Je recherche une chanson écoutée en Grèce

Résolu
Hello_laeti - 11 août 2009 à 17:46
Hello_laeti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 22:58
Je reviens de Grèce et là bas, une chanson que j'ai entendue à la radio m'a plus mais biensur je ne connais pas son titre ni qui l'a chante. Je crois que c'est chanté en Anglais, par une femme et ce qui m'a marqué c'est un air d'accordéon (enfin je crois) qui reviens tout le temps dans la chanson. Si vous pouvez m'aider se serait très simpa. Merci :)
A voir également:

1 réponse

Après avoir passé 2heures à écouter la radio locale par internet j'ai ENFIN trouver le titre de la chanson que l'on cherche tout les deux, alors je viens à ton secours !
La chanson s'intitule : Stereo Love , de Edward Maya !
2
Hello_laeti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 22:58
Merci Davo c'est exactement cette chanson ! Merci beaucoup =) j'avais tenté moi aussi pour les radios mais j'ai laissé tombé ne les connaissant pas ^^... Enfin c'est vraiment Simpa pour tes recherches. Merci & Bon courage :)
0