Les discussions

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir :) Alors voila , je cherche le titre d'une que j'ai trouvé a partir d'une vidéo . J'ai une amie qui me coupe mes musiques mais a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai regardé le clip de cette chanson l'année dernière je pense ,mais j'ai oublié le titre et l'artiste. Dans le clip y'a un beau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
diatomos

Je cherche une chanson

 Résolu

Je cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zumba

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique et je me souviens seulement du clip, où au début il y a une mec assis sur des marches de l'entrée d'une ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bettysims

Musique techno années 98/99

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998-1999. Dans le clip, il y a deux hommes et une femme, au bout d'un certain ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Pseudo

Recherche titre chanson de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe brièvement dans une scène du film "Evolution" avec David Duchovny. La scène se passe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nonodel'om

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme, en anglais. Une musique qui bouge. Je l'ai entendu sur cette vidéo ( la première qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche chanson plutôt jazzy, années 20....

 Résolu

Bonour, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin dans l'émission télématin. J'ai réussi à extraire le son: https://www.youtube.com/watch?v=...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mihawk

Je cherche une musique

 Résolu

Je cherche une musique ou il y a comme parole : Jusqu'au lever du soleil on dansera, jusqu'au lever du soleil on bougera, jusqu'au lever du soleil on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaji

Cherche chanson d'une pub d'exeo

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre de la chanson de la pub exeo pour une trottinette main DTX (enfin, C ce ke j'ai cru comprendre de la pub... mdr). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui bouge et qui donne envie de danser des années 80-90 et les paroles sont je crois : skapabibabo stalanda skapabiba...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bettysims

Recherche une musique desespérément ..

 Résolu

Bonjour, après avoir tout essayé pour trouver le titre de cette chanson : https://xxxxtitelolottexxxx.skyrock.com/player_music.html je n'ai toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kusco

Recherche musique de pub tv voiture récente

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nuts

Recherche titre ???

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
slipknot55

Mussique apssé sur cheriefm

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AT_Baron

Recherche titre musique orientale

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lou

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mikael08

Boujour recherche le titre d une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche une musique dans le magasin jennyfer

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lauriianne-x3

Titre récent qui passe sur nova et le mouv'

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
soph

Recherche titre chanson rnb

 Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bettysims

Recherche titre

 Résolu

coucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kokoy

Titre de cette musique (lien)

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique, c'est a 17 minute de la video. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
maurice02

Cherche cette musique

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
latitepuce84

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
paulo8-57

Musique vive noël (site)

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir cette musique : http://www.vivenoel.com/ Merci d'avance. @+ Parito

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Cherche musique

 Résolu/Fermé

cherche musique

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Recherche une musique techno les année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique j'ai beaucoup aimer dans les années 2000 Le clip est dans un style saccadé il est coupé et rejouer plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghityu

Nom de groupe des années 80 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 chanteurs noirs, dont un très gros. Le rythme de la chan...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Liloch'yyà

Recherche info sur musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche 2 musique entendues dans les anges de la télé-réalité 3 dans l'épisode 44: la première passe a 8 min et 40 sec , elle passe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche désespèrement une chanson

 Résolu

Bonjour Cherche une chanson actuelle dont j'ai entendue qq notes dans des émissions tv ici et là. Je ne sais plus lesquelles. Chanteuse à voix sombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sewell

Recherche n'zela zambella

 Résolu

aidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
YAYA

Cherche musique svpp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche chanteuse !!

 Résolu

Il s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique des anges de la télé réalité 3

 Résolu/Fermé

Salut a tous et a toutes je voudrais savoir le nom de la MUSIQUE qui passe dans le génerique des anges de la télé réalité 3.... regardez cette vidéo h...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aLEX

Chanson passée sur nrj !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Petitm

Recherche musique gossip girl saison 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bettysims

B.o sucker punch

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MisterM&M's

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

A l aide!!!

 Résolu

salut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
romain97410

Cherche musique dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Musique incroyable talent m6

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Un forfait mensuel pour l'ipod touch?

 Résolu

Bonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bleubleuazur

Je recherche une musique espagnole

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bettysims

Recherche musique de la bo intouchables

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lesjardins

Tous les garçons et les filles

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Hello.A

Recherche rappeur us

 Résolu

bonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
foufix

Télécharger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lolotte880

Cherche une chanson d'une vidéo de norman

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Josh Randall
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 16 168