Les discussions

Recherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 80, le peu de parole que j'ai sont les suivantes : ... donne moi, donne moi ton corps pour y vivre ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
roxiou

Deezer

Résolu

est-ce que écouter de la musique en continu chez DEEZER est gratuit

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LILOU

Recherche duo des années 90

Résolu

Coucou, Je recherche un duo des années 90 jouant une mélodie douce à la guitare. Ce sont deux chanteurs anglais ou américains aux cheveux longs (frè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nerik

Dj mix demande aide

Résolu

bonjour, je suis au point de réaliser une vidéo, je sait pas comment on appelle cela mais aller voir vous même sur cette vidéo: 2:26 https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
meomari

Air de musique célébre

Résolu

Bonjour, devant mon ordi, avec la tele allume sur tf1, une emission "4 mariage pour 1 lune de miel" ( que je ne regarde pas LOL)a passe un air demus...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
coreal

Cherche chanson

Résolu

bonjour à tous je recherche donc une musique que j'entends souvent dans des reportages ces temps-ci le début ressemble à s'y méprendre au "cou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bettysims

Recherche le titre de ces musiques!

Résolu

Bonjour, je post se sujet parce que je cherche le titre des musiques suivante qui sont toute les 2 dans une même vidéo le liens suit! Donc la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ClanCan

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson a 1min22 svp dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=Po9yXu646ns&feature=feedlik "...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vanille

Musique saison 9 episode 9

Résolu

bonjour moi aussi je cherche la musique de l'épisode 9 de la saison 9 qui passe au début. C'est une musique espagnole Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
inconnu

Musique

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique elle apparait dans le film comment se faire larguer en 10 leçons a 18mn38 l'air c'est it's cool nanananana....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DiDline

Melodie de piano de

Résolu/Fermé

Bonjour,je chui pas trop un fan de mangas,mais je regarde de tps à autre avec mon fiston de 8ans,et actuellement je recherche une superbe melodie de p...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
David...

Recherche une chanson de fun radio .

Résolu

Bonjour, En ce moment j'écoute tout le temps fun radio, et il y a une chanson que j'entend régulièrement qui me plait beaucoup et que j'aimerais éco...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed

Recherche musique pub calvin klein 2011

Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur internet ( https://www.calvinklein.fr ) et je n'arrive pas à trouver la musique qui passe après que l'homme noir da...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed

Musique non trouvé

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver , qui est sorti récemment et je voudrais savoir si vous connaissez le titre , dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
morganoume

Cherche titre de musique rn'b

Résolu

Je cherche la musique qui passe dans ce remix , elle est a 2 min 27 ça ne dur que 3 seconde . Je vous met le link Zippyshare merci a tous ^^ https...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
djrossvelt

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je rechercheune chanson que j ai entendu a la radio y 2 jours je sais un peu de parole c est un homme qui chante .... ca dit : ""il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kikou 26 07

Qui a fait cette musique ?

Résolu

bonjour: je vient de trouver cette musique mais je veux vraiment trouver son propriétaire la voilà http://soundcloud.com/dostan/harry-potter-remix-...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dostan

Nom de la musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du milieu de la vidéo de la première vidéo 1/3 https://www.renault.fr?ORIGIN=pub-internet&utm_sour...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
timminator

Comment garder mes titres ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savor si en synchronisant mon ipod sur un nouveau itunes,toutes les chansons de l'ipod vont rester sur le compte itunes ou dispara...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Adrien

Recherche titre de cette musique

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson svp ? http://www.youtube.com/watch?v=r4XhBCxtByo Merci d'avance, Joker

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Joker

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique special. Je voudrais une musique lente mais pas trop et dynamique a la fois. Mais la ou ca ce complique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Recherche titre musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique assez connue dans une vidéo. Cette musique se trouve à la 3 minutes et 10s (3:10) de la vidéo. h...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
GameTwo

Chanson anée 1998/99

Résolu

bonjour ,je recherche une chanson dont voiçi le titre (Umbala Ma G-String ) https://www.youtube.com/watch?v=E074TiCBzZw voiçi la vidée mais le mor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
latitepuce84

...

Résolu

Bonjour, Je sais que ça va paraître débile, mais est-ce que vous connaissez la race du chien gris/noir avec plein de rides dans le clip de "Save ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Line

Cherche une chanson sur les winner's

Résolu

bonjour je recherche une musique qui passe a la mi-temps au stade velodrome c'est sur les winner's mais c'est pas celle de zephir merci d'avance ded...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
clavicoulette

Girl i want to be with you..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante "Girl i want to be with you..."

