Les discussions

Sos bug nrj

Résolu

Donc voila je m'explique sa fait 3 semaine que j'essai d'accéder au Playlists nrj sur leurs site mais a chaque foi la page ne charge pas en entier et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Musique de friends

Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je recherche une musique de la série friends. Cette musique est toute a la fin de l'épisode 4 saison 5, c'est de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-nicolas-

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Je me souvenais d'une ancienne musique où sa faisais : "Sa faisais déjà bien trop longtemps j'étais avec ma meuf elle me saoulé il falla...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche une chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse je ne s'est rien d'elle juste la mélodie de sa chanson... bref voici quelque info ! si toute ses info vous ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crikzique

Nom d'une music très belle

Résolu

bonjour , je recherche le nom de cette musique depuis longtemps ; https://www.youtube.com/watch?v=KbYK7bD1zKM merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
infernal06

Musique d'une bande annonce

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche la musique de cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=-Po4TDqnCL4&feature=related Elle est vraiment magnifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mac

Inconnu

Résolu

bonsoir a tous je cherche une chanson interpretee par une petite fille qui s'adresse a son papa dans le clip on les vois tout les 2.le papa est italie...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mikael08

Radio plus de marrakech en direct sur le net

Résolu

salut tous le monde Radio plus Marrakech Pour la 1ère fois sur le net voilà le lien pour écouter - www.radioplus.justfree.com -- salut

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NCIS007

Musique pub cote d'or

Résolu

Slt je recherche la musique d'une qui passe sur youtube avant les video. Descriptif: quelques personnes installes des élément(banc, vélo, nom de ru...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mama

Fan de drum&bass besoin de vous ....

Résolu

Bonjour, Je Recherche ce titre : http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319232.html voilà c'est connu en plus et je n'arrive pas à me rappeler ....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kornette87

Clip perdu !

Résolu

Bonjour, clip perdu, il ressemble à ceci: Diffusé dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne) , il montre un bonhomme qui fait les top charts su...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lunee

Recherche musique triste piano

Résolu

Tout est dit dans le titre, je crois l'avoir entendu dans plusieurs films ou qlq séries, peut-être même des pubs, qu'en sais-je, tout ce que je peux v...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Céline

Recherche clip vidéo années 90

Résolu

Bonjour, je recherche 2 clips vidéos années 90. Le 1er, sans paroles, juste musique, on voit une fille de type asiatique marcher dans la rue, sortir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Einna25

Recherche clip vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip musical, pas moyen de le retrouver..

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Selena Cruz

Chanson sur rtl2

Résolu

Bonjour; Je vous prie de bien vouloir m'accorder quelques instants et lire ces lignes. Cela fait un moment déjà que j'écoute RTL2 mais aucun moye...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurore

Le titre d'une chanson des white stripes

Résolu

Bonjour, J'ai découvert une chanson des White Stripes récemment. La mélodie est particulière parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux aux...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche logiciel pour télécharger musique..

Résolu

bonjours, je recherche un logiciel autre que limewire, e-mule et iMesh pour télécharger des musiques et film rapidemant et gratuitement. je possède wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renesmée

Musique carnaval rio portugais femme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du brésil. Elle fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique douce pour montage

Résolu

bonsoir, je recherche,pour un montage perso,une musique douce,pas n'importe laquelle j'en recherche une de spéciale lol (pas chiante la fille déja lo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
laure

Quel est ce groupe entendu dans turbo 10 2011

Résolu

Bonjour, dans turbo du 2 octobre 2011 ,dans la rubrique news et insolite intitulé drôles de dames on vois un groupe de 3 nana qui chante dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
GAMA33

Recherche dun site de téléchargement de music

Résolu

Salut tout le monde, je cherche un site pour télécharger des musiques gratuitement et facilement . Pouvez vous me donnez des liens SVP ! MERCI !!

