Les discussions
Je recherche le titre d'un chanson dancefloor
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou dans le refrain il chante " It's amazing on the dancefloor" Si quelqu'un trouve le titre il pourra ...
Nom d'un instrument
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'instrument sur lequel est assi le percussioniste de cette video, merci beaucoup d'avance ^^ https://www.youtu...
Om
RésoluBonjour, est ce que quelqu un connait la musique du velodrome lorsque l'olympique de marseille marque un but? merci d'avance
Chanson sur nrj en ce moment
RésoluQuelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...
Recherche chanson récente
RésoluBonsoir à tous Je suis à la recherche d'une chanson très récente mais mes souvenirs quant à cette musique sont très flous.Les éléments dont je me r...
L'amour est dans le pré du 12 septembre 2011
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre de la chanson qui passe lorsque c'est le tour de Jean Claude et Maud. La chanson passe au bout de 1h52 environ. C...
Chanson amour dans le pré
RésoluBonsoir Depuis pas mal de temps je cherche une chanson, j'ai pu l'entendre surtout l'intro dans l'amour est dans le pré, dans l'emission du bilan ...
Musique journal intime d'une call girl
RésoluBonjour, je cherche le titre du morceau de l'épisode 8 de la saison 4 d'un journal intime d'une call girl à la fin le tango à la fête de stéphanie. ...
Musique
Résolubonjour je recherche le titre de cette musique merci a vous voicis le liens http://sitedefou.com/site/article/view/3067
Recherche chanson !!!
RésoluBonjour, je recherche un clip assez ancien avec une femme presque nue ou totalement qui marchait dans la rue et qui rentre dans un endroit et ...
Recherche des musiques du fond pour des films
RésoluBonjour, je suis un grand amateur de cinéma et je crée moi même mes long métrage de temps en temps, j'aimerais connaitre un site internet ou plusieurs...
Je n'arrive pas a trouvé 1titre sur virgin
RésoluBonjour, J'ai essayé de retrouvé 1 titre sur le site de virgin radio mais ça ne marche pas, ça bug. Je l'ai entendu le lundi 4 mais 2009 entre 20h1...
Musique d'une gourmandise?
RésoluBonjour, Bonsoir, Récement je suis tombé sur la pub qui annonce l'évément, le quartier du chocolat organisé par côte d'or. Dans leur spot publicit...
Cherche duo
RésoluBonjour, je cherche le titre ou nom de duo du moment il s agit de deux fille une black et une blanche ( sans mauvais sens ) genre un peu sou...
Musique de l'école des fans !!!!
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la bande son originale (générique) en MP3 (ou WMA ou autres...) de l'émission "L'école des fans" de Jacques Martin. C...
1ere musique de la fin de fast and furious ??
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir koment s'appelle la 1ere musique de la fin du film fast and furious 4 !!svp!!!
Main riff
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 qulqu'un sait ce que veut dire "main riff"
Un duo homme-femme à la guitare
RésoluBonjour, J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans p...
Recherche d'une chanson de rock/twist...
RésoluBonjour, J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe...
Final step up 3 natalie & luke.
Résolu/FerméBonjour je cherche le titre de la chanson, ou Natalie & Luke dansent en final, dans step up 3. Si quelqu'un a une réponse donner la moi, car ça va ...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une video postée sur youtube, c'est sur une ouverture de bal originale pour un ...
I will survive dans medium
RésoluSalut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi
Cherche titre musique techno
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...
Cherche musique terminator salvation
RésoluBonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci
Recherche musique "give me ..."
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...
Aide : recherche une musique !
RésoluBonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...
Musique dans l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci
Recherche une musique de doctor who
Résolubonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...
Titre ou auteur de cette chanson?
RésoluSalut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...
Belle chanson video
Résolu/FerméBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=_ADmRwnMxPY il y a une chanson qui passe comment ca s'appelle?
Titre d'un son ou musique qui fait peur ?
RésoluBonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...
Recherche chanteuse ou groupe anglo-saxon
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...
Cherche titre d'une chanson de cowboy
Résolubonjour voila g écouter une chanson que l'ont entend souvent c par rapport a cowboy mais je ne sais pas qui la chante et le titre merci
Chanson rap
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson rap anglaise. Le début commence doucement sans paroles et ensuite il y a du rap. Je sais ce n'est pas t...
Cherche titre de chanson
RésoluBonsoir Je recherche le titre d'une chanson que je situerais dans les années fin 80 ou peut être tout début 90...chantée par une femme avec une voi...
Aidez moi a trouvez cette chanson svp
RésoluBonjour, souvent en prennant mon bus le matin et le soir pour partir au lycée j'entend une chanson qui passe sur NRJ ou RTL2 et malheureusement cette ...
Chanson sur chéri fm helllpppp !!!
Résolubonjour, l'anglais et moi ça fait 2 , j'annonce la couleur. je recherche désespérément une chanson dont le refrain donne à peu près ça : she's ...
Titre de chansons
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de deux titres de chanson parue dans l'émission de danse sur W9 l'émission de Mardi... La première est la chanson de...
I was made for loving you / kiss
RésoluBonjour , En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même ! ...
Quel est le titre de cette musique ? merçi :)
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer le nom de la chanson de fond de ce site merçi :) http://www.planet-swing.fr/ Configuration: Windows Vista / ...
Recherche une musique electro des années 90
Résolubonjour je recherche une musique des années 90 type éléctro ou dans le clip les personnage était des petit bonhomme genre le logo MSN il me semble que...
Musique amour est dans le pré
RésoluSalut à tous!! Je cherche (encore) une musique qui est passée dans l'emission l'amour est dans le pré du 12/09/2011..elle est passée exactement vers ...
Titre de la musique?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir c'était le titre de la musique que l'on entend au début de la vidéo. http://www.directstar.fr/news-actu/news-star/d...
Cherche une chanson ^^
RésoluBonsoir à tous ^^ Je cherche la chanson qui passe de 0.17 à 0.27 sur cette vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=zENihXAg8SY Merci et bonne s...
Musique début saison 4, ep.1 sons of anarchy
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce que vous connaissez le titre du morceau au tout début de la saison 4, 1er épisode de la série Sons of Anarchy ? Merc...
Classement chronologique
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous :voila: comment, dans une liste de chansons ,definir automatiquement de la plus courte a la plus longue sans a...
Cherche musique du film battle : la
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qui passe au moment ou le soldat et dans sa voiture dans le début du film, après la course à pied. Avant ...
Recherche tube année 2003 environ
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un tube que j'adorais vers 2003, en même temps que shined on me par exemple et que la reprise danc...
Chanson dans une video.
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé cette vidéo de COD 2, La chanson était magnifique mais l"auteur de la vidéo n'avais pas mis le titre de la chanson.. merc...
Cherche musique theme
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un thème " Monster Energy " pour mon portable dans laquelle était incluse une sonnerie. C'est un genre de rock / métal do...