Les discussions

All the right moves (onerepublic)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste l'avis de certaines personnes concernant la signification des paroles de cette chanson. Pour ceux qui ne la connaissaien...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse de cette musique http://ec0utee-saa.skyrock.com/2416617293-MARiAGE-ARRANGE-Ya-Baba-L-Homme-Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
L.S.

Qui connait cette chanson?

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson des années 90 début 2000 d'un chanteuse americaine je pense. dans le clip, on la voit dans l'espace (surement dans un vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
PsychooKwikly1987

Recherche chanteuse - chanson année 2000

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse, qui a écrit une chanson parlant de Paris, de littérature (enfin de lire dans Paris), et d'amour. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
a

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu chez un ami. J'ai retenu comme paroles seulement "j'ai aiguiser ma lame" ou "j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Christof422

Éclairez moi sur ce clip ...

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing TV "Hits", le soir vers 19-20h. Le clip se passe tout d'abord sur les qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rgzs

Musique

 Résolu

salut je cherche une musique je connais ni le titre ou le non de l'artiste mais je connais que la fin sa dit "le ciel est ma limite" et c'est un garço...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
baron TTK

Recherche titre de michal jackson

 Résolu

Je recherche un tube de Michael Jackson utilisée comme musique d'entrée sur le ring par le catcheur HULK HOGAN. Je crois qu'il y a le ...the sunshin...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson (rap/ R'n'B)depuis un certain temps j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors voila dans le clip on vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je ne me souviens plus du titre d'une chanson passée dans le dernier épisode de " L'amour est dans le pré " du 27 Juillet . La ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Arthuuurlkroze

Cherche musique d'un groupe

 Résolu

bonjour, Voila je cherche une musique mais je me rapelle que le clip! C'est un homme (guitariste) au cheveux long qui joue de la guitar electrique...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ptitemiss69

Stay with me???

 Résolu

Je cherche une chanson des années 80 (genre new wave / cold wave) chantée par une fille sur un rythme assez lent, qui répète souvent "stay with me" ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FLO

Recherche muisque de trailer de jeux

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre la chanson qui est dans ces 2 vidéos s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=ngDVbt0rq_Q http://v.youk...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Malocchio

Recherche d'un sketch

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
smo77

Une chanson des black eyed peas ?

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson des Black eyed peas. Vous savez, une reprise d'une chanson... brésilienne, je crois. Dans cette chanson, on enten...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lop

Musique spirit l'étalon des plaines

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique au moment où Spirit et Petit Nuage se séparent. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Lily

Générique fullmetal alchemist

 Résolu

Bonsoir ! j'ai déjà entendu le générique de Fullmetal Alchemist, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wXaL_zzPNeo j'aimerais pour ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Recherche guitariste année 80 90

 Résolu

Bonjour, EN regardant la tv, j'ai vu dans une émission entre le 10 et le 24 juillet (je ne sais plus sur quelle chaîne) où ils présentaient des gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Chanson de 2009

 Résolu

je connaît une chanson qui date de 2009 mais je ne connaît pas le titre, je sais juste que dans le refrain ça fait ''iiii houu'', un truc dans le genr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche musique vidéo

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de cette vidéo please? =) https://www.youtube.com/watch?v=HBKIym1DnpE&feature=related Configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007

Je cherche un titre de chanson québecoise '80

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson québecoise, chantée par un homme, sortie soit à la fin des années 70 ou début 80. Les paroles disaient:...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alain

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à 29:55 si quelqu'un peu m'aider merci :)

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Cherche titre de musique du style rap

 Résolu

Je cherche le nom d'un rapeur ou tout simplement celui de la musique en question Je ne sais pas trop les paroles mais je sais qu'elle est triste et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FIO-K

Recherche musique dance année 2001-2002

 Résolu

coucou à tous =) voila je recherche depuis maintenant des années 3 musiques dance qui passaient à l'époque entres autres sur contact fm (radio du nor...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wodka-pom

