
arnaud

Abd al malik ? , morceau sur jackson !

Bonjour , je chercher une chanson qui parler de Michael Jackson , J'aurai dit qu'elle était chanté par Abd al Malik , mais je ne la trouve pas . Si q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pepero

Parole d'une vieille chanson française

Résolu

bonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
knockaert raymond

Recherche chanteuse !

Bonsoir je recherche le nom des chanteuse qui ont toutes fait la musique de Tocas Miracle de( Fragma )je travail à Vapiano et eux ils ont une radio ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pluton_Nium

Je cherche le titre d'une chanson hommage !

Résolu

voila je cherche le titre d'une chanson (sur lui donc pas lui qui chante). C'est plusieures mec qui chantent elle date des années 2000 c'est sur ca un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Shadaa

Chanson sans titre

Salut, je me souviens pas du titre ni de la chanteuse d'une chanson. Enfin je connais un peu le titre: getting.......all. Je me souviens pas du mot e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pluton_Nium

Recherche chanson variété française

Hello, Je cherche une chanson qui date de 2012 - 2013, française avec un refrain en anglais. Le clip est tourné en montagne au bord d'une falai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Josh Randall

Rap us feminin

Bonjour, je recherche une zik us c une meuf ki chante et au debut de la chanson on entendx une voix de mec faire hoo hoo hohoooo et apres linstru co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oqp

Je cherche une chanson de rap us!!??

Bonjour, je cherhe une chanson que j'ai entendu dans une voiture qui passait. c'est une chanson rap americain avec dans le refrain une voix supe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oqp

Recherche musique arabe

Bonjour j'ai entendu une musique mais je ne la trouve pas rien a faire ... C'est une musique qui bouge assez c'est un homme et une femme qui chante...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oqp

Film trop jeune pour mourir (titre chanson)

https://www.youtube.com/watch?v=y1E43z1xls0&index=138&list=WL Bonjour, Est ce que quelqu'un connait par hasard le titre de la chanson qui passe ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Nrj

salut Je cherche une musique qui passe souvent sur NRJ c'est un chanteur qui dit "Blanc Beur"

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MadjidMad

Titre de chanson ou nom de la chanteuse

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse. Elle date déjà de quelques années. Je crois que la chanteuse est austr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tom Silver

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rcdj79

Black m

Marco collin

DorisOups

Musique

Résolu

Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
quentinvdv17

Titre d'une chanson à partir de paroles

Bonjour, J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Enora

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip un homme ét une femme sont bloqué dans un ascenseur ét je me rappelle que dans la musique le chanteur d...

Pluton_Nium

Bande annonce

je cherche désespérément une musique passant dans la bande annonce de gatsby le magnifique https://www.youtube.com/watch?v=3DZBGR0vP8I&list=LLQE0oTA...

Josh Randall

Qu'elle est cette chanson ?

Bonjour, J'adore la chanson qui est passée dans l'émission "maison à vendre" du 02/03. La musique est en fond sonore à partir de : 1 minutes 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Josh Randall

Titre de bon remix

Bonjour a tous je suis a la recherche de bon titre de remix mais je nes pas de titre rechercher en particulier si vous en connaissser s.v.p. veuiller ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vivaldi

Cherche chanson de rap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dimss

Idée cadeau pour musicien chanteur

Idées cadeaux pour quelqu'un qui est accro music,cadeau original et symbolique merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rcdj79

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...

jimkiller

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique. C'est un homme avec la voie un peu cassée. Le refrain fait genre: a me lo me lo you my see Je suis désoler j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Josh Randall

Cherche musique dans shutter island

Bonjour' Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que l'on entend plusieurs fois ds shutter island notament qd le commandant du camp de c...

Bilibow

Recherche d'une musique dans les anges 7

Bonjour, je recherche une musique, celle qui passe au début dans l'extrait des anges de la téléréalité 7. Ca commence par yououou ha etc... :/ Merci à...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sami

Recherche titre chanson

Salut à tous! Je recherche le titre d'une chanson entendue dans The Voice du 5 Mars 2016 lors du passage du candidat Marc Hatem. Celui ci a choisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
CR0WS0NGI1I

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
douglas

Recherche clip et chanson

Bonjour, je recherche un clip de country ou la chanteuse est dans un bar ou sur une scène en bois. Elle a un mini short en jean et une chemise a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NetPaggle

Titre oublié d'une musique des années 90/00

Résolu

Bonjour a tous voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence. Mlaheureusement je me suis so...

81 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gatinha

Recherche titre

j'aimerai trouver le titre d'une chanson, et le chanteur ou l'un des deux : " il est où le bonheur, il est où, c'est quand il est parti qu'on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
moltosugo19
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000