Newport beach saison 4 episode 4

Résolu/Fermé
Signaler
-
 lala -
Bonjour,

en regardant l'épisode 4 de la saison 4 de newport beach (the OC) j'ai entendue une chanson qui me plais enormement elle est environ a : 15 min et 22 seconde .
j'aimerai que si quelqu'un arrive la trouve qu'il me dise le nom et l'artiste.

merci !

5 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008

je sais pas si sa pourra t'aider mais jai trouver les titres de chanson de l'épisode 4 saison 4 ta plus qu'a trouver la bonne

# Hello Sunshine" by Syd Matters - Buy Now!
# "Orange Crush" by Editors - Buy Now!
# "De Un Mundo Raro" by Ranchera All Stars - Buy Now!
# "Pageant Of The Bizarre" by Zero 7 - Buy Now!
# "Ella" by Ranchera Stars - Buy Now!
# "Love Me Or Hate Me" by Lady Sovereign - Buy Now!
# "Dem Jeans" by Chingy - Buy Now!
# "Pa Todo El Ano" by Ranchera All Stars - Buy Now!
# "Siempre Hace Frio" by Ranchera Allstars - Buy Now!
# "Voodoo" by Chelo - Buy Now!
# "Tu Solo" by Ranchera Allstars - Buy Now!
# "Cava Del Rio" by Senza - Buy Now!
# "Love You Till The End" by The Pogues - Buy No
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je te remercie !!
la chanson que je cherchais est : the pageant of the bizarre de zero 7
merci beaucoup

cordialement
Salut, tu connaitrais pas par hasard la musique qui passe dans l'épisode 15 de la saison 4.
On l'entend 2 fois, par exemple le moment où Seth laisse Ryan pour aller chercher de l'aide.
On dirait Muse mais jsuis pas sure.
merci d'avance.

placedo: running up that hill ;)
bonjour je recherche la musique de présentation de newport beach dans la saison 4 épisodes 7 elle est remixer et je voudrais savoir ou la trouver merci
Bonjour ! France 4 fait de la pub pour newport beach et il y a une chanson que j'aime et je n'arrive pas à la trouver =s elle est assee douce
donc si quelqu'un a une idée si vous ne voyez pas celle que je parle allez sur le site de france 4 et regardez la bande annonce et c'est la 2e musique !

mrci d'avance (k)

Je pense que la chanson que tu cherches c'est California...Tape California Newport Beach sur YouTube et tu me dis si c'est celle-là que tu cherchais!!!
Je pense que la chanson que tu cherches est : FOREVER YOUNG PAR THE YOUTH GROUP !!!!

voila j espere que ça t auras aidé

bye !