Les discussions

Newport beach saison 4 episode 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant l'épisode 4 de la saison 4 de newport beach (the OC) j'ai entendue une chanson qui me plais enormement elle est environ a :...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lala

Musiques old school

 Résolu

salut a tous,je recherche les meilleures musiques rap,hip hop des années 70,80..merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Titre de music ki est dans fifa et une pub ?

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche un titre de musique qui est dans la pub pour le lait kandia et qui est aussi dans fifa 2004 ou fifa 06?C'est un chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Chanson de seth gueko

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une chanson de Seth Gueko assez délirante où le refrain c'est quelque chose comme ''Sors les lingettes ou le gant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Moi21

Musik jeu vidéo

 Résolu

Salut, Est ce que vous connaitriez le nom de cet musique SVP https://www.youtube.com/c/gametrailers merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SPART117

Chanson rap

 Résolu

salut Je cherche une chanson du rap français mais je ne sais qu'un petit morceau de ses paroles " hollywood stars ...vija arrivée en retard .. vija s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kakashininjamaster

Musique recente

 Résolu

bonjour, je recherche le titre ou/et l'interprete d'une musique que j'ai entendue en boitee week end. A ce que je me souvienne la muique disait " akil...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Je recherche une chanson écoutée en grèce

 Résolu

Je reviens de Grèce et là bas, une chanson que j'ai entendue à la radio m'a plus mais biensur je ne connais pas son titre ni qui l'a chante. Je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Hello_laeti

Cherche le "chanteur" de france 2

 Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un serait-il capable de me donner le nom du "chanteur" que l'on aura vu durant tout cet été à la fin de la pause publicitaire s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pat_chouly

Rech chanson americaine rap, avec chant enfan

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance ! Je cherche desesperement au fin fond de mon cerveau, le nom de la chanson et du chanteur qui chantait ca : Un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Caro

Sample voix d'artistes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site en particulié, ou il y avais des Samples de voix de tous plein d'artiste internationaux. (juste les voix sans l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
piwistinki

Partition d'une intro tt simplement magnifiqu

 Résolu

Bonjour , Je cherche la partition (ou meme juste les accords c deja pas mal) de l'intoduction au piano de la musique "Pieces" du groupe "RED" de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tontonkiller

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique à 1:10 svp : https://www.youtube.com/watch?v=OrDzFQdpgYI Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
RaikkoSochaux

Recherche musique sur rfm night fever

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée sur RFM night fever le samedi 22 août à 22h35. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alexabdre77

Recherche musike

 Résolu

salut a tous!!voila je conner les paroles d'une chanson mais je ne c'est plus qui et l'auteur et ni le titre de la musique alors j'aimerer avoir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
loulou59

Recherche

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BbXvJL1iM0g => Quelqu'un connaitrais la musique a partir de 0:18 secondes ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Payblade

Recherche chanson de country

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une chanson à la radio récemment et je n'arrive pas à trouver le titre de celle-ci, dans le refrain le chanteur dit "please don'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vincent03100

Site pour musique !!!

 Résolu

Bonjour, S.V.P donner moi un site pour télécharger musique gratuit gratuit comment lotfi double kanon ....

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
airmaster

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, en regardant le bétisier pendant Secret Story hier soir, j'ai reconnu une des musiques mais je n'en connaît pas le nom et l'artiste. Cette mu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loumi44

Je cherche une musique de kamelencien

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de kamelencien vous pouver l'entendre dedan https://www.youtube.com/watch?v=csXqHy7A04E a la quarentième seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
loader130

Comment s'appelle t-il cette musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nom de cette musique que vous allez écouter sur se site : http://video.google.fr/videosearch?q=OBELIX&hl=fr&emb=0&aq=...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Juxx

Cherche titre chanson samba

 Résolu

je recherche une chanson sAMBA ou le gars di dés fois "samba samba ijalé..." ya ke ces paroles das cette chanson esk kelkun pourrai maider

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bambaz

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui circule sur le net, c'est dans le style dance et ya un type qui chante. Les paroles donnent ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lion_25 de constantine

Chanson^de skyrock aider moa

 Résolu

Bonjour, esk vou pouvé maidé pouur 1 chanson de rohff récente ki pass sur skyrock il chante vec 1 fille o refrain ya k la fille ki chante & sa fé a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BibZz

Cherche titre de mary j blige & jay-z

 Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson de mary j blige & jay - z ( il me semble ) cette chanson apparemment serai dans un album hip hop soul part...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kenza

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la deuxième chanson de la vidéo quand le garçon et la fille dansent tout les deux en même temps sur un sol rose. Adez...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nonno76

Recherche chanson :/

 Résolu

Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Venus.

