Les discussions
Rap us avec instru chorale
Résolubonjour, je recherche une musique de style rap us avec comme instru en début et durant la chanson une chorale.Ce n'est pas tout nouveau, cette musiqu...
Dans l'air....
RésoluBonjour J'ai entendu dire qu'il existe un site qui reconnait les morceaux de musique en les fredonnant il surfit de dire la la la la la la ou de sif...
Trouver une chanson
RésoluBonjour! Je cherche désespérement une chanson qui date des 1970-80.C'est genre Motown. Ça dit dans la chanson, aa i aaaa ...ce sont des hommes qui cha...
Recherche nom d une musique
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens a vous car je suis a la recherche du nom de cette musique qui est sur cette video: https://www.youtube.com/wa...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouver une chanse... Je sais pas qui est l'auteur Mais le clic parle d'un gars de peau noir.. il donne de l'argent a un pa...
Besoin de conseil pour un ampli de sono
RésoluBonjour, voila je recherche un ampli de sono (histoire de faire quelques soirée) pour mettre avec deux enceintes de 150 à 200 watts RMS en 8 homs, j'e...
Led zeppelin !!
RésoluBonjour à tous !! Je recherche une chanson de Led Zeppelin, Je me souviens très peu des paroles, je crois qu'au début c'est : "There's a Lady...
Je cherche titre de mélodie piano d'amour :)
RésoluBonjour, J'aimerais une belle mélodie d'amour pour ma ptite copine mais un très très belle mélodie pour qu'elle tombe part-terre ;) merci ...
Impossible de m'en rapeller !
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider,mais ça risque d'être difficile. ^^ Voila je cherche le nom d'un groupe,(ou le titre de la chan...
Musique secret story 4 (piano ?)
Résolu/FerméJe cherche une musique (je crois au piano) tres souvent apparue dans les quotidiennes de Secret Story 4. J'ai l'extrait de ce son: de 31min25 à 33min ...
Cherche musique des frères scott
RésoluBonjour, je recherche la tout dernière musique qui passe dans l'épisode 2 saison 7 des Frères Scott "Qui perd gagne". Si quelqu'un peut m'aider ... Me...
Tournée jonas brothers 2010 !!
Résolubonjour a tous je c'est que vous etes impatients de savoir les dates de la tournée Jonas Brohers World Tour 2010 et bien les voicis : ( sauf que je n'...
Nom dune musique dans les simpson help!!!
Résolubonjour je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de lu...
Justin bieber
RésoluHello =) Je voudrai savoir quand Justin fait un concert en France ????????!!!!! Merci de me donner un reponse !!! Biixouxxxxxx
Recherche chanteur
Résolubonjour, voila je suis al recherche d'un chanteur ultra connu qui chante en anglais, il peut partir dans les aigu, mais il a une voix magnifique. je ...
Quelle est l'instrument dans cette chanson ?
RésoluBonsoir, je recherche un l'instrument (vsti pour ceux à qui ça parle) qui ressemblerai à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ChzbYiYHOUU (à 0:34...
Original we no speak americano
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre et l'interpréteur de l'original de Yolanda Be Cool - We No Speak Americano. https://www.youtube.co...
Groupes ou artistes allemands
RésoluBonjour, je cherche des artistes de rock voir métal qui sont allemands et qui chantent en allemands de préférence, autre que tokio hotel, lafee, fraül...
Recherche une chanson pop/rock des années 90
RésoluBonjour a tous. Alors voila depuis des mois je recherche une chanson rock/pop très connue des années 90. C'est une chanson en anglais. Je me rappelle ...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche des bonnes musiques de rap, hip-hop... de préférence en anglais (ou américain). Des titres comme party people de Nelly et Fer...
Titre de chanson
Résolusalut je cherche le titre d'une chanson ou on entend ( i'm not getting older ou no getting older ou un truc comme ca ) merci d'avance
Je cherche un clip
RésoluBonjour, je rechercher depuis un bout de temps déjà un clip ou il y a un enfant qui espionne sa voisine qui elle fait une fête avec une voiture électr...
Cherche titre d'une chanson de kassav
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson du groupe Kassav: (la prise de son n'est pas terrible)... https://www.youtube.com/watch?v=rvJsgDkD3qM&...
Recherche musique dmx svp
RésoluBonjour, voila je cherche une musique de DMX je pense, http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lox_2g0w3_.html elle passe de 13min10 a...
