Les discussions

Cherche artiste

Résolu

qq1 connait lartiste de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=z5IVkUDH4z0&

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mikael08

Chercher une chanson

Résolu

Je travaille dans un Intermarché et a la radio j'entend assez souvent une chanson que j'adore mais pas de titre, pas d'artiste, juste un petit bout d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bellastelle

Non titre original richard anthony terre pr.

Résolu

Bonjour, bonjour, je recherche le titre en anglais et le non du groupe :la terre promise reprit par richard anthony dans les année 60 ,merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
remac1

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une une chanson depui pas mal de temps une chanson qui ressenble a the drill mais avec une voix feminine et le refrain est :::...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
djmaster66

Les faucheurs, musique de film

Résolu

Salut a tous, Je cherche une musique du film "les faucheurs". Celle qui passe quand le hero se reveille en tant que drogué. J'ai beau chercher sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Ecrire au fan-club de michael jackson

Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerais savoir si quelqun aurait l'adresse de michael jackson ou de son fan-club mais celle de la ou il habite maintenant car sur interne...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lili

Cherche le nom de deux musiques

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà maintenant quelques jours que je cherche le titre de deux musiques, en vain, je m'en remets donc à vous , ayant v...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Maewan

Cherche musique entendue en boite

Résolu

Bon voilà hier soir je vais dans un bar-boite qui passe un peu de tout comme musique ( même du britney spears ou pussycat dolls) du moment que ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
loeky

Cherche musique impossible à trouver

Résolu

bon salut à tous, je cherche une chanson, mais impossible à trouver meme avec des fragments de paroles qui me semblent etre les bonnes mais ça ne doit...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mikael08

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour. J'ai craqué sur une chanson mais je ne sais pas le titre Aller voir : https://nooeixloovah.skyrock.com/ = C'est la chanson en musique préfér...

xNooei

Rock en 1955

Résolu

je cherche le nom d'une chanteuse américaine des années 50 qui a dèbuté avec Elvis Presley,Paul Anka,Ricky Nelson.Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PASSED

Recherche musique dans grey's anatomy

Résolu

Bonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques ...

nonno76

Vous connaissez le groupe "les canailles"

Résolu

Bonjour, J'ai vu un concert d'un groupe de quatre "gamins" d'environ 12-14 ans aux 1000 et une scènes à Oiron... Ils s'appelaient "Les Canailles" ...

Oliver

Muique de pub

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup la chansons de a pub de D&G ... Est-ce que quelqu'un sais comment s'appelle cette chansons ? Merci !!! -- The big desi...

dogisedu35

Cherche platines

Résolu

Bonjour, Je cherche une paire de platines MK2 sl 1210 je suis dans le gard... Si vs connaissait quelqun merci de me faire signe ;) -- Quoi qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
playmodjo

Musique pub givenchy

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous savait ou je peux trouver la musique de la nouvelle pub de Givenchy Ange ou démon,le secret. Merc...

LouisVuitton13

Tablature tryo

Résolu

Salut, Je recherche des Tablature du Groupe Tryo pour les Débutants =P Esque vous savez ou je pourais Trouver ceci? Merci D'avance A +

a70m

Musique de secret story (prime du 18/09/09 )

Résolu

Bonjour j'ai vu et revu le prime de secret story de vendredi 18 septembre (hier) et impossible de me rapeller la musique qui commence a exactement 90m...

EwanMcGregor

Groupe non trouvé

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a dit d'aller écouter des chansons du groupe "ve editor" (peut-être le suis-je trompée dans l'orthographe...-_-) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
NellV

Recherche chanson genre house des années 90

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un titre: Le genre: genre techno - dance fin des années 90 je dirais.. je n'ai qu'un élément: il s'ag...

daphne123

Telecharger fichier torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, es que quelqun peu me montrer un bon logiciel de partage avec le quel je pourais telecharger des fichiers torrents apres avoir telecharger c...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cikatrice

Groupe et titre musique

Résolu

Bonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, je recherche comme window media player un logiciel qui puisse me réunir en un seul, toute la musqiue qui se trouve sur mo micro en different...

jameswest55

Je cherche une musique actuelle^^

Résolu

Bonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découver...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Musique de la pub sfr

Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire qui chante sa svp ----->https://www.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
esquisse

Musique sur le spot piratage

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche la musique qui passe sur le spot anti piratage que l'on trouve maintenant dans les DVD. Quelqu'un sait =) ???