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Adn_Items

Cherche chanson des année 90

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Recherche nom du groupe à partir du clip

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
thiboh41

Metisse chanteuse

Résolu

Bonjour, je recherche un clip d'une chanteuse metisse, frisé, jeune et tres jolie. Dans le clip on la voit souvent en maillot avec 3 mec, sur une ile....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou dans les paroles ça fait " ce soir ça va danser , ce soir ça va chauffer , ce soir ça va s'ambiancé et dancer s...

lamissdu14

Je recherche une chanson ...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que le refrain : "Et quand je, vois dans tes yeux, j'peux y voir plus claire" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
MllxLaidy

Cherche tube electro

Résolu

bonjour , depuis plus de 10 ans j'ai l'air ds ma tete impossible de retrouver le son un titre des année 2000 2001 , electro donc , avec une voix d'ho...

matthieu07800

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour, je voudrais trouver le nom d'une chanson chanté par une chanteuse où dans le texte elle dit:"....jean francois nicole,il se nomme..." q...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Eleanor rigby, the beatles

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels instruments il y a dans Eleanor Rigby des Beatles ? Et si possible à quels couplet/refrain ils ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Musique sur mcm pop ce jour

Résolu

bonjour à tous, ce matin, au alentours de 8h46 une musique est passée sur mcm pop. c'était sur le même style que des fois on chante "po polo po po p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soso

Recherche le nom d'1 chanteur à voix féminine

Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d'un groupe pop/rock, langue anglaise, qui aurait fait un clip passé à la télé, à partir de 2009 je pense. Le chanteur à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
trouvtou

Titre passé sur fun radio le 2/10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai entendu une chanson passée à 19h43 dans l'Eurodance 25 de Fun Radio, mais enj regardant bien, je remarque que le titre n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je m' élève vers le haut... je m' élève...

Résolu

bonjour, je souhaiterai trouvé le titre de cette chanson, je ne connais que ce morceau de paroles ! c' est un chanteur Français ! MErci de votre aide...

Karto_bizzX

Cherche musique d'un ancien magasine rock one

Résolu

Bonjour, je cherche un chanson qui était dans un ancien magazine Rock One. Je n'arrive pas a retrouvé le titre et même le nom du groupe me reviennent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le nom de cette chanson

Résolu

Bonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson c'est la premiere dans le video ci desous ecouter bien ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
barcalover

Film "voir la mer"

Résolu

bien le bonsoir a tous Voila j'ai littéralement fondue pour une chanson qui passe dans le film des le debut ca commence quand la fille fait du stop ...

Karto_bizzX

Recherche chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson chanter en duo par un homme et une femme. Dans le clip, l'homme est dans un aéroport et la femme dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hibou 92

Cherche titre musique video

Résolu

bonjour,je cherche le titre de la chanson qui est dans cette https://www.dailymotion.com/video/x57117 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steveng69

Chanson : naissance, vie et fin d'un couple

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le titre d'une d'une chanson que j'ai entendue il y a quelques mois, sur radio Nova je crois, retraçant la naissance,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lolie35

Recherche le titre de cette video

Résolu

boujours a tous, je recherche le titre de la video présente a cette page: http://www.caradisiac.com/Audi-S4-MRC-329-km-h-record-battu-72803.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
benaur89

Je n'ai pas le titre du clip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le titre d'une musique car moi je ne l'ai pas, pour information dans ce titre il y a une voix d'un ho...

tristan29

Recherche de clip

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique du style electro. Je pense qu'elle est sortie il y a à peu près 5ans, peut-être plus. Dans le clip est en image de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquicherchedepuislongtemps

Chanson dans l'after de secret sto** du 09/09

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche une chanson des années 80. L'intro est jouée au synthétiseur dont le son des notes ressemble à d...

Sarah

Cherche chanson sans paroles !

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la chanson "Goin Down" de the pretty reckless mais sans les paroles! c'est compliqué car je suis précise mais si ...

GIMP

Youtube converter

Résolu

Bonjour à tous, Mon site de convertion "Clipconverter.cc" a l'air de plus marcher. La qualité de ses conversions était bonne. Quelqu'un en connait ...

xCass

Nom de chanteuse...

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse ayant les cheveux très courts bruns et qui avait chanté dans les années 2008-2009 ou peut-être avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sirenee

Youtube mp3 converter/downald

Résolu

Bonjour à tous; Le Logiciel youtube mp3 converter et download ne marche plus avec le "nouveau youtube" ou c'est moi qui bug? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
xCass

Aide pour une chanson

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! je savais pas trop où poster alors je me suis dis pourquoi pas ici :) Il y a une chanson que j'adore que j'entend dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lolie35

Cherche titre d'une chanson

Résolu

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une chanson qui commence par un court debut acapella ou le chanteur dis un truc du genre "ne yo" ou "he...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ptithalie

Une chanson style jazz en portugais

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique je cherche une chanson : - avec des paroles en portugais - du style jazz ou blues - elle est chantée pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Doremeli
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 16 192