Les discussions
Cherche titre de musique du style rap
RésoluJe cherche le nom d'un rapeur ou tout simplement celui de la musique en question Je ne sais pas trop les paroles mais je sais qu'elle est triste et ...
Recherche musique dance année 2001-2002
Résolucoucou à tous =) voila je recherche depuis maintenant des années 3 musiques dance qui passaient à l'époque entres autres sur contact fm (radio du nor...
Je recherche musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui est passé sur la rodio la mer, à la fin de la musique la personne répete plusieurs fois : j'ai meme eu se que je...
Recherche le nom d'une musique^^
RésoluBonjour, salut tlm. Voila, lors d'un cours de body jam, j'ai entendu une musique genre hip-hop vraiment trop bien, le prob impossible de savoir le...
Chanson de glee
RésoluBonjour =) Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous...
Music fast and furious
RésoluBonjour, je cherche la music dans fast and furious 1 dans la rx7 de dom est-ce quelqu'un peux m'aider? Configuration: windows 7 firefox 5.0.1
Musique!!!
RésoluBonjour, je voudrais trouver une musique asser récente car je vous explique j été a bowling et une musique et passer j ai demandée au patron mais il é...
Cherche musique genre chanteur tpain
Résolubonjour , je ne suis pas sur mais je crois que c'est T-pain qui chante, enfin , la voix ressemble beaucoup a celle de t pain , je ne sais pas si c'est...
Vivre a en crever mozart opera rock
Résolu/FerméBonjour, voila cela fait des lustres et des lustres que je cherche la partition que ce soit en tablature ou non et que ce soit guitare, piano...je ...
Musique d'attente ?? le titre???
RésoluBonjour, je souhaiterai obtenir la musique d'attente d'une agence de voyages et je ne connais pas le titre je sais juste le numéro si vous voulez ...
Natation synchronisée
Résolusalut à tous , j'ai vu à la tv , l'équipe de natation synchronisée canadienne , (équipe de dix pers. je crois) , il y passait une musique que j'avais ...
Chanteuse à voix rauque
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur chérie FM mais je n'arrive pas à remettre la m...
Musique pub mennen
RésoluBonjour, quel est le titre de la musique dans cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=tVnFXCNr3J4 Merci d'avance.
Le titre de cette musique très connue.
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre et la chanteuse de cette musique. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pas-de-vacances-pour-jamel-6581829.html...
Recherche chanson
Résoluje cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais.....
Aidez moi !!!!
Résolubonjour alors voila je cherche une chanson dans la série le journal de meg dans la saison 3 je sais pas exactement le numéro de l'épisode mais le titr...
Cherche musiques charlin chaplin
RésoluBonjour, à tous Je suis a la recherche d'une musique qui est un remix du theme de charlie chaplin, mais contemporain, avec un clip en noir et blanc...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche la musique que l'on entend ici de 1:01 à 1:13 environ : https://www.youtube.com/watch?v=RE1H8X8Of3s&feature=relmfu Merci d'av...
Musique de camping 2
Résoluje cherche la musique du shogun quand patrick et ses amis rentrent pour feter les 20 ans de mariage de polo merci
Recherche d'une chanson pop/rock
RésoluVoilà, la chanson n'est pas récente, mais je tente le coup ! C'est un groupe de punk/rock/pop qui chante en anglais (je ne saurais dire s'ils sont an...
Je recher le titre d'une chanson, help!!
Résolusalut a vous tous!! Alors je cherche le titre d'une chanson dont j'ai un vague souvenir... C'est un duo français (homme femme) pop sortie entr...
Eloise
Résolubonjour! dans année 70/80 il y a eu un chanteur (ou un groupe anglais) qui a chanté un morceau nommé ELOISE dite moi qui a composai et chanté ELOI...
Recherche musique ! chanteur au moins :)
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NnKB8D2sDzw Ecoute cette extrait de J.Cole à pourriez vous me dire d'ou est extraite la fin de la ch...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, j'ai récemment entendu une chanson lors d'une soirée et malgré les quelques paroles que j'ai réussi à prendre je ne la retrouve pas. Voici le...
Recherche une musique s'il vous plait
RésoluBonjoure, je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc sa fait des l...
The beatles
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson des beatles me semble-t-il, je l'ai entendu a l'émission slc salut les copains sur france 3 voici le l...
Musique pour faire du sport !
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je cherche des titres (plutôt electro) pour faire du sport. Le genre de son qu'on passe dans les salles de sport pou...
Musique
RésoluJe chercher la musique que l'on entend dan sl'épisode 10 saison 1 de Pretty Little Liars. Quand Toby se fait arreter Merci
Traduction d'une chanson !!!!!!!
RésoluBonjour à tous , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je désirerai connaitre a la signification des paroles d'une chanson espagnole. JE sai...
Cherche chanson passée hier.
RésoluBonjour, hier soir, dans capital sur m6, ils avaient parlé de rénée la taupe, inna et.. une autre chanteuse. Ben je cherche la chanson. Merci de v...
Trouver le titre d'une chanson
RésoluSlt a tous..je voudrai trouver le titre d'une chanson que j'entends régulièrement dans la pub Nutella ki passe souvent sur [M6] ou Tf1..si vous voye...
Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique
RésoluQuel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D
Album groupe africain
RésoluLa chanson était trés connue en France, c'etait pour une pub de café. L'année entre 1996 et 1999? Le groupe etait habillé tout en blanc dans la pub/vi...
Cherche musique passée sur rfm
RésoluBonjour :) Je recherche moi aussi une chanson diffusée sur RFM aujourd'hui (le 20 juillet 2011) à 12h35 :) Je suis allé sur le site et sur le logiciel...
Le titre de cette chanson svp
RésoluBonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related
Titre d'une chanson et nom des chanteurs
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...
Groupe de rock des années 60
RésoluBonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...
Mylène farmer : concert paris bercy 2006
RésoluJe recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...
Musique des experts
RésoluBonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...
Recherche chanson funradio titre opera
RésoluBonjour a tous... Voila mon soucis, hier donc le 5 juin, j'ai entendu sur funradio a 19h21, une musique fantastique dont le titre était, je crois...
Recherche de la bonne musique
RésoluBonjour je recherche de la bonne musique de genre metal quelqu'un aurait des recommandation Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3
Chanson pass2 sur nrj ver 21h00 aujourd'hui
Résolubonjour a tous et a toutes voila je recherche une chanson qui est passée sur nrj aujourd'hui ver 21h ses une chanteuse française ,un peut di même ...
Cherche absolument le titre d'un musique !!
RésoluBonjour cher lecteur ! Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S Elle était passée sur Direct Star je cro...
Musique d'enterrement
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'on entend habituellement lors des enterrements : TA TA TATA TA TATA TA TATA. Merci pour votre aide.
Titre d'une chanson de 2010
RésoluBonjour à tous :) Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson. Mon problème étant que je ne me souviens ni d...
Recherche une chanson :-)
RésoluBonjour à tous ! Je recherche une chanson qui date des années fin 80 ou début 90 :s C'est un homme qui chante en anglais, style slow. Les pa...
Mettre image en pochette d'album de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour personnaliser la pochette d'album de mes chansons pour les remplacer. Je possède windows vista si ca p...
Funradio
RésoluBonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...
Musique passée à la radio
RésoluBonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...