Les discussions

Parole de vieille chanson

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson dont le titre serait : quand une jeune fille se marie merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
peuffiki

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait un peu comme un robot et cette musique dit "sex". Je ne connais pas son titre et son chanteur/chanteuse....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
peuffiki

Musique gossip girl épisode 9 saison 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du défilé improvisé de Jenny Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Carla.

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LaPortuugaise !

Le temps d'un automne

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du menu du film le temps d'un automne . Si vous la trouver merci de menvoi le titre merci d'avance . & a bientot je...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bijouxx

Chercher musique

 Résolu

bonjour a tous j aimerais s il vous plaie que vous me donniez le titre de cette musique http://www.dailymotion.com/video/x5jlp0_skin-head-vs-arabe...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Dark rider

Programme pour créer une musique

 Résolu

Quel est le bon programme gratuit ou payant en francais ou pas qu'on peut utiliser pour créer des musiques sans voix (BUT)

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sidiki

Site de telechargement ?

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un site pour telecharger des musique legalement, mais je ne sais pas comment m'y prendre. vous pouvez m'aider ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
melaanie54

Et soudain tout le monde me manque

 Résolu

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre de la chanson de la bande annonce de ce film http://www.youtube.com/watch?v=2OO0ZpHCZfc La chanson qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tash

Cherche nom de la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la musique de la vidéo de ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=fyktLEAY42I Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kentinoooo

N'arrive pas à trouver l'artiste ni le titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un son qui passe à la radio. La seule chose que je peux vous décrire, c'est le début. On dirait Akon mais pas sûr...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Alian

Recherche interprète d'une chanson française

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur radio contact. Malheuresuement j'ai pas été assez attentive pour pouvoir en ressortir les paroles. C'est une cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique .

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps une chanson ; dans le clip en fait ; au début on voit un homme noir ; avec un chapeau , il marche dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
brendan-56

Chercher une musique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche désespérément une musique et Je n'en connais que les paroles .. J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
CdtDark

Cherche titre de la funk qui pourrais m'aider

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous serais le titre de cette funk car sa fais très très lontemps que je la cherche et je trouve pas ... http://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson .

 Résolu

Bonjour je chercherais une chanson dont je me souviens a moitier des paroles : "Pourquoi je fais,tourner et ... comme des milliers d'étoiles et hau...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
UU

Musique dans x factor

 Résolu

Bonsoir j ai entendue une musique dans l émission du 5 avril au moment ou le jury annonce que les candidats vont faire de la danse ... quelqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sof

Quelqu un peut m aider?

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle est le titre de cette chansons car je la cherche deupuis plusieur mois et aucun résultat =( si vous pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de musique episode simpson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique d'un episode Simpson celui ci a partir de 2min55 http://www.chez-simpsons.com/streaming/S1...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Dimitri87

Mélodie introuvable :s

 Résolu

Bonjour /Bonsoir à tous . Voilà sur cette vidéo que m'a envoyé une amie , on y trouve une mélodie , sa m'enerve car il y a des bruits de fonds ( c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xLiisy

Encore encore

 Résolu

bonjour, je cherche l integralite des paroles d une chanson qui debute ainsi : Quand une jeune fille se marie Toute la famille est sur pied, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
msteph

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, http://www.dailymotion.com/video/x42z6d_avatar-amv-livre-iii_creation Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mugiw

B.o du film mords moi : sans hesitation

 Résolu

Bonjour, je viens de voire le film mords moi sans hésitation et j'ai adoré la B.O mais je ne sais pas qui c'est je crois que c'est Marilyn manso...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Agathe98

Qui sera la meilleur ce soir 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qu'une fille et un garçon on interprétés ensemble: Florian je pense... Avec dans la chanson: quelques bon bec a 1 fran...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chansonsss

Musique entendue dans x factor du 5 avril

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette chanson hyper connue et dont je n'ai aucune idée du titre. on l'entend au bout de 1h02'06'' sur http://www.m6r...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
niagara063

Une radio pour moi et mon père...

