Les discussions

Reherche d'une musique

Bonjour, Je recherche une rap où à la fin de casiment chaque punchline le rappeur insiste sur les r, je ne me souviens d'aucune phrase. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Recherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert la dubstep et j'adore. J'écoute surtout Liquid Stranger et Metrik. Je voulais savoir si vous pouviez me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jawsberrebi

Musique tellement vrai introuvable

Salut à tous, Je cherches, désespérément, une musique qui est passée dans un épisode de "tellement vrai". On peut l'entendre a 3:20 dans la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Yuanvs

Chanson inconnue

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche une musique style rap us ou hip hop (je ne sais pas trop) assez connu qui passait en boite vers les années...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Askina

Café noir

Bonjour, je recherche un groupe des années 80 il s'appelle café noir une chanson faisait (l'homme à la télé sur l'écran immobile nous dit de nous aima...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

Hey salut. Mdr, je cherche une chanson ou je me rappel seulement du clip. C'est genre une fille qui doit monté sur scène, ou alors retrouver son co...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
commentcamarche974

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette chanson sur ce lien : https://www.tf1.fr/tfx/super-nanny Il s'agit d'une chanson anglaise chantée par une femme qui p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un premier piano

Bonjour à tous, Je me suis décidée à commencer le piano (surement seule, avec peut être simplement l'aide d'amis qui ont un bon niveau), et je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Julien.Jud

Quel est le titre de la chanson pour la pub cocacola qui passe

quel est le titre de la chanson qui passe en ce moment a la tele pour la pub cocacola je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seche tes larmes ne pense slow annee 70

Pourriez vous me donner le nom du chanteur qui chanter dans les annee 70 cest un slow 45tours du temps de mes parents merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Besoin d'un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je dois choisir une musique et donner son genre sauf que je ne sais pas trop comment on fais,donc je me demander si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Musique générique

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le titre de la chanson en arrière plan, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cinetico

Musique tara duncan

Bonjour, En faite ça fait longtemps que j'ai chercher la musique Tara Duncan avec ces paroles : "Je suis superstar Visage trop maquillé Cheve...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lolau

Aider moi a retrouver cette chanson svp

 Résolu

https://www.facebook.com/Alex.Dbas/videos/10153620011384823/ Bonjour je souhaiterais savoir le nom de la chanson en fonds dans cette vidéo car celle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
RIIbox59

Titre de rap français

J'arrive pas à retrouver le nom d'une chanson récente c est du rap français, je crois que c est deux potes et ça parle du fait qu'il faut qu'il oubli...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Arkana0

Recherche musique d'après clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et le nom de l'artiste d'après le clip vidéo. C'est un clip assez récent où on voit un homme au crâ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
alice

Telecharger bruit de mer avec des vagues

Bonjour, MERCI DE M'ORIENTER VERS UN SITE, AFFIN D'ecouter et telecharger les bruits de mer et vagues,ça fait 2 mois de recherches rien.je soufre d'un...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Jeabou

Styles chaabi rai korg pa 2x pro

Bonjour Je cherche des style chaabi et rai pour le korg pa 2x pro merci -- Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ahmed djabar

Cover africa de toto

 Résolu

Salut à tous, Je recherche qui est l'auteur ou l’interprète de cette version de Africa ICI à 2"58. Malgré différentes recherches je ne suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique please lac des cygnes

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=xY3x0ULgv2g&feature=youtu.be Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à récupérer la parte revisitée du lac des cygnes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

salut tout le monde je recherche depuis déjà un bon bout de temps une musique que j'ai ecouter sur nrj j'ai demandé à des personnes de mon entourage m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dylan_fns

Boujour

boujour j ai fait une compilation de musique je voudrais savoir si cetter possible de lecouter

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique avec très court passage

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais retrouver le titre d' une musique passée dans l' émission d' Arthur "Vendredi, tout est permis". J' ai coupé l' émissio...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique de walt disney sans parole

 Résolu

je recherche une musique de walt disney sans parole pour le patinage artistique

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lulu

Quelle est la voix sur ce lien ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qui chante ici ? https://www.youtube.com/watch?v=CGVxVn7dh6Q J'ai pensé à la Madonne mais introuvable sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écouter cauet sur nrj

