Les discussions
Recherche d'une magnifique musique ! :'(...
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson anglaise que j'écoutais tout le temps étant petit (j'ai 18 ans) et qui me fesais toujours rêver. Le seul souc...
Duo hard /rock
Résolubonjour je recherche une chanson des année 80/90 je pense ,dans le clip il y avais deux gars un qui rappe un qui chante du hard une espèce de battle c...
Chanteuse rousse année 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...
Mister you
RésoluBonsoir ! Je cherche une chanson de Mister You qui est très triste et qui parle d'ami mort trop tôt Merci pour vos réponses Configuration...
Cherche musique miss france 2012
Résolubonjour, je cherche la musique située à 02:15:00 !! (le show en maillot brun) http://videos.tf1.fr/miss-france/election-de-miss-france-2012-sam...
Recherche musique twist
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UNE MUSIQUE TWIST ENTTRAINANTE DE MARIAGE , qu'on entent trés souvent *** dans toute la musique il y a une trompette ** d'ail...
Recherche une chanson..
RésoluBonjour, J'ai vu cette bande annonce : http://youtu.be/Pc2BXf6vCQ0 Et je tente désespérément de trouver la chanson qui passe à 50 secondes de l...
Musiques
Résolu/Ferméla musique marche elle commence dans la 10 seconde la prochaine arrive et assez de suite
Ipod touch
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...
Je cherche le nom d'une chanson (rnb)
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...
Recherche : whenever black eyed peas
RésoluBonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !
Cherche chanteuse blonde des années 90
Résolu/FerméBonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...
Je recherche une interprete
RésoluBonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...
Petit dragon dans un clip house/techno
RésoluBonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...
Me rappel pu sniffff
Résolubjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...
Pub 308 cc music
Résolubonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci
Recherche musique
Résolubonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...
Comment de l'audio (mp3) en ligne?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il des sites où l'on peut faire ça? L'on connaît Flick ou ImagesShack ou d'autres pour mettre des images et vidéos en li...
Tony parker en chanson oui mais ou ?!
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle chanson où Tony Parker apparaissai dans les paroles ... (comme Diams a pu le faire auparavant par exemple) Bref j...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous moi je cherche la musique avec du piano qu'il y a à la fin quand il le laisse dans le resto !! Si vous pouvez m'aider :) merci !
Cherche musique miss france 2012
RésoluVoilà ma mère me demandait quelle était la chanson de miss france 2012 vers la fin de l'émission, au moment ou on voit les miss au sommet d'une falais...
Titre musique emission la rumeur du monde
RésoluBonjour, Voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui sert de générique a l'émission : "La rumeur du monde" sur France Culture. Voic...
Hi baby, ....
RésoluSalut a toutes et tous je recherche le titre d'une chanson des annees 90. La fille chanteuse est blonde, genre Patsy Kimsit, et parle a son petit ami...
Musiique pub peugeot
RésoluBonjour, Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent l...
La france a un incroyable talent
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire et me dire quel était le nom du thème musical utilisé par les frères Chaix lors de la demi...
Cherche titre musique
RésoluBonjour ou Bonsoir :) Alors voila , je cherche le titre d'une que j'ai trouvé a partir d'une vidéo . J'ai une amie qui me coupe mes musiques mais a...
Cherche le titre et l'artiste d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà,j'ai regardé le clip de cette chanson l'année dernière je pense ,mais j'ai oublié le titre et l'artiste. Dans le clip y'a un beau...
Je cherche une chanson
RésoluJe cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...
Musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique et je me souviens seulement du clip, où au début il y a une mec assis sur des marches de l'entrée d'une ma...
Musique techno années 98/99
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998-1999. Dans le clip, il y a deux hommes et une femme, au bout d'un certain ...
Recherche titre chanson de film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe brièvement dans une scène du film "Evolution" avec David Duchovny. La scène se passe dans ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme, en anglais. Une musique qui bouge. Je l'ai entendu sur cette vidéo ( la première qu...
Recherche chanson plutôt jazzy, années 20....
RésoluBonour, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin dans l'émission télématin. J'ai réussi à extraire le son: https://www.youtube.com/watch?v=...
Je cherche une musique
RésoluJe cherche une musique ou il y a comme parole : Jusqu'au lever du soleil on dansera, jusqu'au lever du soleil on bougera, jusqu'au lever du soleil on ...
Cherche chanson d'une pub d'exeo
RésoluBonjour! Je cherche le titre de la chanson de la pub exeo pour une trottinette main DTX (enfin, C ce ke j'ai cru comprendre de la pub... mdr). ...
Musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui bouge et qui donne envie de danser des années 80-90 et les paroles sont je crois : skapabibabo stalanda skapabiba...
Recherche une musique desespérément ..
RésoluBonjour, après avoir tout essayé pour trouver le titre de cette chanson : https://xxxxtitelolottexxxx.skyrock.com/player_music.html je n'ai toujours ...
Recherche musique de pub tv voiture récente
RésoluBonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...
Recherche titre ???
RésoluBonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...
Mussique apssé sur cheriefm
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...
Recherche titre musique orientale
RésoluJe cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt
Boujour recherche le titre d une musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...
Cherche une musique dans le magasin jennyfer
RésoluBonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...
Titre récent qui passe sur nova et le mouv'
RésoluBonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...
Recherche titre chanson rnb
RésoluBonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...
Recherche titre
Résolucoucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...
Titre de cette musique (lien)
RésoluBonjour est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique, c'est a 17 minute de la video. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.p...
Cherche cette musique
Résolubonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...
Recherche de musique
RésoluBonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...