Radio fm pour mobile sans brancher les écouteurs.

Signaler
-
 SworDam -
bonjour à tout les inventeurs .
Je souhaite rendre possible l'écoute de la radio fm sur mon téléphone portable nokia 700 sans pour autant brancher les écouteurs qui font office d'antenne .
je sais qu'il existe des téléphones portable qui ont une antenne intégrée pour écouter la radio fm sans brancher les écouteurs comme le nokia 5030 express radio ou le nokia x3 ou le nokia x2 etc.....aussi dans d'autres marques de téléphone portable .
J''aimerai bien savoir s'il existe une méthode d'installation , je suppose que la différence entre les mobiles qui ont la radio fm interne et ceux qui ne l'on pas est une pièce supplémentaire qui est installer à l'interieur du téléphone .
j'ai acheter un mobile wiko avec la radio fm interne et je l'ai démonté pour voir à l'interieur comment était fais une antenne radio fm internne mais je n'ai rien vue qui pouvait resembler à une antenne .
En faites je voulais la récupérer pour l'installer dans mon mobile nokia 700 .
J'ai aussi chercher sur youtube et le net et rien comme information sur mon sujet .
merci de m'avoir lu les amis.

1 réponse

Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
22
tien regarde a quoi sa peut ressembler
http://french.alibaba.com/product-gs/for-nokia-n82-antenna-with-buzzer-mobile-phone-buzzer-for-n82-cell-phone-n82-antenna-278542817.html
J'avoue que c'est chiant de devoir toujours se trimballer avec des écouteurs pour pouvoir écouter la radio si l'on veut..