Les discussions
Chanson dans une video.
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé cette vidéo de COD 2, La chanson était magnifique mais l"auteur de la vidéo n'avais pas mis le titre de la chanson.. merc...
Cherche musique theme
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un thème " Monster Energy " pour mon portable dans laquelle était incluse une sonnerie. C'est un genre de rock / métal do...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson ancienne que je connais que le refrain ou on entend répéter un truc du genre (Kamanjero kamanjero Kamanjero...
Recherche clip musique
RésoluBonjour, Un ami recherche un clip avec pour description: -le chanteur est aussi le guitariste -ça se passe dans un parc -le chanteur est de type...
Aide mp3
RésoluBonjour, Alors voila, sur chaque musique, apres 10secondes d'ecoutes, mon MP3 zappe sur la musique suivvante, je voudrais savoir si il y a un ...
Vidéo de freddie mercury
RésoluBonjour à tous. J'aurais besoin d'un l'aide d'un fan de Queen ou de Freddy Mercury. Il me faudrait l'URL de la vidéo où l'on voit Freddie Mercury...
Chanteurs italien
RésoluBonjour, je cherche des musiques italienne. Pouvez me donner une liste de tous les artistes italien merci d'avance..
Comment s'appelle cette chanson ?
RésoluBonjour, je cherche le nom de la chanson qui se trouve sur cette vidéo voici le lien: "https://www.youtube.com/watch?v=0-1R3sewPB4" Mer...
Cherche clip arabe diffuser sur oyoun tv en 2
Résolubonjour je cherche un clip diffuser sur la parabol la chaine s appele oyoun tv ses un chanteur charky (arabe) type de music sentimental lente merci d ...
You
RésoluBonjour, je recherche l artiste qui a chanter"you" dans les années 2000 je crois je vous remercies
Chanson en francais-anglais aidez-moi!!
RésoluBonjour, je cherche une chanson je l'ai entendu quelques fois a la radio c'est 2 personne qui chante je crois c'est en francais et en anglais, je croi...
Recherche d'une chanson sur nrj
RésoluBonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...
Slow des années 80
RésoluBonjour je recherche un slow qui a du sortir Dans les années 1980 Quand j'avais la cassette le dessin c'était un couple de danseurs dessus ou des ja...
Recherche musique carnaval rio portugais
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je suis à la cherche d'une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du br...
Premier amour
Résolubonjour sur tf1 passe en ce moment premier amour, et à la fin du sujet il y a une chanson qui va passer, c'est au moment ou le couple parle et si vous...
Recherche le nom d'une musique.
RésoluQuelqun connaitrai la chanson qu'il a dans cette video ? Merci d'avance . https://www.youtube.com/watch?v=Yla1xKkzydU&feature=related
Une musique de l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique qui débute à 1h21 dans l'épisode 13 du mois septembre 2011 au moment où fabien prend une photo. Je pense ...
Musique de générique de films
RésoluBonjour, j'organise ma crémaillère et je désire savoir s'il existe un pack ou logiciel même s'il faut l'acheter pour télécharger car je voudrais...
Musique sur fun
RésoluBonsoir, Ce matin en écoutant la radio sur la route je suis tombé sur Fun radio, que je n'ecoute pas reelement regulièrement. A un moment donné, pa...
Meilleur musique pour vous...
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en manque de musique, alors voila lâchés tout vos grand kiff...
Recherche un titre de musique ^^' !
RésoluBonjour , Cela fait plusieurs mois que je cherche une musique sans réussir à la trouver ^^' . Le refrain étant si je me souviens bien : " So oh o...
Incroyable talent.
RésoluBONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...
Recherche titre de chanson fin 90 début 2000
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'une chanson qui date de la toute fin des années 90 voir début des années 2000, qui est sur un air de samba, musique b...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...
Chansons de zouk
Résolu/FerméLaisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré
A la recherche d'une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...
Recherche musique !!
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...
You would never know, i won't never show...
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...
Step up 3 chanson!
Résolu/FerméEn effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...
Cherche musique
RésoluBonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...
Put your hands up in the air 2011
RésoluDepuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...
Recherche du titre et de l'interprète
RésoluBonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...
Musique dans yes man de jim carey
Résolusalut mes ami(es) moi je cherche une chansoen l'auteur et le titre bien sur dans le film de jim carey (yes man) c'etais quand jim carey esséyter de ...
Pochette van halen iii
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner, je recherche l'origine de la pochette de l'album de Van Halen, "Van Halen III". Il me semble avoir dé...
La chanson impossible !
RésoluBonjour, Je cherche une chanson dance des années 90, entendue sur M6 music club dans l'émission "Club 90" Malheureusement, je n'ai pas entendu ...
Recherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique et le nom de sa chanteuse. On la voit chanter devant un mur dans son clip et tout ce que je sais, c'est q...
Svp, titre de cette musique
RésoluBonjour, j'ai vu la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=5r64ww9Vd4k&feature=related et je ne trouve pas, enfin je ne saurais pas connaitre son t...
Recherche musiques de salsa!
Résolubonjour! alors voila je cherche depuis longtemps déjà un album de musiques de salsa cubaine. sur internet j'ai trouvé que deux pochettes de l'album......
Recherche d'une musique! clip homme dansant
RésoluBonjour, Voila je recherche une musique mais je me souviens de presque rien! La chanson était en anglais et le clip c'était un homme de genre...
Recherche chanson robbie williams
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'une chanson de Robbie Williams qui je pense est sortie dans les années 2000. Impossible de la retrouver. ...
Cherche une pub, et sa musique
RésoluBonsoir, je cherche une musique, mais je ne retrouve pas la pub en question cette pub vend un parfum, elle est assez recente, le gars marche sur un...
Musique du film fast five
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les coordonnées de la musique qui commence à la minute 2.50 du film et accompagne la scène ...
Titre musique genre reggaie
RésoluBonjour à tous qui serait me dire le titre de cette musique style reggae dans le refrain on entent "la rime paie mais le crime ne paie plus ,ils sont...
Dior j'adore
RésoluBonjour, je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !! merci de votre aide cordialement Windows XP fam...
Sos recherche titre à partir des paroles
Résolubonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont les paroles sont: toi qui crois que la terre est ronde tu ne te doutes pas ...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un so...
Je cherche une musique de ragga
RésoluImpossible de trouver une musique de ragga. On entend à un moment: and the clock, and the clock, and the clock http://youtu.be/KV4eLnqJcgc
Chanson de shym
RésoluBonsoir, Je cherche la chanson de shym, où dans le clip, elle s'était habillé avec un style d'araignée. c'est tout dont je me souviens. Bonne s...
Titre chanson qui bouge pitié
RésoluBonjour, Je suis allé dans un bar sympa cette semaine. Une musique entrainante est passé lors de la soirée. Malgré mes efforts de recherche je ne p...
Recherche une chanson passer sur nrj
RésoluSalut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...