Les discussions

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de la music qu'on entend sur cette https://www.youtube.com/watch?v=pzBBaKN1gNM ou encore https://www...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lyes jeff hardy

Fille de pitbull- i know you want me

 Résolu

Slt a tous voila je cherche le nom d'une fille dans le clip suivant : Pitbull- I know you want me c'est celle qui danse en maillot de bain ou je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Recherche titre secret story 3!

 Résolu

Hey! Enfait je cherche le titre de la chanson qui passe en 1m46 svp!! Merci! http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-blase-4504762.html

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BaBy_C

Cherche titre de la musique de cette video...

 Résolu

Bonjour a tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo, elle "commence" à la 36 ème seconde : http://video.google.fr/videoplay?docid=...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
joriz

Un titre s.v.p

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire c'est quoi le titre de la chanson qui passe ? Merci :) Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9s43b

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
EthanKin

Green day

 Résolu

Salut je cherche le clip d'une musique de "Green Day" que j'ai vu à la télé,dans le clip il sont dans une maison et elle explose pendant qu'il chante ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Titeyuna-11

A la recherche d'un zouk .

 Résolu

Bonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
chatdegouttiere

Recherche musique de black qui passe en boite

 Résolu

Salut, je cherche une musique, elle passe tout le temps en boite en ce moment, sa bouge bien, genre musique de black et les paroles ba en fait il y e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
smyle

Ims radio player

 Résolu

Bonsoir. J'ai installer IMS radio player et j'aimerais avoir l'url et l'image de hard fm. Le site de hard fm ---> http://www.hard.fm/ Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xyjh3MsMsxM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck

Music

 Résolu

bonjour je suis dj et je rch de la musique zouk creole esque vous pouvez m aidez a trouver ce genre de musique svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nunours

Cherche chanson francaise de rock

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
marina22

Recherche groupes de rock

 Résolu

Bonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zero negatif

Toute les danse qui existe

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai avoir une liste de TOUTE les danses qui existe . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
XY3B138

Musiques mti

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les musiques qui passent sur MTI, quelqu'un peut me donner le nom des titres svp ?? Merci = )

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ssbroly

Mon mp3

 Résolu

Bonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Sushihoney

Titre chanson ...!!! urgent...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Piccolobruce

Telecharger musique gratuit et facilement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche a telecharger legalemen et gratuit de la musique merci de mindiquer des bons site

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
geodakar

Cherche musique avec violon et en anglais

 Résolu

Bonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
tsointsoin65

Frequance skyrock en vendee

 Résolu

BONJOUR VOILA JE PART EN VACANCE EN VENDEE.JE VOUDRAIS SAVOIR LA FRÉQUENCE DE SKYROCK? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jo

Cherche nom d'un remix techno sur fun radio

 Résolu

Bonjour je cherche , je cherche mais en vain à l'aide... Donc c'est un remix techno de cette année avec un son des années 90 à peu prés et qui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Quentin36

Comment enregister fear fm

 Résolu

Bonjour, voila j'écoute la radio fear fm la radio qui passe du hardstyle... mais j'aimerais bien l'enregistrer et le graver histoire de l'écouter dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Imperator

Ecouter equidia

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour ecouter equidia sur internet svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
abcdu44

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique suivante: https://www.youtube.com/watch?v=GTgd9EUhRCc

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Geek-IRL-not

Quel est le titre de la musique ?

 Résolu

Saluations à vous tous cher Internautes, si je vous écrit içi même c'est qu'en effet j'ai un tous petit "soucis" en effet sur cette vidéo ( http://www...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Z!z0µ

Recherche chanson

 Résolu

bonsoir je suis à la recherche d'une reprise entre 95 et 2005. le chanteur explique que c'est le plus beau jour de sa vie car sa femme va accoucher.a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Music pour mariage

 Résolu

voila je me marie dans une semaine et impossible de trouver le titre + le chanteur ou groupe pour la musique de l'arrivee de mon gateau pour mon mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christal1310

Qu'elle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette petite musique : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Vous connaissez ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

 Résolu

slt a tous je cherche une chanson qui passe une fois de temp en temp sur sky rock c une femme qui chante en anglais et dedans y a bocoup de ho ho...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
marina22

Episode 2 saison 1 scrubs musique

 Résolu

bonjour je recherche la musique de scrubs au tout debut de l'episode 2 saison 1 ,celle qui passe dans le walkman "rollercoaster ...."

