Les discussions

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=hiU0H17p9xg Mais pas moyen de le trouver :( Merci pour votre aide! :)

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kcaam

Logiciel de mixage pour debutant

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques temps je me suis prit de passion pour l'application "I DAFT" sur i phone qui permet de "Mixer" sur certains titres de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Steev

Musique inconue

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si l'un/une d'entre vous pouvais me trouver le titre et l'auteur de cette musique SVP! d'avance merci :) http://www...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bionic

Cherche site pour télécharger black butler s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je recherche un site où pouvoir télécharger les épisodes de la saison 2 de Black Butler gratuitement en mégapload ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Chanson connue

 Résolu

Je cherche une chanson super connue chantée par une femme à la voix très aigüe. Elle fait des "ha ha ha ha ..." ^^ Je n'en sais pas plus sur la chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Car0o0

Trouver le titre de quelques chansons

 Résolu

Bonjour, Voila, l'autre jour je regardais une vidéo sur youtube et je trouvais les musiques vraiments bonne mais je ne trouve pas leur titre. SVP ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Josh Randall

90210 chanson

 Résolu

s'il vous plaît je cherche le titre de la chanson qu'adrianna chante dans la serie 90210 dans l'episode 17 , avec son groupe c'est vers les 25 min' e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pshyco

Musique madonna super bowl

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on peut entendre pendant la pub pour le Super Bowl pour "prévenir" que Madonna y sera Voici la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche chanson déséspérement !!!!

 Résolu

bonsoir !! je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent dans les émissions telles que D&co, nouveau look pour une nouvelle vie etc.... Je dira...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche chant de noël

 Résolu

Impossible de retrouver une chanson qui s'appelle C'est Noël, je pensais que c'était de Luis Mariano mais je sais pas vraiment...?? Connaissez -vous c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409

Musiques classique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques classique ! De d'importe quel compositeur que ce soit ! Donnez moi vos titres préférer j'ai soif...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Double SBA

Music de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la deuxieme music du generique de fin du film batman de 1989 par tim burton merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cémoi76

Tub qui bouge

 Résolu

Salut j'organise une fete avec les potes et il me faut des tubes qui bouge et qui mettent l'ambiance; EN GROS QUAND ON LES ENTEND ON A QUE UNE ENVI CE...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
djWHYY

Titre de chanson de toni braxton

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de mon sujet, je recherche une chanson de TONI BRAXTON DES ANNEES 90. Le clip est ainsi, enfin ce dont je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lolie35

Chanson rap refrain:fille qui chante

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortie en 2011 je crois (ou peut-être 2010), elle passait sur les radio du style NRJ et Virgin. Le début, c...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mintaka

Musique slumdog millionnaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une chanson qu'il y a dans slumdog millionnaire. C'est la chanson au moment où Latika danse une danse orientale dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ponponpidou

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de la première chanson de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=g8O8LuhegoM merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benaur89

Cherche musique année 90

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique mais le soucis c'est que je me rapelle plus de grand chose^^ C'est un rappeur noir américain cheveux tein...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marie2008

Application skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c gratuit de envoyez des messages aux animateurs de Skyrock via l'appli sky ? Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kirikou12

À l'aide

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ecoute ou télécharge un vidéo sur youtube, un cercle apparait au centre et la musique s'interromp à tout bout de champ. Pouver vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chamo7409

Un indien dans la ville musique

 Résolu

voilà je cherche la musique de ce film celle au moment ou il monte sur la tour eiffel ... Merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tizote27

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique(je sais que c vague) avec un homme jouant de la guitare,chantant en anglais et une femme qui danse asser belle e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
furimos

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette magnifique chanson: http://www.wat.tv/video/earthian-1j7ik_2h9df_.html M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guet62

Comment mettre de la music sur le ipod gratu

 Résolu

Bonjour, je veux mettre de la music sur le ipod de ma fille gratuitement... s.v.p. quelquechose de facile s.v.p. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Dark345

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est passé aujourd'hui (14 janvier) à m6 au 19h45 pendant le reportage sur "Beach art" c'est la première musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Neo-Tragique

Recherche musique confessions intimes

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, qui me semble être dans un film aussi mais impossible de me souvenir, je l'ai entendue dans l'émission Confessi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Doluna

Somebody?

