Cherche un chanson

Résolu
romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche une music avec un dame qui chante en anglais avec fond de piano pouvais cou m'aider svp merci d avance

A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

https://www.youtube.com/watch?v=n5G80qbgRNA

Je vois le clip mais je connais pas le titre, c'est la chanson avec la grosse anglaise cheveaux blond-roux un peu moche ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

quelle finesse !
0
Utilisateur anonyme > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Ca s'rait pas plutot la maigre américaine cheveux noir-tressé un peu jolie ? ;)

Alicia Keys

@+
0
romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me souvient que du titre je crois que c'est "listen to heart " je ne suis pas sur
0
Utilisateur anonyme > romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voila, cela doit surement etre ca :

Roxette-Listen to your heart

@+
0
Utilisateur anonyme

Jedetestemapsp, tu pensais a :Gossip non ?
0