Les discussions

Téléchargement gratuit de musiques

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Recherche de chanson de la série moonlight.

Résolu

slt, je cherche la chason de l'épisode 13 qd Mick et Beth sont sur le toit a la fin de l'épisode merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kiki-2a

Chanson

Résolu

je voudrais savoir qui chante sa https://www.youtube.com/watch?v=3c2EcdzxWkY

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nonno76

Cherche désespérément chanson rock

Résolu

Salut, Je recherche depuis des lustres une musique rock du milieu des années 90, voici les éléments dont je me souviens : - le clip se déroule...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Convertir musique de itunes en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais convertir mes musique acheter sur itunes en mp3 ?? Merci d'avance a tous ! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
serena

Titre musique svp

Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=7ujSNgVPkoY je sais que le titre est marquer au dessus mais ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Petite canelle

Logiciel de telechargement musique

Résolu

Bonjour, Vous me proposez quoi comme logiciel de telechargement autres que Limewire & Emule? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
daniel1095

Ces quoi la musique

Résolu

salut a tous je voudrai s'avoir la musique quil y a dans se clip https://www.youtube.com/watch?v=zsx3uuOzReQ&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique dans l'émission les 20 révélations

Résolu

bonjour. J'aimerais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu dans l'émission les 20 révélation sur m6. On entendais cette musique avec un genre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fouinie

Cherche une music

Résolu

Bonjour,je cherche cette musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Vr1Oy1gJ8_k merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lagazelle59

Textes

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un site où je trouverai les textes des chants de Don Moen? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Petite canelle

Couvercle de protection platine vinyle

Résolu

Bonjour @ tous, Je cherche depuis quelques temps un couvercle de protection pour ma vieille platine vinyle Technics. J'ai beau chercher sur interne...

François

Besoin d'aide!

Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson pas trés récente peut etre d'un ou deux ans, c'est un goupe de rap français certaine paroles sont en anglais v...

aiasi_42

Recherche zouk desesperement

Résolu

Hello, je trouve ke c genial ce site ... et j'espere pouvoir obtenir la reponse a ma recherche je cherche desesperement un zouk ... je ne connais ni...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
recherchezoukdesesperement

Recherche musique

Résolu

bonjour, je recherche le titre d une musique qui est passee dans la quotidienne de secret story du 2 septembre 2009 a 2mn30 du debut, la ou on voit sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cristal

Guitariste cherche groupe rock

Résolu

Bonjour, je suis guitariste depuis 3 ans . j'ais une guitare epiphone g310 black un ampli microcube de roland . je suis dans le 77 ( seine et mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans cette emission a la 36min47 https://www.6play.fr/m6#/emissions/total-wipeout-ca-va-deraper-/1128 Merci D' av...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gil09

Clip jean jacues goldman

Résolu

Bonjour, je cherche le clip de jean jacques goldman où on voit un bébé qui nait, le clip est en noir et blanc si je me souviens bien, mais je ne ma so...

webernard

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, Je suis pianiste et je joue dans un bar où il y a souvent du monde et du bruit aussi. Pour ne pas les embêter avec de la musique classique,...

Enzo123

David guetta grrr

Résolu

bonjour a tous, je cherche la musique de david guetta "grrr" si possible en telechargement légal gratuit

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
10miansésé

Titre d'une chanson fin des années 80 - déb90

Résolu

Bonjour, Je cherche quel était le titre d'un clip du TOP50 où une chanteuse était dans une cabine téléphonique (presque tout le clip il me semble -...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nonno76

Fun radio titre chanson

Résolu

Salut je recherche une musique dont les paroles sont dans le refrain: t'as tous ce que je veux, j'ai envie de te prendre au jeux etc etc une petite ai...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chat100688

Zouk love

Résolu

bonjour je cherche une chanson de zouk love que g entendu il y a deja un bon moment (2000) mais je ne connais que le refrain le voici: on ira main ds ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
recherchezoukdesesperement

Aidez moi!

