Les discussions
Je m' élève vers le haut... je m' élève...
Résolubonjour, je souhaiterai trouvé le titre de cette chanson, je ne connais que ce morceau de paroles ! c' est un chanteur Français ! MErci de votre aide...
Cherche musique d'un ancien magasine rock one
RésoluBonjour, je cherche un chanson qui était dans un ancien magazine Rock One. Je n'arrive pas a retrouvé le titre et même le nom du groupe me reviennent ...
Le nom de cette chanson
RésoluBonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson c'est la premiere dans le video ci desous ecouter bien ht...
Film "voir la mer"
Résolubien le bonsoir a tous Voila j'ai littéralement fondue pour une chanson qui passe dans le film des le debut ca commence quand la fille fait du stop ...
Recherche chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson chanter en duo par un homme et une femme. Dans le clip, l'homme est dans un aéroport et la femme dans ...
Cherche titre musique video
Résolubonjour,je cherche le titre de la chanson qui est dans cette https://www.dailymotion.com/video/x57117 merci d'avance
Chanson : naissance, vie et fin d'un couple
RésoluBonjour, Je cherche en vain le titre d'une d'une chanson que j'ai entendue il y a quelques mois, sur radio Nova je crois, retraçant la naissance,...
Recherche le titre de cette video
Résoluboujours a tous, je recherche le titre de la video présente a cette page: http://www.caradisiac.com/Audi-S4-MRC-329-km-h-record-battu-72803.htm ...
Je n'ai pas le titre du clip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le titre d'une musique car moi je ne l'ai pas, pour information dans ce titre il y a une voix d'un ho...
Recherche de clip
RésoluBonjour, Je cherche une musique du style electro. Je pense qu'elle est sortie il y a à peu près 5ans, peut-être plus. Dans le clip est en image de s...
Chanson dans l'after de secret sto** du 09/09
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je recherche une chanson des années 80. L'intro est jouée au synthétiseur dont le son des notes ressemble à d...
Cherche chanson sans paroles !
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la chanson "Goin Down" de the pretty reckless mais sans les paroles! c'est compliqué car je suis précise mais si ...
Youtube converter
RésoluBonjour à tous, Mon site de convertion "Clipconverter.cc" a l'air de plus marcher. La qualité de ses conversions était bonne. Quelqu'un en connait ...
Nom de chanteuse...
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse ayant les cheveux très courts bruns et qui avait chanté dans les années 2008-2009 ou peut-être avant ...
Youtube mp3 converter/downald
RésoluBonjour à tous; Le Logiciel youtube mp3 converter et download ne marche plus avec le "nouveau youtube" ou c'est moi qui bug? Merci pour vos répo...
Aide pour une chanson
RésoluBonjour, Bonsoir ! je savais pas trop où poster alors je me suis dis pourquoi pas ici :) Il y a une chanson que j'adore que j'entend dans une ...
Cherche titre d'une chanson
Résolubonjour, je suis actuellement a la recherche d'une chanson qui commence par un court debut acapella ou le chanteur dis un truc du genre "ne yo" ou "he...
Une chanson style jazz en portugais
RésoluBonsoir à tous, Comme le titre l'indique je cherche une chanson : - avec des paroles en portugais - du style jazz ou blues - elle est chantée pa...
Je recherche le titre d'un chanson dancefloor
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou dans le refrain il chante " It's amazing on the dancefloor" Si quelqu'un trouve le titre il pourra ...
Nom d'un instrument
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'instrument sur lequel est assi le percussioniste de cette video, merci beaucoup d'avance ^^ https://www.youtu...
Om
RésoluBonjour, est ce que quelqu un connait la musique du velodrome lorsque l'olympique de marseille marque un but? merci d'avance
Chanson sur nrj en ce moment
RésoluQuelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...
Recherche chanson récente
RésoluBonsoir à tous Je suis à la recherche d'une chanson très récente mais mes souvenirs quant à cette musique sont très flous.Les éléments dont je me r...
L'amour est dans le pré du 12 septembre 2011
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre de la chanson qui passe lorsque c'est le tour de Jean Claude et Maud. La chanson passe au bout de 1h52 environ. C...
Chanson amour dans le pré
RésoluBonsoir Depuis pas mal de temps je cherche une chanson, j'ai pu l'entendre surtout l'intro dans l'amour est dans le pré, dans l'emission du bilan ...
Musique journal intime d'une call girl
RésoluBonjour, je cherche le titre du morceau de l'épisode 8 de la saison 4 d'un journal intime d'une call girl à la fin le tango à la fête de stéphanie. ...
Musique
Résolubonjour je recherche le titre de cette musique merci a vous voicis le liens http://sitedefou.com/site/article/view/3067
Recherche chanson !!!
RésoluBonjour, je recherche un clip assez ancien avec une femme presque nue ou totalement qui marchait dans la rue et qui rentre dans un endroit et ...
Recherche des musiques du fond pour des films
RésoluBonjour, je suis un grand amateur de cinéma et je crée moi même mes long métrage de temps en temps, j'aimerais connaitre un site internet ou plusieurs...
Je n'arrive pas a trouvé 1titre sur virgin
RésoluBonjour, J'ai essayé de retrouvé 1 titre sur le site de virgin radio mais ça ne marche pas, ça bug. Je l'ai entendu le lundi 4 mais 2009 entre 20h1...
Musique d'une gourmandise?
RésoluBonjour, Bonsoir, Récement je suis tombé sur la pub qui annonce l'évément, le quartier du chocolat organisé par côte d'or. Dans leur spot publicit...
Cherche duo
RésoluBonjour, je cherche le titre ou nom de duo du moment il s agit de deux fille une black et une blanche ( sans mauvais sens ) genre un peu sou...
Musique de l'école des fans !!!!
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la bande son originale (générique) en MP3 (ou WMA ou autres...) de l'émission "L'école des fans" de Jacques Martin. C...
1ere musique de la fin de fast and furious ??
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir koment s'appelle la 1ere musique de la fin du film fast and furious 4 !!svp!!!
Main riff
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 qulqu'un sait ce que veut dire "main riff"
Un duo homme-femme à la guitare
RésoluBonjour, J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans p...
Recherche d'une chanson de rock/twist...
RésoluBonjour, J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe...
Final step up 3 natalie & luke.
Résolu/FerméBonjour je cherche le titre de la chanson, ou Natalie & Luke dansent en final, dans step up 3. Si quelqu'un a une réponse donner la moi, car ça va ...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une video postée sur youtube, c'est sur une ouverture de bal originale pour un ...
I will survive dans medium
RésoluSalut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi
Cherche titre musique techno
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...
Cherche musique terminator salvation
RésoluBonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci
Recherche musique "give me ..."
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...
Aide : recherche une musique !
RésoluBonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...
Musique dans l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci
Recherche une musique de doctor who
Résolubonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...
Titre ou auteur de cette chanson?
RésoluSalut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...
Belle chanson video
Résolu/FerméBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=_ADmRwnMxPY il y a une chanson qui passe comment ca s'appelle?
Titre d'un son ou musique qui fait peur ?
RésoluBonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...
Recherche chanteuse ou groupe anglo-saxon
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...