Les discussions

Je recherche 1 chanson passant sur fun radio

 Résolu

je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aralbert

Je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour, je cherche une musiqueoù ça fait : a la cabeza a la cabeza (les mains sur la tête) so sexy so sexy (on remue les fesses ^^) et apres c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bronzette

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et l'auteur de la chanson entendue sur un générique de film de canal plus, à la 44ème seconde de ce lien : http:...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tsointsoin

Zouk

 Résolu

salut à tous !!! Je recherche depuis des lustres,un site de zouk qui reprend nos chansons francaises à nous. Vous voyez ? merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
akiuni

Jai oublier le titre de la chanson help

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique mais je ne me souviens hélas plus du titre. Je me souviens uniquement du clip où l'on voit une femme ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
LaJolieBelge

Titre d'une chanson année 80

 Résolu

Bonjour à tous CCMiste , Je cherche le titre d'une chanson des année 80 , type irlandaise . Chanter par une femme , en anglais . Dans cette ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
athena223

Comment mettre des musiques sur un faux ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur leboncoin sans faire attention un faux iPod, et je n'arrive pas à mettre de musique decu... Si quelqu'un sais comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
reredu16

Site de téléchargement de musiques

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous des sites légaux de téléchargement de musiques à me proposer ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
romayssa fahmi

Musique de the unit commando delite

 Résolu

bjr je voudrais pouvoir mettre sur mon ipod touch la musique du film ci dessus mais je ny arrive pourriez vous me donner des astuces pour lavoir gratu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bg du 72

Un duo

 Résolu

salut je cherche un duo franco anglais le mec chante en anglais et la fille en français.elle dit dans son refrain ....toi et moi.... mes remerciemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mimia

Titre chanson zouk ?!

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique que j'ai entendu dans un MixZouk de DjVesty de 2011.. Impossible de trouver et je bloque c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
samira75000

Musique dans cyprien

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans cyprien où kiki, grimpe le balcon où cyprien et gina mcqueen font l'amour. La musique ressemble à celle d'une sé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gundahar

Comment s'apelle ce logiciel de karaokée?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire des karaokée et je cherche celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=WQCRTGoafUk&feature=related

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
inachi

Musique orchestrale avec des choeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique de cette bande annonce: https://www.dailymotion.com/video/x9vqmd En fait, je suis à la r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
val77580

A l aide svp

 Résolu

bonjours je recherche une chanson dans les annees 90 ou c est un noir qui chante plutot music triste sa fait genre (seventeen gate a ready)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Livine

Quel piano usb utilises...

 Résolu

Bonjour, les CCmistes, quel est le piano qu'utilise stromae dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BdiPSv8JHZw&feature=player_embedded#a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lucas01

Qui chante???

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire qui chante cette chanson? voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=ivCNRFsrFr0 merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ddl0405

Je recherche chanteuse aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, je recherche chanteuse blonde ou elle lisait un livre je croit et elle est asssis dans un salon ou il y a du papier peint vert svp aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sabinouh

Musique passé à la radio

 Résolu

Bonjour je recherche une musique pasée à la radio hier soir en 20h-21h soit sur france bleu cotentin ou rfm (j'ai essayé de chercher, ca ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
xxvalou50xx

Recherche musique techno

 Résolu

salut a tous il y a 1 ans de sa sur you tube il y avait une super musique techno-trance son nom était :extasy c'était une musique qui bougeait pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hibou 92

Eminem

 Résolu

Bonjour, je cherche le clip de eminem qui tourne dans un hospice. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Opera 9.80

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ePLayar

Musique thomas ngijol jamel comedy club

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'entrée de Thomas Ngijol dans le dvd (c'est la meme que lorsque l'on lance le DVD) svp. Merci de respecter ce pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
samir71

Trouver titre chanson avec extrait wav

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver le titre d'une chanson dont j'ai enregistré un petit extrait. J'ai essayé Watzatsong, mais ça ne fonctionne pas (la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Titre de chanson