Cherche berceuse médium saison 6 ;
RésoluBonjour, je voudrais savoir, tout au long d'un épisode de la saison 6 de Médium, on entends une berceuse triste, et j'aimerais savoir si je peux la tr...
Cherche sons du même genre que satisfaction
RésoluBonjour, Je suis une vrai fan de la techno, sauf que je ne trouve plus de sons qui déchire autant que Satisfaction de Benny Benassi https://ww...
Chanson
RésoluBonjour je recherche une musique de rock sortit vers 2000-2008 ou dans le clip il y a une femme et un homme qui sont dans une cellule avec une vitre j...
Musique de la pub "l'equipe" ?
RésoluBonjour, Je cherche a obtenir le titre de cette musique qui passe en ce moment sur nos TV. Je l'avais déjà entendu dans la BA Bright Star et elle e...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui passait sur europe 2 durant l'été 2008. je n'ai ni le titre, ni l'interprete je connais seulement qu...
Je cherche une musique qui passe sur nrj
Résolubonjour , je cherche une musique qui passe sur nrj mais je n'ai pas vue le titre ni le chanteur ou chanteuse je sais juste que c"est de la dance e...
Une musique n'apparait pas...
RésoluBonjour, dans ma micro sd j'ai 51 musique quand je la met dans mon samsung il me marque 51 fichiers tous va bien mais quand je lis les musique j'ai be...
Cherche chanson connu
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un chanson super connue, le refair fait : less o es Merci
Recherche un titre
Résoluvoila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson avec au refrain un nalalalala c'est une chanson dance de 1990 je pense. pour vous aidez c'est la cha...
Cherche le nom d'une musique video/guitare.
RésoluBonsour, Je cherche le nom de cette musique 3:29 Chanson connu je l'es déjà entendu. Merci d'avance ;) https://www.youtube.com/embed/zJ1a...
Recherche musiques écoutées dans boîtes
RésoluBonjour, Je recherche des musiques qu'on entend dans des boites de nuit. Un DJ ou autres pourrait peut être m'aider. Je m'y connait pas tro...
Tube 80's et autres
Résolubonjour, voila je cherche quelque tube des années 70's, 80's, 90's (qui bouge de préférence) C' est pour une petite fête pour un collégue donc v...
Musique grey's anatomy
RésoluBonjour, j'aimerai connaître la musique de grey's anatomy saison 2 episode 27, pouvez vous me le donner svp... Configuration: Windows 7 / Int...
Comment fait on???????????
Résolubonjour...j'ai logiciel...cubase..5..et j'ai un orgue electronique....casio..CTK 651..derriere...2 din..et 2 jack...j'ai une interface...2 din..in et...
Qui connaît le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire le titre ou le groupe de la musique que l'on entend derrière cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=47ibEnp_l...
Les rois de la glisse
RésoluBonjour. Je cherche la musique quand il surfe dans la nuit, en Antarctique , au début du film J'ai cherché içi mais je ne la trouve toujours pas...
Musique introuvable
Résoluj ai juste entendu une chanson qu on diffuse pendant les times out des matchs de la coupe du monde de basket en turquie 2010 c est un genre de dance o...
Bonjour je cherche une musique ..
RésoluBonjour à tous , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue à la radio et que j'ai vue à la tv mais je n'es pas retenue son nom je c'est que c'...
Chanson passant de temps en temps à la radio.
RésoluBonjour, Je cherche une chanson passant de temps en temps à la radio, c'est une vieille chanson, à tout hasard je dirais années 80 et plus. C'est u...
Music
RésoluJe recherche une musique dans la serie les expert Miami saison 8 à la fin de l'episode du 31 aout 2010.
Recherche d'une musique ( chalie's angel 2)
RésoluSalut tous, Je viens de voir le film 'Charlie's Angel- les anges se déchainent' (le 2ème donc). A un moment sheamus o'grady et puis dylan font...
Recherche du titre de musique
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson?S'il vous plait. https://www.ina.fr/video/PUB1135078012/adidas-take-it-seriously-vi...
Une musique qui passe sur fun radio ?
Résolubonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio mes je ne connais ni le titre ni le chanteur je connais juste la phrase
Chanson titre
RésoluBonjour je recerche le titre d'une chanson : -Elle passe souvent dans déco au moment ou ils font le avant apres -Je vous passe l'extres de 14...
Recherche d'une musique.
Résolubonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment. Dans les paroles il y a un truc du style "True time , are you remember ev...
Aide pour ce titre de chanson
Résolu/Fermébonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment. Dans les paroles il y a un truc du style "True time , are you remember eve...