 Résolu

Bonjour, comme expliquer dans mon titre je cherche une radio qui pourrait convenir à moi adolescent de 15 ans qui aime beaucoup de sorte de musique (s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
apple-man

Chanson a vos clip !

 Résolu

Salut à tous, j'ai entendu , enfin vite fait une chanson sur "A vos clip" l'émission de W9 d'aujourd'hui à 11h16 , la chanson etait placé Numéro 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
xLiisy

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passer sur M6 le jeudi 7 avril 2011 vers 6h10. Dans le clip il y a au début un ours en peluche puis je me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurore007

Droit d'auteur et sortie de cd

 Résolu

Bonjour,je crois que je suis le seul a poser une telle question sur le net mai j'aimerai savoir comment on fais pour acheter les droit d'auteur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lexa421

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique des ricounes , celle-ci parle de la victoire des bleus en 1998 ( la coupe du monde ) je me souviens de quelque paroles...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Syndell

Choisir une musiques contre le rascisme

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir une musique contre le rascisme pour un cour. Le pb c'est que j'en connais aucune. Quelqun pourait m'aider SVP ? Si vous en c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
MyTheRey

Comment télécharger des musiques sur youtou

 Résolu

télécharger de la musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Az0t3

Musique film

 Résolu

Bonjour j'ai participé à un spectacle de danse ce week-end dernière et des garçons on dansait sur 2 musiques de Men In Black (sans parole). Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson, voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zK7PJZjCDiI Merci !!!!! Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mugiw

Musique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrai télécharger "hanoi-the magnetic nobleman" et "the magnetic-music pt 1" svp. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lelouchze

Recherche une chanteuse

 Résolu

bonjour je recherche une chanteuse dans les annee 80-90 qui chanter une chanson sur le theme de la musique de jean sebastien bach cette chanteuse avai...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vinss

Musique forrest gump !

 Résolu

Bonjour je cherche la musique, ou le bout de musique qui passe quand forrest VOIT POUR LA PREMIERE FOIS JENNY ET ENTEND SA VOIX, lorsqu'il va s'asseoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip en noir et blanc d'une chanson triste. dans le clip on y voit une chanteuse ayant les cheveux très courts qui verse une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Mohamed78190

Recherche nom + chanson clip années 90

 Résolu

Bonjour, J'ai un souvenir très vague d'un clip passant sur MTV dans les années 90. Il s'agissait d'une chanteuse noire qui entrait dans une pièce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dilaika

Ancien gros hit

 Résolu

bonjour a tous, je recheche le titre d'une musique de soirée vraiment connue je ne sais plus trop de quelle période exactement, mais c'est presque la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
basketfan

Titre d'une musique a partir des paroles

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur, elle est récente et la seule phrase que j'ai retenu c'est " ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shanice

Utiliser un titre de nina simone

 Résolu

bonjour! je suis étudient en cinéma et pour mon projet de fin d'étude je veux utiliser un titre de NINA SIMONE "sinnerman" ai-je le droit????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mushu14

Musique pour fête

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais une question musicale. Pour mon anniversaire j'organise une petite fête avec la famille et quelques amis mais je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
amine700

Cherche chanson passée sur virgin radio

 Résolu/Fermé

bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30 je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décri...

132 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lily

Cherche musique,clip dans un bar années 50-60

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui est assez récente, dans le clip le chanteur est dans un bar style années 50-60 je pense,le chanteur parle avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sabi66

Titre...the river flows in you'

 Résolu

Je me suis procurée la partition de la musique 'the river flows in you' et comme je suis débutante au piano, j'apprécierais trouver la partition indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sisi

Metissage musical

 Résolu

bonjour, je recherche une musique comprenant un METISSAGE MUSICAL. il me faudrait quelque chose d'assez rythmé et moderne de préférence. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
georges97

Je cherche une musique dans grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans grey's anatomy la musique arrive dans la video a 33 sec http://www.wat.tv/video/bande-annonce-final-grey-a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
patpoker

Le titre de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J' ai trouver cette vidéo très émouvante !!!! https://www.dailymotion.com/video/xhs7lt et j aimerais bien savoir qui l'interprète ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 16 169