Les discussions

Step up 3 chanson!

 Résolu/Fermé

En effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BLG

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
najmed

Put your hands up in the air 2011

 Résolu

Depuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jiantox

Recherche du titre et de l'interprète

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
psithe

Musique dans yes man de jim carey

 Résolu

salut mes ami(es) moi je cherche une chansoen l'auteur et le titre bien sur dans le film de jim carey (yes man) c'etais quand jim carey esséyter de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tomtom

Pochette van halen iii

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner, je recherche l'origine de la pochette de l'album de Van Halen, "Van Halen III". Il me semble avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
serialfan

La chanson impossible !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dance des années 90, entendue sur M6 music club dans l'émission "Club 90" Malheureusement, je n'ai pas entendu ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
alexxx_

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique et le nom de sa chanteuse. On la voit chanter devant un mur dans son clip et tout ce que je sais, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
léo62330

Svp, titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=5r64ww9Vd4k&feature=related et je ne trouve pas, enfin je ne saurais pas connaitre son t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musiques de salsa!

 Résolu

bonjour! alors voila je cherche depuis longtemps déjà un album de musiques de salsa cubaine. sur internet j'ai trouvé que deux pochettes de l'album......

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche d'une musique! clip homme dansant

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique mais je me souviens de presque rien! La chanson était en anglais et le clip c'était un homme de genre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tibes

Recherche chanson robbie williams

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une chanson de Robbie Williams qui je pense est sortie dans les années 2000. Impossible de la retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kris19

Cherche une pub, et sa musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique, mais je ne retrouve pas la pub en question cette pub vend un parfum, elle est assez recente, le gars marche sur un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tohm

Musique du film fast five

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les coordonnées de la musique qui commence à la minute 2.50 du film et accompagne la scène ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Houssem92

Titre musique genre reggaie

 Résolu

Bonjour à tous qui serait me dire le titre de cette musique style reggae dans le refrain on entent "la rime paie mais le crime ne paie plus ,ils sont...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Arno

Dior j'adore

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !! merci de votre aide cordialement Windows XP fam...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mpuissance4

Sos recherche titre à partir des paroles

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont les paroles sont: toi qui crois que la terre est ronde tu ne te doutes pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Liaa

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un so...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jojo-pepette

Je cherche une musique de ragga

 Résolu

Impossible de trouver une musique de ragga. On entend à un moment: and the clock, and the clock, and the clock http://youtu.be/KV4eLnqJcgc

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dodie33127

Chanson de shym

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la chanson de shym, où dans le clip, elle s'était habillé avec un style d'araignée. c'est tout dont je me souviens. Bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
marie2008

Titre chanson qui bouge pitié

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un bar sympa cette semaine. Une musique entrainante est passé lors de la soirée. Malgré mes efforts de recherche je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson passer sur nrj

 Résolu

Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Debo1812

Morceau u2

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson où bono fait du "slam" je ne me souviens pas l'année . merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pt'iteli

Cherche musique

 Résolu

bonjour voila je recherche le nom ou les paroles de la musique qui passe vers 9minute sa ressemble a une musique de marin merci http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chamin21

Cody....

 Résolu

Salut, Comment cody simpson est devenu star ? Merci.. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Chanteurs modernes celebres

 Résolu

Bonjour, je suis enseignante de la langue francaise, et je veux montrer a mes eleves l'aspect moderne de la France! je cherche alors des chanteurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
HGOHG

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lQo4enVawbU&feature=related merci d'avance et b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine

La boite a questions avec les pzk

 Résolu

Hey les gens ! Je cherche la vidéo des PZK au Grand Journal sur Canal + et si vous trouvé la vidéo ou ils sont a la boite a questions Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
xxJLB-ADDiCTiONxx

Titre musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique du début. : https://www.youtube.com/watch?v=F8axDPoH-3U Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
maxence2015

1 musique dans "fan des années 90" sur tmc ?

 Résolu

Bonsoir, Il vient de se terminer l'émission de TMC "Fan des années 90" (rediffusion), sur l'année 94, parlant entre autres de la prise d'otage de M...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titmouse

Musique bleach épisode 322

 Résolu

salut à tous, Voila je cherche une musique de bleach dans l' épisode 322, la musique qui passe à la fin quand Ukitake se fait attaquer. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
corentin6290

Cherche site télécharger music gratuit

 Résolu

Bonjour, aider moi cherche site pour telecharger music gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique qui me trotte dans la tete depuis pas tres longtemps tous ce que je me rapeelle c'est : je l'entender etant petit l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flyfly

Recherche chanson l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans l'emission "L'amour est dans le pré" du 29 aout, elle commence à peu près à 46 min 40 sec....

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heylize

Clip avec costuleta (woy yoy yoy)

 Résolu

salut les gars, heeeeelp je recherche un clip dans lequel jè bien cru avoir vu Costuleta. cè un groupe je crois, et dans le refrain on di woy yoy yoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aquarinaa95

Musique l'amour est dans le pré 5 septembre..

 Résolu

Bonsoir, Moi aussi je recherche un titre diffusé à 1h27, assez connu (ça m'énerve d'ailleurs de pas retrouver, 2 jours que je suis dessus...) Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche paroles chanson yougoslave

 Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
shumi

Télécharger les musiques sur skyrock

 Résolu

Je télécharge pas mal de musique sur Skyrock et je voulais demandé est-ce que je risque quelque chose avec la loi d'hadopi?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Branchement enceintes hifi

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher 4 enceintes 8ohms 150 watts chacune sur un ampli 8ohms 2 fois 170 watts ? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
rcdj79

Titre de la bo du film easy rider

 Résolu

salut ,je cherche le titre précis de la bande originale du film easy rider ,film en rapport avec les motos ,afin de le télécharger Merci à tous . Iv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ivan

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique italienne apparemment dont les paroles sont a peu près; percussione saxophone italia ... ooh yha oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Chanson inconnu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le titre ou l'auteur de cet chanson? http://www.wat.tv/video/lynel-kitambala-saison-2010-2011-3k8ab_38mh9_.html Con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mélodie de téléphone

 Résolu

Bonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H,...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mostuning86

Titre de la chanson et nom du groupe vma 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe que Chris brown a interprété aux VMA 2011, avant d'interpréter sa chanson "Beautiful...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bettysims

Vu un clip mais oublié le titre

 Résolu

Coucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider ! Le clip se passer dans des ru...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
a-mel0

Choix d'une guitare pour débuter ... ?

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je voudrais essayer d'apprendre a jouer de la guitare, mais ne connaissant pas beaucoup de choses ( j'ai pas du toucher une g...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tenshiko

Titre d'une musique de film

 Résolu

Bonjour, Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et j...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
john.

Recherche musique assassin's creed 2 jdjv

 Résolu

Salut, je recherche le titre de la musique électro qui est passé dans le Journal des jeux vidéo de canal+ du 05/12/09 pour illustré la vidéo de assas...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
k8rmit

Recherche musique

 Résolu

bonjour , je recherche depuis longtemps la musique de Ronnie SIMMONS "Take your there" impossible de la retrouver même sur you tube!!! merci a q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kris19

Recherche d'une musique je me rappel du clip

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique dont je me rappel que le clip (Et approximativement..).. C'du rock si j'me rappel bien.. Dans le clip on as : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MonkeyJunkie
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 16 169