Les discussions

Musique pub dell studio 15

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de devenir folle la chanson de la pub pour le nouveau dell studio 15 n'arrete pas de me tourner dans la tete. j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
RUBEN

Concert britney spears a bercy

 Résolu

Bonjour, voila jvoulais savoir si je pouvais rentré avec mon apareil photo numerik o concert a bercy!merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kannibal

Cherche musiques

 Résolu

Bonjour, Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cralettes

Chanson annees 90

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une chanson des annees 90,c'est un clip en noir et blanc et c'est une femme noire qui chante en anglais du style: "i want ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
meandyou17

C'était comment le hellfest2009

 Résolu

c'etait comment le hellfest 2009?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
slash17

Cherche musique , j'ai les paroles / titre!

 Résolu

Bonjour , J'ai chercher partout sur le net introuvable cette musique ... je cherche quelqu'un qui l'aurais et pourrais me l'envoyer via MSN ou au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ADM-

Musique de la coupe du monde1998

 Résolu

Salut à tous. Comment elle s'appele la Musique qu'il y avais quand la France avais gagner la Coupe du Monde là svp ? Merci d'avance :) -- Lors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chossette9

Comment crée ces remix

 Résolu

bonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity" si qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34

Virtual dj

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je viens d'installer virtual dj et quand je veux ouvrir le fichier il me demande le numéro de serie de mon logiciel mais ou je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de Lily Allen dont l'air est drôle, entraînant, mais j'ai beau chercher toute les chansons de Lilly Allen, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nanophonik

Son

 Résolu

salut j'ai un grand fichier comme on dit une chanson qui dure 2mn mais je veut prendre de 1.20mn au 2mn et effacer l'autre partie

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Aidez moi a trouver!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, mais je ne connais pas le non, je peut juste vous dire que c'est une chanson de noël (enfin je croit) qui est chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
eucharistie

Titre de chanson oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu a la radio qui me trot dans la tête mais je connais pas le titre mais j'ai un partie de la chanson le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
xela88

Tres tres urgent !!!

 Résolu

Bonjour à tous je recherche quelqu'un "calé" en musique, car il me faut les 3 ARTISTES de ces 3 musiques qui passe sur cette video merci bcp ! voici l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
titejuju16

Pub ford

 Résolu

bonjour a tous et toutes, quelqu'un aurait il des indications sur la musique de la nouvelle ford cette publicité passe actuelement a la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cralettes

Convertion mp3 /cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des titres en MP3, je souhaite convertir ces fichiers pour mettre sur CD et un lecteur CD classique qui ne lit pas les Mp3. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
papy-ion

Copier urlde youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url d'une vidéo youtube ,"copier/coller" reste grisé ,donc échec !!! Por favor,aidez-moi .MERCI à tous

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lunee

Pink

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre: Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule av...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
loulou

Angelaaaa ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jennydu26

Slow

 Résolu

Coucou à tous ! Je cherche des chansons pour danser des slow ! c super important merci à ceux qui en connaissent !!! Biiz

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
choupinette31

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo svp : http://ww11.last-video.com/video-remise-trophee-champion-...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo SVP : http://www.dailymotion.com/Raikko/video...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour trouver un titre de musique que j'entends parfois à la radio (rfm, nrj) C'est un homme qui chante en an...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tokflower

Clavier midi

 Résolu

Bonjour,, je voudrais savoir qu'est-ce qu'est un clavier midi..tout ce que je sais c'est que sa marche avec les logicile de création musical(enfin je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
benh2097

Bobital (festival des terres neuvas) 2009

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une édition 2009 pour Bobital (côtes d'armor) ? Merci pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pauiling

Recherche titre peut etre ? indochine

 Résolu

bonjour, le titre m'a plus mais c'était au matin je me réveillai ! par l'intermediere de la radio :ou passait un titre qui pourait etre d'indochine ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
remac1

Jakout

 Résolu

Amateurs de KONPA : Je cherche le titre d'un morceau de Jakout mais impossible de le trouver. C'est un morceau festif très rythmé ( basse et guitare ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cdti

