Les discussions

PhenomenII Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
diallo ahmed
xXx-lyershuc-xXx Musique / Radio / Clip

Help !! i need some help !!!

Résolu

Halloah ! J'ai a big problème sur Deezer (https://www.deezer.com/fr/ ) En fait,sur ma play-liste, j'ai 4 pages remplies et quand je veut mett...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Duki
helloboy75100 Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai des sites pour connaitre toutes les musiques quelque soit le film parce que j'ai regarder un film e...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
helloboy75100
naima Musique / Radio / Clip

Supprimes mes historiques

Résolu/Fermé

merci pour votre reponse mais le probleme c est que je trouve pas le mot historique dans mes documents

Dernière réponse le 27 août 2009 par
naima
gwadada Musique / Radio / Clip

Je sais ça va pas être facile!

Résolu

bonsoir tous !! ceux que je vais vous demander ne sera surement pas facile mais je cherche le nom d'une chanson qu'on entend dans une pub pour parfum...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dora The Explorer
Minishorty Musique / Radio / Clip

Minishorty demande votre aide a touts

Résolu

boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Minishorty
flaviien Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique de la série h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
so57's
jd1993 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur d'une musique

Résolu

salut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...

jd1993
Chayan Musique / Radio / Clip

Chanson inconnue

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...

Josh Randall
jaykurt Musique / Radio / Clip

Recherche d'un tube house début 90

Résolu

bonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall
titia Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik
RHE76 Musique / Radio / Clip

Musique année 70 80

Résolu

Bonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
dada62160
blablabla-2009 Musique / Radio / Clip

A l'aide pour mon ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blablabla-2009
florence27431 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonsoir a tous voila je suis tombé sur une musique mais le probleme c'est que je ne connais pas le titre ni l'auteur quelqu'un peut il m'aider ? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
the rocket
Queno - Marly Musique / Radio / Clip

Recherche une musique svp !

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur RFM aujourd'hui ( Le 25.08.09) vers 19:15. C'est une chanson anglaise qui commence par les parol...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
elti Musique / Radio / Clip

Party fun

Résolu

Bonjour, je cherche un music passé hier par joe mendes a 1h20 music joe par un accordéon je né la pa trouvé sur le site party fun ! et l intro de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
elti
toma77210 Musique / Radio / Clip

Chanson dans les expert

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les expert voici le lien pour voir la video en streaming: http://www.megavide...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
toma77210
marie2008 Musique / Radio / Clip

Le nom d'agnés

Résolu

le nom de cet artiste, son nom au complet et a -t-elle déjà chanter d'autres chansons? voilà à quoi elle ressemble https://www.youtube.com/watc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marie2008
SPART117 Musique / Radio / Clip

Recherche nom musik

Résolu

Salut, Connaitriez vous le nom des musique qui passent sur cette vidéo ?? SVP merci.

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fallout 3
nomy Musique / Radio / Clip

Recherche nom musiques

Résolu

Bonjour, Je viens de rererevoir lord of war, et une question tourne en rond dans ma tête: Comment s'appellent les chansons qu'on entend dans ces lie...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nomy
francois.mo Musique / Radio / Clip

Cherche musique rock

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans cette vidéo svp? https://www.dailymotion.com/video/x5zi8q Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
francois.mo
newera Musique / Radio / Clip

Newport beach saison 4 episode 4

Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant l'épisode 4 de la saison 4 de newport beach (the OC) j'ai entendue une chanson qui me plais enormement elle est environ a :...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
lala
jd1993 Musique / Radio / Clip

Musiques old school

Résolu

salut a tous,je recherche les meilleures musiques rap,hip hop des années 70,80..merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor
Moi21 Musique / Radio / Clip

Chanson de seth gueko

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une chanson de Seth Gueko assez délirante où le refrain c'est quelque chose comme ''Sors les lingettes ou le gant ...

Moi21
SPART117 Musique / Radio / Clip

Musik jeu vidéo

Résolu

Salut, Est ce que vous connaitriez le nom de cet musique SVP https://www.youtube.com/c/gametrailers merci.

SPART117
kakashininjamaster Musique / Radio / Clip

Chanson rap

Résolu

salut Je cherche une chanson du rap français mais je ne sais qu'un petit morceau de ses paroles " hollywood stars ...vija arrivée en retard .. vija s...

kakashininjamaster
labouchere Musique / Radio / Clip

Musique recente

Résolu

bonjour, je recherche le titre ou/et l'interprete d'une musique que j'ai entendue en boitee week end. A ce que je me souvienne la muique disait " akil...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall
pat_chouly Musique / Radio / Clip

Cherche le "chanteur" de france 2

Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un serait-il capable de me donner le nom du "chanteur" que l'on aura vu durant tout cet été à la fin de la pause publicitaire s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pat_chouly
piwistinki Musique / Radio / Clip

Sample voix d'artistes

Résolu

Bonjour, Je cherche un site en particulié, ou il y avais des Samples de voix de tous plein d'artiste internationaux. (juste les voix sans l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
piwistinki
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique à 1:10 svp : https://www.youtube.com/watch?v=OrDzFQdpgYI Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
RaikkoSochaux
loulou59 Musique / Radio / Clip

Recherche musike

Résolu

salut a tous!!voila je conner les paroles d'une chanson mais je ne c'est plus qui et l'auteur et ni le titre de la musique alors j'aimerer avoir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
loulou59
Payblade Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BbXvJL1iM0g => Quelqu'un connaitrais la musique a partir de 0:18 secondes ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Payblade
vincent03100 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson de country

Résolu

Bonjour, J'ai écouté une chanson à la radio récemment et je n'arrive pas à trouver le titre de celle-ci, dans le refrain le chanteur dit "please don'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vincent03100
airmaster Musique / Radio / Clip

Site pour musique !!!

Résolu

Bonjour, S.V.P donner moi un site pour télécharger musique gratuit gratuit comment lotfi double kanon ....

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
airmaster
Loumi44 Musique / Radio / Clip

Cherche musique a partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, en regardant le bétisier pendant Secret Story hier soir, j'ai reconnu une des musiques mais je n'en connaît pas le nom et l'artiste. Cette mu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loumi44
achraf-57 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de kamelencien

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de kamelencien vous pouver l'entendre dedan https://www.youtube.com/watch?v=csXqHy7A04E a la quarentième seconde ...

loader130
Nanopikalanamopi Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle t-il cette musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nom de cette musique que vous allez écouter sur se site : http://video.google.fr/videosearch?q=OBELIX&hl=fr&emb=0&aq=...

Juxx
bambaz Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson samba

Résolu

je recherche une chanson sAMBA ou le gars di dés fois "samba samba ijalé..." ya ke ces paroles das cette chanson esk kelkun pourrai maider

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bambaz
vivelacrise Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui circule sur le net, c'est dans le style dance et ya un type qui chante. Les paroles donnent ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lion_25 de constantine
leo Musique / Radio / Clip

Chanson^de skyrock aider moa

Résolu

Bonjour, esk vou pouvé maidé pouur 1 chanson de rohff récente ki pass sur skyrock il chante vec 1 fille o refrain ya k la fille ki chante & sa fé a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BibZz
kenza Musique / Radio / Clip

Cherche titre de mary j blige & jay-z

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson de mary j blige & jay - z ( il me semble ) cette chanson apparemment serai dans un album hip hop soul part...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kenza
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 538