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Remi88888

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le mieux pour poser ce genre de questions ici mais c'est le seul forum ou je suis inscrit et m'y plait^^. Alors m...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dj-postka

Comment telecharger des instrus de musik rap

Résolu

bonjour saviez vous ou je peut telecharger des instrus de rap, plus présisement francais. mr6 de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Recherche musique

Résolu

Voila bonjour a tous, je recherche une musique, je n'ai qu'en tete un bout du clip ou meme tout le clip alors : C'est un groupe originaire d'angleter...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
antodu57

Chanson ...

Résolu

coucou tout le monde , je cherche des chansons en italiens pour un mariage de jeune de 25 ans mercii de repondre au plus vie sil vous plait

tawasne

Aidez moi svp2

Résolu

que-veut dire RNB . a d'autre facon quesque veut dire mla musique RNB

tawasne

Paroles de "amoureux de mon amie" + clip

Résolu

http://meep-meep.org/amoureux-de-mon-amie-mike-ibrahim-clip-et-paroles Amoureux de mon amie Ca ne devait pas arriver je la connais si bien Toute...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Conseils radio wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jln8956

Slt

Résolu

Bonjour, slt j veuxjuste dire que deezer.com ne fonctionne plus donc il faux trouver une solution s il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

rcdj

Chanson reunionnaise

Résolu

bonjour, je cherche un lien le titre et l'interprete d'une chanson reunionnaise je connais que cette partis "prepare mon cara massale mamman me ...

ishida

Cherche 1 musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui commence par :t'as qu'as danser merci de répondre salutations

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Fun radio et Nrj, où je me souviens que de quelques paroles qui font : faut bouger, faut bouger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Music du film fast and furious 4

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver une musiq du film fast and furious 4. La zik c'est a 1h13 à 1h14 c'est la scene quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
braga17

The pussycat dolls

Résolu

Bonjour a Tous ! Ce matin chez " Le Primeur " J'ai vu un clip avec Nicol dans un bain et la elle a fait plusieurs reprise de chanson dans sa chanso...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xLiisy

Mcm top

Résolu

j'ai mis par erreur mon message dans messagerie chat au lieu de musique radio alors je repete mon message ..je cherche un group anglais avec 2 cha...

pinkanenette

Equation de deuxieme dgres

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment slutionné une equation du deuxieme degres. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gizzmo-)

Chanson dans un reportage du jt de tf1

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui debute le reportage du jt de tf1 du 16/09 à 20h sur les immi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rcdj

Musique mcdonald

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub mc donald venez telle que vous etes : une jeunes fille s'habille de maniere trés differente da...

remac1

Recherche d'une chanson

Résolu

Salut ! je suis à la recherche du morceau de musique qui est à 28 minutes de cette vidéo (l'extrait est court) merci à tous http://videos.tf1.fr/confe...

jimkiller

Recherche paroles désespérement

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de m'abîmer les yeux depuis plus d'1 heure pour rechercher les paroles d'une "vieille" chanson. Vous êtes mon dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Bodigote

Urgen je cherche chanson svp!!

Résolu

Bonjour , svp je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre j'ai le lien https://www.youtube.com/watch?v=n0eblos8hpU&feature=related c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sanandreas90

Je cherche le titre original

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=PS5PEPQwVyQ < sur ce lien il y a la vidéo de la musique de rai'n'b fever, l'album 2005, cette musique j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Pas pour les jeunes.........................

Résolu

Bonjour, Bonsoir L'oeuvre musicale que je recherche est assez difficile à définir par les maigres indices qui me restent en mémoire. Cette musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fabien7

Recherche déséspérément tube des années 80

Résolu/Fermé

Une fois de plus, une musique me trote dans la tête mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agit d'un tube des années 80, je me rappel d'un m...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Petite canelle
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 16 188