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour , l'autre jour j'écouté skyrock et j'ai entendu une chanson ,depuis impossible de la retrouvé . Les paroles que j'ai retenue sont du genre : "...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lilou

Recherche musique de mj

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe à 9min20s de la vidéo si-dessous où il fait le robot. http://www.dailymotion.com/video/x5drz7_moonwalker-p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson ...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le clip d'une chanson qui m'a vraiment plus ce soir a la télé (mercredi 19 aout) entre 21h30 et 22h30 sur mcm pop il me semble ... i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Caetera

Aprendre a jouer un morceau a la guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un a un site ou je pourrai apprendre a jouer un morceau de guitare sympa . mersi d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de cette musique ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de cette musique, voici un extrait : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Merci !! -- Des fois, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche genre de techno

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le nom du genre de cette sorte de music techno ou d'aute artiste comme DJ furax ... dans le genre de ces music comme big o...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Shana

Recherche titre musique de cette video

 Résolu

bonjour Je recherche le titre, l'album ,l'interprète ou tout autre information sur la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=jWUrj22...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
adiboubou

Acheter dvd live jjg

 Résolu

Bonjours, A votre avis dans quel magasins ou sites internet, je pourrais me procurer les DVD live de Jean Jacques Goldman comme le live de 1998 "En...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
corentin**

Question sur le baladeur mp4 de marque mpman.

 Résolu

Bonjour Je souhaite m'acheter le baladeur MP4 mpman réf:MP160 4go.J'aurais voulue savoir de combien de temps d'autonomie il à en musique? Merçi de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
magali

Help >>> les pirketous- à la rue

 Résolu

Bonjour, Alors je souhaiterais obtenir la musique "Les pirketous- à la rue" en mp3 Cette musique je l'ai découverte au travers de "Foudre" la série ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
L22

Recherche musique !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre & l'interprete de cette chanson qui commence vers 1:55 : https://www.youtube.com/watch?v=K-TxDO2d1fo Cette chanson vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Céli4

Une musique de nickelback

 Résolu

bonjour. je cherche un chanson de nickelback qui ressemble a HOW YOU REMIND ME merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
draking

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui est passé lundi soir vers 18h sur virgin radio, c'est un groupe français. Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tiph79

Mais qui chantait............................

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire quel chanteur ou quel groupe français interprétait la chanson ''Quatre garçons dans le vent'' chantée par les Beatles ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche interprete et titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir a tous...g entendu plusieurs fois une chanson dans des emissions mais impossible de savoir qui chante et quel est le titre! c'est un homme qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Recherche music

 Résolu

Bonjour,j'ai écouté un remix pouvez vous me donner le titre de toute les music original du remix ou juste ceux que vous connaissez https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lagazelle59

Recherche musiqeu passant sur radio fg

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe sur Radio Fg, je la recherche sans cesse dans la rubrique du site "C koi ce titre" mais sans succès, elle...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
richert16

Recherche chanson

 Résolu

salut je recherche une chanson qui ne doit pas passer sur les radios mais j'espere qu'un ou une de vous la connaitra !! c'est une chanson un peu genre...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
joriz

Musique superman youuuuuuuu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson bien connue " Youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu superman youuuuuuuuuuuu" Si vous voyer ce que je veut dire M...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Dams

Baladeur mp3 musique au hasard

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un petit lecteur mp3 mais le problème c'est que sa m'énerve que les musique sont au hasard quand j'écoute n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on lire des film sur le ipod chomatique

 Résolu

Bonjour, comme le titre du topic l'indique j'aimerai savoir si on peut lire des video (1h30/2h) sur le nouvelle ipod chromatique merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Corentin64

Recherche de musiques de quelques programmes

 Résolu

Hello à tous ceux qui liront ce message, Je cherche les références de plusieurs musiques de programmes de danse sur glace : - les musiques du prog...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jtalabard

Cherche titre de rap francais

 Résolu

salut je cherche un titre d'une musique sur la guerre(les enfant)et dans le refrain il ya des enfant qui chante en coeur"dans ma chambre de glace!!" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Youss
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 16 166