Recherche d une music sans le titre

 Résolu

Bonjour, je recherche une music de rap sans connaitre le titre ni les artistes qui ils avait dedans qui doit dater de 7 ou 8 ans mais je me rappel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tawasne

Attention à la marche :17 juin : musique rock

 Résolu

Salut, je cherche cette musique rock qu'on entend au début et à la fin de cette vidéo d'Attention à la marche du 17 Juin. Je sais qu'elle est conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Chaospace

Le titre d'une musique avec les paroles

 Résolu

Bonjour, Bonsoir; Depuis plusieurs jour quelqu'un dans ma classe chante "Je crois qu'elle ne m'aime plus elle m'a dit sa hier" et il ne dit que ses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jewell

Clip musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip de musique a la télé ou dans se clip des zombies dansent dans un garage ou je sait plus koi ( cette musique date un peut ce ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nonno76

Site pour telecharger lu musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger la musique (mp3) gratuitement mais je n'ai pas trouvé svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moska

Musique de pub

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de la pub banque populaire avec blanche neige , la musique qu'in entend au debut , je pense que c'ets une musique de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
POUPOUC

Cherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur le portable d'une amie . C'est une fille qui chante et elle a un peu la meme voix ke Kenza Farah , cette chan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Josh Randall

Tained love

 Résolu

Qui a interpreté cette Musique en premier https://www.youtube.com/watch?v=w37thYX6aYM&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Josh Randall

Recherche d un titre

 Résolu

salut a tous je recherche le titre d'une chanson diffusé dans " un diner presque parfait " du 5 mai 2009 a la minutes 11 . 50 regardez sur m6 replay...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lagazelle59

Cherche morceau

 Résolu

salut ! je cherhe une chanson espagnol ki a été repris a herber leonard tout ce dont je me souvien c'est le refrain ki disais : ohlélélélélélalalal...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
el-senator

Helmut fritz

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si helmut fritz a sortir une nouvelle musique merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lyondu76

La musique ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite- maison-86....

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Ice-rpg

Je c pa le titre de la chanson

 Résolu

cc!!!! est-ce ke kelkun connait le titre de la chanson ou le mec ds le clip il s'ennuie ds sa boutique et qu'il s'amuse a désabillé lé filles a l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
GazzehWael

Logiciel de notation musical

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de notation musical gratuit qui fonctionne sur windows vista. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraim...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tutku

Musique =)

 Résolu

http://www.wat.tv/video/fignon-choc-1kl1q_1eisb_.html , quelqu'un purrais me dire quelle est cette musique à la 50eme seconde , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Sylvain

Musique année 90

 Résolu

Salut je chercher une musique des année 90 dont le clip passait au hit machine c'est un tube dance je crois que c'était un allemand les cheveux blan...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mac_fly

C koi le titre svp ???

 Résolu

Coucou tt le monde !!! je cherche le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MDiHn1sSdqQ En fait je cherche le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
choupinette31

Je recherche encore une chanson style western

 Résolu

Bonjour, Je recherche encore une chanson a moitié style western qui a passé à plusieurs reprises dans l'émission "intervilles" durant l'été 2008 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
davdu43

Recherche de musique

 Résolu

Je recherche un morceau qui ressemble beaucoup à de la country, les gens la dansent en faisant des ponts par 2, et créent une chaîne ! Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DrawMeACow

Sugar de florida?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu très récemment à la radio sur skyrock une nouvelle chanson de florida, elle s'appelle SUGAR, si quelqu'un l'avait sur so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
.........

Recherche nom de l'interpréte

 Résolu

Je recherche un groupe ou un/e chanteur/se français des années 80 dans laquelle on entend les paroles "pleurer les sirénes" Je crois qu'il s'agit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Loulou

Le titre musical de santana

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cet musique de Santana? https://www.youtube.com/watch?v=2tGieanN5JQ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cherryblo

Recherche chanson d'un cilp des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 1999, 2000 ou 2001 Le clip se passait dans l'espace, les etoiles formaient des bonhommes. J'ai rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Light*
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 166