Les discussions

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une musique qui se trouve dans une vidéo lien : >> https://www.dailymotion.com/video/x1ecao si que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jonat190

Titre d'une chanson...

 Résolu

Bonjour ^^ . Cela fait quelques heures que je cherche désespérément le titre d'une chanson dont je n'ai que l'air en tête... Mais je ne peux pas vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique jimi hendrix woodstock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le titre de cette chanson que Jimi Hendrix à joué à Woodstock c'est entre 19'32 et 27'18. Merci d'avance.....

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherhce un titre!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une nouvelle chanson qui passe tjr a la radio ms ils disent jamais le titre!! C'est une femme qui chante, le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juliie6666

Recherche de paroles

 Résolu

bonsoir tout le monde, Je souhaiterais trouver les paroles de Gangster's Paradise pour ensuite pouvoir les traduire en Français, Merci d'avance -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nonno76

Cherche une musique de série

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans la série supernatural saison 2 epidsode 4 durant Les 30 premières secondes de l'épisode merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Sylvain329

Je cherche une musique

 Résolu

Salut a tous, je cherche une musique dont je ne me souvien que du clip : sa commence a l'ere des dinosaur un espece de crocodile se transfomr monte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jojo5656

Je recherche une chanson

 Résolu

Je recherche une musique dont le refrain commence comme cela " Sa fait un an que je t'attends, sa fait beaucoup trop longtemps. Tu sais tu prends tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m4mz3ll-oh

Recherche depuis des mois un son electro/hous

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche depuis des mois un son electro/house qui passe en soirée et qui donne à peu près ça " pa pa pa, pa pa, pa pa, papalala...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
molotov10

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche une chansson chanter en anglais ces la chansson de claude françois " toi et le soleil " met ces chanter un angl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
a70m

Urgennnnnnnnnnnnnt

 Résolu

bonjour!!! j'ai entendu une chansons sur NRJ , et je me souvien de riien a part du clip!!! : c'ter une fille qui chantait sous la pluie, avec une capu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chacha59

Recherche musique

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une musique je crois qu'il y a cette phrase dedant "je sais ja fume trop, je sais je bois trop" merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nonno76

Chanson bourrin

 Résolu

Bonjour, je chercher des titres ou artistes de chansons du genre crunk. Des musiques qui de bourrin que l'on peut écouter dans une voiture les bass a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
flwo

Heu.. p'tit reseignement

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup comment danse Shy'm. Et j'aimerais savoir comment s'appelle son style de danse. Sauriez-vous ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Seuriizette

Comment faire pr telecharger music rai gratui

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr aidez moi je veux telecharger un peu de music mais ca n'a pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Petite canelle

Titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson depuis assez longtemps. Elle est sur une vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon+Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mast3r

Musique ^^'

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voila je voulais savoir comment s'appelle le groupe de cette musique : [dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Comment transféré des fichiers audio d'un cd

 Résolu

Comment fait-t-on pour transféré des fichiers audio d'un CD vers son ordinateur via le logiciel Windows Media?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fil28

Remix requiem for a dream

 Résolu

Bonjour, je cherche un remix hip hop de la chanson principale de requiem for a dream. je l'ai entendu et j'arrive pas a la retrouver. merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Maryjanee

Chanson de cheb khaled?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson orientale dans un bar de nuit, un ami m'a dit qu'elle était surement de cheb khaled, tout au long de la chanson on e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Msn de miley cyrus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoire l'msn de miley cyrus si cela est possible biensure ou son email g son email mais je crois pas que c le vrai alors mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
houda

Je ne trouve pas le titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir ; ya une chanson que j'aime bien mais je n'arrive pas à trouver son titre ni méme le nom du chanteur , je me rappéle juste du refrai...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
missbella

Connaissez vous cette chanson?

 Résolu

Voilà, j'adore une musique, mais impossible de la retrouver! comprendre les paroles est assez impossible, à cause de la qualité du son qui est assez n...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Lilie

Thriller musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de thriller sans les paroles pouvez-vous m'aidez svp? merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Petite canelle

Bourvil.....mais encore.....................?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Quel est la chanson dans laquelle Bourvil prononce le nom de Capucine ( Elle ne figure pas dans les titres de ses chansons) mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Petite canelle

40ème symphonie mozart

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement et en entier (un peu plus de26 min')la 40ème symphonie de wolfang amadeus mozart ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cparty

Recherche musique triste.

