Les discussions
Cherche titre musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...
Recherche déséspérément tube des années 80
Résolu/FerméUne fois de plus, une musique me trote dans la tête mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agit d'un tube des années 80, je me rappel d'un m...
Titre de la chanson )'=
RésoluVoilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanso...
Musique 5e élément
RésoluSalut tout le monde ! je herche la musique style reggae au decollage de l'avion dans le 5e element ... Merci !
Musique de pub axa
Résolucherche auteur et titre du morceau d'une pub axa (a la fin de la pub) merci
M6 d&co ce 13 septembre 2009
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009. Merci...
Titre musique
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5hVDhNSBEN0 Merci d'avance
Commen metre des jeux sur un ipod touch 1er g
RésoluVoila j ai cre un compte itunes gratuit donc sans paiement et j ai telecharge des jeux gratos mais le pro bleme c est que j arrive pa a les syncronise...
Télécharger last night chris anderson
Résolu/FerméJe cherche à télécharger la chanson de Chris Anderson et DJ Robbie : Last night "Ba Ba Hou" et je la trouve nulle part ! Quelqu'un saurait où je peux...
Connaitre auteur chanson 2009 française
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un titre qui passe entre autre sur rtl2 mais rien sur leur site ??? une femme ou jeune fille qui chante calmement av...
Recherche un titre de chanson
RésoluBonjour, Je me rappelle d'une chanson qui passait en discothèque l'été 2003 ou 2004, dans les paroles summer dance étaient réguliairement répétées, ...
Important cherche musique serie telé
RésoluBonjour Je cherche la Musique D'un episode de Laguna Beach The Hills qui est passer le 5 septembre sur MTV Idol de 19h35 a 20h00.Je cherche donc Lavan...
Sauvez ma soirée
RésoluBon bah j'ai une soirée demain soir qui se passe chez moi j'avais totalement oublié et j'ai pas eu le temps de préparer la musique j'aurais besoin de ...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique. Elle date 1999 voir 2000. C'est un peu le meme genre que Alice Deejay Better of alone. Dans le clip c'est deux ga...
Cherche une chancon, mais j'ai pas le titre
RésoluBonjour, voilà j'ai entendu à la radio une musique qui ma beaucoup plus et ça m'agasse de pas connaitre le titre!!!!! c'est du rock et dans le refra...
Recherche musique episode expert manathan
Résolubonjour je recherche la musique des experts Manathan épisode3/23 diffusé ce dimanche 13 septembre sur tf1 le moment ou le fils revois ses parents à ...
Svp cherche music
Résoluje cherche 2 music mais je ne connais pas leurs noms j'ai le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vNpmzZ6NUjA je ve celle du début et la 2e ...
J'auré besoin d'un titree . = )
RésoluVoilà les paroles : Ne pourrait on pas écrire une lois contre les gens Qui n'en peuvent plus de sourrir contre le sens du vent Ne pourrait on pas vomi...
Je cherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, je cherche la musique originale de cette chanson (la mélodie du fond (avec des violons)) merci de me préciser https://www.youtube.com/wa...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ou le chanteur siffle c'est récent cette nnée quoi ça ressemble a like hobbo le style donc donnez moi des nom on sait...
Son electro/house été 2009
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passé au queen samedi 11/09/09 et dans le livemix de david guetta sur radiofg le 13/09/09 à 00h45 e...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une musique qui se trouve dans une vidéo lien : >> https://www.dailymotion.com/video/x1ecao si que...
Titre d'une chanson...
RésoluBonjour ^^ . Cela fait quelques heures que je cherche désespérément le titre d'une chanson dont je n'ai que l'air en tête... Mais je ne peux pas vous...
Cherche musique jimi hendrix woodstock
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le titre de cette chanson que Jimi Hendrix à joué à Woodstock c'est entre 19'32 et 27'18. Merci d'avance.....
Je cherhce un titre!!
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une nouvelle chanson qui passe tjr a la radio ms ils disent jamais le titre!! C'est une femme qui chante, le refrain ...
Recherche de paroles
Résolubonsoir tout le monde, Je souhaiterais trouver les paroles de Gangster's Paradise pour ensuite pouvoir les traduire en Français, Merci d'avance -- ...
