Les discussions

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez ou je peut trouvez un des album de yannick noah [ ZAM ZAM ] il est sortie en 1998 mais introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammich

Chanteur des années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake ( Dato Shake ). La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
christyee

Titre de chanson

 Résolu

salut je cherche une chanson de magic système et je trouve pas : le refrain c'est : "Il faut danser , faut s'amuser, si c'est ok, c'est pas compliqué!...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
princess

Recherche musique, svp

 Résolu

bonsoir, je recherche une musique, qui passe a la télé, en ce moment, et je me souviens que du clip !! il y a deux petit vieux qui sont dans une car...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
encore moi

C t koi ce titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique recente qui passe sur fun radio assé souven il y a un garcon et une fill quii chante le garcon dii : ever...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
esquisse

Comment creer une radio online gratuitement..

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je voudrais creer une radio online gratuitement et ayant plusieurs animateur pouvant parler directement sur le flux. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
rotweiler

Cherche musique connue

 Résolu

Bonjour,je vous drais connaitre le titre d'une chanson je connais rien juste quelque paroles (un danseur de chilli away a chilili) et je sais q'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
rochy balboa

Recherche chanson année 80

 Résolu

salut, je recherche l'interprète d'une chanson intitulé, il me semble, Make me love. le seul truc dont je me souvienne c'est que dans le clip, un t...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
doum

Recherche de groupe

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de me replonger dans mes souvenirs et je n'arrive pas à trouver le nom d'un groupe de rap francais que j'ecoutais...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mayacali

Cherche nom de musique

 Résolu

Voila, bonjour tout le monde, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x12n42 Si quelqu'un pouvait me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Hugo

Cherche musique de film

 Résolu

Salut Je cherche une zic du film Américan Pie 1. C'est la dernière musique qui passe avant le généraique, quand jim fait un strip devant sa cam pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Makkouane

Recherche fréquence radio !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans ma voiture, je n'ai aucun mal à faire trouver au poste radio la station de RTL2. Mais, problème, mon poste n'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
musicetcie

Je cherche une musique .

 Résolu

C'est un musique un peu bizarre. Elle de la musique electronique et de la musique style contry. Je l'ai entendu sur Fun Radio. Dsl de ne pas pouvoir v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DjAngel76

Cherche musique d'après le clip

 Résolu

J'ai vu une musique que j'ai particulièrement apprécier,mais je me souviens que du clip (vu sur mcm je crois...). Dans le clip on voyait le chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lafritte57

Recherche chanson 1

 Résolu

Salut à tous, je recherche une chanson du genre électro qui a été un hit un moment donné ! Il la passait beaucoup à la radio, surtout sur Fun Radio ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Help besoin de vous pour titre de musique

 Résolu

pourriez vous m'indiquez les noms de musiques s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=FNOjT0aIb5g je voudrais bien les titres ou l'interprèt...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
adiboubou

Waw le titre svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est c quoi le titre de cette chanson qui passe à 1min37 ?? merci beaucoup http://www.dailymotion.com/fr/creative-official/chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle

Je recherche une chanson et ca m'énerve

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant et je ne trouve pas!!! je cherche une chanson qui était sortie il me semble à l'époque ou il y avait "le...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Cherche musique péruvienne

 Résolu

Je recherche des musiques péruviennes pas trop "danssantes" si vous voyez ce que jveux dire ^^ C'est pour insérer ds une vidéo voilà ^^ Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kéké86

Blacko

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir ou je peux telecharger gratuitement des musiques de blacko ( des sniper ) merci ps. cest tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle

Musique techno des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/1ERSO...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Poudie

Où télécharger des musiques en mp3 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites où l'on peut télécharger des musiques en format mp3 gratuitement? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
M@thew

Musique secret storie demende en mariage

 Résolu

bonsoir voila je voudrait vous demander quelle et le titre de la musique dans secret storie quand romain demande en mariage angie (il son trop chou to...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Petite canelle

De l'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'une chanson dont je ne connais que l'histoire. Il s'agit d'une chanson Rn'B assez ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
TITItoulon

Kery james : le retour du rap français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la version officiel de la chanson de Kery James : Le retour du rap français. Car j'ai entendu une version ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
momo