 Résolu

Bon, alors il me faudrait le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup de renseignements à vous donner, mais je sais qu'apres le refrain le chanteur f...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Inconnu

Logiciel pour convertir video flv en ipod

 Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Ipod

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
el mono

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V-Qb4wiU-9k Dans les commentaires, le gars dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Tonton_Aslik

Recherche musique douce clip avec manchots

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, calme, paisible. Le clip de cette chanson est fais des pingouins ou manchots. Merci pour votre...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rusty

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de la musique de début ici (jusqu'à 0:09) : https://www.youtube.com/watch?v=9ndYzRmsETA Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
RaikkoSochaux

Musique de film léon

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'aime beaucoup le film Léon, et je dois dire que je le connais par coeur. Mais j'ai un petit soucis. J'ado...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eddy

Quelle est le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, http://www.webstorming.fr/?le-zapping-du-web-le-meilleur-des-videos-du-web-au-quotidien Je cherche le nom de la musique a la tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche interprête trés anciens .

 Résolu

Bonjour , J'ai ce refrain dans la tête : Les enfants qui jouent dans la rue se moque bien de nous . Les enfants qui jouent dans la rue tournen...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bal

Musique emission faut pas rêver france3

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique super connue qui est passée le vendredi 29/7 dans l'émission faut pas rêver entre 42min33 et42min56. V...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bal

Recherche musique années 90

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson des années 90, je crois que c'est une femme qui chante et les paroles sont en anglais. Je me souviens de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rcdj79

Musique à écouter en faisant autre chose

 Résolu

Bonsoir, Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^ Alors, je cherche des musiques (donc sans parole...

46 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre ! svp

 Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette musiques, et la par chance je l'ai réentendu dans : Zap direct star episode 22 !...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
RaikkoSochaux

Problème ipod touch génération 3.0

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un Ipod Touch 3ème Génération acheter en 2009-2010 (Je ne c'est plus exactement) et j'ai mis un code de protecti...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
DarkWador

Musique grey's anatomy saison 6 ep14

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 14 de Grey's anatomy saison 6, l'épisode sur la saint Valentin. c'est au tout tout début de l'épisode dès ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ictus4ever

Chanson alphaville slow

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'Alphaville qui n'est pas très disco, merci =) Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 -- ..::Stunt...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kris19

Je cherche une chanson désespéremment

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai entendu une chanson récemment le mec chante avec une voix grave, un peu style électro et au refrain il fait 'Hey hey ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cookie

Evanescence my immortal

 Résolu

Bonjours, Je chercherais un site où l'on peut trouver des partitions de piano gratuite : Evanescence : my immortal , car je trouve la partie pi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Malf

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=KCdn8t7eRZI entendue aujourd'hui le 28/07/11dans le fond musi...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche titre d'un musique classique connue

 Résolu

Bonjour! Au début de cette vidéo, il y a le début d'une musique classique dont je ne me souvient pas du tout, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur son...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
*Melany*

Meilleure chanson de céline dion

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir quelles étaient les meilleures chansons de Céline Dion (quelles soient en anglais ou en français) ? Merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BmV

Conseil pour guitare electrique

 Résolu

Bonjour, voila je joue depuis plusieur années sur une cort folk et je voudrais la changer contre une guitare electrique. Qu'elle model choisir (je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
letesteurfous

Musique épisode du 29/07/11 de secret story

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qui passe dans le vidéo " La Maison de l'amour" ( à 1min11) tiré du prime d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Myriam

Musique de la pub sprite

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique dans cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=FHGdl11xQCw de sprite / ripcurl. Merci -- SVP vener ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
HiiHaa34

Qu'elle est le titre de la chanson de secret

 Résolu

qu'elle est le titre de la chanson a 48min qui commence au piano quand il parle de juliette ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
LordMacDragus

Recherche du titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai vu à la télévision l'émission E-Classement sur W9, et une chanson à retenue mon attention le problème c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Catégorie de corde de guitare

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'elle genre de corde de guitare je dois installer pour joué "Quelque chose de Tennessee". Je possède une guitar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Snakefab
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 16 169