Résolu

Bonjour à tous j'ai enttendu à la radio une chanson qui avait l'air assée vieille je n'ai retenue que c'est paroles "y'a des hauits des bas des drôle...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
moijustemoi

Cherche musique

Résolu

Salut, Je suis a la recherche d'une musique qui passe actuellement sur Virgin Radio mais je n'en connais pas le titre ni l'artiste!!! Il me semble qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique ici svp : https://www.youtube.com/watch?v=AaB2-cB8Jgc Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
RaikkoSochaux

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend ici svp : http://www.dailymotion.com/video/xacpbs_resume-rapide-du-gp-de-belgique-200_sport ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fredcb

Recherche de chansons

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mylifestyle

Electro/house/techno

Résolu

Bonjour, Voilà quelques petites musiques electro/house/techno : //////////////////////////////////////////////////////////// -----------------...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
m@rie

Moonwolker

Résolu

Bonjour. Désolé si ma question est à la mauvaise place. Le générique du film MOONWOLKER de M-Jackson il y à un groupe de goospel black qui chante....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kaly69

Recherche cette musique !

Résolu

Je recherche une musique dont je n'ai que l'air , je me suis enregistré en train de le fredonner ( Désolé pour la qualite ) , je l'ai posté sur Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rgxbx

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de la série gossip girl

Résolu

Bonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ness'

Cherche titre et interprètre (lien)

Résolu

Bonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...

Petite canelle

Cherche musique année 90 debut 2000

Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Skakira

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la nouvelle chanson de shakira dans le clip elle est dans une cage

EwanMcGregor

Cherche des musique genre electro dance techn

Résolu

svp pouvez vous me dire si vous connaissé des titres de musique d'elctro de dance de techno genre big ali neon music marchi's flow david guetta enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sn4k3666

Musique pacé a la tv

Résolu

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/quotidienne-du-25-aout-4524783.html kelkun coné le nom de musique ki commence a 35 min 40 sec svp!!

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
elti

Cherche musique house ou autres!

Résolu

Bonsoir! Je cherche le titre de la musique ci-joint ! http://pirmax.free.fr/search_music.mp3 S'il vous plaît, ne vous foutez pas de moi, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche de chanson rnb

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap ou rnb us qui est sortie il ya pa longtemps dont c'est un homme est une femme qui chante c'est une reprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent :-)

Résolu

bonjour a tous , je cherche le titre d'une musique : j'ais quelques parole " je veu tout , tout de suite et ici " . C'est une fille qui chante . La mu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

2nd music de cette video

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une music qui se trouve dans cette vidéo. C'est la seconde ;) https://www.youtube.com/watch?v=TD0D30kYwDo Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Cosmix

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour,je recherche une musique , je suis tomber dessus en cherchant des sons sur msn mais le titre n'est pas marquer :( Je c'est que dans les parole...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
keny76

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique souvent utilisé dans l'émission "Le Bigdil" présenté par Vincent Lagaf'. Celle ci commence à 6 minutes. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dinwy

Ou telecharger radio libre sky'

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un site ou l'on peut télécharger des émission de radio libre s'il vous plait J'ai chercher mais je n'est rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
romain_82

Passée sur france inter aujourd hui

Résolu

bonsoir, j ai ecouté une chanson ce matin 28 aout vers 10h50-55 sur france inter sur le theme: ensembles..... chantée par un homme pas super conn...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gizzmo-)

Titre techno zone interdite 30.08.09

Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche le titre techno qu écoute la personne dans la porshe noir a environ 31 minutes 20 secondes dans l emission (...

deediay

Nom d'une chanson

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui commence pratiquement sans intro par today. Il me semble par la suite entendre it's gonna be a da...

Scott26200

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un titre d'une chanson. Tout ce que je me rappelle de cette chanson c'est bien ces deux seules p...

lableue

Recherche d'une musique.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique, c'est une fille qui chante, c'est une chanson anglaise et à des moments de la chanson et au début je crois aussi...

NellV
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 192