 Résolu

Bonjour, alors voila je recherche le titre d'une musique qui est sortit il y a 3 ou 4 ans je crois avec une fille qui chante dans un bar, si je me rap...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Victor6o

Musique secret story prime 04/09 sortie kevin

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de ce son,voici la vidéo concernée (à 88 minutes environ): http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Rafm

Musique bel rtl ???

 Résolu

Bonjour, voiçi mon problem j'ai entendu au matin sur bel rtl une chasson de symphony et malheuresement j'ai pa bien entendu le chanteur mes je me r...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cristian royal

Musique sur facebook

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait si on peut uploader de la musique qui provient de notre propre ordinateur, pour la mettre sur facebook, tout comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
panda

Cherche titre musique vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson que l'on entend entre la 20eme et la 36eme seconde de cette vidéo: https://www.dailymot...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

C'est pas grave! mais si c'est grave!

 Résolu

Bonjour tout le monde! je cherche une musique dont je ne connais presque rien :s je crois qu'à un moment il y a un homme qui dit "c'est pas grav...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
deediay

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la ou les musique qui sont a cet URL :https://www.youtube.com/watch?v=Sg-dx3KxNpU&feature=fvw merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Chansons acoustiques

 Résolu

Salut, J'aimerais connaitre des chansons acoustiques, en anglais. Pouriez-vous me suggérer quelques titres ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Qui pourrait m'aider

 Résolu

je recherche le non du chanteur qui a chanter joue guitare merci d'avance a tous.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Titre de la chanson ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le titre de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=Pk6HKtTuXtI Merci d'avance. -- Quand Chuck Nor...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Marilyn.Manson

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle chanson correspond la musique que l'on peux entendre ici : https://www.youtube.com/watch?v=3TtlSs7Urcg&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tigrenard

Aider moi sur newport beach

 Résolu

salut voila je cherche qui chante au tout debut de l'épisode 1 de la saison 4 quand rayan répond au téléphone aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lyly45

Dj

 Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'aimerais me faire plaisir et faire ce que j'aime. J'aimerais composer ma musique , ma propre devenir un peu un dj ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson beverly hills

 Résolu

Coucou je cherche le titre et l'artiste d'un chanson qui est passé samedi en fin d'après-mide sur M6 C'est dans la série Beverly Hills,épisode1,saison...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Chansons douces pour bosser.

 Résolu

Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Recherche chanson

 Résolu

http://www.watzatsong.com/quiz/186763.html pas très bne qualité =/ merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Tu me dis je t'aime je te dis toi meme...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson et l'interprete d'une chanson française récente, ça commence comme ça: "tu me dis je t'aime je te dis toi me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
loli80

Recherche titre

 Résolu

bonjour je cherche le titre du generique du film la BAMBA , la musique du debut qui est celle de fin également.Le début du film la musique commence a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Recherche reggae gold

 Résolu

Bonjour, je recherche les album Reggae Gold 2002, 2003 et 2005... y aurai t'il un site ou je pourrai trouver ces album... (torrent ou Ddl )

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, y aurais til quelqu'un qui connaitrait le titre de la chanson de la pub de bouygue télecom box + mobile je ne trouve pas merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
patpoker

Recherche de chanson!

 Résolu

bonjour tout le monde ! voila ,j'aimerai beaucoup avoir cette musique qui se trouve sur ce blog ! j'ai fait des recherches mais impossible à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
feeeee

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de plusieurs chanson dont une, enfait elle passe dans la quotidienne de secret story (le 07/09/09) à partir de 37 : 27 et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jooe

Titre de la chanson?

 Résolu

Bon alors je cherche le titre d'une chanson américaine chantée par un noir, euhm le refrain ça fait: 'One, you're like a dream come ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe vers 6min 18 sec sur cette vidéo :) Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p => http://videos.tf1.fr/secre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 16 169