Les discussions
Cherche musique
RésoluBONJOUR, je suis dsl mais je cherche encore une musique qui passe de temps en temps sur mtv ou il y a une femme habiller en docteur va voir un homme ...
Recherche svp titre chanson 1995-2000
Résolubonjour a tous je recherche svp et cela depuis 1 bon moment 1 chanson qui ce siturée dans les année 1994 a 2001 et qui serait du style dance ou elecro...
Cherche musique stereo love sans les chants
RésoluBonjour, Voilà en faite mon frère cherche la musique d'Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love, mais sans les paroles. Savez vous où la trouver...
Recherche musique de pub
RésoluBonjour Je recherche le titre de la chanson qui passe pour les pub sodeb'o. Merci d'avance http://www.savourezlavieavotretempo.fr/divers/pubs-...
Aider moi à trouver alice svp
RésoluJ'ai entendu y a pas longtemps une chanson. Ca parle d'un schizoprène qui est amoureux d'une certaine Alice qui est "la victime de deux âmes qui s'opp...
Je cherche le titre musique vu sur virgin 17
Résolubonjour je cherche le titre d'une musique vu sur virgin 17 je me rappelle surtout du clip deja c'est en anglais et ya un renoi qui est dans un magasin...
Cherche musique d'une video svp
RésoluBonjour a tous, Voila je cherche la musique de la video de ce lien : http://fr.kendincos.net/video-phnlddj-modern-warfare-2-glitch-after-patch.html D...
Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire
Résolubonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...
Telecharger des chansons accapela
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...
Reherche chanson passer sur fun radio
Résolubonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...
Cherche nom d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...
Conversion de format
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance
Cherche musique
RésoluBonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...
Recherche musique electro
RésoluBonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...
Renseignement urgent
RésoluBonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...
Cherche une musique
RésoluBonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^
Chanson akon techno
Résolubonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...
Recherche du titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...
Titre de cette musique
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui accompagne cette vidéo merci https://www.youtu...
Recherche titre chanson de l'est (roumaine?)
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans une piece de théatre: "la casa de bernarda alba" mise en scene par Pepa Gamboa et ...
Cherche site internet
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un bon site ou je pourrais télécharger des albums de musique entier. Merci :)
Recherche clip video ville 3d
RésoluBonjour, C'est en voyant le court métrage animé francais Logorama (qui vient d'avoir l'Oscar du meilleur court métrage animé), que je me suis souve...
Musiques grey's anatomy
Résolubonsoir a tous, Je cherche le nom de la musiques du de l'épisode 17 de la saison 6 svp =) ( toute a a fin si quelqu'un le connait ?) Merci d'ava...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la fin de lépisode 8 de la saison 3 des experts manhattan . Elle est très jolie. Si quelqu' un la connait , pou...
Cherche le titre de ce morceau
RésoluCe morceau est très connu mais je ne connais pas l'auteur ni le titre Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait Merci de votre aide je ...
Titre de cette musique ?
RésoluBonjour je cherche depuis très longtemps le titre de cette chanson que j'ai entendus pendent mes vacances d'été en Hongrie a Siofok au lac Balaton. Vo...
Je cherche musique
Résoluje cherche le titre de la chanson de michel jackson ou il chante dans une pyramide
Bonjour je cherche un tube r&b lire suite ?
Résoluc'est une nana assez vulgaire qui chante on peut y voir dr dre dans le clip qui et assez asiatique couleurs chaudes foulard (rouge orange) au hanche e...
Musique honey (reprise tears for fears)
RésoluBonjour a tous, dans le film Honey, a un moment on entendu une chanson qui est une reprise de "Everybody wants to rules the world" de Tears For Fears,...
Opening bleach
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de l'opening de bleach dark souls sur ds merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray m...
Besoin de votreaide s.v.p.
RésoluQuelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...
Cherche le nom de la musique
RésoluBonjour, Pouver vous me dire la musique de cette video SVP ! lien : https://www.msn.com/fr-fr/video
Recherche une chanson...
RésoluBonjour, Voila je recherche une chanson : la chanteuse est une femme brune au visage un peu rond, elle a environ 25 ans, elle chante en anglais, so...
Mozart question?
RésoluBonjour escusez moi j'ai un devoir de musique , et j'ai des question qui reste sans reponse les voici ; Dans quelles villes habitais mozart (j'ai t...
Besoin de vous :) pour musique un peu triste
Résolubonjour a tous voila j'ai besoin de vous en ce qui concerne une musique assez triste enfaite tous simplement l'air de la musique ce trouve au tous déb...
Cherche un zik , j'ai le lien :d
RésoluBonsoir. S.V.P je cherche la chanson à : 3:47 juste après la chanson de fergie. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU&featur...
Tainted love - sonnerie
RésoluBonjour, je suis en possession d'un iPhone 3GS non jail-breaker, et j'aimerai avoir une sonnerie, plus précisément Tainted Love de Marilyn Manson. Et...
Musique sur funradio
RésoluBonjour, je cheche une musique qui est passé sur fun radio le 13 fevrier 2010 je ne connais aucune parole si qulqun pourait m aider sa serait super g...
Mot de passe pour un dossier musical !
RésoluBonjour, J'ai un dossier musical que j'aimerais ouvrir avec un mot de passe(ex. sur le Bureau), y a-t-il qq'un qui connaisse un petit programme d'e...
Créer de la trance ou techno.
RésoluBonjour, Comme d'habitude c'est ici que je viens demander si avec Cubase go 3.0 je pouvais créer de la musique Electronique nommé Trance et de la T...
Ne connait pas le titre de cette chanson !!
RésoluEst-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le titre de cette chanson SVP !!! Et merci d'avance !! https://www.dailymotion.com/video/xcixer
David guetta musique
RésoluBonjour, lorsque l'on arrive sur le site de david guetta (davidguetta.com) on entend une musique qui s'appelle memorie kid kudi mais j'aimerai savoir...
Site de parole
RésoluBonjour J'aimerai avoir un site, mieux que parolemania.com car je cherche certaine paroles de chansons et ce site ne les trouves pas, je vous donne...
Je recherche une musique !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la...
Recherches chansons avec voix robotisées
RésoluSalut, je recherche des chansons avec des petites voix "robotisées" un peu comme dans "Rock that body" des Black eyed peas (La voix qui fait "Come on,...
Musique dans une anime
RésoluJ'ai écouter un anime il y a un certain temps et il y avait une fille qui faisait un gâteau en chantant : Satare mashou, satare mashou, sate sate sate...
Edward maya ft. vika ou alicia ?
RésoluBonjour. Voilà tout est dans le titre. ;) Stereo love , c'est featuring Vika ou Alicia ? Cordialement
Le petit train des personnages de disneyland
RésoluSalut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pa...
Les enfoirés-si l'on s'aimait
RésoluBonjour, quelqu'un saurait le titre de la vrai musique utilisé dans dans la musique des enfoirés: Si l'on s'aimait si ...