Je recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passé sur la rodio la mer, à la fin de la musique la personne répete plusieurs fois : j'ai meme eu se que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sinaps

Recherche le nom d'une musique^^

 Résolu

Bonjour, salut tlm. Voila, lors d'un cours de body jam, j'ai entendu une musique genre hip-hop vraiment trop bien, le prob impossible de savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Edden

Chanson de glee

 Résolu

Bonjour =) Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Claire

Music fast and furious

 Résolu

Bonjour, je cherche la music dans fast and furious 1 dans la rx7 de dom est-ce quelqu'un peux m'aider? Configuration: windows 7 firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jul604

Musique!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une musique asser récente car je vous explique j été a bowling et une musique et passer j ai demandée au patron mais il é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tex361

Cherche musique genre chanteur tpain

 Résolu

bonjour , je ne suis pas sur mais je crois que c'est T-pain qui chante, enfin , la voix ressemble beaucoup a celle de t pain , je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ePLayar

Vivre a en crever mozart opera rock

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait des lustres et des lustres que je cherche la partition que ce soit en tablature ou non et que ce soit guitare, piano...je ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Etba02

Musique d'attente ?? le titre???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir la musique d'attente d'une agence de voyages et je ne connais pas le titre je sais juste le numéro si vous voulez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dryce974

Natation synchronisée

 Résolu

salut à tous , j'ai vu à la tv , l'équipe de natation synchronisée canadienne , (équipe de dix pers. je crois) , il y passait une musique que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tadikoi

Chanteuse à voix rauque

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur chérie FM mais je n'arrive pas à remettre la m...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
baby-ns

Musique pub mennen

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique dans cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=tVnFXCNr3J4 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Le titre de cette musique très connue.

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre et la chanteuse de cette musique. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pas-de-vacances-pour-jamel-6581829.html...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus

Recherche chanson

 Résolu

je cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais.....

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
@ Iria

Aidez moi !!!!

 Résolu

bonjour alors voila je cherche une chanson dans la série le journal de meg dans la saison 3 je sais pas exactement le numéro de l'épisode mais le titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ghisou7

Cherche musiques charlin chaplin

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis a la recherche d'une musique qui est un remix du theme de charlie chaplin, mais contemporain, avec un clip en noir et blanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
slimshady444

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on entend ici de 1:01 à 1:13 environ : https://www.youtube.com/watch?v=RE1H8X8Of3s&feature=relmfu Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
toniodu13

Musique de camping 2

 Résolu

je cherche la musique du shogun quand patrick et ses amis rentrent pour feter les 20 ans de mariage de polo merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
yann vennegoor

Recherche d'une chanson pop/rock

 Résolu

Voilà, la chanson n'est pas récente, mais je tente le coup ! C'est un groupe de punk/rock/pop qui chante en anglais (je ne saurais dire s'ils sont an...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Isila

Je recher le titre d'une chanson, help!!

 Résolu

salut a vous tous!! Alors je cherche le titre d'une chanson dont j'ai un vague souvenir... C'est un duo français (homme femme) pop sortie entr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nathalie...

Eloise

 Résolu

bonjour! dans année 70/80 il y a eu un chanteur (ou un groupe anglais) qui a chanté un morceau nommé ELOISE dite moi qui a composai et chanté ELOI...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gerovac-gadaud

Recherche musique ! chanteur au moins :)

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NnKB8D2sDzw Ecoute cette extrait de J.Cole à pourriez vous me dire d'ou est extraite la fin de la ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson lors d'une soirée et malgré les quelques paroles que j'ai réussi à prendre je ne la retrouve pas. Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ArizonaDream

Recherche une musique s'il vous plait

 Résolu

Bonjoure, je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc sa fait des l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antho3scott

The beatles

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des beatles me semble-t-il, je l'ai entendu a l'émission slc salut les copains sur france 3 voici le l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Malocchio

Musique pour faire du sport !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je cherche des titres (plutôt electro) pour faire du sport. Le genre de son qu'on passe dans les salles de sport pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lau
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 16 169