Cherche une musique de série
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans la série supernatural saison 2 epidsode 4 durant Les 30 premières secondes de l'épisode merci...
Je cherche une musique
RésoluSalut a tous, je cherche une musique dont je ne me souvien que du clip : sa commence a l'ere des dinosaur un espece de crocodile se transfomr monte d...
Je recherche une chanson
RésoluJe recherche une musique dont le refrain commence comme cela " Sa fait un an que je t'attends, sa fait beaucoup trop longtemps. Tu sais tu prends tout...
Recherche depuis des mois un son electro/hous
RésoluBonjour à tous, je recherche depuis des mois un son electro/house qui passe en soirée et qui donne à peu près ça " pa pa pa, pa pa, pa pa, papalala...
Aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je cherche une chansson chanter en anglais ces la chansson de claude françois " toi et le soleil " met ces chanter un angl...
Urgennnnnnnnnnnnnt
Résolubonjour!!! j'ai entendu une chansons sur NRJ , et je me souvien de riien a part du clip!!! : c'ter une fille qui chantait sous la pluie, avec une capu...
Recherche musique
Résolubonjour, Je cherche le titre d'une musique je crois qu'il y a cette phrase dedant "je sais ja fume trop, je sais je bois trop" merci d'avence
Chanson bourrin
RésoluBonjour, je chercher des titres ou artistes de chansons du genre crunk. Des musiques qui de bourrin que l'on peut écouter dans une voiture les bass a ...
Heu.. p'tit reseignement
RésoluBonjour, J'aime beaucoup comment danse Shy'm. Et j'aimerais savoir comment s'appelle son style de danse. Sauriez-vous ? Merci d'avance
Comment faire pr telecharger music rai gratui
Résolu/FerméBonjour, bjr aidez moi je veux telecharger un peu de music mais ca n'a pas marcher
Titre d'une chanson
Résolu/FerméBonjour , Je cherche le titre d'une chanson depuis assez longtemps. Elle est sur une vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon+Ba...
Musique ^^'
RésoluBonjour à tous et à toutes voila je voulais savoir comment s'appelle le groupe de cette musique : [dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x...
Comment transféré des fichiers audio d'un cd
RésoluComment fait-t-on pour transféré des fichiers audio d'un CD vers son ordinateur via le logiciel Windows Media?
Remix requiem for a dream
RésoluBonjour, je cherche un remix hip hop de la chanson principale de requiem for a dream. je l'ai entendu et j'arrive pas a la retrouver. merci.
Chanson de cheb khaled?
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson orientale dans un bar de nuit, un ami m'a dit qu'elle était surement de cheb khaled, tout au long de la chanson on e...
Msn de miley cyrus
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoire l'msn de miley cyrus si cela est possible biensure ou son email g son email mais je crois pas que c le vrai alors mer...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson
Résolubonsoir ; ya une chanson que j'aime bien mais je n'arrive pas à trouver son titre ni méme le nom du chanteur , je me rappéle juste du refrai...
Connaissez vous cette chanson?
RésoluVoilà, j'adore une musique, mais impossible de la retrouver! comprendre les paroles est assez impossible, à cause de la qualité du son qui est assez n...
Thriller musique
RésoluBonjour, je cherche la musique de thriller sans les paroles pouvez-vous m'aidez svp? merci.
Bourvil.....mais encore.....................?
RésoluBonjour / Bonsoir Quel est la chanson dans laquelle Bourvil prononce le nom de Capucine ( Elle ne figure pas dans les titres de ses chansons) mais...
40ème symphonie mozart
Résolusalut a tous je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement et en entier (un peu plus de26 min')la 40ème symphonie de wolfang amadeus mozart ...
Recherche musique triste.
RésoluBonjour, alors voila je recherche le titre d'une musique qui est sortit il y a 3 ou 4 ans je crois avec une fille qui chante dans un bar, si je me rap...
Musique secret story prime 04/09 sortie kevin
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre de ce son,voici la vidéo concernée (à 88 minutes environ): http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-p...
Musique bel rtl ???
RésoluBonjour, voiçi mon problem j'ai entendu au matin sur bel rtl une chasson de symphony et malheuresement j'ai pa bien entendu le chanteur mes je me r...