Les discussions

Recherche de musiques de quelques programmes

 Résolu

Hello à tous ceux qui liront ce message, Je cherche les références de plusieurs musiques de programmes de danse sur glace : - les musiques du prog...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jtalabard

Cherche titre de rap francais

 Résolu

salut je cherche un titre d'une musique sur la guerre(les enfant)et dans le refrain il ya des enfant qui chante en coeur"dans ma chambre de glace!!" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Youss

Black eyed peace

 Résolu

Bonjour est-ce-que quelqu'un pourrait me dire les nom des chansons dans l'ordre de l'album The End de Black Eyed Peace ?? Merci :DD -- Est-ce-que...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Aurélien

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 musik de skyrock ou c 1 fille ki chante mé jcroi k c béyoncé ki chante mé coné po ltitr de la chanson ça fé nana nana the te...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
leo

Secret story musiques soirée peace and love

 Résolu

voila je recherche des musiques passées lors de la soirée peace and love le 17/08 dans secret story. Il y en a une à partir 34min 53 , une autre de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nini_59

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson ke j'adore bocou alor aidez moi svp,,je me souvien en 1996 ou 1997 ,,il y avait un clips ou 3 ho...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tupac man

Cherche musique de pulp fiction

 Résolu

salut je cherche la musique du bar ou Uma thurman et Travolta danse dans Pulp Fiction :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
missLoli

Podcast party fun

 Résolu

Bonjour, esque klek1 peut me telecharger le 7 de mathieu boutier et me l envoyé svp rien a faire sa ne marche pa chez moi une page internet erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
elti

Titre d'un cliip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui est passé sur vinrgin 17 ou w9 je ne sais plus il est récent avec des gens qui mettent un autocolant partout sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Josh Randall

Plus d'accès à la musique sur deezer

 Résolu

Bonjour . Depuis les changements sur deezer, je ne peux plus rien écouter: mes playlists, celles des autres, celles du top,les radios.. avec IE ou Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
julien

Mickael jakson ou trouver ses musiques

 Résolu/Fermé

ou trouver toutes les musiques de mickael jaskson gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
teutates

Recherche nom d'une musique metal/rock

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe du début jusqu'a la 27 eme seconde dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_-c48KdpB08&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
limited.57

Cherche chanson de gwen stefani si c elle?

 Résolu

bonjour je cherche cette chanson on dirait gwen stefani impossible de savoir qui c'est! je cherche le titre et l'interprete! aidez moi svp j'ai pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
TOPAZE

Recherche musique david guetta

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson ou le clip est dans le désert et 5 fille danse avec des bâtons et un gars sur une pierre chante et je crois que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mlle-ELoiise

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui est passé sur vinrgin 17 ou w9 je ne sais plus il est récent avec des gens qui mettent un autocolant partout sur les...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Corentin64

Titre d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique vers les années 1998 , dont le clip produit par steven spielberg, racontait une virée de jeunes anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Flav08460

Recherche de chanson s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson mais je ne sais ni le nom du chanteur ni le titre tous ce que j'ai retenue de la chanson, c'est que elle e...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

[electro] je cherche cette musique

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila il y a 3 jours dans secret story j'ai entendu une chanson éléctro ou c'est un homme qui chante le refrain, le refrain q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
onext

Cherche musique passé sur m6

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique diffusé dans 100% mag sur M6 le mercredi 30 avril dans le sujet sur la voyance (la musique ressemble a une s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
liuo

Cherche musique qui passe dans s comme son

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la musique qui passe en ce moment dans l'émission s comme son sur w9, où le chanteur est habillé d'un tee-shirt blanc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fannhalo

[electro] je cherche cette musique :)

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=W9ackwkwDjw Merci de votre aide :) Elross

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Elross

Madison

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de titre de chanson du style Madison. Si vous avez queqlues titres a me fournir, ca m'aiderais enormement. Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Arkmel

Cherche titre chanson techno

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson techno avec la voix d'une fille qui chante ''généraaaaaaa'' et très vite ''-tion...''. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
EwanMcGregor

Puget

 Résolu

BOnjour a tous, Je cherche le titre de la chanson de la pud "huile d'olive Puget" : tout l'amour que j'ai pôur toi...JE VEUX CRIER AU MONDE ENTIER,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
louloutte

Recherche une musique de fast&furious4

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film fast&furious 4 si quel qun la trouve merci de me dire le titre .

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fallout 3

Cherche musique du moment 2009

 Résolu

Bonjour, je cherche une très belle musique qui chante en anglais c une music du moment on entend la voix d'une femme puis c un homme qui chantent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
akh73

Chanson laurent wolf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais quel est le titre de la nouvelle chanson de laurent wolf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dylan53

Logo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis DJ amateur et je recherche depuis quelques temps quelqu'un qui pourrait realiser un logo pour un site internet. On m'a viv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DjKentiin

Titre du zik svp

 Résolu

salut je cherche une musique tipe oriental (rail) ou dans le refrain le chanteur faisais des bruit de bisous il me semble que le nom du chanteur et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

Le nom de cette musique svp

 Résolu

Salut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

"le rap français de l'ombre à la lumière"

 Résolu

je viens de regarder un passage de l'émission "Le rap français, de l'ombre à la lumière" sur Virgin 17 et vers le début il y avait un extrait de clip ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jubbei

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laura10 Bis

C'est quoi le nom de cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
YamatoTouchFrance

5ocent-music film

 Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marie2008

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent sur Nrj mais j'arrive jamais à entendre qui chante -_- Sa ressemble à du Simple plan ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Cherche musique de secret story 3

 Résolu

Bonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
EwanMcGregor

À l'aide svp

 Résolu

tout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
eura

Recherche rap funk

 Résolu

Bonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mayssene

Cette musique classique

 Résolu

Bonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
esquisse

Musique pirates des caraibes

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du moment ou jack sparow arrive a port royale dans pirates des caribes 1 . merci de votre aide et a+

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
patpoker

Musique de mohamed rouane

 Résolu

BONJOUR, JE CHERCHE LES MUSIQUES DE MOHAMED ROUANE. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hamza161980

Musique very bad trip

 Résolu

onjour, je recherche cette musique : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html (1:42 à 1:56) Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Albert

Cherche musique nom d'une musique (populaire)

 Résolu

Bonjour a tous.Je reviens de vacance et pendant mes vacances en Espagne j'ai écouté une musique qui passe souvent sur Flaix Fm et qui me plait le prob...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Radio-cool

Saga mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un sais où est-ce que je pourrais télécharger des sketch audio pour un mp3. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
junibe

Musique pub coca

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique qu'il y a dans cette pub pour le coca a partir de 22s merci d'avance https://www.dailymotion.com/video/x8rcv9

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jessi K

Musique shrek le troisième

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique en particulier qui est dans le film Shrek le troisième. Elle n'est pas dans la bo du film j'ai vérifié. C'est la musi...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
tomtom

High school musical

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouver vous me doner uu site pur que je regarde high school musical 3 gratuitement et en francais

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Diaba

Titre d'une musique

 Résolu

salut je cherche le titre d'une musique. je sais pas de qui elle est, je vous passe une pub ou elle merci pour vos reponce :) https://www.youtub...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mimidu49

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez ou je peut trouvez un des album de yannick noah [ ZAM ZAM ] il est sortie en 1998 mais introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammich
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 16 168