Les discussions

Recherche svp titre chanson 1995-2000

 Résolu

bonjour a tous je recherche svp et cela depuis 1 bon moment 1 chanson qui ce siturée dans les année 1994 a 2001 et qui serait du style dance ou elecro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kana5

Cherche musique stereo love sans les chants

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite mon frère cherche la musique d'Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love, mais sans les paroles. Savez vous où la trouver...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ronny100

Muse aux vieilles charrues

 Résolu

Qui vien XD ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
slash17

Recherche musique de pub

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre de la chanson qui passe pour les pub sodeb'o. Merci d'avance http://www.savourezlavieavotretempo.fr/divers/pubs-...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Aider moi à trouver alice svp

 Résolu

J'ai entendu y a pas longtemps une chanson. Ca parle d'un schizoprène qui est amoureux d'une certaine Alice qui est "la victime de deux âmes qui s'opp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche le titre musique vu sur virgin 17

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique vu sur virgin 17 je me rappelle surtout du clip deja c'est en anglais et ya un renoi qui est dans un magasin...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
porcinette 62

Cherche musique d'une video svp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche la musique de la video de ce lien : http://fr.kendincos.net/video-phnlddj-modern-warfare-2-glitch-after-patch.html D...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
A--Tonio--A

Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
le vieux thorax

Telecharger des chansons accapela

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
athena223

Reherche chanson passer sur fun radio

 Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kartingman

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dada62160

Conversion de format

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mikael08

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sasorisai

Recherche musique electro

 Résolu

Bonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
flo-du-17

Renseignement urgent

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mari15100

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tremplin610

Chanson akon techno

 Résolu

bonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
latitepuce84

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Desespere001

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui accompagne cette vidéo merci https://www.youtu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Schartz139

Recherche titre chanson de l'est (roumaine?)

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans une piece de théatre: "la casa de bernarda alba" mise en scene par Pepa Gamboa et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
clotild

Cherche site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon site ou je pourrais télécharger des albums de musique entier. Merci :)

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mikael08

Recherche clip video ville 3d

 Résolu

Bonjour, C'est en voyant le court métrage animé francais Logorama (qui vient d'avoir l'Oscar du meilleur court métrage animé), que je me suis souve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frimann

Musiques grey's anatomy

 Résolu

bonsoir a tous, Je cherche le nom de la musiques du de l'épisode 17 de la saison 6 svp =) ( toute a a fin si quelqu'un le connait ?) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mixnel

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de lépisode 8 de la saison 3 des experts manhattan . Elle est très jolie. Si quelqu' un la connait , pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mikael08

Cherche le titre de ce morceau

 Résolu

Ce morceau est très connu mais je ne connais pas l'auteur ni le titre Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait Merci de votre aide je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fannynine

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour je cherche depuis très longtemps le titre de cette chanson que j'ai entendus pendent mes vacances d'été en Hongrie a Siofok au lac Balaton. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pourlamachine

Je cherche musique

 Résolu

je cherche le titre de la chanson de michel jackson ou il chante dans une pyramide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
floolfflo

Bonjour je cherche un tube r&b lire suite ?

 Résolu

c'est une nana assez vulgaire qui chante on peut y voir dr dre dans le clip qui et assez asiatique couleurs chaudes foulard (rouge orange) au hanche e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimina123

Musique honey (reprise tears for fears)

 Résolu

Bonjour a tous, dans le film Honey, a un moment on entendu une chanson qui est une reprise de "Everybody wants to rules the world" de Tears For Fears,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Caetera

Opening bleach

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de l'opening de bleach dark souls sur ds merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kitty--rock

Besoin de votreaide s.v.p.

 Résolu

Quelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
j.lo59

Cherche le nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire la musique de cette video SVP ! lien : https://www.msn.com/fr-fr/video

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lagazelle59

Recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson : la chanteuse est une femme brune au visage un peu rond, elle a environ 25 ans, elle chante en anglais, so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gosnow

Mozart question?

 Résolu

Bonjour escusez moi j'ai un devoir de musique , et j'ai des question qui reste sans reponse les voici ; Dans quelles villes habitais mozart (j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
amelia400

Besoin de vous :) pour musique un peu triste

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai besoin de vous en ce qui concerne une musique assez triste enfaite tous simplement l'air de la musique ce trouve au tous déb...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alexmr06

Cherche un zik , j'ai le lien :d

 Résolu

Bonsoir. S.V.P je cherche la chanson à : 3:47 juste après la chanson de fergie. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU&featur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
starlegrand

Tainted love - sonnerie

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 3GS non jail-breaker, et j'aimerai avoir une sonnerie, plus précisément Tainted Love de Marilyn Manson. Et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur funradio

 Résolu

Bonjour, je cheche une musique qui est passé sur fun radio le 13 fevrier 2010 je ne connais aucune parole si qulqun pourait m aider sa serait super g...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mamounete45

Mot de passe pour un dossier musical !

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier musical que j'aimerais ouvrir avec un mot de passe(ex. sur le Bureau), y a-t-il qq'un qui connaisse un petit programme d'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nogi57

Créer de la trance ou techno.

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude c'est ici que je viens demander si avec Cubase go 3.0 je pouvais créer de la musique Electronique nommé Trance et de la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Fred

Ne connait pas le titre de cette chanson !!

 Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le titre de cette chanson SVP !!! Et merci d'avance !! https://www.dailymotion.com/video/xcixer

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
asco25

David guetta musique

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on arrive sur le site de david guetta (davidguetta.com) on entend une musique qui s'appelle memorie kid kudi mais j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iufehz

Site de parole

 Résolu

Bonjour J'aimerai avoir un site, mieux que parolemania.com car je cherche certaine paroles de chansons et ce site ne les trouves pas, je vous donne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
olepiken

Je recherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Ai ma

Recherches chansons avec voix robotisées

 Résolu

Salut, je recherche des chansons avec des petites voix "robotisées" un peu comme dans "Rock that body" des Black eyed peas (La voix qui fait "Come on,...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Helpeuse

Musique dans une anime

 Résolu

J'ai écouter un anime il y a un certain temps et il y avait une fille qui faisait un gâteau en chantant : Satare mashou, satare mashou, sate sate sate...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Pacifista

Edward maya ft. vika ou alicia ?

 Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. ;) Stereo love , c'est featuring Vika ou Alicia ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lilidu56

Le petit train des personnages de disneyland

 Résolu

Salut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clem

Les enfoirés-si l'on s'aimait

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait le titre de la vrai musique utilisé dans dans la musique des enfoirés: Si l'on s'aimait si ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Guigui92i!

Recherche une musique des années 2000

 Résolu

Yop tout l'monde, je recherche depuis quelques années une musique plutôt techno/dance sorti dans les années 2000. Je crois que les 2 dj sont d'origine...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Smile-Jamaica
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 189