Raiponce

Résolu
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche la chanson je veux y croire je la veux en version canadienne mais je veux aussi la telecharger.Aider moi svp j ai cherché partout et je ne la trouve pas dans cette version la!

Merci d'avance!:)

2 réponses

5991.FD

Salut,

Si tu as "cherché partout" et que tu n'as pas trouvé, c'est qu'elle n'existe pas ....

Bon courage quand même!
0
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle existe car je l ai trouver sur youtube.Mais je n'arrive pas a la trouver pour la telecharger
0
Utilisateur anonyme

Tu a regarder sur virgin music si elle était disponible légalement ? Sinon télécharge free youtube to mp3 converter sa te permettra de convertir la vidéo youtube en fichier mp3 sur ton pc,

a+
0
5991.FD > Utilisateur anonyme

Bah voilà, si elle existe, la solution est juste au dessus pour pouvoir la télécharger!
0
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok!!!merci!!!:D
0