 Fermé

Bonjour, j'adore cauet et je voudrais l'ecouter sur nrj mais je n'y arrive pas je ces pas ou aller si vous savez comment faire pour l'ecouter sv...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Bajwa007

Recherche musiques journée avec des amis

Bonjour, je cherche des musiques joyeuses, heureuses ou dynamiques à écouter quand il fait beau avec des amis.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
bafya

Chanson de boîte à musique

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendue il y a bien longtemps. C'était une boîte à musique. Je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Niko

Aidez moi svp :)

Bonsoir, Je cherche une musique, je n'arrive pas à la trouver, pouvez vous m'aider? Je vous passe le lien, la musique en question passe à hauteur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Loulou

Recherche musique d'après un clip

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique des années 90 début 2000, il me semble que c'était de l'électro, au début j'ai cru que c'était sandstorm de darud...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lovesanegen

Recherche chanson

 Résolu

Cacou tout le monde je recherche une chance qui date de quelque moi ou quque années. C' est un gars et une fille qui chante. Sa resemble a simple pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Slabbe

Cherche nom musique

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la musique a 2 minute 10 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=AMOwYOE55Nw Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lilou3578

Place concert

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car je vais peut être au concert de justin Bieber le 20 septembre et la place c'est le rang M place ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Oceane.bw

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson dont je ne connais ni la date ni l'auteur (ça fait peu je sais :)) Il y a de la trompette, et le chanteur ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Clopomme02

Recherche titre

salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais: p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
MrKedy

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperement à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans The Voice après la performance d'Isa Koper, quand elle choisit so...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rosebud88

Recherche musique

 Résolu

bonsoir je recherche la musique ou dans le refrain on a : ouuuuuuuu ouuuuuuuuuu ah ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu pas moyen de trouver, c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lo

Recherche groupe anglais

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je suis nouveau, je m'appelle François, et j'ai 65 ans. je recherche une chanson d'un groupe Anglais, de 4 ou cinq jeunes, plut...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
julio666

Besoin d'aide à propos d'une musique !

Salut tout le monde. En ce moment, j'ai une musique qui me trimbale la tête et j'ai absolument envie de la revoir. Mais le problème, c'est que je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
KreyTian

Musique

Coucou à tous,j'ai besoin d'un petit coup de main,je recherche la musique qui est passé hier soir dans vendredi tout est permis quand les 50 personnal...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
liss0u

Titre de musique voix aigu de fille

 Résolu

Bonjour je cherche une musique avec une fille qui chante mais pas tout le temps des fois ces l'instrument tout seul qui chante dites moi tous ce que v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Nutella

Vraiment besoin de votre aide !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche despérément une chanson, depuis un bout de temps pour mon chéri (on va se marier, et il me chante cette chanson depuis le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
julio666

Recherche d'un titre house/funk style daft punk/c2c,voix modifié

Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio aujourd'hui (je ne sais malheureusement pas laquelle) et je cherche sur des forums depuis une heure ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
shakiro 007

Musique des rois de la glisse

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film d'animation Les Rois De La Glisse , c'est une chanson " rock" , un court extrait arr...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
annonime chiant

Comment retrouver une musique dont on connaît le titre.

Bonjour, Je connaît le titre d'une chanson mais je n'arrive pas à la trouver ni sur youtube, deezer....aider moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nadellen

Recherche chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure vers 16h25 une chanson est passée sur NRJ, je suis allé dans les titres diffusés mais il n'y avait pas son horaire, du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip avec une marionnette noire.

Bonjour à tous! Voila, je cherche depuis plusieurs semaines un clip dont le chanteur est noir. Dans ce clip il est représenté par une marionnette à...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NEWA

Dj

 Fermé

je suis dj et j aimerai bien etre avoir un job sur l europe ou autre pays j ai pas beaucoup de personne sur ma page mais disant je suis un vrai compo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
piquesous

Cherche chanson brezilienne

Hello ! Je vais devenir folle , je n'arrive pas à retrouver une chanson brezilienne .. Aucune idée du nom de la chanteuse je sais qu elle est métisse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupinae

Recherche clip année 90/00

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un clip qui a fait fureur dans les années 90 ou 2000. Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Omg2304
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000