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
me

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ... vous pourriez peux-être m'aider C'est une chanson avec chorégraphie ou il faut aller d'un côté puis de l'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Didi

Bonjours

Résolu

Je cherche une chanson mais je n'ai que ses paroles : " a chacun son zion, cette fois si c'est la bonne, dans ma tête sa raisonne ..." voila si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Recherche d'une musique.

Résolu

Bonjour. Je cherche la musique qui commence à peu près à 1m12 de cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827215&cfilm=...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Margot

Musique de fond incroyable talent

Résolu

bonjour je recherche une musique de fond d incroyable talent 2008 saison 3 passee sur m6 le 09/10/2008 juste apres la representation de caroline c...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kalachnicova47

Esprit criminel saison 4 episode 20

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé dans cette série. Elle passe au tout début de l'épisode. C'est au moment où toute une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lll

Musique extreme makeover home edition

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la musique du générique de Extreme Make Over Home Edition Saison 4. Voici le lien du générique : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Identifiant1994

Je cherche un clip

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je cherche un clip qui je crois date des années 90, c'est en images de synthèses et ça se passe dans un train et on voit défiler le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Josh Randall

Musique dans ce passage svp

Résolu

bjr, voila je recherche cette musique dans ce passage, précisément a 40:42 ! http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-26-aout-6622036.ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
sanar44

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je me souviens simplement d'une chanson en anglais chanté par un homme (accompagnement principal guitare) dont quelques paroles sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ptiitbee

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une femme qui chante, je crois qu'il a un peu d'anglais et de français. Dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jodie2

Recherche un musique...

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu une musique mais j'en connais pas le titre,le lien suivant vous donnera l'extrait que j'ai pu entendre merci a ceux qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
fleo18

Recherche d'une chanson

Résolu

Je cherche une chanson dans le même style que le groupe texas. La fille a les cheveux courts et brun, voir noir. (Il me semble que c'était un groupe,...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip sur MTV Pulse aujourd'hui, et j'ai vrmt aimer la chanson! Problème : je n'ai pas su le titre ni l'artiste :/ Pour m'aide...

Utilisateur anonyme

Chanson rnb

Résolu

bonjour,j'ai écouter une chanson dans une voiture c'était une dame qui chantait avec un Gard sa fesait lake gi sex un truc dans ce style là voiçi le l...

Utilisateur anonyme

Musique fast and furious 5

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitriez la musique de fin lorsque toute l'équipe profite de son argent, c'est une musique assez festive merci d'avance...

achrafix

Chanson écoutée ce matin

Résolu

bonjour, a tous je suis tombée sur une chanson ce matin sur fun pouvez vous svp me dire le titre + l'interprète merci a tous de votre aide car sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
latitepuce84

Clip fille sexy militaire

Résolu

bonjour j'ai perdu mes fichiers musiquaux et j'aimerais retrouver un clip que j'avais vu sur youtube avec des femmes habillaient en short militaire e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
math 2000

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire le titre de la musique 'Béibela... Beibela ah ah ah ah.." Une musique qui a été reprise dans une pub... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre de la musique qui passe a 3min http://www.youtube.com/watch?v=LyGzFHoZ5RE&feature=related Merci d'avance.

Gotgot

Recherche une ancienne musique

Résolu

Bonjour, je cherche un chanson des années 70 80 ou 90 mai je ne sais plus le titre et le nom de la chanteuse je sais juste quelques mot du refrain: " ...

Booguie

Cherche nom d'un groupe de metal.

Résolu

Salut à tous. Voilà cela fait un momment que je cherche encore et toujours sans résultat sur la toile le nom d'un groupe de metal assez recent (dum...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Livine

Sos musique de rihanna

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis à la recherche d'une musique de rihanna qui est sorti il y a qu'elque temps mais je ne la trouve pas la seule chose ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
doudou027

Recherche du titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, J'ai adoré cette vidéo mais aussi la bande son ! J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le titre et/ou l'artiste ainsi qu'une platefor...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Telemaque404

Musique film cars

Résolu

Bonjours, Dans le film Cars ^ ^ Quand les voiture inaugure La Nouvele route il ya Une musique ou ca fait un truc du genre "LIKE A B. ...... savez vous...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
henri3589
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 16 210