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Timcampy

Recherche de nouvelle musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche des nouvelles musiques genre Electro Dance, DanceFloor, Techno... qui passe souvent en ce moment. si vous avez des titre de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
FRKevin135FR

Suspended animation, de j. petrucci

 Résolu

Bonjour. Je suis un amateur de bonne guitare, et je cherche désespérément l'album de John Petrucci "Suspended Animation", mais je ne le trouve pas en...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Moulin rouge le film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson chantée par l'argentin dans le film le MOULIN ROUGE !!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
amandine29870

Cherche une musique ^^

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique datant de quelque année déjà si je ne me trompe pas Il s'agit d'un monsieur d'une quarantaine d'année mous...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
The Lion King

Recherche chanteuse voix similaire a britney

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ça fait quelques jours que je cherche une chanson en anglais, douce, dont la chanteuse a une voix un peu similaire a ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
karinoux27

Chanson de foot sur google vidéo...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une vidéo sur google video se nommant "le foot en délire" et dedans il ya une chanson que je ne connais pas et j'aimerais avoir le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
BibZz

Pouvez vous máider

 Résolu

Bonjour,je cherche une chanson sans connaitre les artistes .c'est une chanson en francais chante en duo par 2 rappeurs je suppose francais, le titre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Destrio5

Musique de 'cauet retourne la télé'

 Résolu

Bonjour, hier dans l'émission 'Cauet retourne la télé', Wyclef Jean est passé dans l'emission, et une de ses chansons est passée furtivement, j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Fppppppppppp

Cherche groupe de rock

 Résolu

Bonjour, voila je suis un fan de rock en tout genre et je cherche de nouveaux groupes. Non connu ou pas, la qualité de la chanson sera la meme mais pl...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Summerium

Cherche le titre d'une musique (voir vidéo)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée pour trouver une chanson du compositeur Hugues de Courson que l'on peut entendre sur cette vidéo : http://nadrac.ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilly71

Je vous quitte...

 Résolu

... le temps de prendre quelques vacances. Au paisir de vous retrouver dans quelques jours, frais (je l'espère) et reposé (je l'espère aussi !) et av...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeff-57

Musique de placebo

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre d une musique de placebo depuis longtemp il la joue en fin de concert .elle est assé lente et o refrain il pousse un lon...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
elti

Musique how high

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de how high quand le chinois sort de la chambre avec une raido sur l'épaule et que c'est MWA

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hugomb

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir si qqln sait quel est la musique sur laquelle Lorie danse dans la parodie de fort boyard avec Cauet svp voici le l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cam1959

La musique de la pub gdf

 Résolu

Salut, Je voudrais tellement trouvé la musique qu'il mettent sur la pub de gdf (sur la pub, on voit un enfant qui va à l'école et tout, et sur l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frax06

Clip deux hommes des enfants...

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip il y a deux hommes qui chantent, il y a des enfants autour d'eux ils jouent aux indiens et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimi

Recherche musique de fond

 Résolu

Bonjour , Voila je recherche le nom de la musique que l on entend en fond dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JTsLZ6_sGKo&feature=chann...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sailorsunny24

Je cherche une musique des années 90

 Résolu

Je cherche une musique que je classerai des années 90, une musique assez entrainante et qui était très connue. Le refrain c'est quelque chose comme "n...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Son de divers instruments sur ma guitare

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ce que j'aimerais faire, c'est donner à ma guitare un son d'un autre instrument du genre piano ou saxophone, en temps réel... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 16 169