Les discussions
Musique du pc à la chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai lu ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8328037 ecouter musique du pc sur chaine hifi et j'ai trouvé la solution à m...
Recherche d un titre techno-house tribal
Résolusalut je cherche un titre sorti vers 2003 et qui avait cartonné genre tribal house avec pas mal de percus.il y a une fille qui chante et les paroles...
Musique que je ne trouve plus
RésoluBonjour, Je cherche une musique de rock que je ne me rappelle plus le nom. C'est un groupe de jeune qui chante et dans le clip ils chantent dans une ...
Clip dans un appart avec un prisonnier
Résolubonjour je recherche le titre de ce clip qui se joue dans un appart avec un prisonnier - une femme chante avec un groupe tantot le prisonnier est sur...
Tablature
RésoluJe recherche tous les site ou il est possible de télécharger gratuitement des tablatures pour guitare executable avec des logiciels comme tuxguitar. J...
Musique sur skyrock.com
RésoluBonsoir. Pourquoi ne peut-on plus écouter la musique des blogs musique sur skyrock.com ?
Cherche convertisseur de musique mp3 vers wav
Résolubonjour je cherche un convertisseur de musique (mp3 vers WVA)autre que AVS Audiio Converter merci d'avance
Romeo et juliette
Résolusalut tout le monde j'ai regardée romeo et juliette le dessin anime et la chanson de l'opning est belle je veux savoir le non de la chanteuse et le t...
Chanson anglaise
Résolusalut je cherche une chanson anglaise ou ilya la phrase baby hach hach ilya aussi la repetition de la parole i never au debut de chaque phrase , merci...
Je cherche une musique du moment
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une musique electro/danse du moment, le clip se passe soit dans une station service ou un magas...
Titre de chanson
RésoluBonjour, voilà la chanson de sean kingston "ghetto girl" est la reprise d'une chanson des années 80 dont j'aimerais connaître le titre et l'auteur , v...
Batterie ipod
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch 2è génération et j'ai vus sur apple store une application qui permet de me servir de mon ipod comme un réveil, mais je ...
Aide : recherche titres de 2 musiques !!!
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'artiste de la musique de cette video, impossible de mettre un nom dessus.... je recherche egalement le titre de...
Cherche une musique récente
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qu'on peut entendre assez souvent en ce moment dans des émissions diverses, comme par exemple pendant le gé...
Recherche musique passant sur fun/nrj
RésoluSalut; je cherche une musique qui ressemble à Bob Sinclar ou Yves Larock mais je pense que ce n'est aucun de deux mais le style est le même ! Merc...
Je veut étre remboursé par la fanc !
Résolubonjour ! je voudrais avoir de l'aide car j ai acheté un ipod touch 8go à la fnac il y à quelques jours je lé ouvert é a force de l'utilisé je me sui...
Musique dont je cherche le nom
Résolubonjour , aujourd'hui j'ai entendu une musique je ne sais plus ou et j'aimerais savoir le titre , je sais que dasn le refrain il y a :" c'est le son...
Recherche un clip anne 70-80-90
RésoluBonjour, Je recherche un chanteur de couleur blanche année (70-80-90) Ce clip ce déroule sur une plage au bord de la mer lui ave...
Help recherche musique
Résolusalut j'ai vus un clip a la tele il y a longtemp que je cherche. Année 90 genre rock /hard rock français ça commence doucement une fille chante elle f...
[recherche] musique fun radio
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui repondront ;) , Je cherches plusieurs titres de musiques dancefloor, electro passant sur Fun Radio, une avec B...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je chercher une musique qui fait "SAY THE GATE, SAY WHAT!!" est-ce que quelqu'un connait cette musique??? merciiiiiiiiiii davance
Je cherche le titres d'une chanson
Résoluj'entend toujour dans la radio une chanson que j'aime tros elle est chanté par un duo un chanteure et une chanteuse je connait seulement unepartie du ...
Musique pub dell studio 15
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de devenir folle la chanson de la pub pour le nouveau dell studio 15 n'arrete pas de me tourner dans la tete. j'aimera...
Concert britney spears a bercy
RésoluBonjour, voila jvoulais savoir si je pouvais rentré avec mon apareil photo numerik o concert a bercy!merci de vos reponse
Cherche musiques
RésoluBonjour, Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va ...
Chanson annees 90
RésoluBonjour, voila je recherche une chanson des annees 90,c'est un clip en noir et blanc et c'est une femme noire qui chante en anglais du style: "i want ...
Cherche musique , j'ai les paroles / titre!
RésoluBonjour , J'ai chercher partout sur le net introuvable cette musique ... je cherche quelqu'un qui l'aurais et pourrais me l'envoyer via MSN ou au...
Musique de la coupe du monde1998
RésoluSalut à tous. Comment elle s'appele la Musique qu'il y avais quand la France avais gagner la Coupe du Monde là svp ? Merci d'avance :) -- Lors...
Comment crée ces remix
Résolubonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity" si qu...
Virtual dj
Résolu/Fermébonsoir a tous je viens d'installer virtual dj et quand je veux ouvrir le fichier il me demande le numéro de serie de mon logiciel mais ou je trouv...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson de Lily Allen dont l'air est drôle, entraînant, mais j'ai beau chercher toute les chansons de Lilly Allen, je ne tro...
Son
Résolusalut j'ai un grand fichier comme on dit une chanson qui dure 2mn mais je veut prendre de 1.20mn au 2mn et effacer l'autre partie
Aidez moi a trouver!!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique, mais je ne connais pas le non, je peut juste vous dire que c'est une chanson de noël (enfin je croit) qui est chan...
Titre de chanson oublier
RésoluBonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu a la radio qui me trot dans la tête mais je connais pas le titre mais j'ai un partie de la chanson le...
Tres tres urgent !!!
RésoluBonjour à tous je recherche quelqu'un "calé" en musique, car il me faut les 3 ARTISTES de ces 3 musiques qui passe sur cette video merci bcp ! voici l...
Pub ford
Résolubonjour a tous et toutes, quelqu'un aurait il des indications sur la musique de la nouvelle ford cette publicité passe actuelement a la tv ...
Convertion mp3 /cd audio
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des titres en MP3, je souhaite convertir ces fichiers pour mettre sur CD et un lecteur CD classique qui ne lit pas les Mp3. ...
Copier urlde youtube
RésoluBonjour, Quand je veux copier l'url d'une vidéo youtube ,"copier/coller" reste grisé ,donc échec !!! Por favor,aidez-moi .MERCI à tous
Pink
RésoluBonsoir tout le monde, je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre: Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule av...
Angelaaaa ?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...
Slow
RésoluCoucou à tous ! Je cherche des chansons pour danser des slow ! c super important merci à ceux qui en connaissent !!! Biiz
Musique dans cette vidéo
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo svp : http://ww11.last-video.com/video-remise-trophee-champion-...
Titre de cette musique ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo SVP : http://www.dailymotion.com/Raikko/video...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide pour trouver un titre de musique que j'entends parfois à la radio (rfm, nrj) C'est un homme qui chante en an...
Clavier midi
RésoluBonjour,, je voudrais savoir qu'est-ce qu'est un clavier midi..tout ce que je sais c'est que sa marche avec les logicile de création musical(enfin je ...
Bobital (festival des terres neuvas) 2009
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une édition 2009 pour Bobital (côtes d'armor) ? Merci pour vos réponses.
Recherche titre peut etre ? indochine
Résolubonjour, le titre m'a plus mais c'était au matin je me réveillai ! par l'intermediere de la radio :ou passait un titre qui pourait etre d'indochine ? ...