Musique à partir de :

 Résolu

Bonsoir les internautes ! J'ai quelques questions à poser, en espérant avoir les réponses ici. . Je voudrais savoir comment peut - on prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Censured_51

Chanson de rap style alerte a malibu

 Résolu

Salut, je cherche une chanson de rap qui ressemble a la musique de alerte a malibu ! Le groupe ou l'artiste chante en anglais ! Voila pour l'air du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
xavileboss

Recherche le nom d'une musique de nightwish

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un musique de nightwish, elle dure 4 minutes 30 et au début, à la 45 ème seconde, c'est la chanteuse qui chante et ça com...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ssbroly

Titre et interprète d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais. Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jea...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
walili

Musique de la pub perrier

 Résolu

bonjour je cherche la musique dans la pub perrier merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
slash17

Cherche musique annés 80'

 Résolu

bonjour a tous ! voila je cherche une musique ou le debut commence par " Quand t'es venu dnas la rue inconnue tu savait pas ou t'aller . . . . " je vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
lecube

Cherche musique eminem avec dr dre !!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai écouté une musique recente , qui été remixée par Dr dre et Eminem , qui s'appel Set It Off , mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Benji06

Die hard 4

 Résolu

Salut , je voudrais savoir le groupe qui chante la musique qui passe dans le Film Die Hard 4 , la musique passe au début dans la maison du h4ck3r (...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lord_chaos

Musique de fin dr house saison 5 episode 14.

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson a la fin de l'episode 14 de la saison 5 de dr house merci beaucoup. -- "Toujours remercier les gens qui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bn057

Site d'année de chansons

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site sur lequel je pourrai trouver un classement avec les années de sortie de titres de chanson ( toutes sortes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
udodirck

Je ne comprends pas le clip ne metallica

 Résolu

Je ne comprends pas ce qu'il ce passe dans le clip de Metallica, la chanson One. https://www.youtube.com/watch?v=EzgGTTtR0kc

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tawasne

Creation d'une radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une radio sur FM et j'aimerais savoir s'il faut pour cela faire des études particulières... Je sais que je ne peux pas crée...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
JackyPower

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique tout en bas de cette page qui ne correspont pas au titre "Lafranchi" ni "Boys and Girls" ^^ http://www.fu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
m@rie

Titre de musique

 Résolu

Coucou, je recherche une music qui passe souvent sur fun radio mais je sais pas le nom Elle passe le soir assez tard vers 00h30 Je trouve que le ref...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
aristy

Recherche musique usher

 Résolu

bonjour a tous, Voila je recherche une musique de usher ou il dit dans le refrain nothing plusieur fois. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pikachu77

Le nouveau son de rohff

 Résolu

Bonjour, J'écouté Skyrock quand tout à coup j'entend une musique de Rohff. Je voudrais télécharger cette chanson mais je ne me souvient pas du titre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
slash17

Recherche chanson introuvable...

 Résolu

bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide. Je recherche l'artiste qui chantait un slow dans les années 80.Une femme accompagnée de choeurs..voici quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
flocaxel

Question téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de trouver un moyen de télécharger de la musique gratuitement sans tomber dans l'illégalité ? Sinon, quels moyens ai-je pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
raniaa16

Cherche chanson des experts miami

 Résolu

Coucou tout le monde =) Alors voila je recherche une chanson des experts miami,la chanson est dans l'épisode de mardi soir (saison 4 épisode 13).Alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bubulle712

Titre de musique a trouver svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre et l'interprète de cette musique. Merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=JK4y15vTu-A

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
adiboubou

R kelly

 Résolu

Salut Je chérche les meilleures chansons de R Kelly, les plus populaires.

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ness'

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre. Je crois que l'interprete est abd al malik (slam hip-hop). La radio ou je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
lélite

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête je connai juste quelque parole meme pas sur que sa soit sa jpense que c de daft punk mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
poisson27

Aidez moi! recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous!Cela fait quelque temps que j'entend une chanson à la radio sans jamais savoir quel est son titre ou le groupe qui l'interprete, J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Ipod musique sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et je cherche comment on fait pour y mettre des musiques et si on pouvait y mettre des musiques déjà présentes...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
monalk
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 169