 Résolu

Bonjour, je cherche le groupe qui passe en ce moment sur rtl2 avec je pense comme titre somebody....une voix d'homme étrangement ressemblante a c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche musique vieu hip-hop

 Résolu

Salut, Je recherche le titre d'une musique de hip-hop anglophone qui date un peu. Ce que je sais c'est qu'elle fait 14 minutes et qu'il y a "hip ho...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cap'tain sheeps

Je recherche un zouk love

 Résolu

bjr, le refrain je quoi dit " aime moi toujours encore plus fort... " merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shinoby

Musique sur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre de cette musique qu'ont entends à la fin de cette vidéo En vous remerciant par avance Chevali...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Chevalier74

Où trouvé le titre titanium

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ,moi Fan du titre TITANIUM (david guetta featuring Sia)je ne sais absolument pas où trouver le titre .J'ai fait Cultura,Géant c...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Les-Sirènes

Recherche musique "éléctro"

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerai connaitre l'artiste et le nom de la chanson qui passe à 18min50sec dans cette vidéo ---> http://www.wat.tv/video/prime-s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
yipy!

Musiques soiree

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu du matériel type DJ et j'anime des petites soirées entre amis. Seulement voila j'ai quelques musiques mais j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lanovaise

Musique dans la tête ! :)

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête et j'aimerai bien savoir son titre. Je crois que dans les paroles il y a " I won't stay alive " ou quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Love-musique

Telephone - la bombe humaine [drum tabs]

 Résolu

Bonjour, Je cherhce les partitions ou tablature de "Telephone - La Bombe Humaine", d'habitude je trouve sur internet mais la j'ai rien trouvé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
martin93

Miley cyrus

 Résolu

Qui sont les garçons qui aiment Miley Cyrus car j'ai l'impression d'être le seul. SVP répondez !!!

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
link zelda18

Cherche musique electro sortie vers 2005

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique electro qui me semble est sortie vers 2005, l'instru était composée de l'instrument qu'on entend à partir de 1:00 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Josh Randall

Cherche le chanteur elle est dan ma tête elle

 Résolu

je cherche le chanteur de elle et dans ma tête elle ne m'abandonne jamais nananna....

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lululululullu

Recherche d'une chanson...

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur... Je sais juste que c'est un duo homme/femme. La chanson est en anglai...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thomas

Je cherche une musique infernal

 Résolu

Bonjour, Je cherche un musique un peu infernal pour illustrer une vidéo ou il y'aura de la lave et ou ce sera sombre pas de voix qui dur assez lo...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Je cherche une chanson rap-rnb année 98-2001

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson americaine rnb d'un groupe de fille qui chante avec un garcon (je crois) et je ne me souviens que du refra...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Staralaf

Titanium de david guetta feat. sia

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un coup de coeur sur la nouvelle chanson de david guetta et de Sia (https://www.youtube.com/watch?v=JRfuAukYTKg&ob=av2n ,...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Les-Sirènes

Musique qui fait oh oh oh oh wouhoh

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver j'ai un extrait sur cette vidéo : https://www.france.tv/france-2/ i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Je trouve pas le titre de la musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver il faut regarde la vidéo qui date du 09/01/2012 à 32'05" sur cette vidéo :...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
guitareuh

Musique spécial

 Résolu

Bonjour a tous et toutes ! Voilà je cherche le début de la musique qui ne dure que quelque seconde sur cette vidéo. ( http://www.dailymotion.com/vide...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
psy4du47

Qui connait laure tarantini??

 Résolu

Je sui tombé sur cette chanteuse par hazar et je la trouve génial, mais j'arrive pas à trouver son album. Kelkun pourrait me renseigner?? Merci ;-)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Fanta

Recherche d'un titre.

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément un titre et l'auteur d'une chanson dont je connais seulement une phrase... "Le truc qui cloche chez moi, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Corail3333

Cherche une chanson de 2008

 Résolu

coucou tout le monde, apparemment, vous êtes super fort!!! je suis désespérée, je cherche un titre de chanson depuis des jours mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
misspinky

Titre music à 4min12 de cette vidéo

 Résolu

bonjours je voudrais savoir le titre de la musique qu'il y a exactement a 4min12 je sais que je reste de la vidéo a rien a voir mais c'est juste a 4mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
prole

Quel est ce clip ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai vu à la TV il y a peut-être 10 ou 12 ans. C'était un clip en images de synthèse, dans le style cartoon, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
IvyAlice
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 16 169